BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 14:26

Je pense que je vais harceler 2Pm sur Twitter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Eva~Howard

Eva~Howard;

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : A Metz avec Mir dans le Super U

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:10

rin a écrit:
Je pense que je vais harceler 2Pm sur Twitter xD

Je pense que "ah toi aussi tu fais ça :O"

Je pense encore a la fois où Khun a tweeté "fannnn talkkkkkkk" et que je l'ai littérairement HARCELÉ pour qu'il me répond MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:12

Je pense qu'ils me répondront jamais T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:20

Je pense que Story Tears a raison pour moi 600 giga en tout c'est pas assez ok 8( j'ai besoin d'un nouveau disque d'au moins 1T pour caser tout ce que je prends de Kanjani8 lolololol

& je pense que je dois un peu arrêter avec eux... Mais je pense que ce n'est pas possible non plus donc je pense que je n'arrêterais pas :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:07

Je connais pas Kanjani8 ... *cours très loin très vite*
ah mais en faite je connais juste un membre c'est se chère nishikido ryo qui a jouer dans one litre of tears, qui est sois dit en passant un drama incroyablement géniale, larme assuré.
Je vais de ce pas écouter se qu'il font pasque je crois que sinon yeomin ne va plus me parler lol
Mais je rêve ou ya un des membre qui a été suspendus pour consommation d'alcool ?!
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:14

    Je pense que je suis déjà à 56 écoutes de Wanna B
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:20

Je pense que mon PC va m'exploser à la gueule u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 16:42

    Je pense que je fais trop de trucs en même temps donc du coup j'oublie de faire des choses ! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:18


Je pense que les disques durs externes c'est la vie. J'en ai déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:53

Citation :
Je connais pas Kanjani8 ... *cours très loin très vite*
ah mais en faite je connais juste un membre c'est se chère nishikido ryo qui a jouer dans one litre of tears, qui est sois dit en passant un drama incroyablement géniale, larme assuré.
Je vais de ce pas écouter se qu'il font pasque je crois que sinon yeomin ne va plus me parler lol
Mais je rêve ou ya un des membre qui a été suspendus pour consommation d'alcool ?!

Je pense que mes chers Kanjani8 sont de grands rebelles 8( L M A O

Citation :
Je pense que les disques durs externes c'est la vie. J'en ai déjà deux.

Je pense que j'en aurais bientôt deux aussi 8)))))
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 17:58


Je pense que depuis que je connais la KPOP, j’oublie les Johnny's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:02

Citation :
Je pense que depuis que je connais la KPOP, j’oublie les Johnny's.

Je pense que c'est mal à moins que tu n'avais aucun groupe favoris en particulier 8)
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:04


Je pense que c'est mal aussi. C'est pour ça que j'ai télécharger le dernier clip des Arashi (qui était mon groupe préféré) pour essayer de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:05

Je pense que c'est mieux 8) lol & je pense que ce clip est pas mal bien que je ne sois pas une grande fan d'arashi!
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:12


Je pense que le clip est bien aussi mais que ça casse pas des brique non plus. Je pense aussi que Ryo Nishikido est de plus en plus beau (jsuis entrain de regarder JOKER)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:41

Je pense que je vais me faire ma dose de NewS ;__; miss them
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Jun

Jun;

Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 19:01

Je pense que je vais m'inscrire sur le forum de Aikô *___* (J'suis totalement HS haha <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:00


Je pense que BEAST vont bientôt faire leur comeback et je sais pas si je dois sauter de joie ou être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:31

    Je pense "Pourquoi Minrin devrait être inquiéte pour le comeback de mes bébés ? Oô"
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:44


Je pense que je suis inquiète parce que sérieusement ils se sont démenés ces derniers mois et ils sont surement crevés. Autant je suis vraiment super contente de leur comeback et je veux les voir maintenant, tout de suite, right now, sur scène; autant j'aurais bien voulu qu'ils prennent des vacances, mais vraiment sans rien faire. Mais j'imagine que c'est pas comme ça la vie d'une idole...
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:50

    Mais ils en n'ont eu des vacances justement ! J'comprend pas xD .. Bref moi ce ne sont pas eux qui m'inquiète ! Mais ils ont eu plusieurs vacances, on a eu des photos et tout ! ^^ ..

    Je pense que j'ai compos vendredi et que je n'arrive pas à me mettre dans mes révisions >.<
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:02


Oui, c'est vrai. J'avais oublié les photos... >////< Mais jtrouve que c'était pas beaucoup comparé à tout le boulot qu'ils ont fournit. Bon, après jvais pas me plaindre trop non plus. Parce que un album complet jpouvais pas rêver mieux!

Et je pense que mon devoir de français me tape vraiment sur les nerfs et que j'en ai pas grand chose à faire des mouvements littéraires.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:38

    Je pense que j'ai encore des révisions à faire et ça m'emm*rde ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:50

Je pense que j'ai toujours rien foutu sur le forum et que je devrais me dépêcher avant que Rin ne m'étrangle 8( c'est même pas que je sois une feignante mais j'ai pas trouvé le temps de le faire lmao. donc je pense que je vais bientôt m'y mettre hehehehe 8)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:52

    Je pense que Tell You Honestly des Code V fait trop OST de drama //OUT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: