BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyMar 26 Avr - 16:05

Encore une fois comme l'indique le titre, parlons des groupes Kpop! Comme tout le monde le sait, chaque groupe compte parmi leurs membres un petit maknae, mais selon vous qui est le plus mignon de tous? A vous de vous exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyMar 26 Avr - 16:15

Pour moi, je dirai que le plus mignon est Taemin des SHINee. J'aurai aussi dit Dongho
des UKISS mais Tae est encore plus chou :3
Voila, Tae est tout innocent et super naïf, je trouve ça trop mignon. Même s'il est souvent guidé par ses hyungs,
il se fait toujours avoir. Je sais pas si vous avez vus Hello SHINee Baby, mais vous en aurez la preuve.
Et puis il a une trop bonne bouille aussi, omg personne ne résiste ><
Donc voila o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyMar 26 Avr - 16:20

Citation :
Pour moi, je dirai que le plus mignon est Taemin des SHINee. J'aurai aussi dit Dongho
des UKISS mais Tae est encore plus chou :3
Voila, Tae est tout innocent et super naïf, je trouve ça trop mignon. Même s'il est souvent guidé par ses hyungs,
il se fait toujours avoir. Je sais pas si vous avez vus Hello SHINee Baby, mais vous en aurez la preuve.
Et puis il a une trop bonne bouille aussi, omg personne ne résiste ><
Donc voila o/
Aaaah Taemin... ne me parlez pas de lui, les échos du passé font resurgir ㅠㅠ. J'ai justement vu Hello Baby, cette émission m'a rendue un peu folle lmao, enfin de SHINee je veux dire, et surtout... Taemin, oui, j'avoue.
BREF. Pour moi le maknae le plus mignon... je ne saurais pas trop mettre un nom sur cette définition. Mais quand j'ai lu le titre de cette thread, j'ai tout de suite pensé à Sungjong d'INFINITE. Why? Il est adorable!Mais bon, c'est aussi une vraie petite peste, une diva, et oui il est ... parfait ? ide.
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyMar 26 Avr - 17:40

C'est Dongho bien sûr, ha ha j'en ai rigoler quand il était jaloux de Yo Seob car il avait piquer son côté mignon, Yo Seob le faisait plus xD
Même si les U-Kiss disent qu'il est plus sérieux aujourd'hui, il arrive toujours à faire ses bonnes bouille mignonne x]
Son atout pour être mignon c'est de mettre pleins de nourriture dans sa bouche, pour que ça lui fasse des joues d'hamster, c'est trop mignon >w<
Et aussi son sale caractère têtue, ça c'est une tuerie xD
Et les jours où il est déguisé en fille xD J'en ai rigoler à mort xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyMar 26 Avr - 19:37

EUHHH Seungri bien sûr ! (comment je suis la seule je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptySam 30 Avr - 12:55

    Parce que même s'il n'est pas le magnae, le garçon que je trouve le plus mignon c'est Yang Yo Seob ! Et oui parce que bizarrement quand je pense "mignon" j'ai le prénom "Yo Seob" qui me vient à l'esprit ! Ensuite ... Et bah non pour le moment je ne vois que lui ! /PAN Faut dire qu'il est "so cut"
Revenir en haut Aller en bas

Jun

Jun;

Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptySam 30 Avr - 12:59

Pour moi, le plus mignon, c'est évidemment P.O :3 (en plus, il a rien du maknae: il est supagrand, possède une magnifique voix grave, douce et suave... XD)

cecillle a écrit:
EUHHH Seungri bien sûr ! (comment je suis la seule je pense xD)

Tu me fais trop rire avec tes Big Bang XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptySam 30 Avr - 20:10

Sans hésiter pour le moi le plus mignon des maknaes est Taeminnie *O* Il est vraiment trop chou et dans Hello Baby j'étais complètement gaga de lui *__* Sinon un maknae super mignon aussi c'est bien DongHo des U-Kiss <3
Revenir en haut Aller en bas

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyJeu 5 Mai - 21:53

Pour moi, le plus mignon des maknae c'est Dongjun des ZE:A =D!
Il est tout adorable avec sa petite bouille (>_<)!
J'adore ces petits sourires XD!
Et puis, j'aime bien le contraste entre sa tête toute choupi et... son corps d'homme XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyJeu 5 Mai - 23:14

Moi perso je dirais SeungHyun des F.T ou Mir vaisselle des BLAQ aller savoir pourquoi xD
Surement grâce a Maknae rébellion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyDim 8 Mai - 15:02

euh moi sa me parait évident ... PO bien sur ! Je pensais pas être la seule a le pensais XD
Revenir en haut Aller en bas

Eva~Howard

Eva~Howard;

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : A Metz avec Mir dans le Super U

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyDim 8 Mai - 15:18

Bon alors moi je vais dire eum... attend comment il s'appelle.. Ah ouai !
MIR
Pour ça je peux pas dire que je suis a 100% objective mais quand même.. on peut pas me dire qu'il est pas mignon ;____;
Pour moi c'est l'Idole que j'aime, adore et idolâtre le plus.. Et ça n'importe qui, qui me connait sur les fo' si ce n'est qu'un peu peut le confirmer XD

Après, je pense que tous les maknae des groupes sont a mourir devant *__*
Suzy, Taemin, Dongho et j'en passe.. Plus arable... c'est Mir ! /OUT/

/c'était la minute Eva que tout le monde s'en fou/
Revenir en haut Aller en bas

Paichi

Paichi;

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyLun 9 Mai - 17:43

Hum... question difficile!!
Je trouve que hors scène P.O est vraiment chou uh uh... Sinon DongHo aussi, il est
trop mignon dans Maknae Rebellion!!**
Sinon moi je dis le plus mignon de tous même si c'est pas la maknae, je pense que c'est TOP!! /PAN
La plupart des maknae sont mimi!^^
Revenir en haut Aller en bas

Hyuun

Hyuun;

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyMer 18 Mai - 12:41

Shii a écrit:
Moi perso je dirais SeungHyun des F.T ou Mir vaisselle des BLAQ aller savoir pourquoi xD
Surement grâce a Maknae rébellion ^^'

Seughyuuuun (et ses super danses xD) & Mir ! (Je suis pas la seule l'appeler Mir Vaisselle, ça me rassure) Surtout après Makbanshi vi.
Voui, mais quand même les deux plus mignons sont Taeminnie et Dongho. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/xaxaTW

Klanx

Klanx;

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptySam 18 Juin - 18:41

Resha a écrit:
Pour moi, le plus mignon des maknae c'est Dongjun des ZE:A =D!
Il est tout adorable avec sa petite bouille (>_<)!
J'adore ces petits sourires XD!
Et puis, j'aime bien le contraste entre sa tête toute choupi et... son corps d'homme XD!

Ideeeeem. Avec sa petite (relatif) tête. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyJeu 7 Juil - 20:19

P.O ! cheerleader
Non mais celui la j'vous jure ! :D J'étais choquée de le voir agir en mignon surtout avec la voix qu'il a ! Alors quand il imite Jo Kwon HAHAHAHHAHA ! C'est lui l'Meilleur ! ‹3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyJeu 7 Juil - 21:28

AAH les maknae, j'en suis à la limite du fétichisme tellement je les trouve tous adorable LOL Le plus mignon c'est Taemin mais celui que je préfère c'est Kyuhyun de SJ. Il est tellement b%tard (c'est bon avec une censure ? XDD) comme gars *A* Genre, Eunhyuk qui veut lui serrer la main, et bah lui, il check (il check aussi avec le pied XD).
Et ouai, Taemin a beau être mignon (et même, physiquement, c'est pile mon type) mais arg, je sais pas, il est socialement maladroit je trouve sur les plateaux télé quand il y a pas les autres membres .____.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyVen 8 Juil - 3:33


    Vas-y les maknae c'est sujet taboo pour moi ! J'suis pas pédophile ! XD
    Mais j'craque quand même.. Foutu jeunes >>"

    Taemin m'a littéralement fait fondre au concert... (○゚ε゚○)
    Après j'aime bien Dong Woon, Gong Chan, Mir... Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyVen 8 Juil - 10:42

Taemin j'sais pas pourquoi mais des fois j'ai l'impression qu'il se force, et qu'il est un petit peu coincé clueless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyVen 8 Juil - 11:11


    Je sais pas, je suppose que je regarde pas avec assez d'émissions avec lui :o
    En tout cas au concert, il se prenait pas pour de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptySam 9 Juil - 14:35

Citation :
En tout cas au concert, il se prenait pas pour de la merde XD
OH ! Merci, je suis pas la seule à avoir pensé ça. xD Je trouve qu'il a juste une bonne bouille, mais son comportement.. Enfin bon. x)

Pour les début de ZE:A, j'avais littéralement craqué pour Kim Dong Jun ♥ & depuis il est resté le fond d'écran de mon iPod (*Réalise* : 2 ans quand même.. Avec le même mec en fond d'écran. Loul) jusqu’à aujourd'hui. Mais à cause des Match Up en ce moment j'apprécie de plus en plus Gong Chan de B1A4, il est vraiment mignon.. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyLun 11 Juil - 20:51

    Moi j'aime Son Dongwoon des BEAST <3
Revenir en haut Aller en bas

seungsigan

seungsigan;

Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyDim 17 Juil - 12:59

J'aime bien Changmin des DBSK moi,je le trouve vraiment mignon tout plein.. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyDim 17 Juil - 13:27

Hyeon Lin a écrit:
J'aime bien Changmin des DBSK moi,je le trouve vraiment mignon tout plein.. :)
Ca m'aurai étonnée xD

Pour moi ça sera comme Ji ! Dongwoon ~
Ces photos me tue, et en plus il est intelligent ! *si si*
Revenir en haut Aller en bas

Sookie

Sookie;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Here :D

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? EmptyLun 18 Juil - 9:44

Maknae Maknae Maknae Maknae ~ Quand on dit Maknae on dit TaeMin =D Non mais le plus Mignon c'est GONGCHAAAAAAAAAAN *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?   {DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} Parlons des maknae... Qui est selon vous le plus mignon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: