BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:54

    TaeMin .. mais à temps partiel /PAN/ Parce que quand il monte sur scène, adieu le petit TaeMin trognon et bonjour le TaeMin sexy (a) haha

    Celui qui et mignon à temps pleins pour moi c'est .. c'est qui ? °o° .. C'est YoSeob /PAN/ .. Sérieux, le maknae c'est lui pas DongWoon (a)

    Sérieusement je pourrais pas le dire TT Ils le sont tous par moments mais pas toujours.. Mais quand TaeMin fait le mignon je craque, alors je dis TaeMin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:49

Moi je dis que les plus mignons sont : Mir, Gongchan et Seunghyun !
Et surtout pas Taemin ! Mdr ! Don't kill me ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

nimalewis

nimalewis;

Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 30
Localisation : Paris

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:45

Taemin a ses début ouais.. Mais plus maintenant.. T_T
J'suis pas très très maknae mais j'vais dire DongHo.. un 94line comme moi~ thrilled
Revenir en haut Aller en bas
http://nimalewis.tumblr.com

Park Min Ha

Park Min Ha;

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:33

Humm pour moi
DongHo de Ukiss (quand je vois sa bouille je craque)
Kyuhyun de Super Junior
TaeMin de Shinee
GongChan de B1A4 ..
voila ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:11

Même si c'est pas le maknae, je suis d'accord pour Yo seob ! Bordel, comment on peut être aussi mignon ?! Quant à Taemin, je crois qu'il est schizo', c'est pas possible autrement ... A certains moments, il peut être mignon tout plein, naïf, exemple, pendant le Hello baby ''Hey, ils ont dit qu'il été venu tout seul !'' ''Ouais ... C'est ça, mec.''
Alors que sur scène, pendant les MV ou les fanmeeting, il peut être ... Raah, y'a pas de mot !

Mais, je rêve, ou personne n'a parlé de Taeil ?! >.< Il a beau ne pas être le maknae, pour moi, avec Yo seob, ils sont les deux choses les plus mignonnes au monde ... >.<

Quant au VRAI maknae, j'ai beau adorer Taemin, pour moi, le meilleur restera Changmin, des TVXQ !

''Pizza"~
Revenir en haut Aller en bas

Yüfy

Yüfy;

Messages : 288
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:27

Perso, Zelo des B.A.P est pour moi un des maknae les plus mignons :3 ! Impossible de lui résister >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://yufyrocks.wordpress.com

Psychedelique.

Psychedelique.;

Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2012

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:22

Je l'avais oubliée, lui .... xD En fait, j'ai du mal à le considérer comme étant le maknae, comme P.O <.<' Du coup, pour moi c'est Himchan ... Mais c'est vrai que Zelo est mignon tout plein ! :3
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:40

Ah, c'est trop difficile comme questioooon. ;-;
Je vais dire TaeMin, Mir & SunJong. Pourquoi ? Parce qu'ils sont juste trop cutes ! ♥ ( argument de fou (Y) )
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

Lullaby;

Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un trou pommé...la Charente tu connais ?

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:49

Pour moi pareil, c'est Sungjong des Infinite...Et puis petite parenthèse y a des maknae qu'on pas la tête de l'emploi je trouve xD, du genre P.O (il y échappera pas u_u) et Dongwoon des Beast, j'arrive pas à les considérer comme des maknae (en même temps quand tu vois Yoseob à côté de Dongwoon xD)
Revenir en haut Aller en bas

Bibou

Bibou;

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2012

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 3:31

C'est clair, c'est SungJong inlove

et oui, Yoseob ressemble plus au maknae... idem chez les AA ou les Ajax.
Revenir en haut Aller en bas

Moon Min Yeon

Moon Min Yeon;

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : France

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 9:22

P.O et trop chou sinon Sehun des EXO-K et mignon je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Momo ~

Momo ~;

Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2012

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:12

Si je dis Taemin je me fais jeter des pierres ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:32

Le pauvre lui qui veut plus qu'on le traite de mignon (d'ailleurs dans Maxstep il est plus beau que choupi *o* *pedonoona le retour*)

Kyuhyun et SeungRi ! (comment ça "ils sont pas choupi" ? :O)

Lu Han ! (oui je sais c'est pas le Maknae, il est même plus vieux que moi mais il a une tete de 14 ans c'est pas ma faute !)
Revenir en haut Aller en bas

Momo ~

Momo ~;

Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2012

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:01

Avec Taemin on peut plus se dire Pedonoona maintenant il est majeur et quand tu le vois maintenant tu ne peux plus dire que c''est un bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:06

Dans ma tête je vais avoir du mal à plus me dire "merde il a 17 ans T.T" Mais j'avoue que j'ai sorti le champagne quand il est devenu majeur xDD
Revenir en haut Aller en bas

KeehlKandaInes

KeehlKandaInes;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 26
Localisation : Séoul

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:15

'est vrai que des fois, c'est " choquant " de voir certaines personnes qui sont les maknaes comme PO ou DongWoon alors que d'autres de leur groupe sont piiires. xD

Mais LuHan, c'est juste affreux. Je m'y fait pas du tout que SeHun est plus jeune que lui. .____.
Revenir en haut Aller en bas

Raya4n

Raya4n;

Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:28

Mir, Seungri, et Minzy. Je trouve ces maknae tout simplement adorables <3
Revenir en haut Aller en bas

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptySam 10 Nov - 22:36

Si P.O ressemblait à un maknae, je dirais lui. Mais c'est pas le cas, donc pour moi, le choix se fait entre Zelo de B.A.P et TaeMin de SHINee (qui revient souvent d'ailleur). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kiika

Kiika;

Messages : 58
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Seoul Of Course ~ ♥

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:56

Pour moi , les plus mignons sont Zelo et Mir *.* inlove

Hyun a écrit :
Citation :
Mir ! (Je suis pas la seule l'appeler Mir Vaisselle, ça me rassure)

On est trois alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kyopta.addiction

JoKani

JoKani;

Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : In your dream.

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:01

Pour moi ce sera P.O, certes sa grandeur et son visage, sa voix grave peut faire penser que c'est un dur mais en fait c'est un doudou je pense, un peu foufou et gamin sur les bords, intenables... un gosse quoi :3 (oui bref je lui voue un culte on est des Peter Pan tous les deux *o*). C'est vrai que quand je vois Nilili Mambo, quand il porte ce long manteau qui le grandit encore plus, ses cheveux longs blonds et attachés et sa voix grave à première vue on doit se dire "faut pas se frotter à lui !!" et j'adore ces deux facettes ;) ça lui donne un air autoritaire mais... non :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: