BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [projet] mini idée personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:32

J'éspère qu'on aura doroit à une petite photo pour voir ton travail. 8D
Revenir en haut Aller en bas

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:34

nanae a écrit:
Arctic vu comme ça c'est vrai. ^^ sorry. o/
LOL non écoute c'est pas grave on peut y penser ^^ J'espère juste que ça n'arrivera pas ;A;
Désolée pour la petite polémique! j'arrête le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:40

Merci Bou' :) (surnom d'un pseudo, je sais. mais j'aime xD)
Et c'est pas grave Arctic. ^^

Et il y aura une photo, peut-être pas de superbe qualité où on pourra lire les messages, mais j'essayerais d'un prendre une (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:59

prénom ; Clara
âge ; 16 yo
court message pour Kyung ; HOHO Turning 19, right ? Happy Birthday o/ Continue to rap, to dance, to be crazy, to be yourself (and continue to tweet HAHA)~ French BBCs will be support you and BLOCK B ♥

*arrive après tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:40

Pour le message on mes notre age en corée ou notre age en france ?
Je me sens bébé a coter de vous , vous avez tout entre 16 & 19 ans , moi avec mon 14 ans je crains --'


Prénom : Morgane
âge : 14 yo (15 yo corée )
Message : Huhuhu~ Happy birthday Kyung n_n The French BBC are with you ♥ I listen to your song loop
we are wholeheartedly with you . Happy birthday again , Joyeux anniversaire Kyung ♥


Si vous voyez des fautes en anglais ou des truc comme sa , dite moi le ,mon cerveau ne réagis plus trop a cette heure ci xD

Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:03

Yumi.... Je suis désolée, j'avais plus de place pour mettre ton message T___T je m'en veux, mais j'ai pas pu faire autrement T-T Déjà que c'est un peu 'foutoir' la façon dont je l'ai fait. :/

Enfin, qualité pourrit et sombre, et petite, je m'excuse mais c'est tout ce que j'arrivais à avoir d'assez 'net' o: même si on arrive pas à lire, eish. ><
Spoiler:
Dans le carton, il restait un peu de place, et comme on a pas de papier bulle... Solution de ma mère ? Remplir le tout avec kit-kat, balisto, spéculos et madeleine XDD Et oui, vous pouvez voir une petite cigogne en peluche o/ un porte-clé, je l'avais acheté y'a deux semaines, je savais pas à qui le donner... 'o' ça leur servira à rien mais c'pas grave. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:07

C'est génial !! Vraiment, j'adore ton idée, ton poster, tes cadeaux *3*
Je t'aime quoi.. Tinquiète pas la photo est très bien, prions pour que ça arrive pile poil le 8. ^^
Revenir en haut Aller en bas

zuki

zuki;

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:23

    nah ça pète ♥ moi je dis ta mère elle a eu the idée quoi -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AllJadeSilver
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:08

    T'as géré la fougère Darling ♥
    J'espère qu'ils va apprécier. (Y'a intérêt ouais xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:26

C'est parfait ! *o* ( Par contre mon petit - minuscule - message me fait honte xD Vous avez tous écris de "longs" messages et moi.. au beau milieu avec une ligne ! -_-')
J'espère qu'il va apprécié ! J'aime bien l'idée de ta mère x) (Au moins il va manger !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:36

Non c'est pas grave , ^^ , tant il aprécie moi sa me va :)
Revenir en haut Aller en bas

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:13

Ouah c'est trop bien!! Le poster c'est quoi qui l'a "fait" ou tu l'avais déjà acheté?

Haha moi aussi j'avais une cigogne en peluche! (palpitant) Mais si c'est la classe!
Mdr ça t'arrive souvent d'acheter des trucs sans savoir pourquoi en te disant "oh bah je le refilerai à quelqu'un" ?!
En tout cas beau travail! C'est simple mais je trouve ça 10 fois plus cool qu'un truc couteux et soi-disant sophistiqué. (Puis ils viennent de débuter ils vont pas rechigner sur un peu d'attention. ◔◡◔) Ca a dû te coûter n'empêche...

PS: le "mien" c'est pas celui tout en bas à droite? x)
EDIT: bwarf non ça peut pas être lui, le mien doit être dans les plus longs...... T-T Bref. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:58

Haha ravie que vous aimez le poster. 'o' ♥

Arctic ~
Le poster, c'est moi qui l'a fait et je l'ai imprimé en A3 par la suite :) Je l'ai fait rapidement avec photoshop. ^^
Euh la peluche était achetée pour l'une de mes corres' quand je leur enverrais un colis, mais du coup j'me suis dit que si je leur donnais ben... ça leur servira pas plus qu'aux corres' mais bon. XD
Qu'est-ce qui a du me coûter ? 'o'
Et ton message.... je sais plus o.o à vrai dire j'ai fait un peu au hasard niveau place avec ce que j'avais donc désolée o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 12:29

Ouah bravo alors!! Aaah avec photoshop ^^ Mais quand même! Ca aurait pu avoir l'air tout minable amateur, mais là ça le fait!
Bah c'est quand même toi qui a acheté la cigogne, la bouffe etc... A toi toute seule ça à dû finir par te revenir un peu quand même non? ^^;;
Haha c'est pas grave, je cherchais juste comme ça en regardant le poster. D'ailleurs t'as pas eu trop de mal à écrire les messages en entier?? Parce que ça va sur la photo ça fait ni trop vide ni trop rempli.
Waaah du coup j'espère qu'il le recevra bien. Ce serait cool qu'il twitte pour qu'on soit sûr qu'il l'ait bien reçu. (-)∧(-)
Revenir en haut Aller en bas

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:57

Wouhaaa~ C'est super Nanae (>_<)!!!
Bravo pour ton magnifique travail =D!
J'aimerai bien aussi qu'il tweet pour qu'on soit sûr qu'il l'ai reçu^^!

Ah zut... tu lui as envoyé une cigogne!!! Je voulais lui en envoyer une pour leur 200 jours (- -")! HaHaHa... Je vais trouver autre chose^^!

J'ai trouvé où était mon mot ~~ *toute fière* XD!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[projet] mini idée personnelle - Page 2 _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet] mini idée personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: