BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:49

Axou a écrit:
Mdr, toi aussi t'as vu le reportage? Moi ce qui me saoule, c'est que dès qu'on parle Kpop, c'est Super Junior, Super Junior, Super Junior, Super Junior, Super Junior, Super Junior, et toujours Super Junior. >.<"
Alors que y'a plein d'autres groupes supers talentueux... Mais bon c'est cool qu'ils en parlent même si ça fait bizarre de voir leurs têtes à la télé xD

Exactement. J'ai trouvé que c'était un reportage sur le SM et sur Super Junior, pas un reportage sur la Kpop.
Le plus marrant c'est quand ma mère est arrivée et m'a dit "C'est ce que tu écoute ?", et le moment où j'ai eu envie de tuer les reporters puisqu'elle m'a direct dit "T'es une ELF donc ?"... Non Maman, même si on ne le voit pas, il y a d'autres groupes.
J'aime bien les Super Junior... Mais voilà.

Citation :
Sober, ils ont dit 8 déjà et si normalement à la base ils sont 13 mais ..kangin est a son service, Heechul est parti l'année dernière pour son service et Hangeng a quitté le groupe et Kibum ...l'homme invisible, Mister Colgate n'a jamais été là ..enfin si pour un album à leur début après plus rien ! Donc voilà pourquoi ils ont dit 8 ^^"

Je sais tout ça, enfin que certains sont en service militaire, plus d'autres qui ont quitté le groupe. Mais, j'avais un doute sur le nombre. Et personnellement, même si certains sont en service militaire, le groupe reste un groupe de 13 personnes. Je n'aurais pas formulé ma phrase comme la journaliste l'a fait...Pour moi Super Junior c'est un groupe de 13 personnes dont deux en service militaire...etc. Et non pas un groupe de 8 personnes dont un en service militaire...^^'
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:33

    je peux savoir qui a changé mon titre pour le sujet du mv j'ai rien demandé merci ce n'est qu'un titre mais bon voilà l'obligeance de prevenir merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 9:06

Hello tout le monde....Ça fait longtemps que je ne suis pas venue >< juste pour vous faire un p'tit coucou,j'espère que vous allez bien. :)
Bisou Bisou.♥
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:44

Aah, ça faisait longtemps que t'étais pas venue en effet x]

J'ai regardé le premier et le deuxième épisode de Shut up Flower Boy Band, et j'adore troop~
Au début ça m'a fait penser à Gokusen (♥) et après à Boys Over Flower (♥) et franchement j'aime trop trop trop~
Ils sont beaux, ils sont drôles, ils font de la musique... Que demander de plus? ahah~
(Myungsoo nyahaha ♥)

Quelqu'un d'autre a regardé? ^^,
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:48

Oui moi j'ai vu ! :p Tu as vu le deuxième ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:30

Ah super ! Oui, je viens de finir le deuxième... I'm shocked. O_O
Mon Dieu mon Dieu mais c'est horrible la fin.... J'avais supposé dans ma tête que c'était possible que ça arrive mais je pensais vraiment pas que ça allait arriver... C'est vraiment arrivé ? Ahaha, je suis perdue là... xD

Mais j'ai trop hâte de voir la suiteeeeee~
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:01

J'étais shocked aussi ! XD Vivement la suite effectivement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:56

Toutes les vidéos HD du Music Core ont été retirés, mais celles qui ont une qualité plus que pourrie sont laissées... Je les hais ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:23

J'ai tellement envie de voir la suite de SUFBB que je vais re-regarder les deux premiers épisodes... T_T xD *désespérée*

Je comprends pas à quoi ça sert s'ils suppriment les performances en HD et qu'ils laissent celle de mauvaise qualité...? x]


Dernière édition par Axou le Lun 6 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:57

Coucou il neige. On est lundi, je reste au chaud chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 10:37

Héhé, moi c'est aujourd'hui que j'ai pas couurs. C'est pas à cause de la neige mais à cause de profs en formation pour le matin et pour l’après midi, c'est parce qu'on est libéré pour le Bac Blanc... Demain matin Histoire-Géo et Jeudi matin, Français...
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 10:38

Super. Une semaine que je l'ai et j'ai déjà cassé mon ipod touch. Suuper. Je vais juste me faire tuer, mais au sinon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:18

Sober_ a écrit:
Super. Une semaine que je l'ai et j'ai déjà cassé mon ipod touch. Suuper. Je vais juste me faire tuer, mais au sinon, ça va.
Tu n'as plus la garanti ? ö

Oh, ce soir je me suis fait exclure de l'internat. Pour quel raison ? J'AI UNE BOUILLOIRE !
Sinon Dimanche, c'est Disney dans le froid ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:00

Nam-Nam a écrit:
Oh, ce soir je me suis fait exclure de l'internat. Pour quel raison ? J'AI UNE BOUILLOIRE !
Sinon Dimanche, c'est Disney dans le froid ! :DD

Ah la blague être exclu a cause d'un bouilloire ! Dans mon internat il y avait au moins 1 bouilloire dans chaque chambre !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:42

Axou a écrit:

Je comprends pas à quoi ça sert s'ils suppriment les performances en HD et qu'ils laissent celle de mauvaise qualité...? x]

Pour nous faire chi** ? T_T

Nam-Nam a écrit:
Sober_ a écrit:
Super. Une semaine que je l'ai et j'ai déjà cassé mon ipod touch. Suuper. Je vais juste me faire tuer, mais au sinon, ça va.
Tu n'as plus la garanti ? ö

Oh, ce soir je me suis fait exclure de l'internat. Pour quel raison ? J'AI UNE BOUILLOIRE !
Sinon Dimanche, c'est Disney dans le froid ! :DD

Bin, jeudi j'ai eu la merveilleuse idée de ranger ma chambre et quand je range ma chambre, je jette tout. Et bien sûr j'ai jeter tous les petits papier ayant un rapport avec mon ipod -_-'. Mais en rentrant le numéro de série, ou quelque chose du genre, sur le site d'Apple ça me montre la garantie...Enfin ça dit qu'il est encore sous garantie.
Normalement mardi tout s'arrange puisque j'ai rendez-vous à l'Apple store, j'espère m'en sortir sans trop payer ! :3.

En même temps, c'est super dangereux une bouilloire... (a). *ironie*.
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 5:35

*o* j'aime beaucoup la nouvelle couleur du forum *o*
Bon bah voilà c'est tout ce que je voulais dire,je reviendrai euh....dans 2 semaines surement car je serais en vacances xD
Bisou Bisou!
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:47

    les gens ...ça y est je suis en TL ..ce con ! TT peux plus tweeter c'est horriiiible, c'est très frustrant ! oo ...oh my god naaaaaaaon pourquoi moi éè' j'ai rien fait je ne le méritait pas ! Je suis en TL à 14 760 Oô bref. Je suis en TL
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:24

"The crucible"... Ce film est horrible T_T
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:18

Je meuuuuuurs. J'en peux plus de regarder Shut Up Flower Boy band... j'aime troooooop, c'est horrible... surtout quand il faut attendre la sortie des épisodes suivant, mon Dieu mon Dieu.... vous vous rendez pas compte de l'état dans lequel ça me met.... c'est fou ça... je crois que je deviens folle... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:10

Axou je te comprends tellement omg omg ;____________________; ce drama me tue truc de fou!!!!! J'attends de voir l'ep 6 la, je sais meme pas s'ils l'ont déja traduit mais j'en peux plus, faut que je le voie! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:56

Aah, je me sens moins seule~ Oui, l'épisode 6 a tété traduit ! Cours, vole, nage, il faut que tu le vois mon Dieu mon Dieu... Mais j'ai trouvé un moyen de passer le temps : je regarde Dream High 1 ... héhé... j'aurais dû le regarder plus tôt, c'est trop bien aussi (mais pas autant que SUFBB nyaahahaha...)

Ah et en passant j'ai plus de problème avec la petite icône YOUHOUUUUUUU~ =D


OMG....:
Spoiler:

Regardez moi ce gros bleu qu'il a sur le bras... j'en ai jamais vu d'aussi gros... O_o
Alala... ça doit faire big mal en plus T_T
Bouuuuuuuh... il est tellement beau... aahhhh, faut que j'arrête sinon je vais pas arriver à lire mon fabuleux livre (Le Ventre de Paris de Zola) ou même à dormir... --"
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 10:11

    fichtre diantre mais que lui est-il arrivé ? :'( mon dieu ça doit faire trop mal .. >< enfin si tu appuis dessus il doit douiller à mort azy le pauvre TT
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:12

Oh mais non faut pas appuyer dessus T_T xD
Moi, je veux bien aller lui appliquer un peu de crème... Whaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 11:55

Ha lala, ils sont grave besoin de repos nos idols ;___; c'est pas humain ce qu'ils font! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:05

Ouais, le pire c'est que les Infinite vont faire un comeback coréen en Avril je crois, et sortir un single japonais en Mars ... un truc du genre... T_T
Faut vraiment qu'ils se reposent, je préfère ne pas les voir pendant plusieurs mois et être sûre qu'ils vont bien que de les voir tout le temps en m’inquiétant de savoir qu’ils vont bien ou non... Et puis il faut savoir se faire désirer aussi. Non mais Oh. xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: