BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyJeu 29 Déc - 19:47

    Ouais je vais chez une copine d'une copine avec pleins de potes à moi. Ca va être kuuul~ j'vais keafé premier réveillon du nouvel sans mes parents ça se fête, ne ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyJeu 29 Déc - 19:54

Ah, ça oui ça se fête ! Et je dirais même ça s'arrose ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyJeu 29 Déc - 21:01

Aikô;J'ai demandé à la fille, elle m'a dit qu'elle l'avait acheté sur eBay. J'avais aussi vue l'annonce de littledevice ; mais je sais pas, j'ai peur de eBay. ._.' Mais en tout cas sa feedback est à 100%. Si ça t’intéresse. ö

Cette année je vais surement rien faire pour le nouvel an. Je suis pas d'humeur à faire la fête. (Je-suis-bizarre-bonjour)

Spoiler:
Depuis une heure je suis bêtement sur le tumblr de FAT KPOP. //paf
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyJeu 29 Déc - 21:31

    Aish eBay je pense que mon père serait plutôt OP pour voir ça. Surtout si ya une garantis qu'il marche bien avec les réseau français ! C'est un forfait avec genre orange, SFR, bouygue ou quoi ? ^^ feedback ? je ne sais pas trop ce que c'est mais si c'est à 100% ça m'intéresse merci :DD
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyJeu 29 Déc - 22:48

Ils sont débloqués, ça marche avec tous les opérateurs. En tout cas moi je suis sfr & ça marche très bien ! :D
Le feedback enfaîte c'est une espèce de fiche sur le vendeur. Les gens qui ont commandé mettent un commentaire en disent si ils sont content de leur échange (Si le vendeur fait tout bien quoi : dans les temps, bien emballé, envoie rapide, répond aux questions...)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyJeu 29 Déc - 23:12

    Je suis suuuuuuper intéressée tu ne peux pas savoir **
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptySam 31 Déc - 17:34

Il ont un peu fait du caca aux festivals de fin d'années en Corée là... C'est troooop dommage... T_T
Pauvre Hoya, pauvre Dongwoo, pauvre UKiss, pavre MBLAQ... et je crois que c'est pas les seuls... Grrrr.
Mais c'était cool quand même aha~
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptySam 31 Déc - 23:14

Bonne Année tout le monde !
Je vous souhaite plein de bonne choses ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 1 Jan - 9:18

Bonne Année ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 1 Jan - 17:53

Zico à coté des ZE:A quoi ♥
Spoiler:
IL FAUT QUE JE VOIS CETTE EPISODE !

Cette année j'emm*rde les bonnes résolutions, de toute façon je ne les tiens jamais. Anyway, bonne année à tous les BBC ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 1 Jan - 18:25

    BOUNNE ANNEE MES CHERES ET TENDRES BBC ! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! 2012 haha l'année de la fin du monde *yeah* o/

    Tu l'as payé combien Nam Nam ton LG Lollipop 2 ? Il a une bonne batterie ? Il tient la charge ? J'me renseigne quand même x)) j'ai quelqu'un qui va à Séoul en février j'vais lui demander pour me ramener un portalbe *pan* bin quoâ ? rêver les yeux ouverts et les yeux fermés c'pas interdit non mais xD
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 1 Jan - 18:59

Mon LG je l'ai acheté 130e sans les frais de port.
Bah enfaite ça dépend a quel fréquence tu l'utilises pour la batterie. Par exemple, le premier jour que je l'ai eu j'ai pas arrêté de l'admirer avec ces leds, les changer &tout *Gamine on* ; il a tenue juste la journée quoi. Mais sinon quand on l'utilise a une fréquence raisonnable (juste envoyer des sms (50/j) / regarder l'heure / passer un coup de fil de 5min) il tient 2/3 jours, en gardant les leds activent. Les leds bouffent vachement de batterie enfaîte, entre quand tu regardes l'heure, quand tu l'ouvre/ferme, & fait pas oublier les loupiotes du clavier aussi. j'pense que si tu les désactive tu gagnes vachement.
Ahah si tu as une amie qui va là bas, renseigne toi sur les portables qui se font là bas, je suis sure que tu peux avoir des petites merveilles ! Enfin & toujours demander si les opérateurs français passe dessus. x)
Parce que franchement quand je vois les Docomo Sharp... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 1 Jan - 20:03

    130€ ....dame bou diou xD c'est cher TT
    Oui je pense que c'est comme tout autre portable (sans compter qu'il y a les leds les en plus !) si tu ne fais que SMS, appels, heure (sachant que j'ai une montre donc pour l'heure il ne me servira à rien quasiment xD) la batterie tiens bien ! Après sur si tu vas sur internet, tu joues avec les leds ça bouffe plus vite ! J'ai envie de dire NORMAL ! De plus si les leds sont actives sans que tu ne joues avec et ça tient ! C'est cool~ ^^ et est-ce qu'il y a genre tu sais un régulateur de luminosité ? comme pour iPod ! ^^
    ce n'est pas une amie, mais c'est la femme du collègue à mon père et elle vit d'puis 7ans la-bas elle a encore un an à faire ..enfin voilà mon père m'a dit si tu veux des trucs ! Genre goodies, poster ... je n'ai qu'à demander xD C'est cool non~
    Sur j'pense que les portables là bas sont mille fois plus attrayants que ceux en france déjà niveau esthétisme ** en tout cas merci beaucoup ! Si j'ai d'autre questions ... Bin genre est ce que tu pourrais me faire des fautes des menus ? voir un peu la tronche de l'écran, le menu message, il y a quoi comme langue de clavier ? Si tu ne veux pas NO SUSHI j'irai voir sur internet ! Ca n'a pas été compliquer pour le mettre sous SFR ? tu n'es pas assurée, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 2 Jan - 12:45

Quand tu parles de régulateur de luminosité, oui il y en a un comme pour tous les portables.. Mais les leds tu peux pas changer.

des fautes = des photos ? xD Si c'est ça aucun souci ;) Je te prendrais une photo a coté d'un ipod touch, parce que enfaîte on se rend pas compte en photo qu'il est aussi grand que ça en vrai. xD

Pour le miens les seules langues disponibles sont l'anglais & le coréen. & si je doit mettre un point négatif c'est les messages. x.x j’espère que tu n'es pas une adepte des longs messages car c'est impossible avec ce portable. Car tu sais, en coréen vue que un hangeul fait une syllabe t'as une limite de 74 caractères ; & bah nous ça fait une lettre = un caractére donc on va pas très loin (en plus il n'y a pas les accents). u_u
Bah vue que c'est un portable débloqué j'peux mettre n'importe quel carte sim ça passe direct en ayant rien à faire ! & non j'ai pas d'assurance, si il arrive une couille à mon portable j'ai que mes yeux pour pleurer. xD (enfin, j'ai toujours été soigneuse avec mes affaires,& aucun de mes portables on est un problème jusqu'ici. je vois pas pourquoi lui je lui ferrais du mal à lui. ._.) Donc j'ai gardé mon ancien portable au cas ou.. ^^

Dites moi ; il y a juste PO qui a le droit d'avoir un site d'image rien que à lui..? ö Ou c'est moi qui est nulle & qui a pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 2 Jan - 16:25

    Ah ouais d'accord ! Boof changer la luminosité des leds encore s'pas grave mais j'parlais plus pour le clavier et le l'écran x) explique moi pourquoi j'ai marqué fautes ? c'pas du tout ça que j'voulais marquer mais c'pas grave xD oui ce sont bien des photos que j'veux xD ah ouais non mais j'ai vu des photos du LG j'ai remarqué qu'il était grand oo ah ouais bin si le tiens est en anglais et coréen ...tous les autres sont aussi en anglais et coréen x) bin c'est pas très grave ! L'plus grave c'est les SMS ...! bin si j'suis assez adepte des long message xD surtout avec ma meilleure amie xDD 74 caractères ...mais c'est rien du tout OO déjà qu'avec les 140 caractères de twitter c'est limite mais alors là TT bon tant ça limitera mon racontage de vie xD
    Tu as les SMS illimité et tout, c'comme un forfait normal non ? avec une facture étou l'bordel avec ?! xD ouais c'estce que mon père m'a dit si on le prend je n'aurais aps d'assurance mais si je venais à en avoir un, j'garderai aussi mon portable actuel de côté au cas où il m’arriverait un couac xD
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 2 Jan - 18:18

Bon bon bon, j'ai prit en photo se que tu voulais (:
Spoiler:
C'est ça en gros les photos que tu voulais..?

Mdr, pour se qui est du forfait, oui, c'est comme sur n'importe quel portable ! xD

Non mais j'avais vue que certains portables étaient en français. Assez badant quoi. oô Ahah je suis pareil pour les messages, ils font d'habitude 2/3 pages.. (on est bizarre à raconter notre vie par message? xD) Alors la tu laisse ton correspondant en suspense quoi. ahah
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 2 Jan - 18:32

    C'est exactement ça ! Merci comme ça je me fais une idée de ce qui peut m'attendre MDRR thank you o/
    Bon alors l'historie du forfait c'est réglé ! Merci pour tout o/
    Ah ouais certains sont en français ? Putain la classe en fait, pourquoi tu n'as pas pris ? ö
    Non non on est pas bizarre, on est tout a fait normal c'est juste qu'on a pas assez de la journée de cours pour le faire avec nos potes xDD des fois j'fais 12 pages donc là ça me fera ...euh 60sms ? MDRR
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 2 Jan - 19:49

Si je l'ai pas en français c'est parce que je l'ai acheté à une fille qui avait déjà acheté & qui voulait le revendre. J'aime pas vraiment l'achat sur le net, j'ai toujours peur. D:
Puis ça fait classe un peu qu'en même ! : "Tu me prête ton portable ?" "ouais bien sure !" ... " Han mais il est en anglais" "Ouaiiiis 8DD " //paf Enfin bon, dans mon entourage c'est plus "HAN TU PEUX FAIRE DES SIGNES CHINOIS ? CEIIIII TROP COOL" ._.'
En plus le vibreur est troooop agréable. MDR C'est bizarre dit comme ça, mais tu verras. xD
Arf pour les messages j'pense que c'est un coup à prendre... Au bout d'un mois je suis sure je ferrais même plus gaff que j'ai ouvert une autre page pour écrire la suite du message. xDD
& je viens de pensé que ça va pas être simple pour envoyer des sms discret en classe vue la taille du portable.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 2 Jan - 21:18

    Ah ouii ! D'accord j'comprend mieux alors :) bon moi je vais faire en sorte de prendre en français coréen anglais et puis s'il est en anglais TANT PIS ça me le fera bosser un peu *LOLILOL* ouais mon père aussi est pas souvent chaud pour les achats sur le web >>" signes coréens s'il vous plait encore plus la classe MDRR ..ah ouais le vibreur LOL j'ai hâte de voir ça x) ouais j'pense qu'on s'y habitue après xD
    Ah ooooui c'est vrai OO roh crotte encore une contrainte >>"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMer 4 Jan - 17:40

C'est armée de patience que j'ai essayé (en vain) de me connecter, presque chaque jours, depuis je ne sais combien de temps, sans succès. Et là, aujourd'hui, je ne sais si magie ou miracle a opéré, mais ça a fini par fonctionner. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà dû faire face à ce genre de problème sur le forum, mais j'aimerais qu'on me le dise que je puisse réparer ceci au plus vite. Encore mes excuses si je n'ai pas pu être présente, ces derniers temps donc.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMer 4 Jan - 17:59

T'as pas pu te connecter? =O
Pour ma part, j'ai pas eu de problème ^^
Ci bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMer 4 Jan - 18:06

Je n'ai rien pu faire ~.~ au départ je me suis dit "bon ça doit être un bug ça reviendra" mais au bout d'un moment tu deviens parano et te demande si ton compte a pas disparu, mon téléphone portable ne marchant plus et ayant donc changé, je ne pouvais plus contacter Rin (n'ayant plus son numéro, j'adore), donc, j'ai attendu. Aujourd'hui je me suis dis, TIENS POURQUOI NE PAS RÉESSAYER, et bizarrement, ça a marché. Serais ce mon jour de chance? Je ne sais pas, mais en tout cas, oui, c'est étrange. J’espère être la seule à avoir eu ce problème, parce que c'est vraiment, mais vraiment, emmerdant (excusez moi du terme mais après tout ce temps vous comprendrez sûrement mon mécontentement)
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 29 Jan - 17:28

La KA-pop...--"
les groupies ? Je dirais plutôt fan...
Super junior ? 9 ? Ils ne sont pas plus normalement ?
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 29 Jan - 17:48

Mdr, toi aussi t'as vu le reportage? Moi ce qui me saoule, c'est que dès qu'on parle Kpop, c'est Super Junior, Super Junior, Super Junior, Super Junior, Super Junior, Super Junior, et toujours Super Junior. >.<"
Alors que y'a plein d'autres groupes supers talentueux... Mais bon c'est cool qu'ils en parlent même si ça fait bizarre de voir leurs têtes à la télé xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyDim 29 Jan - 18:03

    Sober, ils ont dit 8 déjà et si normalement à la base ils sont 13 mais ..kangin est a son service, Heechul est parti l'année dernière pour son service et Hangeng a quitté le groupe et Kibum ...l'homme invisible, Mister Colgate n'a jamais été là ..enfin si pour un album à leur début après plus rien ! Donc voilà pourquoi ils ont dit 8 ^^"

    Bon et bien malgré que ce soit encore la SM qui monopolise, le reportage était plutôt bon ! Bien que le mec devrait savoir qu'entre groupie et fan il y a une marge ! J'ai keafé le moment avec Eunhyuk-shii qui danse ** et les gros plans sur son magnifique visage ! Aussi le zef que Shindong s'est méchamment prit avec le petit garçon xDD bref. ils s'en sont bien sortit à deux ou trois détails près !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: