BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyMar 26 Avr - 16:25

Encore une fois (je ne cesserais de me répéter? H A H A) tout est dans le titre! A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyMar 26 Avr - 19:40

L'homme idéal je dirais Taeyang (franchement pour moi ca serait le mari et le père idéal pour mes enfants, le seul qui a dit dans une interview que le métier qu'il voudrait faire est être papa ♥

Oui c'est une accroc du Daesung qui dit ca ... xD

Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Jun

Jun;

Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptySam 30 Avr - 12:57

J'dirais Key : ce mec sait tout faire (la cuisine, le ménage, le repassage..), il adore les films d'animation et les dessins animés (parfait pour les enfants) etc!

Mais je suis aussi d'accord avec toi cecillle, Tae Yang est l'homme idéal par excellence ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptySam 30 Avr - 13:03

Huum.. L'homme idéal ? Pour moi ça serais Teak *always* Je ne pense pas qu'il aurai assez de maturité pour faire un bon père *pour l'instant* Mias je sais que c'est quelqu'un qui posède un grand coeur, qu'il cache bien certes, très maladroitement xD Mais ça fait son charme. Et quand il aura trouvé la bonne personne, il fera un père de famille tout à fait axeptable.
Pour rejoindre vos idées les filles, je pense aussi que TaeYang est pas mal dans ce rôle ~
Mais pour revenir au sujet "homme idéal" et pas "père idéal" XD
Mon second choix se tournerai vers ShinDong.
Revenir en haut Aller en bas

Jun

Jun;

Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptySam 30 Avr - 13:39

Hahahaha, tu voudrais pas te marier avec toi? x'D Genre : "quand il aura trouvé la bonne personne etc...". Je trouve qui y'a des sous-entendus la dessous... *folle et parano* Pis je te vois bien hurler dans la rue un truc du genre : "Taek... MARRY MEEE !" (avec en prime un lâché de bave nyahahah~~ *'s'en va loin, très loin*)

Pour en revenir au sujet principal : l'homme idéal passe par un père idéal~~ *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptySam 30 Avr - 16:38

/réfléchit/
/réfléchit/

Ben moi je vois trop TOP en père xD ! Il a cette double-face qui lui irait bien dans ce rôle ; dur et sévère ou gamin et mignon~

Bref, en tant que total biased de TOP, je dirais qu'il serait mon homme idéal ._. d'autant plus que dans les interviews, il a l'air d'avoir de bonnes idées et de bons principes. En plus d'être talentueux et de paraître intelligent. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyMer 4 Mai - 21:31

Bon alors moi je suis pas trés sur pour TaeYang ... je sais pas si vous avez vu le Strong Heart ou Dara nous parles du tournage de I need a girl et par la meme occasion de sa relation avec Tae. mais sérieux ca craint il l'a quand meme fait roulé par terre xDD
Aprés Taec je suis bien mais alors bien d'accord avec toi ce gars est un ange :D
TOP ca lui va bien aussi ;)

Mais moi je vous dit : Bi Rain parce que ce gars et tout simplement parfait : Mature mais mignon , Sexy mais adorable , Idiot mais pas con fin je pourrais en faire plein comme ca suffit de regarder des émissions avec lui pour le comprendre xD
Mais Khun est pas mal dans ce genre la aussi :D

Et la femme idéal moi je dit ; Victoria sans hésitation suffit de la voir dans WGM x)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyJeu 5 Mai - 16:28

    Oh la la pour moi si je pouvais faire un mélange pour obtenir mon homme idéal ce serait bien ! >.< .. Un mélange de la voix de JongHyun, le corps de mon Rainy, la tête de mon Poppin, le style de TaeYang ... BREF ce serait, je l'avoue un beau bordel ! X.X Donc alors si je ne devais citer qu'un seul et unique homme, qui serait alors mon homme idéal ce serait .. (suspense) Jeong Ji Hoon alias Rain ou Bi pour les intimes comme moi ! 8D //PAN Cet homme là, mais il est unique, multi fonction, génial, talentueux, formidable, magnifique, foutu comme un Dieu grec BREF la perfection absolue !


Dernière édition par Aikô le Jeu 5 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Paichi

Paichi;

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyJeu 5 Mai - 16:43

Alors moi l'homme idéal est sans hésiter Baro TOP!!**
Il a un énorme charisme mais en même temps il sais être discret, attentif, et puis comme le dit
Yeowoo je le voit trop en papa!! xD
Sinon pour la femme idéal euh... je dirais Lee Hyori MDR nan mais je l'ai vu dans une émission
et elle avait l'air plus mature et avait un côté "maternel" donc voila!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyJeu 5 Mai - 16:53

- rentre - Aiko dans mes bras mon amie *QQQ* - sort -
Revenir en haut Aller en bas

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptySam 18 Juin - 23:09

Homme idéal :Lee JunHo
Femme idéal :Kwon Yuri
Rien à ajouter xD.

(oui oui j'suis trop pas objective là xD)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptySam 25 Juin - 17:41

Jun a écrit:
Hahahaha, tu voudrais pas te marier avec toi? x'D Genre : "quand il aura trouvé la bonne personne etc...". Je trouve qui y'a des sous-entendus la dessous... *folle et parano* Pis je te vois bien hurler dans la rue un truc du genre : "Taek... MARRY MEEE !" (avec en prime un lâché de bave nyahahah~~ *'s'en va loin, très loin*)

Répond 10 ans plus tard moi ...
Je me défend ! Bien sur que je voudrais de Taek... ahah! Mais plus sérieusement les quelques idoles masculines que je préfère, je leur souhaitent juste d'être heureux, pour lui je veux juste pas que Yoona soit la mère de ses enfants, j'y survivrais pas. x'D
Lâché de bave : oui les cris : non le mode "groupie" c'ets pas pour moi ~
niakniakniak..
Mais il fera un papa completement secoué !! J'aimerais tellement voir ça. Il habillerai ses enfants tellement mal..
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyLun 27 Juin - 21:50

Pour ma part sans doute c'est Eli xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyMar 28 Juin - 14:09

Pour moi sa serait un mélange de Key, chansung . Puis mon 2 eme homme idéeal Ki seop
L'homme parfait pour moi , il faut qu'il est qu'il sache tout faire comme Key , qu'il soit comme Chansung c'est a dire ,son sourire ravageur , so air innoncent et son coté sexy !
Ki seop , parce qu'il degagent un truc , c'est ouff o_O il ma tappé dans l'oeil Ki seop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyMer 29 Juin - 5:22

Je viens m'incruster ici pour voir ! >.>
Pour moi c'est IU *Q*, elle est jolie, elle chante bien, elle fait maintenant du patinage :D, bonne actrice ( pour moi hein ! ), et mignonne mais surtout persévérante pour réaliser son rêve ( avoir pas été acceptée à 20 auditions ...°° )
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyJeu 30 Juin - 20:40

C'est Key, c'est tout LOL
Il est genre parfait. Même ses défauts sont des perfections LOL Il aime la musique, la mode, les films d'animations, il cuisine, il est trop cute, on a la même façon de penser par rapport à soi-même ("Je suis peut-être pas parfait mais je me trouve plutôt bien"), il se ment pas. Enfin bref, c'est my ultimate bias quoi. Puis il déborde d'énergie quoi. Arg, c'est la personne parfaite pour moi. Inaccessible aussi *forever alone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyJeu 7 Juil - 20:14

Hhm j'hésite: Le Joon ? Jo Kwon ? Key (comme vous le dites toutes xD) ? Onew ? :o
Franchement ça sera marrant d'avoir un Papa Onew lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyVen 8 Juil - 3:22


    Je trouve ce sujet affreux XD
    Je plussoie les Key, Joon & Jo Kwon, mais pour moi y'a aussi KiKwang >_<
    Puis plein d'autres en fait... Ah bouh, j'aurais jamais dû répondre à ce sujet T___T

    En femme idéale, j'hésite.. J'ai envie de dire Jessica Alba mais elle est pas Coréenne..
    Donc euh... Amber ? /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyVen 8 Juil - 10:54

Han ouais Amber ‹3 ! Mais j'la vois pas trop trop en bonne femme de la maison et tout xD.
J'ai pas répondu pour une femme, mais j'dirais Min, Hyo Seong, Bom & Dara ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyVen 8 Juil - 11:12


    Ouais c'est une tomboy quoi XD
    Tomboy idéale alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyVen 8 Juil - 12:45

L'homme ? Moi j'en ai plusieurs ! x)
Yunho, HyunJoong et Joon... Je crois que c'est tout ! (Et c'est déjà assez)
Et en femme idéale... Je ne me suis jamais posée la question ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Sophieisanidiot

Sophieisanidiot;

Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Paris

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyVen 8 Juil - 15:57

YUHUUU J'ADORE CE GENRE DE QUESTIONS *se calme*

Donc pour ce qui est de mon homme idéal, ce serait Le leader du groupe BEAST,Doojoon ou le leader des MBLAQ, Seungho. Car ils ont l'air "humains" à coté des autres idols et ont limite autant de défauts voyants dans leurs caractères qu'une personne "normale". Et puis bon, Doojoon n'est pas le "boyfriend n°1" de la Corée du sud pour rien :) ~ Eli du groupe U-kiss semble être quelqu'un de cool aussi.

Femme idéale ? Hyorin du groupe Sistar.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieisnotbordelique.tumblr.com/

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyMer 27 Juil - 21:44

    wow .. y'a pas mal de key ♥ je plussois à 561316511% .. Parce qu'il est par.fait (c'est une locket qui parle en même temps XD). Il est adorable, mignon, il fait rire, il prend soin de tout le monde, il est sociable, c'est un cuisinier, il aime la propreté .. C'est celui qu'il (me) faut, je l'aime /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Mimi 준수

Mimi 준수;

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : avec Kim JunSu...

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyMar 16 Aoû - 17:54

JUNSUUUUUUUU. Non mais attend il est juste géniale, je l'aime de trop ce monsieur. ♥ Je peux pas essayer une seule minute de m'imaginer avec un autre marie que lui. S'il est mon préféré c'est justement parce qu'il se rapproche le plus de mon homme idéal /BAF, TAPE, MEEEURT/
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? EmptyDim 21 Aoû - 9:15

L'homme parfait coréen : Lee Hong Ki ♥
L'homme parfait japonais : Subaru ♥
L'homme parfait non asiatique : Davey Havok ♥

Et aussi non, la fille idéale : Jessica ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?   {DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} Qui est selon vous, l'homme, ou la femme idéal(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: