BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyVen 11 Nov - 17:15

Vous aviez jamais cours?..... J'ai cours TOUT le temps. *WTF? xD
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyVen 11 Nov - 17:33

Je suis en première L, et personnellement j'ai énormément de trous dans mes journées... 4h le Lundi, 2h30/3h le Mardi, 1h + toute l'après-midi de libre le Jeudi, et 2h le vendredi. Et pourtant j'ai l'impression d'être toujours en cours... Et pourtant, ils ont trouvé le moyen de me faire finir le Lundi-Mardi à 18h, et le Mercredi-Jeudi à 13h... Organisation de m**de ;)

M'enfin, mon emploi du temps me va ! J'ai des pauses entre les cours donc je peux souffler et je suis plus attentive. C'est cool, et puis au cas où on n'a pas fait/pas finis des devoirs on (mes potes et moi) se rejoins au CDI pour finir ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyVen 11 Nov - 20:55

Bah en première je finissais jamais à 18h & j'avais minimum une heure de trou dans la journée (en plus que ma spé fait 5h/semaine). & là je me retrouve avec des journées bondées 8h30 - 18h.
Puis franchement il y a presque rien à faire en première.. Enfin, j'ai pas le souvenir d'avoir eu autant de travaille. Alors que j'avais les maths encore. xD La seule fois ou je me suis dit que fallait que je bosse c'est quand j'ai eu ma convoque pour mon TPE.

WESH VENDREDI PROCHAIN BAC DE SPORT DU PREMIER TRIMESTRE ! Le jour de mon anniversaire, si c'est pas beau ça. o/
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyDim 13 Nov - 18:58

Offrez moi une corde. J'en ai marre de travailler.
Et la question qui tue "Mais tu veux passer en terminale ?"... Oui je veux passer en terminal. Mais non, je n'ai pas envie de réviser. J'en ai marre. J'veux une année sabbatique T_T
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyVen 18 Nov - 12:19

Coucou les gens =D
Je sais,ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici,mais avec tout les cours,les exercices que je dois faire & apprendre les leçons je ne peux plus faire grand chose ><

Héhé je vais vous apprendre une nouvelle....aujourd'hui c'est mon anniversaire =D Mouahaha 16 ans...je suis déjà vieille ><

Sinon ça se passe bien au lycée,même si il y a des cons...mais il y en aura toujours xD
J'ai quand même pas mal de mauvaise note >< grrr

Voila voila,Sober_....je n'ai toujours pas commencé à répondre à ton message ._. Désolé mais avec les cours c'est difficile T_T

Bisou Bisou!
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyVen 18 Nov - 21:53

Joyeux anniversaire Smartiies ! ♥ Et pas de soucis, réponds quand tu veux ;).
Le lycée c'est hard... Quoique la seconde c'est passer plutôt facilement, m'enfin j'ai eu la chance d'avoir de bons profs et une bonne ambiance donc ça aide ^^ Courage ;)

Je suis aller au théâtre ce soir. C'était cool. Et j'aime bien les gens de ma classe. Ils sont cool.
Par contre j'aime toujours pas mon prof d'histoire. Sur une de mes copies il a osé me dire "attention à l'orthographe", mec, mon devoir remplit toute la copie double et je n'ai fait que 4 fautes. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a pas écrit "orthographe", mais "orttographe". Ouaaai. Retourne au CP ;).
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyJeu 24 Nov - 17:48

Y a du monde sur AsianXD.com ???
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyJeu 24 Nov - 18:24

    AsianXD.com ? c'est quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyJeu 24 Nov - 20:31

c'est le facebook de la communauté asiatique
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyVen 25 Nov - 22:15

Je pensais pas que c'était possible d'atteindre un niveau aussi critique en anglais et espagnol. Je m'épate.

Sur ce demain j'ai pas cours, je suis trop heureuse. :DD Bon week-end à tous en tout cas ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptySam 10 Déc - 20:10

11,50 de moyenne, d'après ma prof principale je pourrai être brillante, mais je ne suis pas assez attentive en cours... Bavarder c'est mon kiff. Sorry.

Par contre, je vais être encore moins présente, ma prof m'a inscrite - avec 3 autres personnes de ma classe - à un concours, ou je ne sais pas quoi... Déjà que j'arrive pas à gérer ma vie perso et le lycée, avec ce truc, ça va être pire... Suuuuper.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptySam 10 Déc - 20:50

    Courage ma belle, tu peux le faire o/ Hahahaha!

    Bon, moi je voudrai bien revoir Beast, ZEA, Dalmatian et SS501 à nouveau sur scène la! Parce que j'ai bien l'impression que les petits nouveaux s'imposent --"

    HS : Bonsoir, je mange des nouilles instantanés 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyJeu 15 Déc - 15:06

Merci ! Oui, disons que je peux le faire oO

Photoshop CS3 m'a soudainement lâché en me demandant une clé d'activation, après trois ans de bon et loyaux services ?! Qu'à cela ne tienne, j'ai maintenant le magnifique Photoshop CS5 Extend *o* !
Sur ce les amis, je vais découvrir ce petit bijou. I'm happy~ (Légèrement geek...)
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyVen 16 Déc - 20:35

VAAAACAAAAAAANNNNNCEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHH~
Nyahaaaahahaah, dodo-manger-dodo-manger. xD

Alala, enfin les vacances~
Il faut que j'aille au code, que je révise des deux gros contrôles pour la rentrée et que je fasse un DM, mais à part ça, j'ai pas de deeeeevoirs =D C'est trop cool~

Bonnes vacances à tous~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptySam 17 Déc - 19:47

Oui, les vacances de noël. ♥ Enfin, si on peut appelé ça des vacances. C'est souvent durant ces vacances que tes profs te chargent de boulot. Alors entre Noel & le nouvel an c'est pas cool. & reprendre le 3 non plus c'est pas cool. x))
Sinon je pars chez Papi & mamie à Metz durant une semaine, à moi la source d'eau chaude ! o/

Oui oui oui, revoir les ze:a, très vite, j'en est envie ! ♥
& Shooting Star est tout simplement la plus belle chanson de noel que j'ai écouté !
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyDim 18 Déc - 13:01

Je viens de savoir que je bosse de nuit le 31 décembre je suis verte =S !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyDim 18 Déc - 14:57

De nuit? Mais tu fais quoi comme boulot? =O

Ce sera la première fois que je fête le Nouvel An sans mes parents! =D
J'suis trop contente~
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyDim 18 Déc - 22:25

Je suis auxiliaire de Vie de jour et de nuit dans une maison de 8 personnes âgées !!!
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyLun 19 Déc - 10:23

Ah bah je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyLun 19 Déc - 15:46

Ça y est je vais pouvoir faire ma kikoo, je vais commandé le samsung NORi GT comme cadeau de noël. xD
Sinon je suis malade, & ça c'est moins cool.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 11:47

Mon nombre de message me stresse alors.... je poste un message comme ça je serais plus tranquille xD

J'ai trop envie de regarder le nouveau drama de Myungsoo~ Rhaaaa, mais c'est qu'en Janvier qu'il sort et après le temps qu'il soit sous-titré... Fouuu, je veux savoir l'histoireeeee... T_T

'fin voilà quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 15:38

Citation :
Mon nombre de message me stresse alors.... je poste un message comme ça je serais plus tranquille xD
666SATAN666
Revenir en haut Aller en bas

Drea

Drea;

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En train de séquestrer Mir.

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 16:04

Il me tarde aussi de voir son drama, l'histoire me plait assez (j'aime les trucs d'ados rockeurs là *-*-*-*) et puis j'pense que ça sera mieux que l'autre où il mange des pigeons ahahah. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 17:42

Nam-Nam a écrit:
Citation :
Mon nombre de message me stresse alors.... je poste un message comme ça je serais plus tranquille xD
666SATAN666
NYAAAAAAAAAAAAAAAAHHH O_O xD

Drea a écrit:
Il me tarde aussi de voir son drama, l'histoire me plait assez (j'aime les trucs d'ados rockeurs là *-*-*-*) et puis j'pense que ça sera mieux que l'autre où il mange des pigeons ahahah. ♥
Ouais moi aussi j'adore ce genre de drama, ne serait ce que pour mater... x3
Ah tu parles de Jiu? Tu saurais pas par hasard où trouver des sous titre en anglais? Vu que je pense qu'il n'a pas été sous-titré en français ^^,
Revenir en haut Aller en bas

Drea

Drea;

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En train de séquestrer Mir.

Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 EmptyMar 20 Déc - 22:06

MDR surtout pour mater avec lui dedans ouais.
J'ai trouvé ça http://www.wat.tv/video/jiu-ep05-part1-avi-46vfz_3uxf3_.html mais par contre va falloir chercher les premiers >< & du 7 au 9 les épisodes n'auraient pas été traduit !
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com


Contenu sponsorisé;


Let's start now ... :) - Page 39 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: