BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La page facebook française et officielle est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 1:40

La page facebook française et officielle est ouverte ! Blockbavatarfb

J'ai enfin crée la page facebook :) Elle est ouvert depuis peu, donc elle reste très vide, mais je vais tous faire pour améliorer ça ! :)
S'il vous plaît, aimez-là ! Et parlez-en ! Mettez le lien sur twitter, ou passez-le aux gens que vous connaissez et qui connaissent (même un tout petit peu) Block B ! Cho PD aime la page, alors, j'aimerai vraiment lui montrer que Block B a des tas de fan en France ! S'il vous plaît !

Ensuite, j'ai une question, est-ce que je peux utiliser quelques traductions du forum ? (Pas tout quand même, les dernières, les plus importantes : genre celle avec le jeu Allkpop et les infos sur l'album qui arrive ?) Je citerai bien entendu mes sources et les noms des traducteurs apparaîtrons ! Et puis de toute façon, même si j'ai crée la page, elle fait partie du forum donc je ne vous vole rien... Enfin, je veux d'abord votre accord avant de faire quoique ce soit ! :)
(Par contre j'ai pris ma traduction de l'interview de l'Inkigayo, j'espère que ça ne vous dérange pas ! :). Haha, désolé, j'ai pris la traduction d'Aikô pour le concour Allkpop... C'était plus fort que moi xD)

Et enfin, peut-être que je vais avoir besoin d'aide pour gérer la page... Enfin, je réfléchirai à ça plus tard !

Désolé pour cet article un peu pourris que je vous donne, mais je crois que je ne me suis toujours pas remise du fait que Cho PD aime la page... xD

Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 9:09

    Je déplace juste ton article dans la partie Discussion sur Block B ;)
    Sinon merci beaucoup d'avoir créer la page même si je n'ai pas face de bouc, j'aime la page ! :PP
    C'est trop trop cool que Cho PD l'aie vue et qu'il l'aime aussi !! C'est bon signe ! Haha great great *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 9:51

Hehehe ! C'est quand même un no-life ce Cho PD... il a aimé dès que tu as créé la page xD

En tout cas, bonne idée ! Je l'ai rejointe aussi~

(et à mon avis tu peux prendre les traductions si tu mets les sources, tout le monde peut relayer les infos~ )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/

Klanx

Klanx;

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 10:01

Il était dans les premiers quoi, c'est trop fort. *o*

Sinon, c'est bon, j'ai aimé, et compte sur moi pour la faire partager. ~ :D
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 11:08

Yeowoo: Tu as trop raison c'est un geek mais je me demande quand même comment il a fait pour la trouver /:)
Cela voudrais dire qu'il a cherché ??
Cool~

Klanx: Ouais c'est génial =D

Sober_: Si j'ai pas Facebook je fais comment ??... ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Klanx

Klanx;

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 11:13

Tu te fais un profil facebook. xD /non bon ok.

Oui, pire que génial, c'est trop la classe même! fulala.
A mon avis, il surveille. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 11:50

Loveasia : Je lui ai twitté, donc je pense que c'est comme ça qu'il l'a vu ^_^ Ou alors, il a surveillé la page non-officielle de Block B, car j'avais mis une petite pub ^_^
Mais bon ça reste un non-life, car il a aimé direct ! Il a pas autre chose à faire, genre s'occuper du mini-album ? :p

Si tu n'as pas facebook... Bah comme l'a dis Klanx, tu en crée un ! xD Allez plus vite que ça :p (a)

Ensuite, merci à toutes d'avoir aimé la page ! ♥ Déjà 28personnes qui aiment, c'est peu, mais en un jour c'est déjà beaucoup je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 11:58

A ok et pour le Facebook je peux pas mes parents ne veulent pas ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Klanx

Klanx;

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 12:02

Tu leurs dis que c'est pour aimer une page Block B et que c'est très très important, ils accepteront. (a)

En tout cas, congrats Sober_ :D
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 12:05

Ah... Dommage :S Ce n'est pas grave, tu es déjà inscrite sur le forum, c'est déjà bien :)

Au faite, @Aikô, merci d'avoir déplacer le sujet dans la bonne section ^_^

Klank : Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 12:08

Jvais faire de la pub ♪ jsuis sûre qu'on pourra atteindre la centaine :)

(Loveasia > Facebook c'est le mal e.e /dixit la fille qui y est accro/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 12:13

XD je parle pour ne rien dire... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 12:43

Il y a une autre page facebook ! oO Et elle nous fais de la concurrence xD *sors*
Il faudrait réunir les deux pages... C'est bizarre d'avoir deux page --' Mais pas sûr que les admins de l'autre page soient d'accord (a)

Est-ce qu'une de vous gère cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 15:06

Nan, je ne crois pas que ce soit une qui est sur le forum, l'autre Admin vient de skyrock quoi!
En plus nous c'est un forum et elle un blog, je ne sais pas si elle s'en occupe bien, mais faudrait qu'on arrete de nous piquer nos traductions et tout è__é
Ce serai aussi bien, comme le dit Sober, de réunir les deux pages, bon après faut voir avec elle(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 15:12

    Si elles nous piquent nos traductions, je trouve que c'est un peu abusé ! On a bucher dur pour les avoir alors mince quoi ! Je proteste xD
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 15:31

Après je suis peut-être trop parano ^_^
Mais la même erreur au même endroit ça m'a surprise..." Block B's "New Kids On The Block" ", étant donné que la règle du " 's" n'existe qu'en anglais, j'ai direct pensé à ça...
Mais il y a quelque petit truc qui changent (des déterminants différents, verbe différent : "aller" à la place de "venir"). Certes c'est pas grand chose des déterminants, mais peut-être qu'elle l'a traduit elle-même et qu'elle a fait la même erreur :). C'est un petit article, il y a donc des chances que des traductions se ressemblent. Je lui laisse le bénéfice du doute, elle a l'air sympa (je lui ai vite fait parlé) ^__^
Mais à l'avenir je vais faire attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 15:36

Je ne veut pas dire, mais nous sommes la 1ere source française des garçons, et quand tu est français et que tu tiens un blog, tu prends les articles etc déja traduits en français et tu modifie deux trois trucs pour faire "genre".
Je dis ca parce que je le faisait avant quand je tenais un blog, si si. Mais après l'avoir fait plusieurs fois, je me suis rendue compte que piquer la travail des autres c'est pas vraiment ce qu'il y'a de mieux. Donc elle ne va pas se faire chier (sorry pour le terme) à traduire une interview en anglais alors qu'elle peut sur le forum et l'avoir en Français, voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 15:45

Aah... A partir de maintenant je vais surveiller son blog et sa page, pour vérifier si une de nos traductions ne se serait pas retrouvé utilisée et "modifiée" :)
Les gens comme ça m'énervent... (Heureusement que tu t'es rendue compte que ce n'était pas juste de faire ça ^^) Je vais donc la surveiller de très près ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 16:00

    Ah mais j'allais dire que si elle n'était pas inscrite sur le forum, vous pourriez interdire l'accès aux invités aux news, interview et autres mais ça doit être déjà le cas mais maintenant que j'y pense (oui ça m'arrive de penser) si elle a accès aux infos c'est qu'elle est sur le forum en tant que membre ! Aaaaaaaaaaah *débarque* okeeeeeyyyyyyy ... Quel sans gêne quand même èé
    Elle a sa conscient pour elle ! Elle doit savoir que c'est irrespectueux envers ceux qui travaillent ! Je m'égare un peu du sujet initial ! En tout cas merci Sober de t'en occuper et merci de l'avoir créée (il me semble te l'avoir déjà dit non ?) et tu peux prendre mes traductions, tu as mon autorisation ! xD Sinon au faite c'est quel blog dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyDim 19 Juin - 21:07

De rien :) (Oh, pas grave si tu me l'as déjà dis, j'adore quand on me dit merci... xDD Ok ok, je sors...*sors*)

Je viens de penser à un truc (Enfin, non, en réalité, j'y pense depuis 17h, mais la flemme de poster...xD). Je pars pratiquement tout le mois de juillet, en Espagne, donc durant ce mois j'aurais besoin d'une remplaçante car je serai dans l'incapacité totale de me connecter sur internet... ! Si possible, une admin ou une modératrice :)
Je ne vais pas vous demandez de poster plein de traductions, et de vous y connecter H24, mais de temps en temps de poster quelques info importantes...etc. (Enfin je verrai avec la personne)
Alors pour ceux qui sont intéressés, MP (:
Revenir en haut Aller en bas

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyMar 21 Juin - 11:25

je viens juste de m'inscrire sur Facebook =D! Bien entendu c'est avant tout pour aimer la page du forum^^!
Par contre je galère un peu à tout comprendre, mais je vais m'y faire =)! Alors désolé Sober_ mais je serai pas trop utile pour te remplacer au mois de Juillet (T_T)...
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyMar 21 Juin - 15:47

Merci Resha ! J'adore, grâce à la page de nouvelle facebookienne vont voir le jour ! x) *sors* Ce n'est pas grave, Nanae s'est proposée ! :) J'attends de voir les réponses des filles, s'il y a plusieurs réponses positives ce serait parfait (Nanae n'aurait pas à se taper tout le boulot x)), donc je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter, ni de t'excuser ^_^ Merci quand même, et merci d'avoir aimé la page =D
Je n'y avais même pas pensé ! *honte à moi* ! Mais je vais leur en faire part tout de suite :D

Au fait, le twitter de la page est : @FrenchBBC ! :)

Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyMer 22 Juin - 17:59

Ah j'ai enfin un non sur la créatrice de la page & qui ma devancée !! :))
Bon voilà que dire, je pense que je squatte pas mal la page. De retour sur le forum comme je te l'avais dit après le bac de retour au droguage de Block B !!! :D

Après avoir tout lu, ne me taper pas mais je coince. Bref c'est qu'il y a deux pages ? Désolé je viens tout juste de revenir après un mois sans ordi et tout donc je prend les news en route. En tout cas moi je connais une page et je crois que sa créatrice est une fille du fo'.

Bref en tout cas si l'autre page prend des choses du fo' sans citer et demander la permission, ça va être la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyMer 22 Juin - 18:38

Merci de passer du temps sur la page ^__^
Pour la deuxième page, la créatrice ne fait pas partis du forum (: Après, peut-être que tu parles d'une autre page ? (Je n'en connais que deux, la sienne et celle-ci donc...)

Mais j'en ai parler avec elle, et je pense qu'on peux la croire quand elle dit qu'elle n'a rien piquée puisqu'elle traduit déjà des vidéos sur Big Bang, va traduire Match Up... Donc je ne pense pas qu'elle ferai tous ça, pour finalement plagié un article plutôt simple à traduire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! EmptyMer 22 Juin - 18:46

Je parlais de la page de la fille qui est sur le forum. Après je ne connais pas la deuxième page, donc je peux pas vraiment en parler. Mais si tu lui as parlé je pense que c'est déjà bien et puis peut-être qu'on c'est toute juste trompé. En tout cas on le verra bien vite si elle pique sur le forum. Donc patiente !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


La page facebook française et officielle est ouverte ! _
MessageSujet: Re: La page facebook française et officielle est ouverte !   La page facebook française et officielle est ouverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La page facebook française et officielle est ouverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: