BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

PARLONS DES EXAMS - Page 5 _
MessageSujet: Re: PARLONS DES EXAMS   PARLONS DES EXAMS - Page 5 EmptySam 5 Jan - 19:06

Bon qu'on se le dise, le bac ça me stresse quand même. Surtout que je suis aller en L car les sciences et les maths me saoulait à force (même si j'avais 15 en maths, 16 an svt et 14 en physique t'sais!) et car j'adoooore les langues étrangères ! Le truc c'est que le français, j'aime bien, mais y'a quelque chose qui me bloque et donc j'arrive pas à comprendre l'intérêt de pourquoi on fait tous ça, et je suis pas tombée sur une bonne prof en seconde.. Enfin bref, cette année le bac de français j'y met pas trop d'espoir mais science ça devrait aller. :)
Sinon, l'année prochaine je crois que je vais carburer aux anti-stress..

Yüfy, tu as le même professeur que l'année dernière ? Ca m'est arrivé ça aussi, passer de 17 à 14 d'une année à l'autre à un même sport tu comprends pas trop :) surtout que moi pour le sport au bac il y a un des sports que je pas faire : youhouuuu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

PARLONS DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: