BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Qui est le plus beau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le plus beau?
Zico
Qui est le plus beau? Vote_lcap13%Qui est le plus beau? Vote_rcap
 13% [ 18 ]
B.Bomb
Qui est le plus beau? Vote_lcap13%Qui est le plus beau? Vote_rcap
 13% [ 18 ]
Kyung
Qui est le plus beau? Vote_lcap11%Qui est le plus beau? Vote_rcap
 11% [ 15 ]
P.O
Qui est le plus beau? Vote_lcap12%Qui est le plus beau? Vote_rcap
 12% [ 16 ]
Taeil
Qui est le plus beau? Vote_lcap7%Qui est le plus beau? Vote_rcap
 7% [ 10 ]
JaeHyo
Qui est le plus beau? Vote_lcap17%Qui est le plus beau? Vote_rcap
 17% [ 24 ]
U.kwon
Qui est le plus beau? Vote_lcap27%Qui est le plus beau? Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 17:09

Bon voici un sondage pour changer un peu,
Alors qui est le plus splendide, le plus magnifique, photogénique etc... ?
Dites nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 17:26

Non, mais sérieux, toujours plus difficile les sondages :D Genre, c'est avec des questions comme ça que j'arrive pas à prendre des décisions. Ils sont tous beaux à leur façon (et oui, jsuis une romantique)
BREF, j'ai quand même voté B-bomb. Jtrouve qu'il dégage un petit truc en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 17:58

Trop duuuuuuuuuure !! Ils sont splendide, merveilleux etc.. A la base j'aurais dis PO, mais Kyung me perturbe ces dernier temps, donc voilà...

Quoi personne n'a encore voté pour Zico ? o_O I'm schoking..
Revenir en haut Aller en bas

x-yumi

x-yumi;

Messages : 126
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : 서울

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 18:27

Si moi j'ai voté pour Zico et je n'ai pas pu résister et j'ai voté aussi pour PO (je ne sais pas si on devait le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 18:41

Parce que moi, je cherchais la case "tous", et que je la trouvais pas, j'ai décidé de les cocher tous comme on peut le faire u_u.
Héhé, oui, je ne peux pas dire lequel est le plus beau, le plus photogénique et compagnie....
Ils ont tous une façon d'accrocher le regard de celui qui regarde la photo que voilà, je ne peux pas o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 19:44

TOUUUSS ♥. C'est la première fois que j'arrive pas à choisir un membre dans un groupe u_u.Enfin ça viendra avec le temps peut-être. Non mais je les trouve tous magnifique. En fait c'pas des beautés parfaites, ils ont pas de visages parfaits et tout ça, mais leur défauts les rendent encore plus beau, et je trouve qu'ils ont un charisme explosif, tous autant qu'ils sont ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Klanx

Klanx;

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 19:52

En fait, j'avoue ne pas avoir hésité. xD J'ai direct voté UKwon parce que c'est lui qui m'a marqué dès le début, genre "waaa trop beau§§§" avec son sourire de dingue, et j'adore son p'tit nez. xD
Mais j'avoue qu'ils ont tous leur charme, et quel charme!§§
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 20:48

Je vote pour Zico parce que j'en suis amoureuse comment il est en ce moment avec ses dreadlocks *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 18 Juin - 21:46

Ils sont tous très beau, j'oserai dire TROP beau ! Donc c'est dur de les départager... Ils ont tous des atouts, du charme...
Mais, Jaehyo reste mon favori, je ne sais pas pourquoi, mais il me plaît plus que les autres ! :) Je pense que son regard est une des causes ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyLun 20 Juin - 14:24

Ils sont tous beau oui, mais je trouve que Taeil est ... nan il est pas beau :/ Mais il chante drôlement bien *o*

Et sinon, JAEHYO est troop beau, et oui nan tous les autres aussi.
Ok trop utile c'que je viens de dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyLun 20 Juin - 18:36

Physiquement parlant, je vote Jaehyo, il est pile mon genre mais en fait ils dégagent tous un truc donc finalement, il y a pas de plus beau~ Et puis ça dépend de notre définition de la beauté *part loin* Genre Shishan trouve Taeil pas beau, moi je le trouve super beau XD (c'est sa bouche qui fait son charme, une voix, des dents bien droites, et des lèvres fines *A*)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyLun 20 Juin - 20:28

    Je n'ai qu'un mot à dire ça comment par P et ça finit par O ! Parce que je n'ai pas de raison, c'est lui, lui, et lui point final !
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyVen 1 Juil - 10:23

J'ai voté BBomb parce qu'il a trop classe, et UKwon parce qu'il est trop chou ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyDim 3 Juil - 22:24

Moi je vote pour mon cheri B-BOMB !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je dis pas que les autres ne sont pas beaux mais j'ai un coup de coeur pour B-BOMB lol
Revenir en haut Aller en bas

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyLun 4 Juil - 8:09

B-BOMB *_*
Les autres aussi j'craque mais les yeux de B-bomb....*_*
Rien à dire quoi x)
Ce n'est pas très argumenté --'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyJeu 7 Juil - 14:52

J'ai voté pour tout l'monde :D !
J'trouve qu'ils ont chacun un petit truc qui les définissent cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyJeu 7 Juil - 16:56

Y'en a aucun que je trouve "vraiment" beau..
Ok attends j'évite les tomates XD

Donc j'ai voté pour mes 2 préférés U-Kwon & JaeHyo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyJeu 7 Juil - 19:53

Ji Eun a écrit:
Y'en a aucun que je trouve "vraiment" beau..
Ok attends j'évite les tomates XD

Donc j'ai voté pour mes 2 préférés U-Kwon & JaeHyo :p

Parmis les 7 membres qui ont tous leurs propres styles y en a pas un que t'aimes ? :o
Qui est-ce que tu trouves beau alors ? T'es grave toi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyVen 8 Juil - 3:09


    Bah si je les aime bien, je les trouve juste pas "vraiment" beaux, sont mignons quoi... XD
    Qui je trouve beau ? Euh... KiKwang, Joon, JunHyung, Taemin...? J'sais pas, y'en a trop (〃 ̄∇ ̄)ノ彡☆
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyVen 8 Juil - 9:32

Sondage un peu difficile mais j'ai voté U-Know, JaeHyo et B.Bomb. Ce n'est pas dans l'ordre mais U-Know pour son sourire, B.Bomb parce que j'adore sa bouille et qu'il me fait penser à un bébé à qui on a envie de faire plein de bisou et de calin. Pour finir JaeHyo car naturellement il est magnifique et c'est la classe incarné je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Sookie

Sookie;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Here :D

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 9 Juil - 9:46

J'ai Voté pour U-Kwon Ahahaha Juste parsque c mon Bias ^__^ Sinon Chaqun son charme je pourais pas choisir le plus beau :PP
Revenir en haut Aller en bas

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptySam 9 Juil - 11:02

Zico bien sûr, celui qui a juste le meilleur style (et parce que je suis biased aussi xD) *-*... et Jaehyo car, c'est l'ulzzang du groupe quoi ~ (et que j'adore sa nouvelle couleur de cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyMer 27 Juil - 22:47

    Les plus beaux sont mes favoris /PAN/
    Soit P.O & Taeil ♥ En étant objective .. ça serait tous inh mais P.O & Taeil sont à mes yeux encore plus beaux! J'ai aussi un faible pour le 'roux' *w*
Revenir en haut Aller en bas

Hideyo

Hideyo;

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyJeu 28 Juil - 21:16

*vient de voter* eeeh mais pourquoi Kyung est en tout dernier des votes ? è_________è ok il est pas extrêmement "beau" par rapport à d'autres stars mais il est quand même vraiment mignon et il a énormément de charme ;A; enfiiin je dirais quand même que c'est lui le plus beau avec P.O (malgré le fait qu'il ait la lèvre du dessus louche hein °A° /sort), et puis j'aurais bien dit Jaehyo aussi mais....... Jaehyo = derp-man quand même, donc j'peux plus trop le prendre au sérieux. XD (et puis personnellement, je trouve B-bomb vraiment pas beau LOL *va se faire taper par tout le monde*)
Revenir en haut Aller en bas

myssysushie

myssysushie;

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? EmptyJeu 28 Juil - 22:04

Même si Zico est mon coup de coeur. Même si le sourire de U-Kwon me fait rougir. Même si je trouve que PO a un charisme fou. Même si la timidité de JaeHyo me fait sourire. Même si la voix magnifique de Taeil me fait frémir. Même si B.Bomb est sexy. J'avoue et ça me fait mal de le dire surtout pour mon petit Zico (car je le trouve de plus en plus beau quand je le vois) que Kyung est le plus Magnifique. On doit se remettre en question ; ce petit garçon qui se la pète à mort à de quoi être fière parce que pour être beau, il est vraiment beau. Après la beauté ne fait pas tout donc... Zut... C'est vrai qu'en plus d'être beau, il a un talent fou ! Ce petit est un frimeur. Bref ! Zico pardonne moi mais je me devais d'être sincère avec moi-même ! Mais je suis contente que ce soit B.Bomb en premier pour l'instant parce qu'il le mérite. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Qui est le plus beau? _
MessageSujet: Re: Qui est le plus beau?   Qui est le plus beau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le plus beau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: