BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 20:23

Oui oui c'est les SHINee (en tout cas un clip avec une chanson qui s'appelle Hello et de grands sourires je vois qu'eux xD)
Euh, perso je le dis le clip de + nom de la chanson...

Non mais moi pendant un moment quand je faisais des cauchemars c'était avec les jumeaux des Boyfriends obligé xD
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 20:43

Perso un mec, qui qu'il soit, s'approcherait de moi avec un grand sourire comme ça. Je partirai en courant.

Des cauchemars, les pauvres. xD Si c'était U-Kwon en rêve, ça serait jamais un cauchemar, hein ? :p
Je suis allée voir leur fiche sur Nautiljon, c'est quoi un Maknae ?
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 20:46

Non U-Kwon ça s'appelle un rêve dont on ne souhaiterai jamais se réveiller. Mais les Boyfriend ont fait un changement d'image assez radical avec Janus et maintenant j'aime bien

Un Maknae c'est le plus jeune d'un groupe (la Maknae du fo' par exemple c'est Hiina xD)

Ah le vocabulaire spécial Kpop... T'en a déjà croisé ou tu veux le guide de survie ?
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 20:49

Ok, prochain concert tu t'armes de menottes et de cordes et tu nous le ramène ? Je peux te faire des cupcakes si t'as besoin d’appât. :D

Aaaah. Paske des fois je vois des trucs, c'est comme les formules de maths, je met ça dans admettre et ne pas se poser de question, genre : "Ils ont été trainees à la YG". Ok, je veux pas savoir...
Un kit de survie serait super-bienvenue. Quoiqu'on peut me dire sur la Kpop est bienvenue mais alors le voc, c'est bienvenuex2. xD
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 21:06

Allez go ! Opération kidnapping de U-Kwon GO GO ! xD

On est tous passé par là "Hein ? Mais de quoi ils parlent ?! O_o" xD

Voilà les mots auxquels j'ai pensé pour le moment, si quelqu'un passe et à d'autres idées, allez y !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 22:36

"Trainee : désigne les jeune s'entraînant dans une" Une... ? *a peur maintenant*

Oppa je l'avais vu dans une traduction de Gangnam style, une note l'expliquait. :)
Sempai, sensei, sama et dono, je connais les nuances en japonais mais kohai ça me parle pas, non. =/
J'ai pas bien capté la définition d'Aegyo (il est mignon donc tu veux le taper... c'est un pokémon ?)

Un grand merci pour ce piti lexique, je tâcherai de m'y référer si je me perd de nouveau.
Pour apporter ma petite contribution, mon ami coréen m'a appris que Yeou signifiait "Renarde". Oui c'est tout à fait HS, je vous l'accorde. XD
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 23:20

J'ai pas fini la phrase... douée xD qui s'entraine dans un label donc. ^^

Disons si A est le sunbae/sempai de B, B est le hoobae/kohai de A

Alors Aegyo, c'est Mignon. Mais en gros il y a 2 types d'aegyo, celui où quand le mec ou la fille en fait tu fais "oh c'est trop chou lool et d'autres ou c'est tellement exagéré que t'as juste envie qu'ils arrêtent ou de les taper pour les aider à arrêter ^^
Tu tapes des Pokémon toi ? O_O

Exemple d'aegyo -> https://youtu.be/ocIIodMWCGY?t=1m28s

Je note pour Yeou... Même si je t'avoue que tu le croiseras pas dans le lexique courant des fans de Kpop xD
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 23:30

Aaah, de toute façon j'imagine qu'ils doivent nécessairement avoir besoin de l'appuie d'une riche famille ou d'un label pour se faire entretenir le temps de s'entraîner, sinon ils se font dévorer par le système scolaire.
Ouais, c'est grosso modo le système parrain/filleul dans nos grandes écoles et prépas, l'élève ou le collègue plus âgé avec son camarade plus jeune. J'ai pigé maintenant ! :)

Je dis souvent à mon chat Gavroche que je vais le torturer avec amour, je pense que je visualise le concept. Il est mignon que c'en est écoeurant. :D

Bah ouais, t'as déjà essayé de les choper avec tous leur PV ? A moins d'avoir un cheet pour se blinder de masterball dès le début du jeu... Là faudra faire un stock de Kpopball si on fait une expédition en Corée.
Pas plus tard qu'il y a quinze minutes, je regardais Chaos, une série sur la CIA et... oh surprise, les héros atterrissent en Corée. Je me sens immergée là. xD
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyLun 25 Fév - 23:36

Ça dépend des labels, en général ils paient leurs cours je crois (mais donc les familles se retrouvent à débourser pas mal) enfin je vais pas rentrer dans des détails que je ne connais pas plus que ça ^^

Voilà ça se rapproche d'un parrain sauf que toute personne d'année au dessus est ton sunbae, et donc toute personne d'année inférieure est ton hoobae, pas juste une personne.

Ah oui sauf qu'on ne tape pas Hong Ki, c'est interdit è_é Encore une fois il y a des aegyos où on a pas encore de les taper hein xD *noona en train de spazzer*

Ah oui vu comme ça... pauvres pokémons xD
Des Kpopballs ... oh oui *o*

Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 4:33

*s'incruste*
Kpopballs... Omfg, j'en veux. XDD *s'imagine allé en Corée "capturer" DongHae... ... Et Zico aussi, parce que why not* *-*

Bref, 5heure du matin, j'suis malade et j'dessine dans mon lit. F*ck yeay.
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 11:31

Je les trouve bien courageux quand même. <3

Ramènes-les tous tant qu'à faire : Let's start now ... :) - Page 20 Pokeball_Avatar_by_Kezzi_Rose
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 17:48

Je suis nulle pour trouver des idées de noms de groupe moi...

Mélusine, c'est toi qui a lancé le sujet d'un nom si les Block B ne pouvaient plus garder leur nom alors tu commences ! Nah ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 18:17

Atomic kitten ! (oui je sais, c'est déjà pris).
Melu's cats (désolée j'étais obligée... shame on me).
Seven Sin (les 7 péchés).
Horus.
Anubis' crime. (les crimes d'Anubis).
Koneko-Ryu (les dragons-chatons)
Les chats de Séoul (Seoul's cats)

*Ou comment se faire griller en 15sec sur son amour pour les chats, le Japon, l'Egypte et la Corée.*

Je suis pas vraiment hyper-douée non plus pour les noms, voici ce qui m'est venu à l'idée en 5 minutes. J'aime Seven Sin perso. ^^ S'il faut rester dans la mesure et la modestie qui caractérise la Kpop.
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 18:59

Vas-y je vais me la jouer prof et commenter chaque truc ! \o/

Atomic kitten ! -> No Comment xD
Melu's cats -> On fera ça quand c'est toi qui les produira ok ? xDD
Horus -> Ah ouais rien que ça xDD
Koneko-Ryu -> Yeah c'est la classe ! Mais... évitons les noms japonais en Corée...
Anubis crime -> Crime ? Je sais qu'ils ont une image de Bad Boy mais on va peut-être pas pousser, les Coréens vont commencé à vouloir les envoyer en prison xD
Seven Sin -> un peu la même remarque que pour les crimes d'Anubis et puis... Croyants comme snt Zico et Kyung, pas dit qu'ils apprécient d'avoir "Péché" dans leur noms xDD

Les chats de Séoul (Seoul's cats) -> Attends... U-Kwon, c'est un chat pas de souci, mais Taeil aime les poissons, Kyung est un concombre... Comme on dit "Ferme Agricole" en coréen ? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 20:20

"Je vais commenter chaque truc" -> "No comment", je t'aime déjà. xD
Heureusement qu'ils ont pas le nom de la personne qui les produit... "PD's cats", chauuuuud.
Bah avoues que ça sonne mieux que "Les 7 nains".
Et on vous présente les...*roulement de tambours* FERME AGRICOLE.
Ah y'a pas à dire, ça envoie du pâté.
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 20:30

Et leur premier titre ! "Du paté, oui, mais du paté de campagne ! "

Présentation : "Avec qui on rigole ? Avec les Ferme Agricole !" (on sent que j'ai le potentiel pour lancer un groupe moi xD)

Non mais heureusement que Cho PD sait pas ce qu'on peut comprendre en français ><" La première fois que mon frère a lu son nom... grand moment de bidonnage xD
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 26 Fév - 20:46

Ah le pâté...
"L'accent pâté et saucisson", c'est l'accent français normalement. On est loin de l'accent sexy de Zico quand il parle français "Bozouaaaaar".

Si ça peut te consoler, moi aussi j'ai gloussé stupidement en lisant son nom. Bon en même temps le pauvre, il pouvait pas non plus vérifier dans toutes les langues du monde pour choisir son patronyme publique (n'empêche que c'est bien drôle x'D).
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMer 27 Fév - 18:59

    pardon pour mon absence éè
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyVen 3 Jan - 10:49

    Bonjour, je suis Aikô une des deux modos les plus anciennes et je voudrais m'excuser pour mon inactivité et mon manque de sérieux ! Je me trouve carrément incompétente ! Et je suis désolée d'être le boulet de l'équipe. Parfois même je me demande pourquoi elles me gardent alors que je n'arrive pas à la cheville de toutes les autres ! Je suis pas douée pour les traductions, je n'arrive pas à faire ce qu'on me demande et abandonne vite quand je ne parviens pas à mes fins. Je veux rester avec elles, mais des fois je me dis que ça vaudrait mieux pour elles ! Je ne sais pas ce qu'elles en pensent mais faut savoir que je me sens mal vis à vis de vous, filles fortes du staff ! GOMEN NASAI GOMEN GOMEN *se met à genou*TT
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 7 Jan - 22:52

Bonjour Aikô, je suis pas modo, je me suis permise de mettre la section Twitter à jour parce que ça me désolait un peu et que la montagne de boulot ne ferait que grandir si personne ne faisait rien. Mais quand j'ai terminé, je t'ai dit sur Twitter "Je te repasse le relais", je voulais dire que je t'encourageais à reprendre ta tâche tranquillement sur le fo' puisque j'avais considérablement réduit la quantité à rattraper. C'était un encouragement, vraiment. Je ne cherchais pas à voler ton boulot, ou te faire te sentir mal (ou juste un peu, pour que tu es envie de te rebiffer et récupérer ta tâche, mais ça marche jamais quand j'essaye cette méthode -_-").

Cheer up and start again ! ;P
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 7 Jan - 22:58

[POST n°2 : Désolée]

Demain c'est le début des soldes ! \o/ Mais j'ai pas d'argent... T^T
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyMar 7 Jan - 23:57

    Je n'ai pas pris ça comme du vol pas du tout ! Ce n'était pas par rapport à ton travail ! Je te remercie jamais et j'en suis désolée, parce que je me désole tellement que je n'y pense pas ! Alors du coup merci pour le boulot que tu fournis bien que tu ne sois pas modo, tu es un modèle !
    Je ne considère pas ton travail comme du vol pas du tout ! Si je viens pleurer ici, c'est parce que je vois tout ce que vous faites et moi je ne suis pas assez rapide pour vous soulager ! Vous êtes tellement au taquet, et moi deux de tensions du coup ! j'arrive pas à vous suivre !
    Tu fais bien d'essayer de me mettre un coup de pied au cul pour que je bouge, c'est juste que je suis lente, trop lente !! Du coup j'parviens pas ! La semaine prochaine ça devrait aller, quand mes partiels bien que je ne révise pas et ai du temps, je reprendrais les mises à jour du fo' ! Encore désolé, je ne veux pas que tu considères ton travail comme du vol ! non non !!!!! ö
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 EmptyJeu 23 Jan - 22:56

Aiko, je te fais confiance, j'ai pas envie de refaire ce que j'ai décidé de faire à Noël, surtout que fait jour après jour c'est tranquille (ou même simplement à la fin de la semaine).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Let's start now ... :) - Page 20 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: