BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Disscus] Votre membre favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptySam 9 Avr - 19:22

Quel est votre membre préféré ?
Je suis trop curieuse XD

Pour le moment, ce n'est qu'au feeling qu'on peu répondre ~~
Mais vous pouvez toujours changer d'avis au fil de temps \o/

Pour ma part c'est (pour l'instant) Zico xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptySam 16 Avr - 10:58

Haha. J'avoue qu'actuellement c'est sur le feeling surtout, mais je dirai B-Bomb.
Il a quelque chose qu'il dégage.. & j'adore ça *o*

Mais j'avoue que Zico.. Voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Minrin.

Minrin.;

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptySam 16 Avr - 23:13

Franchement, Zico, son rap est une pure merveille. En plus, même s'il a vraiment du style, jle trouve trop mignon. Il a une petite bouille de bébé.
Oh, mais y'a aussi P.O. Grand choc quand j'ai découvert que c'était le plus jeune. Sa voix va tellement pas avec son âge. Et puis le gars c'est un géant aussi. Mais jle kiffe.
Jsuis un peu déchiré entre ces deux là mais je suis entrain d'apprécier de plus en plus Kyung.
Conclusion : je comprend même pas pourquoi j'ai essayé de répondre à cette question. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyLun 18 Avr - 10:04

Zico (>__<)

Vivement qu'on en sache plus sur lui >< mais c'est vrai qu'il est mignon en plus d'être stylé, ce qui, avouons-le n'est pas donné à tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyLun 18 Avr - 10:25

moi perso U-KWON (oh my god)
trop mignon en plus sa personnalité a l'air trop marrante il ressemble a un bébé c'est mignon tout plein, je suis en total admiration mais cela dit b-bomb et n'est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas

Yeon

Yeon;

Messages : 113
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 35

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyLun 18 Avr - 14:30

Pour l'instant chez moi c'est Zico, on peut dire qu'il transperce l'écran quand on le voit hehe ^^ C'est celui qui a le plus de charisme pour l'instant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/

Chiika0504

Chiika0504;

Messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyLun 18 Avr - 21:31

Depuis le départ, même si c'est au feeling, je me tourne vers Kyung et U-Kwon!
Ces deux là me tuent complètement avec leurs bouilles, chaque fois que je les vois je n'arrête pas de sourire et ils ont tellement l'air de s'amuser que j'ai envie d'aller danser avec eux XD, mais évidemment ce n'est pas que pour ça que je les apprécie, Kyung est vraiment talentueux, j'adore son rap, puis sa bonne humeur est vraiment contagieuse. On voit qu'il adore ce qu'il fait.
U-Kwon, lui, a une très belle voix, il est très bon danseur et j'adore sa tête de joker XD. Il a vraiment l'air d'être ultra gentil envers les autres, ..

Mais maintenant P.O fait partie également dans mes préférés ^O^
Lui, comme Kyung et U-Kwon, on peut voir qu'il beaucoup de détermnitation, on l'a compris rien quand sachant combien il a travailler et fait des efforts pour rentrer dans le groupe. C'est vrai que sa voix ne colle vraiment pas avec son visage, mais j'adore son rap très grâve, il est trop mignon, j'adore ses mimiques, puis il me fait rire XD


Dernière édition par Chiika0504 le Jeu 21 Avr - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMar 19 Avr - 15:08

Moi j'aime beaucoup P.O, il a certaint charisme que j'ai bien aimé dans le clip, en plus avec ses lunettes, coup de foudre, en plus avec sa voix, j'ai super bien aimé >////<
Sinon Zico, sa coupe a une ressemble avec celle de la coupe de GD au mois de janvier, mais j'aime donc faut qu'il le garde pour un moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Aliaaa.

Aliaaa.;

Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2011

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMar 19 Avr - 17:13

J'aime bien Zico, pour son rap,... mais sinon depuis un certain temps U-Kwon attire mon attention. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMar 19 Avr - 17:23

Pour ce qu'ils nous ont montré jusqu'à présent, je dirais Zico. Original. xD

Mais j'aime aussi beaucoup P.O en live, et U-Kwon.
Revenir en haut Aller en bas

Hyuun

Hyuun;

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMar 19 Avr - 19:11

Perso j'aime beaucoup Jae Hyo, pour sa voix et son déhanché dans Don't Move, et U-Kwon, parce qu'il est souriant et j'aime sa partie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/xaxaTW

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMer 20 Avr - 19:20

Moi c'est U-Kwon et Jae Hyo !
U-Kwon pour sa voix et sa tête de souriceau toute mignonne ^ ^
& Jae Hyo il dégage un charisme je trouve magnifique *o*
(effectivement le coup du déhanché je me tripotte est bien attirant ! )
Revenir en haut Aller en bas

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMer 20 Avr - 19:32

Pour l'instant pour moi ca sera PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyVen 22 Avr - 20:08

ATTENTION, ATTENTION !
J'ai officiellement choisi un favoris ... lalalalalalalalala .... MINHYUK !
Eh oui, je n'ai pas résisté à son charme, pas ma faute hein '-' .... Voila, c'était mon dernier mot Jean Pierre ! Lmao
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptySam 23 Avr - 12:11

Ahah t'es grave Rin..
Je rêve ou personne n'a encore cité Taeil ? Il a une voix magnifique mais sa petite casquette le met pas forcement en valeur sors*
Bref, mon choix se tourne aussi vers Zico, il dégage vraiment quelque chose quoi !! Mais la voix de P.O me fais vibrer, alors à suivre..
Revenir en haut Aller en bas

Jun

Jun;

Messages : 88
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMar 26 Avr - 9:08

Depuis le début (donc c'est à dire au feeling), mon préféré c'est B-Bomb (sûrement à cause de ses cheveux rouges et de son mouvement d'épaule dans le live de Freeze *sors*).
M'enfin, depuis quelques temps, mon coeur (*sors pour la 2nde fois*) penche énormément vers P.O (avouons le sa voix est carrément à tomber... grave, suave, douce...)

Jung Yun a écrit:
la voix de P.O me fais vibrer
C'est exactement ça.. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/dancelikeamonky

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMar 26 Avr - 14:17

Ha ha le leader me déçoit pas ! Zico c'est le Best ! Son rap j'en suis folle je l'écouterai en boucle !
J'adore son énergie qu'il nous donne *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

cecillle

cecillle;

Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31
Localisation : Calais, France

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyMar 26 Avr - 14:52

Mon chouchou a changé ...
En regardant les performances j'ai craqué ... *-*
Enfin c'étais les débuts ca se comprend xD
Donc pour moi --> voir sous mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyVen 29 Avr - 9:12

Alors moi j'ai pas de chance, je suis tiraillée entre deux membres : Zico et Jaehyo. Je les aimes tous les deux énormément, j'aime leurs voix, je suis folle des raps de Zico, je trouve que Jaehyo chante merveilleusement bien *O*
Mais en regardant les performances je suis plus captivée par Jaehyo donc j'en conclus que c'est lui mon chouchou :P
Revenir en haut Aller en bas

MiYu

MiYu;

Messages : 85
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyVen 29 Avr - 12:34

Pour moi depuis le début c'est B-Bomb *0* Mais Pourquoi bonne question °0°
J'ai eu comme un Tilt XD Mon regard c'est de suite posé sur lui peut être dû a sa couleur de cheveux XD

Dans les lives je ne peux m'empêcher de ne regarder que lui ! *0*
Donc je j'en conclue que mon Chouchou est (et restera) Min Hyeok *0* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Miyu.Nini

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptySam 30 Avr - 18:42

    Pour le moment j'ai une préférence pour B-Bomb mais j'avoue que PO ou Zico .. Ou le smile de U-kwon ... Enfin~ non mon premier "chouchou" c'est B-Bomb pour son rose (même si je n'aime pas le rose) et son passage avec PO ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Yaya0908

Yaya0908;

Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : La roche de glun

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyLun 2 Mai - 20:17

J'en ai trois moi! Zico, P.O et U.Kwon, je suis compliquée - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/illana0908

Paichi

Paichi;

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyJeu 5 Mai - 13:15

Bon membre préféré est Zico!!**
J'ai surtout été attirée par son rap, c'est un génie ce mec!! xP
Mais ca peu encore changer... quoique en général mes gouts restent les même...
On verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyJeu 5 Mai - 15:23

Moi c'est Mister Hello Kitty *Q*
Pourquoi ? : Parce qu'il rap trop bien , qu'il a trop de class' , qu'il aime HK et que avouons le il a trop mais alors trooooooooooop une bonne bouille :)

Mais ils ont tous tellement de talent >.< Enfin mon choix ne changera jamais : ZICO FOREVER <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? EmptyDim 15 Mai - 19:07

Bon moi c'est Aussi Zico
Son charisme me met sur le cul et quand il rappe j'en ai la bouche ouverte
J'ai toujours préféré les rappeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[Disscus] Votre membre favoris? _
MessageSujet: Re: [Disscus] Votre membre favoris?   [Disscus] Votre membre favoris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Disscus] Votre membre favoris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: