BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:38

Je pense que playzone 2009 était magique ♥ j'ai bien rigolé, et puis les chansons étaient super, comme d'habitude, je ne suis pas déçue bien que ne comprenant que 50/60% du Japonais, je passais à côté de certaines choses lorsque venaient les sketchs, mais bref, c'était parfait /sobs

(oui je viens de regarder, 3h de pure merveille)
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:43

Je pense que j'aime vraiment pas les kikoolol >.<
Et puis je pense aussi que j'en ai marre de traduire (Alors que j'ai bientôt finis... mais OSEF), donc je vais dormir.
Et au fait, les filles, je pense que j'ai le profil de TaGoon (Mino) est-ce que vous pensez que je le poste dans sa partie ou non ? (a) (Désolé, je ne savais pas où je pouvais poser ma question xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:45

    Je pense qu'à la fin de ma playlist je vais me coucher pour de bon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:47

Je pense Aikô tu devrais xD
Et que mon new avatar est trop bien *O*
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptySam 2 Juil - 23:57

Je pense que jeudi j'ai ma CB, je vais pouvoir acheter tous les CDs de Kpop que je veux ! *ooooooooo* (Bon avec modération, sinon mes parents vont me l'enlever --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 18:48

Je pense à Fumito Kawai 8)))))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 18:54

    Je pense que la mer m'a claquée ! X.X
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyDim 3 Juil - 19:52

  • Je pense à City Hunter, j'veux l'épisode 13 TT______________TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 1:45

Je pense au futur *O* (j'veux être majeur ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 2:36

Je pense qu'il est bientôt 5H
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 8:32

Je pense à Mino ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 9:14

    Je pense à la journée d'aujourd'hui *shoppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing*
    Et aussi à un projet photo avec un copain.
    D'ailleurs, y'a pas quelqu'un qui est intéressée par un shoot sur Paris ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 10:00

    Je pense que cette journée va être terrible, vu la température qu'il fait ! X.X
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 13:38

Je pense qu'il faudrait que je lâche l'ordi 30 sec, parce que j'y suis depuis ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 19:25

Je pense à mon RDV que j'ai prit chez apple store avec les fous des apple ; je serrais jamais à leur vue que j'ai du mal dans Paris, alone. God.
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyLun 4 Juil - 21:30

    Je pense à mon amoureux.
    Et que je devrais aller au lit, je suis fatiguée la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 2:39

Je pense que je viens de regarder 5 films d'horreur d'affilés en 2 nuits
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 11:34

    Je pense à mes copains qui sont au US. Et moi qui suis à Paris et qui part en vacances que le 24aout --'
    Et aussi que je devrais reprendre les abdos
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 13:34

je pense a mon oral que j'ai bien planté.. AHAH c'était drôle ! mon examinatrice doit se foutre de ma geule intérieurement..
Bref.. Je pense que je vais avoir des points de retard pour l'année prochaine u_u
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyMar 5 Juil - 14:04

    Je pense que je suis trop aux anges, grâce à mes bons et loyaux services rendus à ma mère, elle va me payer mon album des Block B ! OMMA JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:37

Je pense que j'vais bientôt attraper des fourmis à la fesse gauche si je change pas de position :(
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 20:39

    Je pense qu'Alice Never c'est vraiment pourri =="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 3:34


    Je pense que Max Boublil est extra XD

    J'suis ta chienne, j'suis ta chienne... ♫
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptySam 9 Juil - 19:51

Je pense à ma première rencontre avec mon petit ami.. Car je me rend compte qu'on c'est rencontré sur la chanson serre-moi de Tryo.
& la je dérive sur le groupe, en pensant que je les écoute depuis que j'ai 6 ans, donc enfaîte ça fait 10 ans que je me laisse bercé par la voix de Guizmo & Manu. Oh, j'deviens nostalgique & mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 20:04

Je pense souvent que (sans vouloir me vanter) je suis un level au dessus des gens. Je ne sais pas comment expliquer, mais je m'ennuie très vite lorsque les gens n'ont aucune conversation, et autres...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?   {DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} A quoi peux-tu bien penser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: