BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 15:46

Ouai je sais ce topic sert strictement à rien, mais J'AI BESOIN D'EN PARLER !!!
Bon alors il y a pas vraiment de règles, si vous aussi vous avez finis vos exames
(ou qu'il vous reste des oraux hein Axou ?♥)
Venez partager vos doutes, vos craintes ou tout ce que vous voulez. Si vous avez envie de deverser votre rage contre les profs qui on mis au point les épreuves vous genez pas ! xD
Il y en a quelques unes qui passe aussi le brevet, venez en discuter,
ça nous rappellera de vieux souvenirs... :D

Et surtout quand l'heure des résultats sonnera, j'éspère que vous nous donnerez des nouvelles ~


Perso j'ai passer mon BAC L cette année. Bon . Je suis la seule à avoir trouver le bac d'anglais atroce ?! (Que ce soit pour les L,ES ou S)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 16:10

    non, tu n'es pas la seule Ju. j'ai des potes de term L qui l'ont aussi trouvé hard apparemment. elles ne sont pas trop sûres d'elle pour le coup ~ donc tu n'es pas la seule :)

    pour ma part j'ai terminé les cours depuis le douze et les épreuves anticipées ce sont achevées pour moi le vingt deux ! Je suis en vacances là et donc je prends du recul sur ce qui est passé et .....j'attends ! xD

    Quand j'attendais devant ma salle pour mon oral de français, j'ai vu arrivé mon examinatrice et sérieusement elle n'avait pas du tout l'air aimable, pas un regard, pas un bonjour avec une pote on s'est regardé on s'est dit "suuuuuper" on sentait que ça allait folklo quoi ! puis je m'étais tellement foutue la pression pendant une semaine, et puis vous ne connaissez pas mon côté "aucune confiance en soi" alors c'était bagdad chez moi entre mes parents qui me rassuraient (ou du moins essayaient !) et puis moi qui répétait "j'vais me planter, j'vais pas y arriver" j'en ai pleuré la veille et le matin je ne voulais pas me lever mdrr et puis j'ai vu ce que j'avais à analyser. Les Regrets de Du Bellay j'ai cru que j'allais l'embrasser la meuf quoi xD c'était mon toooooout dernier sonnet de l'année, du programme quoi mon dernier cours analytique que j'avais eu c'était sur lui et il datait du lundi de la même semaine donc si je ne savais pas quoi dire c'était pas normal ! Donc l'analyse j'ai réussi, j'ai même finis en avance quoi xD après l'entretien je souhaitais qu'elle m'interroge sur les mythes de Jason et Narcisse ...non pas Narcisse enfin sur les mythes parce que j'avais bien aimé et puis je les connaissais ! mais non. et puis elle m'a demandé "vous pouvez me parler de ce texte que vous avez eu en lecture complémentaire" je l'ai regardée, elle m'a regardée, on s'est regardé et j'lui ai fait "eeeeeuh non j'vais pas pouvoir" et elle m'a demandé Utopia de Thomas More après ....arf facile ! J'ai eu peu galéré sur la dernière question mais bon osef donc l'oral était plus simple que ce que je m'étais mise en tête 8D après les écris ....humanisme pour le français ...pas trop compliqué c'était aussi le dernier courant littéraire de l'année ! Donc c'était encore frais dans la caboche et les sciences ......bin ce sont des sciences quoi xD rien d'autre à ajouter ! mdrr ....

    enfin voilà quoi xD ma p'tite vie ! On aura pleins de choses à fêter à la maison : mon père son CAP, mon petit frère son brevet et moi mes notes ! enfin si elles sont bonnes haha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 16:19

Bon merci tu me rassure, déjà que dans mon lycée pas mal de term avait trouver ça chelou, mais si c'est pareil dans le reste de la France HALLELUYA !!

J'imagine trop l'action.. Elle te regarde.. Tu la regarde et là une passion interdit mais pourtant inévitable nait entre ces deux etres ! ♥ *ok...je sors*

Franchement t'en fais pas, avec le temps tu te rendra vite compte que l'attitude de l'examinateur reflète pas ta note. Tu peux avoir qulelqu'un de trop sympa qui te mettra un putain de carton comme quelqu'un de grave silencieux qui te mettra la note de ta vie ! J'ai confiance en toi Koko tu vas gerer et tiens nous au courant pour le reste de la famille ~
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 18:40

Jung Yuuuuun, moi aussi j'ai passé le BAC L lààà !

La philo j'y suis allée au T A L E N T ! mais vraiment, j'avais juste révisé la conscience, l'inconscience et la morale. C'est tout. Donc la religion c'était mort, le texte j'ai même pas essayé (j'aime paaaaaaas!) donc j'ai pris le truc sur le travail (je savais même pas que ça existait ce thème XDDD). Oui en fait, j'ai arrêté de suivre les cours de philo en novembre, genre je dormais ou je faisais mes devoirs ou je lisais... c'est pas un bon exemple mais bon, 8h de philo par semaine, go suicide.

La littérature, on était content de tomber sur GARGANTUA. En plus les questions étaient un peu les mêmes qu'on avait eu au bac blanc donc ça va. J'ai fait 7 pages en tout, espérons que ça a porté ses fruits.

L'histoire et géo, NO COMMENT. Espérons au moins 7....

L'anglais... ça va, c'était pas terrible non plus quoi ! Même si c'est vrai il était bizarre le texte, mais bon, ayons confiance.

Pour ce qui est de l'allemand alors là......... je sais pas du tout si j'ai réussi ou pas xD on verra bien.

J'ai eu ma dernière épreuve mercredi là, oral d'anglais renforcé, on a pu choisir notre poème donc c'était bien.


Maintenant, reste plus qu'à attendre UNE SEMAINE omggg ! je croise vraiment les doigts pour nous toutes (yn)


Enfin voilàààààà.... (yn) heiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 18:52

Et oui moi c'est pas encore fini..... (._. )
Il me reste l'oral de Français, et franchement... ça me saouleeeeeuuuuuhhhh ! J'ai eu 14 à mon oral blanc, j'espère que j'aurais une note dans le même genre le 4 Juillet... :)

Sinon, pour le BAC d'Histoire-Géo : PAS DE GEO ! Mouahaahah, si c'était tombé sur une compo de géo je crois qu'on aurait tous fait un malaise... (x_x) Aha, mais on a eu Histoire, avec une étude de doc sur le nazisme, une compo soit sur les mutations des sociétés soit sur la guerre d'Algérie, d'ailleurs en parlant de ça, y'en a qui dise que y'a eu des fuites pour la guerre d'Algérie... J'espère qu'ils vont pas nous le faire repasser parce que là... comment dire... C'EST PAS POSSIBLE ! xD
Et puis un croquis qu'on avait jamais fait, enfin pas exactement celui-là, donc j'ai fait un p'tit mix de ceux qu'on avait fait et j'espère que mon jouli dessin va pas avoir une trop mauvaise note... le seul hic c'est que fallait dessiner les routes et je savais pas vraiment où elles étaient donc j'en ai mis une peu n'importe où... (--')

Et le BAC de Français, bah la veille (oui juste la veille), j'ai commencé à réviser, pas grand chose, quelques trucs par ci par là parce que bon, on va pas se mentir le Français c'est quasiment que de l'impro ! xD Mais c'était pas possible dans ma petite tête d'aller au bac sans réviser quoi que ce soit et j'ai relus des trucs qui étaient à l'exam le lendemain ! Like a boss ! (^o^)
C'était sur la poésie, la question initiale ? M'en rappelle plus... Mais j'ai pris le sujet d'invention, et j'ai écris et écris encore et encore~ Fallait faire débattre deux critiques littéraires sur le fait que la poésie doit juste servir à ouvrir l'esprit et l'opinion ou qu'elle peut servir à bien plus, un truc du genre (^^,)

Et pour le nombre de pages je me suis dépassé j'ai jamais écris autant de ma vie : 9 pages pour l'Histoire (en comptant 2 pages pour le croquis et la légende) et 7 en Français ! Vous allez me dire c'est pas le nombre de pages qui compte mais bon quand même ! I'm proud niark. x3

Ah ! Et y'a aussi le TPE dont on va avoir la note~ Ouuuuuuh, ça j'ai trop trop hâte vous pouvez pas imaginer x3
Et ça c'est la faute à notre prof de méca, il a dit que les notes allait de 7 à ..... à 19 ! (*-*)
Et que c'était un groupe de filles qui avait la meilleure note... héhé.... et vous savez quoi ? On est le SEUL groupe de filles, mouahaahaha, ça veut dire que l'une d'entre nous a un 19 ! (T-T) Oh, c'est trop émouvant~

Maintenant parlons du stress... Je l'ai pas vu les semaines qui précédaient le BAC et puis là. D'un coup. La veille. Il est arrivé et PAF ! Tiens prends ça dans ton ventre, crève ! Mouaha, je hais ce truc, je le savais en plus que j'allais avoir mal au ventre, j'ai trooooop souffert.... Sniff.... Mais j'ai survécu ! x3


C'est dur de se dire qu'on passe en terminale vous savez.... parce que.... parce que.... maintenant y'a plus de terminals à matter (T-T) C'est trop tristeuuuuuuuuuh~ C'est un vrai déchirement dans mon cœur, on pourra plus se moquer d'eux, et plus de délires sur eux non plus... la vie va être bien triste aha xD

Je pense avoir bien réussis jusque là, maintenant l'oral et après les résultats ! J'ai hâte que tout ça soit fini ! (^^,)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 19:16

PUTAIN LES MEUFS C'EST QUO CES PAVES ??! tchugulea ?!

hingEMY :
Putain pour la philo moi j'ai fait le texte, je fais toujours le texte quoi qu'il arrive, j suis une merde en dissert et j'ai une bonne méthode pour le texte alors je m'inquiète pas trop :3 En plus les questions quoi !! xD

Pour la litté vous avez de la chance ! J'ai prier toutes les nuits pour au moin avoir Gargantua, j'ai fait l'inpasse sur Jaccottet, et DGaulle me donne des envies de meurtres donc je suis bien contente, meme si je pense avoir completement chier le 2eme sujet xD

Histoire géo.. Putain je crois que je suis l'une des seules a avoir été refaite qu'on tombe sur les cartes ! je les révisais depuis 3 mois et tout le monde disais "ca tombera jamais.." Et mon c*l c'est du poulet ?! Mouahahah

Ba anglais... Voilà quoi, l'histoire de "beast" j'étais completement à coté de la plaque, je pense que tout les fans de kpop on une une pensée pour nos Beast pendant ces 3 heures xD

L'allemand j'en parle pas, ça va etre le carton de mon bac. 9ans que j'en fait et je sais toujours pas faire une phrase. Je suis sérieuse en plus.. On verra qui de nous deux aurait la meilleure note xP

Et les math je suis sorti 1h en avance alors soi j'ai vraiment tout compris, soit j'ai vraiment tout chié on verra
bien..

AXOU : J'avoue que t'as grave gratter ahah cte warrior !
Par contre ton histoire des tpe ça m'intrigue oO 19 est ce possible que notre BBC déccroche cette note ?? Je serai si proud of you xD

Je vais te reveler un truc l'année prochaine........... C'est toi qu'on mattera, c'est sur toi qu'on parlera alors fait bien attention à tes petites fesses xD
En tout cas pour moi ça c'est passé comme ça, je crois que ma classe était la plus "médiatisée" on avait de tout ! des dealer, temoin de jéova, gay refoulé...... Et je t'en passe ... Bref, tu verra qu'à la rentrée les mec de ton age qui, l'année passée était "bof" vont passer en mode "top canon" et je te jure que tu regrettera pas les ancien term !! ~ Enfin je l'éspère parce que la vie est dure sans ses mec-à-matter... Au pire tu te rabat sur les seconds et t'imagine comment tu pourrait les harceler xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 19:20

    ah oui les TPE .....c'est (censuuuuuré) de TPE =="
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 19:24

Allez balance tout ma belle, ici pas de tabou ! xD Tu peux insulter tes coéquipier si tu veux (parce que oui, tes coéquipiers peuvent te faire de vieux coups de merde pendant ton oral.. --')
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyVen 29 Juin - 19:47

Moi j'ai eu 15 à mon TPE. Sur la CENSURE DANS LE MONDE, et j'ai traité de la Corée du Nord et du Sud -paaaaan-

En géo, on avait même pas fait la Russie, notre prof nous a dit "ça sert à rien, il ne tombera pas" ouais ben nous on l'a eu dans le cul heiiiiiiin du coup obligé de prendre la mondialisation................ qu'on avait pas vraiment fait. 'fin gros foirage quoi.

MDRR! t'as répondu quoi au BEAST ? c'était le train/locomotive, 'fin moi c'est ce que j'ai mis! 'fin c'était pas si compliqué cette question je trouvais o___o

L'année prochaine en Terminale tu seras bien! Tu seras heureuse de quitter le lycée et entrer dans le supérieur, mais tes profs vont pas arrêter de te faire chier avec le BAC. Mais je te conseille de bien travailler, régulièrement :) et puis y a des Secondes ou Premières à mater aussi ! genre moi en Première, c'était un pote d'une amie, c'était un sport-étude, en handball, il était beauuuuu j'aimais bien le mater -pan-.


Enfin bref moi je suis contente que ce soit passé :3
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptySam 30 Juin - 10:02

Jung Yun : Mais j'ai déjà commencé à mater les secondes hein pas de soucis mais c'est pas pareil que les terminals (._. ) C'est des terminals quoi, c'est symbolique... xD
Ah bah j'espère que j'aurais cette note fabuleuse ! Sinon tant pis, de toute façon l'année prochaine on a dit qu'on allait choisir un sujet qui tue du feu de dieu (on l'a pas encore trouvé hein....) et qu'on allait touuuuuut casseeeeeeeet ! :D
On va se donner à fond et cette fois on s’organisera bien pour pas être en retard, bref on va gérer. x3

Emy : OUI ! Je vais travailler régulièrement ! Enfin je vais essayer... déjà cet été j'ai décidé que j'allais revoir les cours de Physqiue-Chimie de cette année (oui, notre année a été catastrophique, on avait un prof qui nous faisait le cours en regardant le plafond, même une fois il expliquait quelque chose et puis il a sorti : "Oh, puis t'façon on s'en fou" (0.0') WTF? Bref... étant donné que j'ai pris Spé Ph-Ch l'année prochaine il faut que je révise un peu tout ça...) et les Maths (je suis moins motivé je dois l'avouer parce que depuis la seconde j'ai pas arrêté de baisser en maths alors que j'écoute bien en cours, j'apprends mes formules mais une fois devant le contrôle... What is it ? How do you do that ? (._.") En fait, je crois que j'ai pas du tout l'esprit mathématique... je fais plein de fautes d’inattention sur des trucs troooop simple et du coup je perds des points facilement... (T_T)

Ceux qui font le plus chié avec le BAC c'est les médias... aux infos... et tatati c'est le BAC, et tatata ils révisent et gnagnagna GRRRRRRR x/ C'est trop chiannnnnnnnnt ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptySam 30 Juin - 13:30

    oh non mais j'ai la rage envers les TPE, mais en fait c'est plus envers les examinatrices ! Ces keunnasses quoi ! Entre une qui te regarde de haut et qui te dit que t'es une brêle en orthographe et qui te pourrit ta production en entourant au crayon gris tes fautes ! Ca fait super plaisir et une autre qui te coupe dans ton élan, et que t'as beau essayer de lui donner ton avis, elle te fait comprendre que tu as tord et que donc tu n'as plus qu'une alternative : fermer ta gueule ! C'est M.E.R.veilleux ! voilàvoilà c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyLun 2 Juil - 13:37

Mon dieu ...Allez Koko pete un coup ~
Vous avez les résultats quand pour les TPE les filles ?
PS moi c'était "le Graal a travers differentes oeuvre littéraire et cinématographique. Ouai je sais c'est chelou mais j'étais avec deux potes accro aux trucs du moyen age et à Kamelott..........................

hingEMY : Putain ma pauvre t'as pas de chance...
Pour l'anglais franchement j'ai pas répondue à ces deux questions.. J'avais vraiment rien capté quoi.. Bon il semblerait que je soit une merde en anglais aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyLun 2 Juil - 15:42

    les résultats des TPE ce sera en même temps que les notes des épreuves anticipées, soit le 6 u___u depuis mars on patiente ça commence à faire long xx"
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyLun 2 Juil - 22:32

Perso je suis en 1eL, du moins j'étais puisque c'est FINI :D ! Les écrits j'y suis un peu allé au talent, enfin disons que j'avais tout révisé sauf l'humanisme et c'est tombé dessus quoi XD. Les sciences...c'est les sciences quoi u_u J'avais pas révisé le défi énergétique mais bon u_u. Après l'oral mon amie qu'est passée avant moi a paniqué et s'est plantée >.< du coup j'avais trop peur mais en fait je me suis pas laissée faire u_u mais je sais pas du tout quelle note je vais avoir XD.
Après les TPE...ces CHERS TPE...je refuse de faire ça encore une fois dans ma vie quoi TT_TT On était trois et on a fait le boulot à deux, la troisième nous envoyait du copier/coller de wikipédia en disant qu'elle avait passé deux heures dessus et était toujours sur son nuage, bref s'impliquait pas du tout. Mais le jury était super sympa, un de profs prend le même bus qu'une des filles de mon groupe et il connaît mes soeurs donc c'était marrant XD. Et puis on était déguisées (on a fait nos TPE sur Mickey, si si v_v), donc ça les a fait rire, comme tout le lycée qui nous a bien vues d'ailleurs ._. Bref, résultats le 11 juillet. Marre d'attendre >o< !
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 15:46

NYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHH FINIIIIIIIIIIIIII ! :D
Mouahaha, j'suis trop contente ! J'suis en vacances ! (^o^)

J'i passé mon oral de Français ce matin, je suis arrivé à 7h30 devant le lycée, et je suis passé à 9h15. Ça va. C'est raisonnable :P En plus on était 5 de la même classe dans le même couloir donc c'était cool~
Je suis tombé sur les fables avec la Cour du Lion de JDLF (ouais, la flemme d'écrire en entier, c’est les vacances mouaahaha, oui avec tout ce que j'écris dans cette parenthèse j'aurais pu écrire le nom de JDLF en entier mais non, j'suis rebelle et j'suis vacances ! :D)
La question c'était : Comment JDLF (mouahaha) met-il en scène la cour et ses abus ?
La question était pas exactement la même que celle qu'on avait fait en cours mais ça rejoignait à peu près donc j'ai fait un plan dans le même (de ce que je me rappelais quoi) et je pense avoir pas trop mal réussi, même si j'avais mieux réussi l'oral blanc... où j'avais eu 14 ! Aha, trop fière (^-^) Je pense que j'aurais moins, mais au dessus de la moyenne quand même et puis j'ai tenue 8 min presque 9 pour l'analyse ! :D

Sinon, la madame, elle était trooooooop sympa ! J'suis rentrée, elle m'a dit "assis toi où tu veux, attention là-bas y'a une table qui est bancale, je me rappelle plus laquelle" patati patata "tu peux fermer les fenêtres si le bruit te gêne, n'hésite pas si t'as des questions sur la problématique" et repatati patata aha xD

Nan, mais c'était cool, maintenant c'est passé, plus qu'à attendre les résultats le 11 ! :)

Maintenant c'est les vacanceuuuhh, j'espère que pour ceux qui avait pas fini encore ça c'est bien passé~
A moins que je ne sois la seule à terminer si tard (._. )? xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 16:37

Felicitation à toute les deux ! vous pouvez enfin respirer et commencer à lire les oeuvres de litté pour l'an prochain MOUAHAHAHAH JE SUIS DIABOLIQUE..
Axou je sais pas si tu es la dernière, je crois que Aiko est pas encore passé et Sober ça fait un bail que je l'ai pas vu elle révise surement aussi ^^
Ensuite Yufy si t'as des photos dossiers sur votre TPE jveux bien les voir xD

Oublier pas de nous donner vos résultats hein ? meme si ils sont pourris
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 16:48

      Moi je suis passée, je suis même passée le 15 juin xD autant te dire que j'ai fini d'puis bel lurette mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:11

Jung Yun a écrit:
Felicitation à toute les deux ! vous pouvez enfin respirer et commencer à lire les oeuvres de litté pour l'an prochain MOUAHAHAHAH JE SUIS DIABOLIQUE..
Hein? Aha lol. Mais moi j'ai plus Français l'année prochaine :P :D FINI ! PLUS JAMAIS ! JE SUIS LIBRE DE LIRE TOUS LES BOUQUINS QUE JE VEUX QUAND JE VEUX OU JE VEUX ! :D C'est pas trop la classe ça ?
Je me suis dis que cet été j'allais lire et j'ai déjà commencé et ça fait trop du bien vous pouvez pas savoir.... (T-T)
Ne plus être obligée de lire des livres qui ne m’intéressent pas en un temps donné, de les étudier... Ahhh, la belle vie quoi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:13

Aikô comment ça se fait que tu sois passé si tot ? T'es pas en 1ere ? @_@
Axou t'es en quel filière ?
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:14

    AXOU tu sais que l'année prochaine on a Litté Français ? xD donc ça veut dire : d'autres livres qui ne nous intéressent pas du tout à lire obligatoirement ! Et aussi en philo, ya des bouquins à lire xD

    Moi je ne regrette pas le français, je regrette ma prof T.T

    Si je suis en première, et je passe en Term, mais nous les L de mon lycée on passait le 13, 14, 15 et 25 ^^ et je suis passée le 15 :)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:20

Cte chance... Et malheureusement pour vous c'est que le début de la fin MOUAHAHAH
Comme le dis si bien Koko, la litté c'est le pire. Si vous voulez les conseils méthodes et astuces d'une futur bachelière littéraire I'M HERE xD
Bon et si je l'ai pas ... Que je vous entende pas la ramené xP
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:28

HEINNNNN ? QUOIIII ? (0.0") (._. ) Litté ? J'amais entendu parler... vous êtes sures ? Je suis en S-SI hein pas en ES ou je sais pas moi, donc j'sais pas mais même notre prof de Français ne nous a jamais parler de cours de littérature l'année prochaine... nooooooon vous menteeeeeeeeeeez ! C'est pas vraiiiiiiieuh (T-T)

Et on doit lire des livres en Philo ? (._. )
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:31

    Je penserai à toi, vieille chose ! J'ai aussi d'autre potes qui ont passé leur BAC L donc j'suis bien entourée haha ^^

    mais tu vas l'avoir ton BAC nou-nouille je crois en toi ^^
    aaaaah je croyais que tu étais en L AXOU c'pour ça, non mais si t'es pas en L tu n'as pas de litté excuse moi d't'avoir fait peur xD oublie, forget mdrr ^^" ..oui on doit lire des livres en philo, genre freud, l'apologie de socrate ou je ne sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:34

*Aikoko tu dis que du caca*
Oui Axou t'en fait pas t'as pas de litté t'as plus de francais respire ~
Et en philo (vu que t'es pas en L) ça m'étonnerais que tu es des livres à lire, tu étudira surement des textes, mais pas d'oeuvres complète ^^
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS EmptyMer 4 Juil - 17:43

Ouff...vous êtes flippantes les filles vous le savez ça ?! (o.o')
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


PARLONS DES EXAMS _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: