BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyVen 6 Mai - 21:18

    Je m’ennuie grave ce soir ! Je n'arrive pas à télécharger le nouvel album de Jay Park et ça me tue ! Alors j'ai une envie de flooder ! Et je crée ce topic pour connaitre vos pensées les plus profondes ! 8D //PAN

    Je pense que le nouvel album de JayJay est une pur tuerie, et je pense que si je n'arrive pas à le télécharger je vais l'acheter ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyVen 6 Mai - 21:42

Hahaha je comprends. Tu n'arrives pas à le DL? tu veux un site ? j'en ai un bien, enfin c'est tout de la que je DL, donc si t'es intéressée o/
Alors, moi je veux aussi m'acheter le CD de Jay, seul souci, je n'ai pas d'argent + mes parents ne veulent pas que je commande par internet, ma vie est super compliqué --"
Puis, je veux mes CD Thai, merde ! Mais bon on peut pas trop les acheter sur les sites que je connais, alors je pleure dans mon coin, jusqu'au jour ou un Thai voudrai s'en procurer un pour moi ... u_u m'enfin, je vais aller pleurer dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyVen 6 Mai - 21:48

    rin a écrit:
    Hahaha je comprends. Tu n'arrives pas à le DL? tu veux un site ? j'en ai un bien, enfin c'est tout de la que je DL, donc si t'es intéressée o/
    Alors, moi je veux aussi m'acheter le CD de Jay, seul souci, je n'ai pas d'argent + mes parents ne veulent pas que je commande par internet, ma vie est super compliqué --"
    Puis, je veux mes CD Thai, merde ! Mais bon on peut pas trop les acheter sur les sites que je connais, alors je pleure dans mon coin, jusqu'au jour ou un Thai voudrai s'en procurer un pour moi ... u_u m'enfin, je vais aller pleurer dans mon coin !

    Je suis fort trèès intéressée !!! Tant qu'on ne me demande pas de télécharger 7-Zip ou autre truc pour faire des manip' dont je ne comprend rien >.< Ah ouais mais moi je n'achète pas mes CD par internet, mes parents ont pas trop confiance ! ^^" T'inquiète un jour tu les auras tes CD thai' ;D

    Je pense que je vais enfin pouvoir souffler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyVen 6 Mai - 21:57

Tiens alors, tu peux DL en Zip puis les extraire ou tout faire un par un, enfin c'est toi qui voit après :D
http://www.ihoneyjoo.com/
Oh, tu les achètes à Paris alors ? OMG t'as trop de la chance u__u moi à part monter sur Paris ou internet, je peut rien faire, en gros voila, je suis destiné à jamais avoir mes CD des 2PM, ni celui de Jay, ni celui des BLOCKB .... mais je vais me tuer !!! x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 10:12

    rin a écrit:
    Tiens alors, tu peux DL en Zip puis les extraire ou tout faire un par un, enfin c'est toi qui voit après :D
    http://www.ihoneyjoo.com/
    Oh, tu les achètes à Paris alors ? OMG t'as trop de la chance u__u moi à part monter sur Paris ou internet, je peut rien faire, en gros voila, je suis destiné à jamais avoir mes CD des 2PM, ni celui de Jay, ni celui des BLOCKB .... mais je vais me tuer !!! x___x

    Alors je vais opter pour le téléchargement un par un mais déjà il faudrait que j'arrive à trouver son album sur ton site èé .. Je ne le trouve nul part ! T.T HELP please :,O
    Non plus je ne les achète pas sur Paris, j'habite un peu trop loin de Paris pour acheter juste des albums ! :O Non non je les achète dans une petit boutique de manga, dans ma ville voisine. Je les commande au vendeur, eux par internet, je paye pas les frais de port, juste l'album ! ^^ .. D'ailleurs je vais bientôt aller leur rendre une petite visite. Na tu te tues pas, tu vas les avoir !! Moi en tout dès que Block B sort je l'achète ! 8D

    Je pense que Nicke Lee a une voix merveilleuse et je pense aussi que Wanna B en perf' déchire encore plus, et je pense que la voix de PO est la plus belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 17:13

Je pense... que... rien du tout 8(
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 17:46

    Je pense que Rain est l'homme le plus sex du Monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 17:58

Je pense que je vais me ruiner très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 18:39

Je pense que je vais aussi me ruiner bientôt 8( j'achète trop de trucs, Rin pourra le confirmer l m a o 8(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 18:48

Yeomin a raison ... mais c'est pour la bonne cause :O xD

Je pense que je suis amoureuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 19:05

    Je pense que ça ne devrait pas me regarder mais de qui ? :D

    Je pense que je suis super contente, j'arrive enfin à télécharger Take A Deeper Look ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 19:12

Des BlockB ... avant je les aimais, mais la, je les adores, mais omg, oui je sais je suis folle ,____, je sais pas, depuis 2pm,non depuis ZEA, aucun groupe m'avait fait cet effet T__T BREF!


Je pense que je craque ;__; xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 19:22

l m a o oui pour la bonne cause car Kanjani8 hehehehehehehehe! D'ailleurs j'ai vu que 8uppers en édition limité était à 68 euros, alors je vais attendre un peu on va se calmer là j'ai encore 25 cds à acheter OTL + les dvds de puzzle + ntrain bientôt là c'est bon je suis dans le caca ;______; je vais devoir vendre mon corps.................... L M A O

On sait que tu aimes block b ma petite 8( ça va en devenir maladif je le sens 8(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 19:34

LMAO, mais non tu va pas vendre ton corps! Moi aussi, j'ai pleins de trucs à acheter, je sais même pas comment je vais faire, ni par ou commencer idk ;__; mais c'est pas grave, pour 2PM je ferai tout *-*

Je pense que tu n'as pas trot ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 19:46

l m a o bonne chance, moi c'est qu'avant je m'en foutais j'achetais rien du coup aujourd'hui je le regrette car kanjani8 y'en a énormément.................. 8( heureusement que ntrain n'ont pas débutés, & j'ai oublié que je devais commander SHU-I aussi 8( pffff c'est bon ça me saoule L M A O

Je sais j'ai toujours raison 8)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptySam 7 Mai - 19:48

    Je pense que j'ai enfin pu télécharger l'album de JAY PARK 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Jun

Jun;

Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 10:11

Je pense que je n'arrive pas à trouver un lien qui marche pour dl Ninja Assassin avec mon futur mari~~ TnT (et c'est super frustraaaaant~~!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 10:33

    Je pense que j'ai hâte que mon forum se développe ! Ö
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 11:12


Je pense que mon devoir de français me saoul et que je devrais arrêter de copier/coller wikipédia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 12:13

Je pense que je devrais arrêter de télécharger du kanjani8 avant que mon ordi n'explose... Mais je pense que je vais plutôt acheter un nouveau disque dur externe avant que les choses n'empirent 8(
Revenir en haut Aller en bas

Eva~Howard

Eva~Howard;

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : A Metz avec Mir dans le Super U

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 13:14

Je pense que j'ai enfin fini le marathon de Pirate des caraïbe @___@
Je pense que bizarrement, après avoir vu une deuxième fois le 3, ça semble moins merdique, décevant et incompréhensible que la première fois :o

Je pense Chaud pour le 4 >:D

Je pense que j'ai envie de me mater tous les Seigneur des Anneaux /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 13:15

    Je pense à la superbe voix de mon petit PO ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 13:45


Je pense que je dois aller faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 13:46

    Je pense que les forums qui ne répondent pas aux demandes de partenariats ça m'énerve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? EmptyDim 8 Mai - 13:55

Je pense que se que vous pensez me fais penser a pleins de choses XD :

- que je vais aussi télécharger l'album de jay park

- que je vais essayer de trouver un lien pour ninja assassin parce que je l'avait déjà fais mais une personne que j'ai pris la peine de tuer me l'a effacé

- que je suis contente d'avoir arrêté le français :D

- que Yeomin a tout a fait raisons d'acheter un disque dure ext parce que c'est incroyable ce que c'est bien quand on a pas a se restrindre a cause de notre mémoire de ... crotte.

- que j'ai pas vu la version longue du dernier seigneur des anneaux (il serais temps ...)

- et enfin que je vais écouter wanna b pour entendre la voix de PO et que ensuite j'irais me matter Crows zero !
YEAH
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: