BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:47

Ouai 8D
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:39

Arrêtez, la littérature c'est le BIEN. Des points à gratter facilement. A part si vous étudiez DE GAULLE \o/

La philo on avait 1 ou 2 oeuvre(s) à lire entièrement... et genre tout le monde s'était ramené avec le livre, mes potes et moi on fait "on avait un livre à acheter ? à lire ?" en mode complètement paumé XD mais on l'a jamais acheté, jamais lu, on connait même pas le titre (c'est ça de ne rien faire en philo :'D)

Sinon pour les futurs L, préparez vous mentalement pour la philo. 8h par semaine, ça va être dur, surtout si vos heures sont dans l'après-midi. A l'heure de la sieste, c'est horrible. En plus vous allez faire que copier.... genre le prof dicte, vous recopiez comme des moutons, vous demandez ça veut dire quoi, ils vous disent "je vous expliquerai après" et ils expliquent pas è.é

pfiouu. bientôt les résultats (yn)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:27

Oui bientot les résultats ..........
D'ailleurs hier soir j'ai revé que je l'avais avec mention assez bien et je me rappelle ou mon nom était marqué *reve prémonotoire ? :0*

Nan excuse moi je t'intérompre, la litté c'est l'enfer ! xD
Mon prof était un ancien prof de FAC alors on en a grave bavé.. *DeGaulle va mourir!*
Pour la litté perso on a eu quelque chapitre genre on a étudier 4 chapitre du Leviathan enfin aucune oeuvre complète. (c'est surement en fonction des profs je pense)
Ensuite, futur L, S ou ES en philo je pris pour que vous ayez un bon prof. Si le prof de philo est à chier vous allez douiller.. Parce que c'est vrai que 8h c'est long, mais quand c'est interessant ça passe ~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:27

    demain ce sont les résultats woooooo j'ai l'impression de jouer ma vie alors que ce ne sont que les épreuves anticipées >>"
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:15

Aikô a écrit:
    demain ce sont les résultats woooooo j'ai l'impression de jouer ma vie alors que ce ne sont que les épreuves anticipées >>"
Mais, les épreuves anticipées les résultats c'est le 9..?
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:19

    rooooh *part voir sur sa convocation* ..Putain non c'est le 10 ! FAIS CHIIIIIIIIIIIIIIIIER voilà c'est dit ! >< mais j'ai pas envie d'attendre mardi moi èé attends j'attends d'puis le 22, 9h30 alors c'est bon quoi ! Ca me blase, j'ai même plus envie de savoir tiens ==" c'est pour tout le monde pareil ou pas du tout xx
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:25

Aiko = B.O.U.L.E.T
Pour les autres merde et saranghae !!
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:45

Moi, j'ai les résultats le 11... (._. )
Sniff.... c'est trop long d'attendre, ça me saouleeeeeeee x)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:52

    non mais le 10 quoi ....ça me fait vraiment ièch d'attendre, vous ne pouvez pas savoir xD ...enfin, courage à celles qui sauront les résultats demain ! ma Banane, n'oublie pas de tout me dire demain :D

    haaaan mais samedi, j'ai une fête avec que des (ex) term putain si elles ont toutes leurs BAC j'vais pas du tout me sentir à part (ironie !)
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:20

ALOOOOOOOOOORS ?
J'ai mon bac, mention assez bien ! je suis contente :D
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:42

Trop forte ! :D Bravoooo~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:49

Comme prévu je passe aux rattrapages .... i____i
Mais bon c'est que 8points !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:01

Ooh dommage, mais je suis sure que tu peux le faire ! FIGHTING ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:14

    hingEMY bravo ~ je suis contente pour toi OMEDETO ~ :DD

    Patate, tu peux le faire ! Et vire moi ce mauvais pressentiment j'en veux pas èé
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:56

Jung Yun, FIGHTING !

Je viens de me rendre compte que je suis vraiment une boulette ~ j'avais prévu de fuir de chez moi le jour des résultats, donc d'aller voir une amie TOUTE la journée, sauf que j'ai mal calculé mon coup et on a prévu ça le lendemain des résultats en fait ._. Je me sens bête des fois u_u (des fois = trèèès régulièrement, mais je dis des fois pour pas totalement avouer que je suis une boulette. Bref.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

Love-Block

Love-Block;

Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : With PO & Zico & Jaehyo ♥

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:26

*légère incrustation*
Courage Jung Yun ! :D

Bon moi avec mon brevet... C'est pas grand chose mais bon, j'ai fait un cauchemar sur ça cette nuit o_o
Reste plus qu'à attendre le 10 que je puisse (ENFIN !) passer à autre chose u_u
Revenir en haut Aller en bas

Jung Gi

Jung Gi;

Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Au temple en train de prier la K-Pop.

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:20

Oui !! FIGHTING JUNG YUN !! Moi je saurai si j'ai mon brevet le 11...
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:08

Yüfy : ................. No comment xD
Nan sérieux, c'est pas grave on t'aime quand même *Aiko est pire que toi mouahahah*


Merci les filles i__i j'ai le rattrapages et les résultats demain donc jvous tiendrai au jus !
Plus que quelque jours à attendre ! vous inquiètez pas et essayer de dormir correctement ♥

Love-Block : Mon avatar préféré du fo' ! Ca fait un bout temps qu'on t'as pas vu ici ~
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:21

Tant que vous m'aimez je pourrais survivre dans ce monde de fous *-* U_U
En plus l'autre nuit j'ai fait un cauchemar, je repassais mon oral avec un vieux grand barbu et avec plein de gens autour qui faisaient plein de bruit et c'était juste trop bizarre O_0 ! J'ai raconté ça à l'amie chez qui j'étais quand j'ai fait ce rêve, juste après qu'on se soit réveillées quoi, et elle m'a regardé l'air de dire : 'Mon Dieu elle recommence à faire des rêves bizarres ._.' Parce qu'en fait j'ai des rêves forts sympathiques, une fois j'ai rêvé que cette amie se faisait écraser deux fois par une voiture >.>'
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:34

Meeeeeerci ! :D
Bon courage Jung Yun, 8 points, tu les as finger in the nose!!! :D

Sinon quand j'ai vu j'avais la mention, j'étais trop eoi,fzughzjhbjehjbe !
Voilà quoi 'o' je l'ai eu à 5 points MDRRR !
Parce que j'ai eu... 18/20 EN ALLEMAND ! mais vous vous rendez compte ? XDDD faut j'envoie un mail à mes profs pour leur dire, j'étais trop biennnnnnn ! j'm'attendais pas à 18 *-*
En anglais j'ai eu 17/20 ^^ et en littérature 16/20 (merci Gargantua!).
En anglais renforcé j'ai eu... 14/20 punaise vous savez pas à quel point je suis déçue ! j'ai toujours eu des 16 et 18 à mes analyses et à mes oraux blancs 16 et 17. 14 c'est une grande douche froide. Sachant que mon amie qui avait que des 14... a eu 17. Vraiment le seum quoi~~~
En philo, vous allez rire, j'ai eu 4/20 XDDDDDDD trop une boulette. Mais vous voyez, même en ayant une SALE NOTE en philo (plus gros coeff des L!), j'ai réussi à avoir mon bac, avec MENTION ! :3
Sinon en sport j'ai eu 14/20, j'étais choquée! me demande comment j'ai pu avoir 14... :P mais c'est bien. Puis en DNL j'ai eu 13, donc ça va, j'ai la mention européenne du coup ^^

On peut dire que c'est grâce aux langues que j'ai eu mon bac ^^.


Enfin bref, je suis contente que tout ça soit fini *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:48

Putain... En fait t'es une tete HingEMY xD
Bon moi je vais me faire toute petite avec mon 03 en allemand mais vous savez quoi ? JE L'AI ENFIN CE PU**** DE BAC
Après près de 6h d'attente insoutenable on a eu les résultat et merde je l'ai !!!! *w*

Yufi : t'inquiète les rêves chelou je connais aussi mais c'est quand meme pas mal du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:13

    FELICITATION PUMBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahaha je savais, je savais que tu réussirais ! wo t'es quand même ma vieille chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:56

Félicitation Jung Yun :D
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 6:28

Bravoooooo ! :D

Les résultats demaiiiiiinnnnnnn ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:24

    moi c'est aujourd'hui Oô ...à 16h ...j'sens que j'vais zapper gourde comme je suis uu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


PARLONS DES EXAMS - Page 2 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: