BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Qui est le plus beau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus beau?
Zico
Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_lcap13%Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
B.Bomb
Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_lcap13%Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Kyung
Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_lcap11%Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
P.O
Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Taeil
Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_lcap7%Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
JaeHyo
Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_lcap17%Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 24 ]
U.kwon
Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_lcap27%Qui est le plus beau? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage

Mimi 준수

Mimi 준수;

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : avec Kim JunSu...

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:49

U-Kwon. Pas parce que c'est mon préféré mais son souriiiiiiire quoi, il est trop beau oO mais JaeHyo est euh..miam. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:09

J'ai voté mes deux préférés : Kyung et Jaehyo, parce que pour moi ce sotn les deux plus beaux (c'parce que c'est mes bias aussi, ça compte pas bouhou -sbaf-) mais Yukwon est pas mal aussi, j'aurais dû cocher pour lui aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:54

J'ai pas encore voté ! xD Je peux pas ! MDR ! Je trouve qu'ils ont vraiment tous quelque chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

Kim Jun ♛

Kim Jun ♛;

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Jay's Soulmate ♥

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:24

    Les plus beaux, donc on parle que de physique ici. C'est pour moi JaeHyo (ce gars est un mannequin ce n'est pas possible) et U-Know.
    Mais je voterais plus JaeHyo entre les deux, parce que il est incroyablement physiquement sublime. Il a un visage fin et figé, je sais pas... Ce petit sourire et il a une classe folle.
    Ouaw, je m'étale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KiiimJ

Ji Hyun

Ji Hyun;

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 10:46

JaeHyo !
Franchement ce mec est magnifique ! J'ai rien d'autre à ajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://electric---kiss.tumblr.com/

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:42

J'ai pas franchement hésité, j'ai voté pour Jaehyo ! ♥ Un instant j'ai pensé mettre une voix pour U-Kwon, et puis, j'ai relu la question "Qui est le plus beau?" Pas qui sont les plus beaux, mais LE plus beau. Parce que si cela avait été les plus beaux, bon, je mettais une voix à tous et c'était réglé, mais le but du jeu, c'est de faire un choix !

Et donc, Jaehyo, c'est pas le plus fort, c'est pas le meilleur, mais c'est lui le plus beau des beaux Block B !
Revenir en haut Aller en bas

Moon Min Yeon

Moon Min Yeon;

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:14

J'ai voté P.O et Zico :D
Revenir en haut Aller en bas

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 23:10

J'ai voté U-Kwon tout de suite avant de rajouter les autres et de ne pas lui faire honneur (qu'est'ce qu'il ne faut pas lire, je sais). Mais en même temps, je n'ai encore trouvé aucun défaut à ce chanteur, alors que je trouve toujours des défaults à mes ultimates bias... Donc, je regrette pas. U-Kwon power!
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:13

physiquement je préfère U-kwon et B-boum =w= (je suis pas digne d'ètre une zicova et une PEARL ;_; *segifle*)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

dethtiny

dethtiny;

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:50

ZICO C'EST LE PLUS BEAU !!1!1!1!

J'ai voté pour tout le monde..... .__. me regardez pas comme ça, c'est juste impossible de choisir entre eux 7. Ils ont chacun leur propres caractéristiques qui font qu'ils soient beau à leur propre manière

((dans ma tête jaehyo est le plus beau))
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/r0sefield

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:21

Personnellement, je suis une foooooolle dingue de P.O mais j'ai voté U-Kwon. Parce qu'il a ce côté charmeur, un sourire ravageur et un beau visage ! Même si j'adore le visage enfantin de P.O (pardonnes moi !!).
Revenir en haut Aller en bas

Toutoulaly

Toutoulaly;

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:58

Ukwon il a un beau corp et il est mignon ♡
MinHyuk Oppa il est .. so sexy~

U-Bomb powaaaa ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,toutoulaly.html

Nao'

Nao';

Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 33

Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:36

Je trouve ça très difficile de répondre à cette question, si je m'écoutais je cocherais toutes les propositions..
En fait je trouve Zico, B-Bomb et U-kwon mignons. Taeil est juste super cute de la cuteness. Et P.O, Jaehyo et Kyung sont vraiment objectivement beaux. Donc ouais, je vote pour Kyung, Jaehyo et P.O xD (Personne n'a dit qu'il fallait en choisir qu'un ;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://naotache.tumblr.com/


Contenu sponsorisé;


Qui est le plus beau? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le plus beau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: