BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 15:01

Bah je sais pas pourquoi et le prof non plus d'ailleurs, il a envoyé un message au proviseur adjoint pour voir mais après j'sais pas, faut que j'attende et vu que je serai pas là pendant 10 jours et que j'aurais pas internet bah je saurais pas avant looooongtemps x)
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 15:23

    waaw!! bravo axou! j'aimerais bien qu'ils se soient aussi trompés sur ma note de français! xD

    Je suis en S, Jung Yun ᄑᄌᄑ
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 9:25

Ba c'est déjà ça ! Tu m'aurais dit que t'étais en L je me serais un peu plus inquièté . Donc c'est cool ! tes matières fortes, sont pas encore passées, ça ira, t'iiiiinquiète barquette ~~
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:49

Perso, j'ai passé mon brevet que j'ai eu avec mention assez bien. ~ ( c'est nul, je sais o/ ) Puis là, j'entame mon année de seconde avec des profs débiles ( sauf le japonais ! :D ♥ ), une classe avec un niveau d'immaturité incomparable. Bref, je m'ennuie comme pas possible. .o.
Les gens, j'ai l'impression que la plupart d'entre vous sont plus vieux que moi~ Racontez moi comment ça se passe le lycée & le bac ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:54

Non non t'inquiète pas, on a beaucoup de membre de ton age mais comment dire... Ils viennent pas souvent ? xD
Alors t'es tomber sur la bonne personne -c'est à dire moi-
Tu parle à une bacheliaire avec mention rattrapage *RPZ moi!*
Que veux tu savoir ?
Si niveau immaturité c'est comme le collège ? heu.. Oui sauf que les sujets de conversations évolue (la puberté c'est dangeureux ~)
Après j'ai fait 4 ans de lycée + internat, et sincerement j'ai vecu beaucoup de bon moment et de moin bon,le doute qui plane par rapport à ton avenir, mais tu t'en fou x)
Tu as des inquiètudes ?

ps : une menton c'est tjr bien te dénigre pas pour si peu (;
Et t'as bien de la chance de faire jap ! :D

Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:16

Ah je vois ! x)
& bien, pour le japonais, je viens d'emménager exprès à Montpellier pour cela :3
Enfin pour le lycée, c'est le niveau de maturité qui m'inquiète. Parce que personnellement, j'ai horreur quand ça dépasse un seuil spécial, je ne suis pas contre les bavardages & les délires mais y'a une limite. & donc cette année, je me suis retrouvée avec un niveau si bas que par exemple, des gens ont trouvé le moyen de faire le poirier en plein milieu des couloirs sous la vu des prof, mais que en plus, ils se rétament & recommencent, crient et tout. Enfin pour certains ça va peut être être rien mais pour moi, ça m'énerve à un point incroyable. Enfin, j'aimerais surtout savoir si le niveau de maturité va un tant soit peu augmenté durant ces trois années ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:23

Ahahah ! Oui je vois de quoi tu parles xD
Tu peux souffler, ils vont évolué, vous allez tous évoluer après quand tu trouvera des personnes avec qui tu peux avoir de bon délirs, je suis sur que tu trouvera à faire des trucs bien débile aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:27

Ah tu me rassures ! Ca me déprime vraiment ;-;

Sinon, le bac, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:36

C'est .... stressant xD
En fait mon parcour est pas très commun, donc j'éspère pour toi que t'aura pas a passer par les meme doutes que moi~
Mais à la base quand j'ai rettaper ma seconde je voulais me réorienter en CAP, malheureusement j'ai pas trouvé donc j'ai été obligé de continuer, j'ai jamais penser que je pourrais avoir mon bac, j'ai jamais penser que les études étaient faite pour moi, donc mes 4 années, ont été très stressante, et jusqu'à la fin j'ai douté donc voilà pour la petite histoire, mais sincèrement la première années tu foule pas xD la seconde c'est la meilleure année, après en 1er bosse tranquille mais en term, faut que tu sois au taquet !! et sincèrement ça passera tout seul ~
Ah oui et le bac en lui meme c'est rien en fait.. on s'attend tous a un big truc limite avec les flics à l'entrée et le compte à rebour, alors qu'en fait c'est juste un controle comme un autre
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:46

Aaaaaaah. Tu me rassures ! Puis pour mes 3 années.. Bah je vais essayer de pas déraper parce que voilà me connaissant, ça me saoule vite ~
Enfin, tu me rassures ( je me répète souvent x3 ) ~ ! Je vais avoir mon bac sans problèmes alors ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:53

Je suis contente si j'ai pu t'aider ~
Je l'éspère aussi pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:24

moi ça a été l’inverse au lycée, en seconde je bossais comme une malade vu que je l'avait repiqué, ensuite 1ère je bossais normalement, et term c’était gros délire tout les jours et j'ai eu mon bac du premier coup !!
mais je ne suis pas un exemple ><
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:28

Bouliiiie !! ça fait un bail ! comment tu vas ?:D

Donc en fait KeehlKandaInes, comme tu le vois il y a pas de chemin tout tracer, tu verra bien ~~
Mais tu vas gerer j'en suis sur (:
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:30

Ah, heureusement que des gens gentils me réconfortent :,)
Merci les geeens ~ ♥

Après, perso, je commence mal ma seconde donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 18:16

Perso la seconde pour l'instant c'est ma pire année de lycée niveau moyenne ! C'est normal que t'aies du mal au début, tu sais pas trop comment travailler et tout. Après faut que voies combien de temps et comment tu dois travailler suivant tes capacités, donc en gros faut te connaître ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 19:34

Aish.. Me connaître ? Dur ! x)
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 6:52

Jung Yun a écrit:
Bouliiiie !! ça fait un bail ! comment tu vas ?:D

Niquel, oui ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le fo, amis je suis de retouuuur =D

KeehlKandaInes ça va venir petit a petit ne t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 8:40

boulie56 a écrit:
Niquel, oui ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le fo, amis je suis de retouuuur =D
Yeah ! c'est cool ça pile à l'heure pour le come back ~ :D


Ines, je pense qu'on c'est tous vraiment découvert pendant notre période de lycée, alors tant fais pas, comme l'a dit boulie ça viendra petit à petit ~
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 20:07

Aish, merci Boulie ! Merci les gens :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:00

J'ai un examen un peu spécial mais très important demain, sauf s'il saute à cause d'une certaine grève... u_u
Bref, pensez à moi à 15h15, s'il-vous-plait!! >.< Ah, et surtout, priez pour que je n'ai pas une de mes fameuses crises de toux; ça pourrait être...euh...dangereux!
Je vous dirais ce que c'est si je le réussis! :p (Mais ça je ne le saurais que quelques jours plus tard!)
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:02

Bon bah...bonne chance, en espérant que tu t'étouffes pas au milieu, ce serait fortement dommage U_U !
Fighting ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:05

xD Merci! oui ce serait dommage, car quand je me mets à avoir une de ces "crises", je ne m'arrête plus et je n'arrive plus à respirer... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 17:28

Au fait, ça s'est passé comment cet exam Heely :) ?

Je passe la première épreuve du bac de sport lundi de 15h35 à 17h35, pensez à moi s'il vous plaît T_T ! C'est du 3x500m !
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptySam 17 Nov - 19:31

lol jme suis plantée, Yüfy! c'est pour ça que j'ai fait profil bas et que je n'ai pas pipé mot... xD

Courage à toi; et ne t'en fais pas: tu ne peux pas faire pire que moi! (j'étais la dernière de ma classe en sport xD)
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:10

Ah zut :s ! Désolée pour toi Heely >.< ! Tu feras mieux la prochaine fois ^^ !

Je suis aussi régulilèrement dans les derniers de ma classe en sport XD. Sauf l'année dernière, j'ai pas compris jau 3e trimestre j'étais 15e un truc du genre et j'ai eu 15, 8 en muscu O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com


Contenu sponsorisé;


PARLONS DES EXAMS - Page 4 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: