BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [projet] mini idée personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 10:47

Bonjour à tous. o/

Bon, d'après mes calculs, les 100 jours du groupe c'est le 25 juillet, c'est ça ? Si je me suis trompée (en même temps calculer à 2h du mat sans lunettes c'dur ewe) dites-le moi, j'veux pas paraitre con. o/ Et aussi, l'anniversaire de Kyung c'est la semaine prochaine, le 8 juillet.

Enfin, là où je veux en venir, c'est que j'ai eu l'idée de faire un petit poster, avec une photo de Kyung (si vous avez des idées de laquelle T^T) itout, et sur lequel je laisserais du vide pour écrire à la main... vos messages ! Oui, j'ai eu cette idée à 2h du mat là aussi u.u J'aimerais donc que chacun d'entre vous me donne à la suite un court (je dis bien court) message en anglais ou coréen si vous savez directement quoi dire, que vous adresserez à Kyung ! Oui Kyung, parce que c'est son anniversaire bientôt, et tant pis si je m'y prends en retard, mais au départ j'avais retiré mon idée de lui envoyer un cadeau. T-T

Je ne suis pas personnellement riche, du coup j'vais juste leur acheter deux-trois trucs à manger (parce qu'ils aiment la bouffe u.u), et comme j'ai pensé à vous et aux BBC français, ben voilà o/
J'espère que vous pouvez toutes y participer, même si c'est rapide mais bon... Un petit message (original quand même ._.) ça ne coûte pas grand chose. :)
Vous avez jusqu'à demain midi pour la poster parce que j'irais à la poste demain après-midi, donc le temps que je réécrive les petits mots en retard. x)

Code:
[b]prénom ;[/b]
[b]âge ;[/b]
[b]court message pour Kyung ;[/b]

J'espère que ça pourra lui faire plaisir :) alors please, faites-le. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

Sophieisanidiot

Sophieisanidiot;

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 11:00

Sophie
16
"Joyeux anniversaire" to our favourite cucumber ~ I wish you the best and hope you will fulfill all your dreams. French BBCs will always support you and love you. <3

Voilà ! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://sophieisnotbordelique.tumblr.com/
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 11:03

    Super idée darling ♥
    Genre il est né 6 jours after me *o*

    prénom ; Rin
    âge ; 18 y.o
    court message pour Kyung ;
Well, hi Kyung! So, happy birthday, may this day always be a special one to remember and this year be your best ever. Don't change and always be full of SWAG! We all love you so much ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 11:08

prénom ; Nadia/ Jun Yung (tu mets les pseudo or not ? :o)
âge ; 17
court message pour Kyung ; Continued to post your strange photos on twitter ~~
PS: your glasses you are going very well, Happy Birthday ! ♥

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé x'3
Merci en tout cas Nanae c'est très attentionnée comme idée, autant pour Kyung que pour nous. ^^
Je sais pas si mon anglais est correct. "- -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 11:37

prénom ; Koya
âge ; 19
court message pour Kyung ; Happy birthday to Block.B's charming member! You're so cute and so talented. I wish you a beautiful year, and Block.B fighting !


Dernière édition par Koya le Jeu 30 Juin - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 11:40

Merci à vous quatre. o/
Jung', je ne met pas les pseudo. ^^ Mais bon ça va Rin je connais son prénom. 8D De même pour celui de Koya. o/

Et... Je comprends pas ton ps '-' tu veux dire que ses lunettes lui vont bien ? Ce serait pas plutôt "Your glasses looks good on you" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo
Invité
Anonymous

Invité;


[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 11:44

Juste pour prévenir, j'ai changé mon message, l'autre faisais grosse groupie TT"
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 11:47

Voui c'est ce que je veux dire x'/
*cours réviser son anglais dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas

zuki

zuki;

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 12:27

    YAH je vais participer j'envoie ça avant demain -osef-
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AllJadeSilver

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 13:46

    prénom ; Aikô
    âge ; 16 ans
    court message pour Kyung ; Happy birthday Park Kyung ♥ you want a lot of picture with your beautiful smile ♥ the 8th jully you are the king of the day ! Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 14:05

prénom ; Sarah
âge ; 19
court message pour Kyung ; 사랑하는 경의 생일 축하 합니다~♡ 여러 가지로 감사합니다!!! 나는 당신의 행복만을 빕니다~~ 블락비화이팅 ^ㅂ ^ PS: 너는 오이가 아니다...나도 알아 ᄀᄀᄀᄀᄀ
Je suis désolée.. c'est court hein...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 14:19

Zuki; tu as intérêt à le faire avant demain. èé
Aikô; je veux bien, mais il me faut ton prénom, pas le pseudo. ><
Yeomin; j'adore ce que tu as écrit en ps XDD c'est bien o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 14:44

    Ah bin j'sais pas tout le monde à donné son pseudo, j'ai donc donné le mien xD alors mon prénom c'est Solenn mais on peut mettre Soo ? :PP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 14:52

Tout le monde ? 'o' juste Rin & Koya, mais comme je connais leur prénom j'ai rien dit. XD
Nooope, pas de Soo. o/ Solenn, c'tellement bien. èé

Sinon, j'ai genre acheter des petites barquette de Lu là, les 3 chatons... Ca rentre pas dans la boîte T^T Soit je me les mange en pensant à eux, soit je les sort de la boite et éparpille le tout :3
Finalement, si active que je suis, me reste plus qu'à écrire ma lettre, écrire les mots sur le petit poster A3, et je peux l'envoyer 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 15:01

    No no mais pour moi quand le nombre dépasse un c'est tout le monde (A) non Solenn c'est pas bien, c'est pas beau comme prénom >< mais bon si j'ai pas le choix ! éè
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 15:18

prénom ; Cassandra
âge ; 16
court message pour Kyung ; Happy birthday Kyung ! ♥

( Je crois qu'on peux pas faire plus court comme message xD Sérieux, je sais pas quoi dire o_o")
Revenir en haut Aller en bas

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 15:25

prénom ; Nina
âge ; 19
court message pour Kyung ; 7월 8일이구나! (무익한 코멘트) 너의 생일 추카하고 진짜 진짜 행복하고 즐거운 생일 보내길 바래! 프랑스어 랩을 들어봐!! ᄒᄒ -> IAM과 NTM 짱! 블락비 화이팅/ 강렬한 랩 기다리고!

J'ai mis mon âge coréen... Et un vieux message qui est correct normalement (-)∧(-)
(j'espère que le court message est court?? j'me suis censurée à mort pour pas écrire plus de trucs nuls!))

Nanae je trouve ça super sympa l'idée du poster ! Pas besoin de lui acheter un costume Armani ou un Ipad haha...
Sinon je te conseille d'acheter les Pyrénéens de Lindt c'est trooop bon n'est-ce pas?! (même si c'est pas Français...) Ou alors si on veut la jouer Frenchy des Arlequins c'est cool.... non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 15:33

Tu n'as pas le choix Aikô, c'est même déjà écrit dessus. o/

Sober_, ça fait rien, ça comblera un petit vide et puis t'es toujours sur le poster. 8D

Arctic, c'est moi ou tu parles des groupes de rap français ? o.o vaut mieux pas je crois >< XD
Les Lindt, j'ai pas envie qu'ils prennent un coup lors de l'envoie quoi XD. Mais sinon j'ai pris des trucs LU, c'est bien français ça hein? o.o Et j'ai pris des bretzels, alsaciens <3 XD même si j'espère qu'ils vont pas les avoir en miette T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 15:49

Bah oui! Vaut mieux paaas??! Quooooiiii?! Non mais je lui parle de NTM et IAM quand même! Bon après on aime ou on aime pas... Mais.. sans vouloir prendre part à la guéguerre Old/new c'est quand même pas du niveau des p'tits wannabe bling bling d'aujourd'hui T-T

Bwarf ça va ils sont dans une boîte! enfin c'est vrai qu'en hauteur c'est plus grand que les Lu ou autre du genre... Sinon met les dans un plastique x) (bon non d'accord peut-être pas...)
Oui c'est Français. ^^ oui t'inquiète pas c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 15:52

Je dis pas que c'est nul ou quoique ce soit d'autre, je les critique pas ^^ Juste que, ça te plairais que si toi t'es chanteuse, on te dit dans un message "azy écoute telle et telle personne!!" Personnellement, je le prendrais assez mal et du style : on me les propose pour en prendre exemple, ça veut dire que je suis pas aussi bon que eux.
C'est juste pour éviter qu'il se dise ça quoi... x)

Nan mais c'est bon, j'ai déjà ce qu'il faut j'ai plus qu'à y mettre le poster et la lettre hein. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 16:04

O.O Mais non c'est pour lui faire écouter des groupes de notre pays (vu qu'internationalement c'est loin d'être connu haha...) ils écoutent pleins d'autres musiciens tout en étant rappeurs eux-même, j'ai pas du tout imaginer qu'il puisse le prendre mal en écrivant ça. Je trouve ça juste sympa de faire découvrir des trucs de chez nous, autant la bouffe que la musique. Mais bon, déjà même s'il en arrive à lire nos messages c'est pas comme s'il allait vraiment écouter, mais sait-on jamais.
Puis même en tant que groupes de hip-hop je trouve pas qu'ils soient vraiment comparables... J'aurais très bien pu mettre n'importe quel autre genre de musique mais celui-là c'est leur domaine donc j'me suis dis "p'têt que ça leur plairait!" moi je trouve ça normal... :) J'sais pas en général les écrivains aiment bien découvrir d'autres écrivains, les dessinateurs d'autres dessinateurs etc...

Haha franchement c'était vraiment bon enfant ^^
T'inquiète pas y a pas de raison qu'ils le prennent mal ^-^ au pire ils me jugeront moi seule en tant que sale fan ingrate x)
Revenir en haut Aller en bas

zuki

zuki;

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 17:45

    prénom ; Jade
    âge ; 17 y.o
    court message pour Kyung ; 생일축하해 오이 경! 프랑스BBC는 항상 너와 함께 할거야! 잊지마 ♥~

    genre t'as cru que je te le rendrais dans mille ans je suis pas comme ça moi *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AllJadeSilver

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 18:04

prénom ; Lauriane
âge ; 20
court message pour Kyung ; Happy Birthday Park Kyung~♡! Have fun and don't forget that it's your day^^! French BBC give you a lot of love ♥! Always keep smiling and take care of you...

Super idée Nanae^^! Merci beaucoup de nous faire participer =D!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 18:09

Arctic vu comme ça c'est vrai. ^^ sorry. o/

Zuki.... "오이 경!" ? Il va te détester XDD mais c'bien, tu as fait 'vite' 8D

Merci à toi Resha de participer aussi 8D Je suis contente, y'a 12 messages.. C'est presque plein je dirais *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle EmptyJeu 30 Juin - 18:26

prénom: Jeanne
Age: 19 ans
Message pour Kyung: Happy Birthday Kyung, It's your day so have fun :) ! And continue to make very good song with the other members of Block B !!! French BBC Love you ! [b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[projet] mini idée personnelle _
MessageSujet: Re: [projet] mini idée personnelle   [projet] mini idée personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[projet] mini idée personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: