BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:37

Mon préféré des X-5 c'est Haewon et Zin :D.


Nee, c'est vrai qu'il abuse le ministère mais bon on y peut rien façon u__u.
Vous avez vu qu'il y a eu une manifestation au Japon contre la Hallyu ?! Les japonais sont très conservateur et nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:58

Ouais, j'ai vu que y'a un acteur assez célèbre qui s'est fait virer de son agence parce qu'il avait dit qu'il n'aimait pas du tout le fait qu'il y ai une vague Hallyu au Japon, ça a un peu fait scandale d'ailleurs mais j'ai trouvé ça un peu fort de le virer pour ça... mais une manifestation dans la rue comme on fait en France? (aha la référence ...)
J'espère qu'ils ont pas pris exemple sur nous qui cassons des vitres et pillons les magasins ... *sort*

D'ailleurs ça veut dire quoi Hallyu ? C'est le fait que y'ai des groupes et chanteurs coréens qui s'exporte au Japon? *baka...*
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:58

Oui si ils viennent ici,ils vont faire une crise cardiaque & encore pire en Amérique.
Perso ici en France,nous recopions l'Amérique,de nos jours il y a plus que la beauté & le s*xe qui compte,en gros si t'es coincé t'es nul & si t'es pas coincé t'es bonne.=/
J'VEUX ME BARRER DE CE PAYS *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:29

Hum... et si on allé en Corée du Sud, ça vous dit?! :D
Mais j’avoue que moi aussi ça m'énerve de voir dans quel pays on vit ... beaucoup de gens abuse des libertés, entre le fait que les étrangers ai les visites médicales gratuites, ceux qui font des gosses à n'en plus finir et qui finisse avec des aides familiales (que certain ose appeler SALAIRE!) supérieur à des Français qui ont besoin d'aide et qui sont pas fichu avec tout ce fric d'envoyer leur gosse à l'école habillé convenablement et qui se balade en BMW ou Mercedes! Je trouve ça insupportable... Je peux vous dire tout ça parce que ma mère travaille dans un endroits où elle en voit des belles et des pas mûres... Je sais pas comment elle fait pour ne pas en frapper quelques uns au passage, ça doit être la conscience professionnelle. Parce que des fois elle rentre à la maison au bout du rouleau tellement y'en qui sont ... ahh je m'énerve toute seule là, ça m'énerve... Je l'ai déjà dit que je m'énervais? Ah bha vous avez dû le remarquer de toute façon...

Vous vous voyez vous travailler dans un lieu en zone sensible avec des gens du genre qui habite dans les banlieues venir vous dire : "Il est où mon salaire?!", alors qu'elle est même pas fichu de travailler? Juste bonne à faire des gosses pour gagner sa vie alors que y'en a qui travaille jours et nuits et qui cumulent les boulots, y'en a qui ose se plaindre! x /

Aaaaaahhhhhh, ça me saouleeeeeeeeee, j'en ai marreeeeee, je vais pêter un plommmmmmmmmb, j'en plus pluuuuuuuuus .....! Je vais pleurer avec toi Smatiies .... T_T

Oui, ça m'arrive des fois d'avoir des coups de gueule mais c'est spécialement pour ce genre de truc, sinon je peux vous assurer que je ne m'énerve jamais! Si si! :D
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 16:39

Ahah totalement d'accord avec toi Axou.
Je te jure si je pouvais m'acheter un bazooka ou un lance flamme.....j'te les brûlerai ><(Ironique) Quand on va dans leur pays,il faut respecter leur habillement,& chez nous ils sont même pas foutu de respecter ça >< C'est pour ça,qu'a côté les censures c'est minim'. J'veux habiter en Corée du Sud ><
Si ils veulent leur salaire....qu'ils aillent travailler d'abord,ils font genre qu'ils pleurent & tout,alors que leur gamins se trimbale avec des shoes adidas,pumas etc....C'est devenu du grand n'importe quoi ce pays,je me sens plus vraiment chez moi.....C'est comme aidez aussi les africains,car leur gamins dès leur naissance,ils sont d'ja malade....Je vais les castrer comme ça plus de gamins U_U ils font 9 gosses par ans ou quoi?!(ironique)
& aussi les militaires qu'ils font la guerre je ne sais où....mais pourquoi,la France n'est pas en danger que je sache,& ce qui m’énerve le plus c'est les gens disent "ils sont morts pour la France"....oh p*tin je vais me les faire =@(ironique)


Dernière édition par Smartiies le Mer 10 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:00

Nan mais en Afrique c'est un cercle vicieux, parce qu'il font des enfants pour qu'ils aillent travailler, ramènent plus d'argent à la maison pour pouvoir nourrir toute la famille, mais comme ils font pleins d'enfants ils faut aussi les nourrir et s'en occuper mais comme ils ont plus de nourriture ni d'eau, c'est un peu la galère tu vois ... c'est pas tout à fait pareil qu'en France, mais c'est rageant aussi... On est même pas capable de s'occuper de nos propres citoyens et on va aider les autre, je dis pas que c'est mal mais voilà quoi faudrait pas abuser non plus, donner 3 milliards par là, 6 milliard par ci! Et en plus ces c*ns, ils envoient du riz aux gens d'Afrique pour qu'ils puissent se nourrir mais ... le hic c'est qu'ils ont pas d'eau donc ils peuvent pas le faire cuir! Ils le mangent pas cuit peut-être?! Aha, ça me fait légèrement rire quoi...!
Mais d'un côté, tous les brûler, c'est pas la solution non plus ... xD
Oui, j'avoue, quand on va chez eux il faut s'habiller comme les femmes du pays, en fait ils nous demandent de faire comme si on est musulman, donc ils devraient en France faire pareil non? Respecter la laïcité de notre pays et ne porter aucun signe de leur religion en dehors de chez eux. Ça me parait logique non? Et ben non c’est pas logique pour certains...
Après aussi, ce qui me fait rire, exemple : un "noir" qui se fait tuer par un policier, Réaction : Oh mon dieu, le policier a fait exprès de le tuer, c'est sa faute, il doit payer = émeutes, voitures brûlées, magasins saccagés et pillés! Après t'as la deuxième version de l'exemple : une personne "blanche" se fait tuée par un policier, Réaction : ... bah quoi?! Pas de réaction? Tiens c'est bizarre ça... Tout un tabac pour l'autre qui c'est fait tuer et lui non rien, c'est rien quoi, c'est juste un homme mort quoi.. aha voilà quoi, aucune importance. On s'en contre-fiche.
Après on vous dit que tout le monde est égal, ouais mon c*l, certaines personnes profite de leur couleur pour se poser en victimes du "racisme" dès qu'on les contredis.
C'est comme l'histoire avec DSK, si la femme de ménage aurait était blanche, on nous en aurait pas parler pendant je ne sais combien de mois...

Je précise quand même que je ne suis pas raciste hein au cas où certains le penserai... :)
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:08

Pour le lance flamme c'était ironique =P

Hum...je crois que je n'ai plus rien à dire...xD

Tu as tout expliqué dans les moindre détails. =)

Par contre pour l'histoire de DSK je crois la madame...*ne me frapper pas*
Bah quoi c'est pas parce que c'est un politicien,qu'il ne peut pas avoir une pulsion...Après chacun son avis ;)

Après ce qui est niveau racisme...ils croient que c'est juste pour les blacks le mot "racisme"...nan parce qu'ils ce plaignent qu'on est raciste mais eux ils sont aussi bien raciste sur d'autre chose(les asiatiques par exemple ou encore les personnes enrobé ou obèse). Faut arrêter maintenant il disent de nous mais eux c'est pire U_U


Dernière édition par Smartiies le Mer 10 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:15

De toute façon, c'est sa parole à elle contre la sienne mais avec tout ce qu'elle a fait avant elle a perdu de la crédibilité, entre sa conversion téléphonique avec le gars et le fait qu'elle est rentrée illégalement aux USA. Perso, je crois ni l'un ni l'autre et je les crois tous les deux. Ok?!! xD
Oui, mais tu comprends comme c'est un politicien faut pas qu'il fasse de bêtises sinon tout le monde le sais et patati patata, oh le vilain monsieur! :O
Et l'autre là qui se réveille 8 ans après s'être fait violée et sa propre mère qui a eu des relations avec DSK ... Moi au final je trouve ça drôle, ça pourrait faire un bon drama... Mouahahaha x]

J'suis d'accord avec toi pour le racisme, ça s'applique à tout le monde même aux chats et au chiens! *sort*

Quoi qu'il en soit cet aprem, j'ai trouvé dans mon garage un truc à faire des bulles vide, et ben je l'ai rempli avec du savon et de l'eau et je m'amuse comme une folle! xD
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:20

Les preuves peuvent être aussi fabriqué....mouahaha *ok je me tais --'*
Ahah bah oui mais les politiciens ne sont pas parfaits donc une bêtise ça arrive vite xD
Oui oui c'est vrai,ça pourrait faire un excellent drama xD

Nan mais tu as absolument raison,le racisme s'applique aussi aux animaux. xD

Yaaa *o* des bulles....je n'ai plus mon truc à bulles T_T ça me manque *pleure comme un bébé T_T*


Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:27

Ahah je trouve ça trop drôle la tête de mes chats quand je les ai faite devant eux! xD
C'était trop mignon, mais le problème c'est que ça sent le savon et que ça pique les yeux donc c'est pas chouette pour eux ... T_T
D'ailleurs, je l'ai tellement utilisé aujourd'hui qu'il est presque vide... x3

Oh mais non ne pleure pas! Tu peux t'en racheter un autre! mdr xD
Ca doit pas coûter bien cher, et il sera certainement plus évolué que le mien aha, c'est préhistorique comme truc mais ça me suffit pour m'amuser! *oui oui j'ai bien 15 ans*
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:30

mdR' oui ça a du être mignon à voir =D
Hum...encore faudrait-il que les parents veulent m'en acheter un xD
J'ai bien 15 ans aussi & j'en veux un U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:38

Malheureusement pour vous, je suis toujours vivante ( ⌒‿⌒)
oui, c'est tout ce que j'avais à dire lmao
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:58

Citation :
D'ailleurs ça veut dire quoi Hallyu ? C'est le fait que y'ai des groupes et chanteurs coréens qui s'exporte au Japon? *baka...*
Hallyu = vague coréenne.
Donc oui c'est genre la kpop, les drama coréens etc qui s'exportent vers d'autres pays :).

Comment vous avez pété un cable sérieux XD. Mais d'un côté je suis d'accord avec vous. J'habite dans une zone pareille, je me fais toujours traiter de chinoise quand je sors de chez moi, les p'tits gosses ils font "nihao tching tchong". M'enfin bon, je les laisse faire, l'ignorance est la meilleure réponse. Je suis parano à cause de ces gens là, sérieux. L'année dernière j'allais chez une copine vers 20h, une bande de trois gars m'ont agressé. Du coup j'ose plus prendre le métro 'tard' toute seule, ni même sortir de chez moi toute seule (je courrais pour rentrer chez moi le soir à 22h quand je rentrais de mon cours d'hip hop LOL!).
Puis façon l'assimilation.. je pense pas qu'ils savent c'est quoi. C'est comme les asiats qui restent qu'entre asiats, je comprends pas ça. Surtout à Paris, t'as des grosses bandes genre famous stylé hype blablabla.. perso, je suis asiat, mais j'ai que des amis "blancs" (ok j'ai d'autres amies asiats mais je reste pas TOUT LE TEMPS avec!).

La diversité en France n'existe plus mes amies \o/.


Bref, moi je dois enregistrer Nothing's Over, j'y arrive pas .___.

(Yeomin, voyons, pourquoi tu dis ça ? :o. "malheureusement" n'importe quoi xD).
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:06

Bah ça doit pas coûter cher! xD
Tiens regarde à Toy R Us, y'en a 7€, c'est cher mais c'est que y'en a 3, en fait il faut que tu m'en envois un ok?!.... mdr, t'imagine des sabre à bulles géantes OoO
Je veux je veux je veux! x3
Regarde ~> http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4274761 :D

Mais on est contentes que tu sois toujours vivante! *non? ah bon je croyais...* xD
Dis dis dis Yeomin, c'est vraiment vrai de la vérité vraie que Morimoto il va quitter HSJ? A cause de ses photos où on le voit fumer?? :O
Et tu sais qu'ils vont faire une version japonaise de "You're beautiful" avec deux membres des Kis-my-Ft2 ? et Hikaru Yaotome (♥) ??? :D
Mouahahaha trop bien, je me demande ce que ça va donner ... :)?

Ok merci Emy! :)
Oh ma pauvre, ils t'ont pas fait mal au moins? :O
Comment ça tu veux enregistrer Nothing's over? Tu veux la chanson? Le clip?
Je te donne le lien contre les liens que tu dois m'envoyer! ahaha, non non c'est pas du chantage voyons, je veux juste voir "You're my oppa" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:11

D'ailleurs je tenais à ajouter qu'il y avait du laisser aller, j'en toucherais donc deux mots à Rin à son retour, moi je suis juste de passage, et si à mon retour je m'aperçois que ça ne va pas, je remettrais en place les personnes concernées (tout le monde n'a pas besoin de savoir qui c'est, je laisse donc une sorte d'avertissement ici, ensuite, je m'adresserais personnellement à la personne!) c'est tout :)

J'ai l'impression de toujours avoir le rôle de la méchante, mais bon ma foi, si personne ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:45

Oulala....je me sens trop mal,je suis vraiment désolé(encore une fois)....j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...je vais me relire tout les jours le règlement ><
Je me suis surement un peu trop emportée...Sorry T_T


Dernière édition par Smartiies le Mar 9 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:53

J'suis désolée aussi ... si j'ai fait des bêtises ... : /
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:25

Je m'incruste un peu dans votre convers' mais bon... (a)

Plus ça va, plus je les aime ces Infinite ! Ils sont bourrés de talent ! Ils assurent en tout points, pour moi; ils ont de très belle voix, et leurs chorégraphies sont parfaites et ils sont parfaitement synchro !
BTD c'est la vie. Cette chanson est énormissime ! Bon, au départ je ne l'aimais pas trop, mais au bout de quelques écoutes, j'ai adoré et puis la danse est parfaite. Enfin ils sont parfaits ! o_o"
Par contre, est-ce que je suis la seule à ne pas avoir aimé Can U Smile ver.1 ? J'adore le remake (surtout en live !), mais la première version, non je ne peux pas/plus...

hingEMY a écrit:

Alors pour YOU ARE MY OPPA ils sont sous-titrés en anglais, tu peux les trouver sur youtube, en tout il y a 8 épisodes je crois... ou 7, je sais plus trop! Mais regarde les, sérieux, ils sont TROP BIEN :'). Tu vas encore plus aimer L et son côté mystérieux! (j'ai les liens pour télécharger en vosta si tu veux ^^).
Le Sesame Player.. c'est une émission, les MBLAQ aussi ont eu leur saison. L'émission est assez récente (genre moins de 2 mois!!), ils sont sous-titrés sur youtube aussi, mais moi j'attends qu'une autre team la sub parce qu'ils donnent les liens pour télécharger! Et cette émission c'est juste TROP LE BIEEEEN ! LA VIE ! Et tu verras vraiment à quoi sert SungYeol ! Il me fait trop rire, je les adore tous ! Escape Player quoi haha :'D.
Ohh.. quelle video ? je crois pas l'avoir vu :o. Moi je kiff trop la video où il danse sur PAPA L'AMERICANO XDD. Elle gère trop!

Je veux bien les liens, s'il te plaît ? (a) Carrément, tu regardes sur quelle chaîne YT ? Ou sur quel site ? Beaucoup de questions, mais merci d'avance (si tu me réponds oO Au pire je vais te MP... (a))

Axou a écrit:

Ahah flemmarde va! xD :P
Perso, j'aime pas les Ze:a ... elle est bizarre leur musique ... mais j'aime bien ... euh ... DongJun? Je sais plus comment il s'appelle le maknae, il est mignon hihi :)

Je suis mitigée en ce qui les concerne ! x) J'ai plutôt bien accroché à leur avant dernier mini album (Be my girl & Again.. surtout) mais le tout dernier... BOF ! J'accroche paaaas du tout à Watch Out ! Par contre Heart For 2 est 왜요? ("Pourquoi"... Je crois... Pas sûre du tout xD) sont pas mal ! Et puis les membres sont plutôt mignons... (a)

Aikô a écrit:
Le 12 ma poule mais tu ne le sais pas encore ?? BANG YONG GUK sort son single solo avec Yo Seob des BEAST ..... KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA

Cette chanson, ça va être de la bombe ! *ooo* Mais OMG, BANG YONG GUK & YO SEOB !! OMG... Rien que d'y penser... o_o" Je suis super heureuse qu'il soit de retour celui-là, sa voix me manquait depuis Going Crazy !

-------

Je vais me faire un auto-débat. Je sais pas si vous avez vu un article qui parlait d'un drama lesbien diffusé sur KBS et les critiques qu'ils ont reçus vis à vis de celui-ci... Je trouve ça révoltant. J'ai l'impression que les coréens n'évoluent pas avec leur temps finalement... Certes ils innovent, certes ils sont à la pointe de la technologie, certes ils produisent de la musique qui s'exporte dans le monde entier. Mais au final, une bonne partie d'entre eux ont encore la mentalité de nos grands voir arrière grands parents. Je ne comprends pas comment dans un pays comme la Corée, qui cherche à se faire reconnaître, on peut encore trouver autant de gens qui disent que l'homosexualité "c'est un crime contre l'humanité"... Déjà je trouve ça énervant de voir que le drama a été interdit au moins de 19 ans... Comme si c'était un film d'horreur, ou comme si ils montraient des scènes de sexe (ce qui je pense n'arrivera pas, au sinon, j'imagine pas le scandale). Bref, ça me révolte. (Enfin bon je ne pense pas que c'est le cas de tous les coréens !)

Ensuite j'ai aussi envie de parler des bannissements à répétitions... Je pense que s'ils continuent comme ça, les coréens à 20 ans ils regarderont encore Dora l'exploratrice. Enfin, moi je dis ça, je dis rien... Mais, je ne sais pas s'ils sont idiots ou s'ils le font exprès... mais sérieux... Ils se passent quoi dans leur tête ? o_o" Je ne sais pas s'ils ont conscience qu'en bannissant ces chansons ils font plus de mal que de bien. Ce n'est que mon avis, mais pour moi ils bannissent la réalité : ouai, dans la vie il y a des gens qui fument, des gens qui boient (Et puis merde, s'ils veulent bannir des chansons sous prétexte qu'elles parlent de boire de l'alcool, qu'ils bannissent toutes ses pub pour le soju !), ils y en a même qui frappe leur femme...etc. et (personnellement) je pense que c'est une bonne chose de le savoir "jeune". Ce n'est pas lorsque son mari alcoolique va la tabasser à mort qu'une femme doit comprendre que oui, la vie n'est pas toute rose... Alors si les chansons peuvent faire passer des messages, même si c'est violent, autant quelles le fassent, c'est un bon moyen pour rester sur ses gardes. Enfin bon, ici ce n'est pas trop le cas, puisque la plupart des chansons, sont des chansons inoffensives, qui parlent d'amour...
En plus je crois qu'ils ne comprennent pas le sens des chansons... Puisqu'ils sont bannis "Going Crazy" de Ji Eun car elle peux entraîner les jeunes à faire de mauvaises choses... Mais... Euh... Deux secondes. Aux dernières nouvelles la chanson ne dit pas "Frappa ta femme ! Suis-là partout ! Fais-lui peur ! Séquestre-la !" ... Ou alors, ils ont fait une nouvelle version ? Parce que pour moi, cette chanson est censée couper l'envie aux petits copains de faire ça. Enfin quelqu'un avec un tant soit peu de jugeote comprendrait que non, ce n'est pas bien, si tu suis ton ex-petite copine, si tu espionnes ton ex-copine, ce n'est pas bien. Mais encore une fois, je pense juste que cette administration veut que les coréens ferment les yeux sur des choses importantes. Parce qu'un psychopathe, un pervers, un tueur, ce n'est pas une commission qui va le stopper. Mais le problème, c'est que toutes ces filles, toutes ces potentielles victimes, elles ne seront au courant de rien et ne pourrons pas se défendre. Parce que quand on est pas informé, quand on ne sait pas que c'est mal, on ne va pas se défendre... Enfin voilà... -_-' J'imagine sans doute un peu le pire avec mes tueurs et tout et tout (xD), mais c'est vrai... Quand on ne sait pas que se faire frapper par son copain, c'est mal, on ne peut pas se dire que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:23

La première version de Can U Smile? Y'a eu une première version? xD
J’aime beaucoup celle en live, je vais voir si je peux trouver l'autre version alors :)
EDIT: Oui en effet je préfère la nouvelle version, l'autre est pas assez calme, enfin avec la musique ça fait un peu brouillon... :)
La chanson que j'aime trop trop trop, c'est Hysterie elle est trop bien! ♥

J'avais écouter Watch Out il n'y a pas longtemps et je l'ai réécouté, non j'accroche pas non plus ... Heart For 2 est pas mal mais sans plus ... : /
Je sais pas, ce groupe je peux pas... c'est pas possible... De toute façon les Block B et Infinite sont suffisants ahah xD

En ce qui concerne ce drama, je l'avais lu sur Allkpop, et je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense, personnellement, qu'il vaut mieux prévenir que guérir, faire de la "prévention" c'est plutôt pas mal et si ça prend à quelqu'un de vouloir faire une bêtise malgré tout, il en assumera les conséquences et comprendra que c'était pas bien et ne recommencera plus. Ou sinon c'est qu'il est complètement c*n. x ]
Je pense que l'ignorance n'est pas une bonne chose, et qu'il vaut mieux se poser des questions et réfléchir avant d'agir et ainsi éviter le pire que de faire quelque chose de mal sans s'en connaître les conséquences.

Par rapport au musiques censurées, j'arrive pas trop à me rendre compte, mais est-ce qu'en Corée les jeune sont ultra-influencés par la musique? Parce que, personnellement, c'est pas parce que dans une chanson il va y avoir une phrase du genre "je fume" ou "je bois", que je vais avoir envie de fumer ou de boire.
Après je pense qu'en posant trop de censure, et en prohibant de plus en plus de choses les limites fixées seront plus facilement atteintes, l'originalité et l'imagination seront réduites et du coup tout le monde fera les même choses, non? Vu tous les groupes, qu'il y a en Corée, y'en a qui vont plonger moi je vous le dis! xD
Pas de short, pas de débardeurs pour les filles bien sur parce qu'un mec torse-nu à la télé c'est pas grave hein?! Bon d'un côté je suis un peu d'accord, on peut pas comparer on a des physiques différents mais il faut pas abuser non plus quoi!? Zuteuh! xD
Je dis pas non à un joli monsieur bien en muscle (pas trop quand même hein) héhé... x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:02

Pas la peine de s'excuser, il me semble que vous n'êtes pas concernées, et même si vous l'étiez je vous aurais avertis d'une façon plus amicale (oui je fais de la différence, no hard feelings) non, mais, les personnes concernées se reconnaîtront, je crois que le staff part en cacahuète, y'en a qui s'occupe de "problèmes" pas important au lieu de faire leur boulot, je dis pas que je fais parfaitement le mien mais en ce moment je bosse donc c'est pas facile de concilier le travail avec le forum, et ma vie en plus de ça. Mais le mois prochain je reviens, et ça va chier pour certaines personnes :) (parce que là j'ai pas envie de me prendre la tête, perso, et on pourra dire ce qu'on veut, rira bien qui rira le dernier, je crois que certaines personnes aussi ont un problème avec moi, l'insolence je supporte pas ça)

Je pense que j'ai été on ne peut plus claire, pas la peine de s'emballer, à la fin de mon hiatus je fais du tri.
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:09

Ah >< comme on avait parlé de racisme & tous ça,j'ai cru qu'on été pas dans les règles...
Mince alors,c'est sur c'est difficile de s'occuper d'un forum toute seule alors que d'autre personne peuvent t'aider =/
En tout cas bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:13

Citation :
Ah >< comme on avait parlé de racisme & tous ça,j'ai cru qu'on été pas dans les règles...

Ne t'en fais pas pour ça, vous pouvez parler de ce que vous voulez tant que ça n'en vient pas à des propos proprement irrespectueux ^_____^;;;;

Oui et bien ça c'est sûre... mais je le sens un peu mal, parce que c'est toujours moi qui passe pour la méchante. Après si c'est comme ça ok, je peux me casser si ça fait plaisir à certaines personnes............ LOL NON JE SUIS PAS DU GENRE A ABANDONNER AINSI. Mais comme je l'ai dis, après c'est Rin qui décide, donc moi je lui parlerais, en espérant qu'elle comprendra mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:17

Oki ça me rassure....car je suis un peu un tête de mule donc j'oublie souvent les règles ><

Perso ça me ferais pas plaisir que tu parte,je le vois bien qu'a chaque fois c'est toi qui t'occupe des problèmes & pas les autres(ils sont peut-être parti en vacances xD mais ils auraient pu prévenir,non?!).
Je vais pas qu'il y ai n'importe nawak dans se forum moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 16:31

Je passe en vitesse ~

Je confirme les propos de Yeomin, certains devraient y réfléchir à deux fois avant de se prendre pour plus qu'ils ne le sont alors que ce n'est clairement pas le cas. Du laisser aller oui... il y en a à profusion il me semble ; du moins pendant le temps où j'étais là pour le constater. Ca fait deux semaines que je suis en hiatus donc je ne sais pas si les choses se sont améliorées ou au contraire si la situation est pire qu'auparavant. Je ne dis pas tout ça pour enfoncer le couteau dans la plaie mais, je sens que bientôt des mesures seront prises.

Je ne suis peut-être pas là souvent mais ça ne veut pas dire qu'on peut me prendre pour une idiote 8)
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:05

Ouf bon ça va alors si c'est nous ... Smartiies stressait trop xD
Je vous souhaite bien du courage, en plus en ce moment le forum est un peu mort, y'a pas grand monde (à part dans la partie flood *sifflote*). Les Block B font pas grand chose non plus ... u_u
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Let's start now ... :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Let's start now ... :)   Let's start now ... :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start now ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: