BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 8 Aoû - 15:06

OUI!!! Soyons amies! :D xD

Ohh oui oui oui, c'est lui! :D
Oh My God, I'm in love~ Ahaha sorry, j'ai beau le trouver bizarre des fois, je craque ... :O
Son regard sa tête, sa voix quand il chante (par contre quand il parle c'est bizarre xD), et en plus il a l'air timide x3
Je suis dans ma période Infinite là~ J'suis trop trop à fond, tu peux pas savoir~
Alalala~ Faut que j'arrête... sinon j'adore SungKyu aussi, mon dieu il est troop beau : son sourire, ses yeux, sa tête, son regard (quel regard? oui on voit pas bien ses yeux mais il faut bien regarder ahahaha, je suis méchante ...), Hoya~ lui il est troooop coooool, il danse trop bien, il est trop beau, il rap trop bien, il chante trop bien aussiiii et Woohyun... aha qu'il est beau, mama, il me fait penser à Jonghyun des SHINee xD, et sa voix aussi, il chante trop bien et Leader aussii~
Et puis le maknae, euh... SungJong, ouais voilà lui (je confond leur nom, lui et SungYeol x]), il est trop marrant et il a une voix super aigüe, c'est bizarre mais en même temps c'est joli~ Et SungYeol, j'ai l'impression qu'il sert pas à grand chose, il chante pas beaucoup ... c'est dommage u_u
Il a une jolie voix pourtant~

Ah fin voilà quoi, fallait que j'extériorise sinon j'allais éclater là xD
D'ailleurs, il faudrait que j'imprime des photos pour les coller dans ma chambre Nyahahahaah xD

Vous savez où je pourrai trouver des photos d'eux de bonne qualité et de grande dimension? Sinon c'est pas grave je ferai avec ce que j'ai (j'en ai pas mal quand même mais ça fait pas de mal d'en avoir plus :D)
Parce que le problème c'est que quand ils ont débuté l'année dernière, j'en ai entendu parler mais je les ai zappé (OMG comment j'ai pu faire ça!!!! :O), donc il faut que je rattrape tout ce que j'ai loupé .... Et ouais, j'suis une folle (des Infinite xD)

Hum ... bon après ce message passionnant, je vous laisse, vous réveiller si vous vous êtes endormi en le lisant ou prendre des cachets si vous avez mal à la tête :D

EDIT: Honte à moi j'ai oublié DongWoo tellement j'étais dans mon trip ... --" T_T
Aahh je kiff son rire, il est trop drôle et j'adore quand les autres le maltraite, genre quand L et Sungkyu (je crois que c'est lui), ont fait tomber une chip par terre dans la rue, ils l'ont fait manger à Dongwoo, Mouaahahahaah, c'était terrible xD

Voilà donc sur ce je pense que j'ai fini ... héhé... :)
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 8 Aoû - 16:03

Waaaaaaah YEONCHEOL, j'aime bien ton message, il est très enthousiaste, je dis OUI pour que tu sois mon AMIE ! muahahahaha ! moi je dis faut fêter çaaaaaa ! (a).

Axou, j'aime tes gros pavés sur Infinite, on va vraiment bien s'entendre (KIKOU T'AS UN 06 ? -sbaf-).
Muahahaha, nan mais je te comprends, moi j'aime Infinite que depuis BTD, j'ai eu un énorme coup de foudre/coeur pour cette chanson, dès la première écoute! Mais j'ai jamais su qui était qui jusqu'à ce qu'ils fassent CAN U SMILE qui est une pure merveille dit au passage! Après j'me suis enfilée tous les YOU ARE MY OPPA en une nuit, j'ai trop ri, surtout L qui demande à Mithra "Hyung, elle est grosse la tienne?" -SBAFDANSTATRONCHEE- Il m'a fait rire, je l'aime trop L ♥. Haha mais Dongwoo est trop mignon sérieux, genre il demande toujours des jouets, il a 22 ans quoi mauahaha! Tu regardes le SESAME PLAYER ? J'ai regardé jusqu'au 3e épisode pour l'instant, c'est des gros oufs ! J'ai trop kiffé le "rappers got married" Hoya il a trop fait des avances à Dongwoo qui était assez intimidé, j'ai adoré, c'est trop un ouf mon Hoyaaaa! C'est mon préféré Hoya. 'fin je dis ça parce qu'il est presque parfait (il danse, chante, rap, cuisine : bien et il est beaau!). Et arrête, il sert pas à rien Sungyeol :'(. Juste un peu! *sors*. MUAHAHA. Nan mais.. il est vraiment trop drôle et trop con ce gars ♥. Puis Sungyeol c'est lui qui veut pas chanter, il dit qu'il veut encore s'améliorer avant d'avoir plus de parties... >o<. J'ai une copine elle dit que Sunggyu me ressemble.. ma soeur aussi.. du coup à chaque fois que je montrais une photo de Sunggyu à ma soeur elle me faisait "aaaah c'est toi!!!" -sbaf- ah ouais ? je trouve pas XDD. Pour te prouver que je ne lui ressemble pas du tout, je te montre une photo de moi : https://i.servimg.com/u/f42/14/82/16/99/leo110.jpg muahaha! et tu peux en trouver d'eux.. je sais pas.. sur les forum d'Infinite? x). Moi je les prends sur facebook mais c'est pas de la HD&HQ quoi >o<.


Sinon il est 18h, j'ai l'impression qu'il est juste 16h (en fait je me suis 'levée' à 15h30 mdr..) j'ai envie de jouer du piano mais j'ai la flemme de réfléchir à quelle chanson je vais jouer donc je ne vais pas jouer... (d'ailleurs, je sais faire un peu Can U Smile au piano ET à la guitare, je suis fière de moi *-*).
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 8 Aoû - 16:28

Yeah~ Je fais des pavés parce que j'ai personne autour de moi à qui parler de kpop ... T_T
Oh ouii, Can U Smile est magnifique, je l'aime cette chanson~ ♥
J'avais écouté BTD mais juste comme ça j'avais bien aimé, mais j'y ai pas prêté plus d'attention et la avec Be Mine ... Je suis tombée sous le charme et j'aime toutes leurs chanson maintenant (Come Back Again, She's Back~)
Aah, j'aimerai bien voir "You're my oppa", tu les trouve où? Ils sont sous-titré? :D
Je connais pas le Sesame Player, c'est quoi? Il faut absolument que je regarde tout ça! (j'aurai des abdos en béton après) :D
Sungyeol avec son truc bizarre qu'il fait là genre il court et il saute en même temps avec un air super sérieux, c'est trop marrant xD
Oh t'es belle dis donc :O
Mais je trouve pas que tu lui ressembles plus que ça ... Tu as ... des plus grands yeux xD

Tu joues du piano et de la guitare? La classe, j'aimerai bien jouer de la guitare, j'en ai une classique et une folk chez moi, et mon père sait en jouer mais il veut que je me débrouille toute seule et j'arrive pas à m'entrainer plus d'une semaine ... après je me lasse ... mais il faut que je m'y remette ... FIGHTING! xD
Et comment tu fais pour jouer Can U Smile à la guitare? T'as de partition ou tu fais à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 8 Aoû - 18:26

Hihi mais c'est génial tout çaaa ! Non mais BTD, c'est une de mes chansons préférées de tout genre réunni, sérieux... avec deux amies (qui aiment Infinite à cause de moi XD) on apprend la chorée, je te montrerai quand on l'a saura (on danse assez bien, sans vouloir nous vanter, une des filles et moi on fait du hip hop en club xD). Nee, d'ailleurs on va tenter le concours Arirang... on va tourner un clip sur Infinite, je te montrerai aussi ! AXOU je te nomme mon Amie Inspirit ! Je t'aime déjà beaucoup tu sais *-*. J'aime bien parler d'Infinite avec des personnes, c'est cool 8D.
Alors pour YOU ARE MY OPPA ils sont sous-titrés en anglais, tu peux les trouver sur youtube, en tout il y a 8 épisodes je crois... ou 7, je sais plus trop! Mais regarde les, sérieux, ils sont TROP BIEN :'). Tu vas encore plus aimer L et son côté mystérieux! (j'ai les liens pour télécharger en vosta si tu veux ^^).
Le Sesame Player.. c'est une émission, les MBLAQ aussi ont eu leur saison. L'émission est assez récente (genre moins de 2 mois!!), ils sont sous-titrés sur youtube aussi, mais moi j'attends qu'une autre team la sub parce qu'ils donnent les liens pour télécharger! Et cette émission c'est juste TROP LE BIEEEEN ! LA VIE ! Et tu verras vraiment à quoi sert SungYeol ! Il me fait trop rire, je les adore tous ! Escape Player quoi haha :'D.
Ohh.. quelle video ? je crois pas l'avoir vu :o. Moi je kiff trop la video où il danse sur PAPA L'AMERICANO XDD. Elle gère trop!
Mdr, Merci xD. Oui je lui ressemble pas.. 'fin faut me voir en vrai, parce que j'ai pas d'aussi grands yeux (quand je dors... *sors* c'était pas drôle MDRRRR, je me fais rire moi même, c'est le plus important!).

Héhé oui! Ca fait 3 ans que je joue de la guitare, j'ai une folk, mais les cordes sont assez dures à manier donc j'arrive pas à faire de FA ;___; pauvre vie. Et je viens juste d'avoir un piano y a pas longtemps, mais j'ai appris à en jouer quand j'étais en 5eme et en 3eme :). Nee, moi aussi je prends pas de cours, je fais en autodicdate (ça s'écrit comme ça ? -sbaf-). J'ai ça dans le sang -sbaf-. Mon père est musicien x).
Pour Can U Smile, j'ai regardé sur les tablatures que tu peux trouver sur google!! et après y a aussi les partitions de piano (mais pour le début j'ai dû retranscrire la tablature en partition >o<).
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyLun 8 Aoû - 20:14

Ooh ouii, j'aimerai bien voir votre vidéo quand vous l'aurez finie ! :D
Le concours Arirang? Qu'est ce que c'est? Ça me dit quelque chose ... ?
Wéé, moi aussi je t'aime bien! Comme ça je peux parler Kpop et Infinite, mon nouveau coup de coeur~ x3
Oui je veux bien que tu m’envoies les liens pour les télécharger comme ça je pourrai les regarder et les reregarder! Nyahhhhaahhhh xD
J'irai voir Sesame Player aussi hihihi ... x]
Celle là de vidéo ~> https://www.youtube.com/watch?v=pJd_5Sugxz4
Ohhh ouiii, je l'ai vu cette vidéo! Y'a L qui dance sur Like a G6 dans la vidéo non? Ahhh elle est trop cool cette vidéo! :D. Elle est trop extra, tiens ben je vais aller la regarder xD
Mdr, pauvre SungKyu, on doit pas voir s'il dort ou s'il a les yeux ouverts... oh mon dieu que je suis méchante... xD Mais qu'est ce que c'est drôle mouahahahaaa, ouais je rigole toute seule moi aussi t'inquiète pas, comme ça tu te sens moins seule... :D)

Ouah, les cordes des guitares folk sont plus dures que les autres ahah, le mieux c'est d'avoir de la corne au bout des doigts! Tu dois en avoir si t'en fait depuis 3 ans non? :)
C'est autodidaCte pas autodiCdate xD
Moi j'ai pas ça du tout dans le sang, c'est plutôt le dessin x3. C'est bien moins drôle mais je fais avec x]
Si j'me sens de m'y remettre, j'irai voir ces tablatures si c'est pas trop compliqué xD
Au pire je regarde la vidéo live de Can U Smile et je regarde L jouer, mais pas sur que j'arrive à me concentrer ... x3
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 6:24

O_O trop de chose à lire là T_T
Enfin bref,oui oui je suis bien une ze:a's =D
Suis-je une Inspirit??? Non pas encore xD mais peut-être bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 9:47

Ahah flemmarde va! xD :P
Perso, j'aime pas les Ze:a ... elle est bizarre leur musique ... mais j'aime bien ... euh ... DongJun? Je sais plus comment il s'appelle le maknae, il est mignon hihi :)
Oui oui, aie confiance~ Tu es une Inspirit, sinon je vais t'aider à le devenir nyahahaahaaahhh~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 9:52

    J'ai trop trop hâte au 12 bordel .. J'tiens plus là éè'
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 10:18

Ah qu'est ce qui se passe le 12? =]
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 10:38

    Le 12 ma poule mais tu ne le sais pas encore ?? BANG YONG GUK sort son single solo avec Yo Seob des BEAST ..... KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 10:41

Ah oui, le gars qui était en featuring avec Song Ji Eun non? Oulala t'as l'air de bien l'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 10:45

    Je le keaf il déchire en rap et il est trop chou il a une voix parfaire et surtout un featuring avec YO SEOB !!!!!!! Sinon oui c'est lui qui a fait une feat. avec Song Ji Eun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 10:56

Faudra que j'écoute ça alors, c'est vrai qu'il rap bien et en plus avec Yoseob, il chante trop bien~ ♥
Ahah, va falloir que tu prennes ton mal en patience xD
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 11:23

Ahah oui je l'avoue je suis une flemmarde devant mon ordi ><

Il y a plusieurs maknae dans ZE:A :

Hyung Sik 19ans
Spoiler:

Dong Jun 19ans
Spoiler:

Ha minwoo 20ans( 1 ans de plus mais il fait quand même parti des maknae....& c'est mon chouchou *o* il peut-être a la fois sexy & mignon *o*).
Spoiler:
Spoiler:




Qui est fan de X-5????Car je commence à en être une >< savez-vous comment se nomme les fans de X-5??!
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 12:53

Axou, ta video m'a fait rire MDRR!

Muahahaha ZE:A ♥. Je préfère les ZE:A aux Infinite perso.
Mon préféré c'est SIWAN *-*. Après Heechul&Minwoo \o/.

Smartiies, moi j'adore X-5 ! Dès leur teaser je les avais aimé. En plus ils sont de la même compagnie que les DAE GUK NAM AH qui est un groupe que j'adoooooore vraiment (même si ça fait un an qu'ils squattent le Japon là .___.). Et les fans des X-5 ont pas encore de nom je pense, même les D-NA ont pas de noms de fanclub!! :/.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 13:18

Aahh~ Il est beau DongJun ♥ x3
Les deux autres sont pas mal mais sans plus, je te les laisse ahah~ xD

X-5? Oh oui j'adore leur chanson et le rappeur qui a les cheveux clairs, mon dieu qu'il est beau et sa voix, j'aime j'aime j'aime o-o nyaaahha!
Par contre je connais ni leur nom ni le nom du fan club désolé x]

Ouais t'as vu, elle est trop cool, ahaha le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 13:28

Ahah merci les amies de votre réponse =D je suis heureuse de voir qu'il y a quand même quelque personne qui aime les X-5 (saute de joie Youpi)
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 14:19

*s'incruste*
J'aime aussi X-5 c'est qui vos préféré dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 14:32

Alors je viens de fait quelque recherche, le jeune homme s'appelle Zin (c'est mignon ça) et il fait 1m89 (o-o')! Nyaaaaaahhhh~
Donc c'est mon préféré! Mouahahaaahaa x3

Et toi? C'est qui ton préféré? :D

Oh c*n, vous avez vu leur taille??! 1m83, 1m86, 1m85, 1m88, 1m89! :O
C'est des géants! O_O
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 14:35

    P*tain encore de la censure et toujours de la censure. Je vais les buter ces ministres de mes c*uilles èé
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 14:47

Moi c'est Ghun && Haewon!

Qu'est ce qui se passe Aikô??!
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 14:50

    Le ministère de l'égalité des sexes et de la famille ont encore censuré des chansons et des MV >< ... J'ai envie de les buter sérieux ==" ... Ils ont banni le MV des TVXQ 'Before U Go', 'Please' de Kim Hyun Joong, 'Still Eating Well' des HOMME et 'tonight' des DJ DOC mais le pire c'est que c'est pour des raisons super stupide =__________________="
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 14:53

Oui c'est sur,après moi ça m’étonne pas,ils ont une culture bien plus différente que la nôtre,c'est sur c'est énervant mais je me dis que c'est leur culture & qu'on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 15:11

Aikô: OMG mais c'est n'importe quoi !!
Smartiies: Mes préféré sont Zin et Sulhu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) EmptyMar 9 Aoû - 15:26

Ahaha s'ils voyaient ce qu'on a en France il feraient une crise cardiaque xD
Non mais sérieusement c'est abusé quoi!? Juste parce que dans leur chanson ils disent "je buvais" ou "cigarette" c'est pas la fin du monde m*rde quoi!? x/
C'est sur c'est leur culture mais si les artistes ont plus le droit de s'exprimer ben ... ils vont être vachement limité hein, mais ce qui m'a fait rire, je crois que c'est Yoseob des BEAST, une de leur chanson à était censurée et il a dit qu'il n'avait plus qu'a chanter de chansons pour enfants ahha xD Lalalalilala pouet pouet~

D'un autre coté en France certains "artistes" abuse de cette liberté (les genre "je ni*** la France), faut savoir trouver le juste milieu des choses mais je pense que c'est impossible ... de nos jours bien sur... dans quel monde on vit sérieux c'est abusé quoi!?

Enfin bref, voilà quoi sinon on est en vacances et c'est cool~ xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Let's start now ... :) _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: