BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La page facebook française et officielle est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:02

*comprends plus rien*
Il y a bien deux page :

Block B - French BBC : La page officielle, la notre (celle du forum). Je l'ai crée et je la gère :)

Block B France : C'est de l'administratrice dont on avait un doute, elle ne fait pas partie du forum :) Mais je tiens encore une fois à souligné qu'elle n'a rien fait de mal, ce n'est qu'un mal entendu ! :)

Donc maintenant je pense que tu parles de notre page ? xD Enfin je n'en sais rien vu que tu dis "Je parlais de la page de la fille qui est sur le forum" alors que dans mon premier message je dis bien que cette page est de moi donc oui effectivement je suis sur le forum... Donc je suppose que tu parles d'une autre page ? XD *perdue*
Revenir en haut Aller en bas

Na-young

Na-young;

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32

La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:08

Je vais suivre votre page^^
Bon courage pour la completer et la tenir :D
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 7:26

Merci de l'aide Sober, parce que je ne comprenais plus rien >< En faite je me suis trompé quand je parlais des pages, mais elle m'avait dire qu'elle était aussi sur le forum. C'est pour ça que après avoir tout relu j'était perdu. C'est ta page que je ne connaissait pas & que je vais aller squatter maintenant. :))
Revenir en haut Aller en bas

Eileen☆

Eileen☆;

Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Danville, USA

La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:24

C'est moi où le Boss du groupe à l'air vachement au courant des activités des fans et aussi très proches d'eux? O.o j'ai jamais vu un Boss pareil xD (peut être celui de YG lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Contenu sponsorisé;


La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La page facebook française et officielle est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: