BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 17:48

Ahaha ! Ma mère dit que je suis une casserole ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 17:52

xD bah chacun son truc hein? ^^

Moi je sais chanter (JE NE DIS PAS QUE JE CHANTE BIEN, mais je peux me faire écouter quoi :3) mais je danse VRAIMENT comme un pied n_n (faut que je me calme avec ce smiley u.u")
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 17:59

Bah c'est simple quand je me suis pointé en cours de chant après avoir mangé du chocolat et bu de l'eau froide... bah cours de merde quoi xD

Mais après même sans technique on peut très bien chanter :o
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 18:04

Ah non mais moi c'est pas a cause de la bouffe, j'ai des glaires (désolée de cette précision dégueulasse n_n) Du coup je dois me racler la gorge toutes les 2 minutes -_-

Et je suis d'accord avec toi, il y a pas forcement besoin d'avoir des techniques pour bien chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 19:03

J'ai lu tout ce que j'ai raté j'ai pris du retard dans la discussion d'hier ... alors je rattrape ! xD
Alors moi je viens de finir mes études, j'ai une licence de japonais et un DU de coréen et maintenant je cherche du travail *se pend* xD
Je bosse chez mcdo le week-end en attendant de pouvoir passer le concours d'entrée dans la police nationale ... oui oui je sais aucun rapport avec le japonais et le coréen xD !!!
Et je suis aussi une grande feignante ...
Helen Kei' Seto a écrit:
Bah c'est simple quand je me suis pointé en cours de chant après avoir mangé du chocolat et bu de l'eau froide... bah cours de merde quoi xD

Mais après même sans technique on peut très bien chanter :o
J'ai imaginé la scène xD le cours de chant après avoir mangé du chocolat xD !!
Hiina a écrit:
Ah non mais moi c'est pas a cause de la bouffe, j'ai des glaires (désolée de cette précision dégueulasse n_n) Du coup je dois me racler la gorge toutes les 2 minutes -_-

Et je suis d'accord avec toi, il y a pas forcement besoin d'avoir des techniques pour bien chanter ^^

Désolée j'ai trop ri avec tes glaires je m'y attendais pas du tout tu m'as tuée xD !!
Sinon je sais pas du tout chanter en fait j'ai peur de chanter et que quelqu'un se moque donc je chante jamais même pas toute seule j'ai peur de me moquer de moi même xD ...
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 19:21

Moi aussi tu m'as tuée Hiina avec tes glaires dsl .

Froggy : Sa veut dire que tu sais parler coréen ? ( La chance ! )
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 19:26

T'inquiète moi aussi je me fou de ma gueule moi même x) Des fois je fait un bruit trop bizarre en me raclant la gorge, on dirait que je m'étouffe. En fait je fais exprès de faire ça pour embêter ma mère *-* (oui je suis une grosse dégueulasse)

Je comprends pas, pourquoi as-tu peur de chanter? Si les gens sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs! ^^

Autre chose que je comprends pas, (ouais en fait je comprends rien n_n) pour as-tu une licence de japonais et un DU de coréen alors que tu ne compte pas t'en servir? Si tu veux pouvoir te dire que ces diplômes t'ont servis, apprends moi ces langues :3

EDIT: J'aimerais vous faire part d'une vidéo qui m'a beaucoup choquée n_n

https://www.youtube.com/watch?v=ZbGlc8W19pk

Regardez le nombre de vues, il y en a presque autant que Tell Them ._. Donc voilà je suis choquée.. (Ne me demandez pas comment j'ai fait pour trouver cette vidéo, même moi je sais pas u.u")
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 21:10

Hyeenyuna a écrit:
Moi aussi tu m'as tuée Hiina avec tes glaires dsl .

Froggy : Sa veut dire que tu sais parler coréen ? ( La chance ! )

ça veut dire que je comprends un peu le coréen et que je peux me débrouiller un peu pour parler (enfin pour me faire comprendre xD) mais que j'ai encore un long chemin à faire avant de maîtriser la langue (n'y voyez pas de jeux de mots cochons J'oserai jamais *sort* xD)
Hiina a écrit:
T'inquiète moi aussi je me fou de ma gueule moi même x) Des fois je fait un bruit trop bizarre en me raclant la gorge, on dirait que je m'étouffe. En fait je fais exprès de faire ça pour embêter ma mère *-* (oui je suis une grosse dégueulasse)

Je comprends pas, pourquoi as-tu peur de chanter? Si les gens sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs! ^^

Autre chose que je comprends pas, (ouais en fait je comprends rien n_n) pour as-tu une licence de japonais et un DU de coréen alors que tu ne compte pas t'en servir? Si tu veux pouvoir te dire que ces diplômes t'ont servis, apprends moi ces langues :3

Ben je suis un peu timide aussi alors ça m'aide pas du tout pour chanter xD
En fait c'est compliqué lol j'hésitais entre travailler dans un aéroport ou enseigner le français en Corée ou au Japon alors j'ai fait mes études dans ce domaine quoi ^^ mais j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons c'est long à expliquer xD !!!
Et comme quand j'étais petite je voulais être policière (ou super héros xD) je reviens dessus :P !
Ben si tu veux que je t'apprenne ça me dérange pas mais je suis pas coréenne ni japonaise alors je sais pas si je peux vraiment te l'apprendre malheureusement ^^

Edit : C'est quoi cette vidéo ? xD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyDim 6 Jan - 21:18

Moi aussi je suis très timide, mais bon, comme le chant est ma passion c'est plus facile pour moi, je pense ^^

Pour les cours je disais ça en rigolant ^^ De toute façon j'irais dans lycée qui enseigne le japonais, 'fin normalement :3

EDIT: bah je sais pas en fait, mais elle m'a faite mourir de rire n_n (oui j'ai pas besoin de grand chose pour rire o/)
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 9 Fév - 1:39

Heyyy ! Il y a plein de nouveaux BBC ♥
*Dit-elle après une disparition de plus de 4mois sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 2:59

Spoiler:
ça vous fait penser à rien ça? xD (au passage, ça c'est grosso modo le vrai Harlem Shake ._. ... *mercismoshpourl'image*)

Edit: Presque 5H du matin... Je suis en train de crever de faim en mangeant des dragibus et en écoutant NalinA... J'vais avoir du mal à dormir :D
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 11:00

En fait le Harlem Shake c'est du gros plagiat de Kyung !! :O
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 17:36

Ou le contraire? :D Car le vrai Harlem Shake est une 'danse' populaire chez les groupe de rap avant les années 2000 u.u (on en apprend des choses en allant sur le site de smosh, j'vous le dis.)
Just sayain' o/ *a trop regarder de vidéos de Cryaotic a.k.a Cry*
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 20:21

Ah, face aux dates je ne peux que m'incliner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 20:37

Ma mémoire idiote qui ne retiens que les trucs inutile est utile pour une fois :D (D'ailleurs, en deux soirs j'ai retenue ~35% de la version de nillili mambo pour le projet... Juste en la lisant. .__."")

P.S.: I folloooooooow youuuuuuu +______+ *voix flippante* ... Ok, je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 21:00

Copine de mémoire sélective de trucs pas intéressants ! \o/

Je te suis aussiii... 8D
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 21:05

Ouaiiis, enfin quelqu'un comme moi \o !!! Je suis incapable de te dire ce que j'ai manger hier (en plus c'est vrai, je m'en souviens plus ._.) mais je peux te sortir le texte de certains macros sur les SuJu et sur Bigbang que j'ai vu :D *sort* Nan mais je suis sérieuse...

Le topic se transforme en chatbox à la limite là xD!! :out:
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 21:09

Bah c'est un flood, si il y a un endroit ou c'est pas gravissime c'est ici xD D'ailleurs... c'est dommage que la chatbox soit pas plus utilisée...
Revenir en haut Aller en bas

Zamia

Zamia;

Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptySam 16 Fév - 21:12

Pas faux x)
Ah mais la chatbox je l'ai trouvé que ce matin à 3~4H perso... Alors que je passe plusieurs fois par jour sur le forum et que je lis des topic de 10 pages en entier \o/!
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyLun 25 Fév - 16:03

Mélusine -> SHINee, le mot "mort" ? Il me semblait que leur nom était composé de Shine en anglais et le suffixe "ee" qui dit plus ou moins "ceux qui reçoivent"...

Mais oui, la Kpop aime ce qui claque "Regarde c'est moi le meilleur !" B2ST (is the best, selon leur chanson) - Boys to search for top (quoique eux ils ne font que chercher), les MBLAQ sont en Asolute Quality (même si on sait toujours pas si c'est les garçons ou les lives xD), même les "Junior" sont Super.

En même temps t'imagine un groupe qui s'appelle LAME (Losers... mon inspiration me manque pour la suite tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyLun 25 Fév - 16:47

Effectivement Shin'ee à la base visait une signification du type "ceux qui brillent/qui sont sous la lumière". En anglais.
Pask'en japonais, "shine" (ou "shinu") signifie mourir, décéder. Par exemple dans le mot "shinigami" traduit par "dieu de la mort", "gami" (ou "kami) veut dire "dieu" et shini "mort". Une source wikipédienne pour vous rassurer http://fr.wikipedia.org/wiki/Shinigami
Bien sûr c'est tout à fait anecdotique, je ne pense pas vraiment que le groupe y ait songé. C'est comme les BBC et la BBC, ça fait sourire en passant. :)

Oui un groupe qui s'appellerait Perdants aurait des points à rattraper. XD
J'aime bien les noms de groupe lyriques comme Nightwish, Sonata Artica, ou symboliques comme Rammstein (référence à la catastrophe aérienne de Ramstein). Cependant, les noms qui claquent ne sont pas une spécialité coréenne, on pensera à Epica et Atomic Kitten. :D
On est loin des noms sexy à la française des années 1960 comme Les chaussettes noires ou Les chats sauvages. Faut avouer qu'on avait une toute autre classe... >_>'


Dernière édition par Melusine le Lun 25 Fév - 16:48, édité 1 fois (Raison : corriger des fautes)
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyLun 25 Fév - 18:49

D'ailleurs ils auraient peut-être dû puisque ils font carrière aussi au Japon xD "ceux qui reçoivent... la mort~" 8D

Atomic Kitten xDDD Je connaissais pas, ça pète comme non (si je peux me permettre) bon et forcément en bonne BBC au cerveau BlockBisé je ne peux m'empêcher de voir U-Kwon là dedans mais bon je suis lobotomisée à force je le sais.
Epica au moins le nom reste poétique~

En fait techniquement, les Lacuna Coil ont tenté le coup du nom perdant "Spirale de lacunes" il fallait le tenter comme nom xD

Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyLun 25 Fév - 19:51

Shin'ee j'adore, vraiment hein. Faut pas mal interpréter mes paroles suivantes : ils font pas des têtes chelous parfois ? Nan paske quand on regarde attentivement le clip de Hello, ils ont quand même des sacrés trombines avec leur big smiles de compet.

Atomic Kitten il est possible que tu connaisses sans savoir. Elles ont fait quelques musiques pour Mulan dont "I wanna Be Like Other Girls", donc si t'as vu Mulan en vostfr, tu les auras peut-être entendu. ^^
U-Kwon, sors de ce corps. :p

Aaah, Lacuna Coil je connais, j'ai une chanson sur mon mp3. Je me suis souvent demandé ce que ça voulait dire mais comme à chaque fois que j'allume un PC, j'oublie ce pourquoi je l'avais allumé et fait totalement autre chose. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. :D
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyLun 25 Fév - 20:00

SHINee non mais Hello aussi xDDDDD Le Clip où tu sais pas trop si Onew t'es censé le trouver chou ou avoir légèrement peur (bon en fait il est chou... et puis une fois qu'on a vu les Boyfriend dans "Boyfriend" perso n'est un psychopathe... à part eux xD)

Ah, dans Mulan 2 que j'ai vu... une fois dans ma vie xD

De rien pour ta lanterne :D
Revenir en haut Aller en bas

Melusine

Melusine;

Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : France

Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 EmptyLun 25 Fév - 20:08

*A été vérifié sur youtube* Oui c'est bien Shin'ee qui chante Hello ? Ca se dit pas "Le clip de" pour parler de la chanson ? *n'en sait sincèrement rien*

Ok je suis rassurée, on a eu exactement la même pensée. *a lancé la vidéo de Boyfriend pour voir*

En même temps, c'est pas vraiment le genre de truc qui se regarde 10 000 fois. :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Let's start now ... :) - Page 19 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: