BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 16:54

Je m'ennuie... J'ai plein de chose à faire, mais la flemme... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:00

Je ne fais plus rien................................ A part écouter ABC-Z.
Si, je me demande si des gens ici ont un compte lastfm L0L
Je vais pas tarder à aller regarder YAN YAN JUMP sinon;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:03

C'est quoi lastfm ??
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:45

    Je regarde mes messages, de retour de la plage ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:47

Je modifiais mon adresse de site sur lastfm... par un truc qui est loin d'être une adresse de site.
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:04

  • - J'regarde le magnifique coucher de soleil, et j'ai envie de sortir, monter sur mon toit et faire des photo !

    AIKÔ tu fou le seum, j'pars en vacances que le 24 aout u_u
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:10

    Mais je ne suis pas en vacance enfin si mais en faite j'ai la mer à 20 (si ce n'est moins) km de chez moi alors .. voilà quoi xD .. Je vais aller manger ! Et donc quitter le PC pour un petit moment ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:30

J'écoute toujours ABC-Z (l m a o la fille pas obsédée, on se demande ce que je fais de ma vie) et je vais pas tarder de regarder yan yan jump ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:58

  • - J'écoute mes parents se disputer pour rien --'
    - Demain, j'repars faire du shopping, j'deviens addict, fuckfuckfuck
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:02

Alors je regarde la télé, j'explore le forum, je joue à Titan Quest et ... c'est tout, je pense que ça suffit x ]
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:29

Je regarde le drama You're Beautiful et quand les épisodes chargent, je photoshop ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:40

Au risque de passer pour une folle... J'écoute ABC-Z... mais je vais pas tarder à continuer le drama umareru!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:42

comme j'ai un petit creux, je viens de me chauffer une part de pizza maison !!!! mamma mia comme c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:45

Je viens de terminer la création de ma propre AKB48 sur un site Japonais~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:43

Je veux m'enuuye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:31

    Twitter + mange des céréales
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:16

    - Facebook
    - Cherche des models
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 2:33

Je m'endors à moitié...
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 13:40

J'ai plus de pc donc je skoite celui de la biblio et j'essaye d'aller le plus vite possible pour faire pleins de chose !! j'ai que 45 min.. GO GO GO !
J'ai pas le temps de flooder bord*l !! ><
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:50

J'enfile mes rollers pour rendre une visite surprise chez mon copain qui normalement passe la soirée solo dans son appart'. J'verrais bien si il est seul (J'pense de toute ma vie, ces moments, c'est mes plus gros moment de stress) en même temps je fais ma liste de chansons sur mon touch. GOGOGO : MOTIVER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:51

J'écoute Block B & j'enlève mes lunettes parce qu'elles sont sales & ca m'énerve >_<
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:22

Je post sur le forum, j'attend que l'épisode 3 de Match Up charge et j'écoute Mondialito (et j'ai des Chocapic qui attendent d'être mangés 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:29

    Je cherche une satanée image pour mettre sur mon tumblr pour aller avec l'anniversaire de kim bum ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:36

Je vais pas tarder à regarder un nouveau drama, dans l'heure qui suit, puisque j'ai fini asuko march hier.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:46

    Je suis en train de me dire que je vais reprendre le Georgia comme police parce que je préfère et aussi je prie très fort pour pas que mon tome 53 de Naruto ne tombe de l'etagere pendant la nuit parce que je suis juste en dessous U.U
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: