BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 3:24


    Je fais le tour du forum parce que je viens de me réveiller et que j'arrive plus à dormir...
    Je suis aussi en train de me dire, que je dois passer pour une fille bizarre ahah !
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 5:43

Je pense très fortement à tuer mon chat. Je l'aime bien, mais bon j'aime aussi dormir...TT__TT
Je vais tenter de me rendormir... -.-
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 8:55

    - Je suis devant la télé sur mon ipod en train d'écouter LMFAO.
    - J'ai découvert KZTV (117 pour ceux qui ont la free). Omfg ils passent BBF en vostfr. Moi j'l'avais regardé quand il était sortit et j'm'en souviens plus trop donc je vais le rematter looool
    - Je vais faire les courses avec ma mère cet aprem :b
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 9:57

Je regarde un live de Hyun A feat Zico juste Follow ils sont trop fort enfin surtout Zico, comment il rape je tombe à la renverse *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:22

Je me demande si je vais pas aller me rendormir.. y a rien à faire .__.
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 12:24

Je joue au Mahjong sur Facebook! xD
J'aime ce jeux! =D
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 1:00

Je caresse mon chat. Ou plutôt mon chat se caresse sur moi et miaule pour que je le caresse... Haha x)
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:59

Je mange des sucettes~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:42

    Je rattrape mon retard >.>
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:44

Je Bamratatatatatatatate *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Raya4n

Raya4n;

Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:56

MDR Axou, tu m'a tuée ! xD
Je suis sur le forum + Twitter + Facebook + je galère sur un DM de physique >.>
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:26

Je suis en train de ranger toutes mes musiques dans mon iPod ; je galère trop avec les majuscules, qu'il me dit qu'il y a Mika & MIKA. -sbaf- & aussi mettre les pochettes, je déteste écouté une chanson sans voir la pochette.
En même temps je fait du tri dans mes images, graph & autres. Tout en buvant du thé.
Je me prépare mentalement aussi a faire une biographie sur moi même en anglais olol.


Dernière édition par Nam-Nam le Dim 11 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 15:27

    Je regarde la performance des Block B au MTV Show
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 18:48

Je réfléchi à la facon de faire tout ce que j'ai à faire dans un minimum de temps @_@
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 16:27

    Je suis en train de commenter un one shot ! et écouter chanter ou plutôt massacrer Superman 8D
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 15:34

Je suis entrain de penser à mes DM de français et d'histoire que je n'ai pas envie de faire. Et sinon, je suis sur facebook et je textote. (Bouuh mauvaise élève !)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:29

    Je comble mon retard~
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 17 Sep - 12:49

Je me prépare mentalement à aller a la techno parade. Sachant que j'ai un DM d'histoire, une expression & compréhension écrite d'espagnol & une explication de texte en philo à faire. Ouais non c'est le week-end, c'est la fête ! Je regretterais demain soir. -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 8:52

Je commente sur le fo'
Regarde la télé
Fais ses maths U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:38

Je me balade et poste un peu partout sur le forum au lieu de travailler, c'est maaaaaaaaaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas

Bibou

Bibou;

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2012

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 3:24

Avec ma fille on s'est levées à 3h du mat vu que je suis en vacances, pour regarder simply kpop en direct et il y avait blockb ♥ Maintenant j'attends pops in seoul et elle, elle redort... damned!
Revenir en haut Aller en bas

Michi

Michi;

Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 33

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 10:24

[font=Times New Roman]Fait ecouter de la music Kpop au Kiné de ma mère ^o^[
Apres Go regarder Match up ep 5 *ù*/font]
Revenir en haut Aller en bas

Bibou

Bibou;

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2012

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:48

je mange des car en sac max et fresh (ça pique) tout en floodant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 2:08

Je devrais aller me coucher mais la preview de l'épisode 10 de Full House 2 vient de me montrer Min Woo qui joue à la batterie. MIN WOO A LA BATTERIE !! Obligée de lancer l'épisode 10...
Revenir en haut Aller en bas

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:07

Je trie des photos en trainant sur le forum. Je me demande aussi quand je prendrais le temps de faire mon travail type bac de français et si ma maman peut se dépêcher de se doucher pour qu'on fasse mon pansement rapidement et que je puisse entreprendre des choses :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: