BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Disscus] Votre membre favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:53

    Finalement je ne sais pas comment et pourquoi mais je suis tombée amoureuse du télétubbies du groupe. PO .. OMGOD quoi j'en reviens pas moi même quoi, il a littéralement piqué la place à B-Bomb. Comme ça pouf, paf, sans demander son chemin. Une révélation comme une autre quoi .. J'aime PO, c'est mon petit télétubbies d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:20

U-kwon était comment dire tous désigner pour être mon préféré, mais dans la vie c'est pas comme ça, il a fallut que je croise le regard (Bon, ok, j'ai croisé son regarde à travers une vidéo, mais ça revient au même... :p) de Jaehyo et comme le dit @Aiko "comme ça pouf, paf, sans demander son chemin" il a pris la place de U-kwon !
Et puis disons qu'on est fait pour être ensemble, il est gaucher, je suis gauchère... Personnellement, j'interprète ça comme un signe :) Pas vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:26

Je dois avouer qu'au début j'étais trop à fond sur Jaehyo mais après j'ai vu BBomb et ... j'ai pas pu lui résister ... :O
Cela dit j'adore UKwon aussi, i là l'air trop adorable :D
Revenir en haut Aller en bas

Eileen☆

Eileen☆;

Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Danville, USA

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:21

Pour moi dès que départ ça a été Zico et ça l'air bien partit pour rester comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:03

Pour ma part c'est P.O parce que c'est comme ça !
Rien que quand j'ai écouté sa voix, puis en regardant ces vidéos et ces manières « Cute ». J'ai craqué ! Bah oui voilà ase !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sookie

Sookie;

Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Here :D

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptySam 9 Juil - 9:44

Moi C'est U-Kwon *______________* Simplement parsque il est parfait ! et son Sourire OMO il est trop mignon ♥ Sa Voix est Superbe ! .. En vrai je sais pas vraiment pour quoi mais bon x)

U-Kwon *________________________* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 1:43

Aaah dur dur !
Normalement, au début j'ai eu un coup de coeur pour Zico. C'est le mec qui a le swag étoutétou MAIS ... Kyung m'a carrément rendu fan du concombre ! #OkJeSors XD Non sérieux ce mec, son sourire,s es mimiques, son rap, sa voix : IL ME REND DINGUE !

Kyung est maintenant mon préféré ♥ Bien que j'aime toujours Zico x)

Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:45

    mon membre favori ? P.O & Taeil aussi, ce sont mes deux favoris ♥
    Pourquoi ? D'une j'aime leur physique /PAN/ Le rap de P.O & le chant de Taeil. La connerie de P.O et la timidité de Taeil... Bref, je les aime *w*
Revenir en haut Aller en bas

myssysushie

myssysushie;

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:14

Alors alors... Zico ♥ Et ce depuis le début ! Je le trouve parfait. Je le trouvais même super sexy avec ses dreads qui lui donnaient l'allure d'un homme débraillé qui se lave pas. Je suis tombé sous le charme de son sourire, de son rap, de son attitude, de sa personnalité. Et maintenant que l'ai vu avec ses cheveux courts, je peux crier haut et fort ceci :

"ZICO EST UNE BOMBE NUCLÉAIRE !!!" ♥

Et je ne laisserais personne dire le contraire ! ^^

Ensuite, je ne peux nier la chose ! Kyung est talentueux et très beau. C'est pour moi le plus beau du groupe. Et PO a un charisme fou avec sa voix profonde !

Pour conclure dans le groupe j'ai un coup de foudre pour les trois rappeurs.

Mais sinon je les aime tous pour ce qu'ils sont, ils valent vraiment le coup que je gaspille mon argent en achetant leur album qui déchire de la mort qui tut ! ^^

Love ♥ Yo Do You Wanna Be...? Block B !♥
Revenir en haut Aller en bas

Mimi 준수

Mimi 준수;

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : avec Kim JunSu...

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:47

U Kwon. Vous n'avez pas vu ce sourire? et cette voix? /AHJEMEURS/
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:12

Moi c'est :

- Jaehyo pour sa personnalité. Déjà il vient de Busan et j'aime les gens de Busan *-* et puis il est dérangé dans sa tête, j'aime ce genre de gars haha. Je me sens aussi très proche de lui quand il fait des blagues et personnes ne rigole (ça me le fait toujours alala..) et il a quand même le même caractère que moi, genre il s'est énervé au premier épisode du Match Up, j'ai kiffé. Aussi le fait qu'il perde son pantalon, énorme ♥. Je l'aime surtout pour ses conneries en fait.

- Kyung parce que c'est Kyung ! Il est beau (pas à la période FREEZE je l'avoue XD), mignon, drôle et de plus il rap super bien, j'aime la façon dont il rap :'). Ce gars a quand même un talent incroyable! C'est juste trop énorme. Puis j'aime sa personnalité aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:58

Bon, pour dire vrai mon premier préféré du groupe à été Zico, mais je ne les connaissais pas tant que ça ! xD Ensuite j'ai regardé les Match Up et j'ai écouté leurs chansons, et là ça a été la révélation : TAEIL ! ^O^ ♥ Je ne sais pas, il a quelque chose en plus que les autres, que ce soit au niveau du chant ou de sa personnalité ! Je l'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

JadeHyun

JadeHyun;

Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28
Localisation : Annecy ~ Paris.

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:36

Pour moi, ça sera Kyung !
Parce que le concombre, c'est fantastique ! ♥
JOKEEEE ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Raya4n

Raya4n;

Messages : 39
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:59

Park Kyung *.*. Parce qu'il a un sourire qui me fais fondre *o* son rap est tellement bien
Revenir en haut Aller en bas

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:37

BBOMB ♥ Bon au début j'arrivais trop pas à choisir,mais depuis 2 mois, MinHyuk s'est classé en tête ♥ Suivi de près par les autres XD.
Revenir en haut Aller en bas

miya

miya;

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:20

Alors au début ça a été Jae Hyo, il avait des allures de prince [oui, j'ai trop regardé de drama xD], pis finalement, je me suis tournée vers B-Bomb, tout naturellement. J'aime les bons danseurs *sors*, il a du charisme kekeke~
Revenir en haut Aller en bas
http://between-2-countries.tumblr.com

Ahn Hye Lin

Ahn Hye Lin;

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : Next to Paris~

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:41

Moi, personne pour l'instant ._.
Je vais y réfléchir ;p
Revenir en haut Aller en bas

Rosaa_D

Rosaa_D;

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:53

Pour moi, c'est P.O !! :)
Il est trop mignon. Et j'adore son rap *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun ♛

Kim Jun ♛;

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Jay's Soulmate ♥

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:28

    Je dirais Zico. Maaais Kyung me fait littéralement craquer ces temps ci.
    Ainsi que P.O parce que sa voix grave, suave là. C'est pire que tout !
    Mais je reste sur Zico qui fut mon coup de coeur dès que je l'ai entendu rapper. Et puis avec sa tête de poulpe il était genre parfait *.*
    C'est un très bon leader, en ce moment les leader me font tous craquer, je doisa voir une maladie de la leadaddiction ou je ne sais quoi /sors
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KiiimJ

Drea

Drea;

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En train de séquestrer Mir.

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 2:15

Citation :
U known pcq c le membre qui a d'après moi le moins de style le moins de charisme

Non j'peux pas laisser passer ça, j'veux bien que chacun ai sa propre opinion, mais je suis désolée U k w o n te souris euh.. tu tombes sérieux. Enfin j'sais pas, il dégage un truc, il est mignon et bandant à la fois, c'est une torture de le regarder limite.
Bon voilà mon préféré c'est Ukwon parce que j'le trouve quand même talentueux aussi, sa voix canardeuse est pas déplaisante, il joue de la guitare, p't'être pas comme un dieu, mais il en joue, et puis il danse, on dirait une pile électrique mais là encore, c'est c'qui fait son charme.
& après Zico, parce que c'est un génie. Je pense que ça le résume suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

MakiBBC

MakiBBC;

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: BlockB favoris   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:06

Moi ca resteP.O :3[justify]
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ha

Park Min Ha;

Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 31

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:23

je les adore tous mais j'ai une petite preference pour Taeil
Revenir en haut Aller en bas

Momo ~

Momo ~;

Messages : 63
Date d'inscription : 22/02/2012

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 10:46

Je suis trop accro à Ukwon, même si il a une tête et des actions de drogué je suis super in love !!!!! Il me tue ce mec ! Et Kyung essaie de lui voler la place de 1er !! Il faut le dire dans le 1er ep de Match up Kyung en blanc fiffysduilfyul sdgfsyukfyef
Revenir en haut Aller en bas

BBC~

BBC~;

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 25
Localisation : Pres de Kamiki ♥

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:23

Je les aime tous mes j'ai une préférence pour Park Kyung et U-kwon xD
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:54

Je les connais pas encore assez pour vraiment avoir de préféré mais j'avoue que Zico me fascine :3 !!
J'aime aussi beaucoup U-kwon et Kyung Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Disscus] Votre membre favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: