BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:01

    Homme idéal. J'aime :b.
    J'dirais Lee Joon, tout de suite ! Parce qu'il a tout pour plaire, il est grand, musclé, mignon, beau, surtout marrant et il a beaucoup de charisme. Ou sinon, Sungyeol des Infinite. Il est marrant, il rigole tout le temps, grand mignon. Voilà.

    Et puis en femme, j'dirais Krystal des f(x), et Victoria :D
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:58

Ah vous n'avez que des questions difficiles sur ce foruuum. ~ ! ;-;
Enfin, mon avis est partagé. Je ne sais qui choisir entre KiSeop & LeeTeuk. Pourquoi eux ? Beaucoup ont cité des raisons précédemment. Puis, pour moi, ils sont juste parfaits. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kiika

Kiika;

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Seoul Of Course ~ ♥

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:52

Il y en a tellement ^^"
So ..pour moi l'homme parfait serait Ok Taec Yoen : grand , musclé , beau (on ne va pas se le cacher x) ) , il rap bien , il est classe et je l'adore dans Dream High *-*
Bon , certes d'après les anecdotes , il n'a pas un grand sens de la monde mais, c'est plus mignon d'avoir quelques défauts ;)

Et en femme : Seo Hyun ou Lee Hi ^-^"'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kyopta.addiction

Hiina

Hiina;

Messages : 126
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:18

Moi je dis Yong Guk *-*
Parce que, je sais pas, il a trop de charme lui mon dieu *-*
Revenir en haut Aller en bas

Tenpachi

Tenpachi;

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:20

La femme idéale c'est... Seo Hyun \o/ ! Elle est super belle et elle joue du piano *o* !

Et l'homme idéal... Euh... Je dirais Changmin (DBSK) mais bon je suis pas trop calé en homme idéal ^^' !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: