BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Why ? _
MessageSujet: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyMar 27 Sep - 20:15

OS fait cette nuit vers minuit u.u'

******

Why ?


« Pourquoi la machine fait ce bruit ? »
Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi les oiseaux volent ? Pourquoi les Chocapics ne piquent pas ? Pourquoi le soleil se lève ? Pourquoi le bowling se joue avec des quilles ? Pourquoi vais-je à l’école ? Pourquoi les épinards existent ? Pourquoi Papa n’est jamais là ? Pourquoi le Père Noël est radin ? Pourquoi doit-on aller chez le coiffeur ? Pourquoi les piqûres font mal ? Pourquoi les poissons ne coulent pas ? Pourquoi fait-il chaud ? Pourquoi doit-on se brosser les dents ? Pourquoi l’orange est orange ? Pourquoi les chiens n’aiment pas les facteurs ? Pourquoi les français ont un mauvais caractère ? Pourquoi les fourmis sont si petites ? Pourquoi est-on privé de dessert quant on a fait une bêtise ? Pourquoi les vaches regardent les trains passer ? Pourquoi des gens ont des trous aux oreilles ? Pourquoi les filles mettent du maquillage ? Pourquoi doit-on faire ses devoirs ? Pourquoi les vers de terre sont sucrés ? Pourquoi les voitures roulent vite ? Pourquoi les chevaux ne dorment pas dans des chambres ? Pourquoi la glace est froide ? Pourquoi dois-je manger ma soupe ? Pourquoi les hommes ont pleins de poil ? Pourquoi y’a-t-il la solitude ? Pourquoi la limonade contient des bulles ? Pourquoi fait-il noir pendant la nuit ? Pourquoi les chiens aboient ? Pourquoi le miel colle ? Pourquoi une semaine comporte sept jours ? Pourquoi les animaux doivent rester à la maison quand on va à l’école ? Pourquoi la Terre est ronde ? Pourquoi des personnes sont ridées ? Pourquoi le feu brûle ? Pourquoi les manchots vivent sur la glace ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi un rectangle n’est pas carré ? Pourquoi sept fois huit n'est pas égal à vingt-huit ? Pourquoi ai-je quelque fois des mauvaises notes ? Pourquoi le voisin a plus de Pokémons que moi ? Pourquoi la lune est si loin ? Pourquoi le jus de framboise est rose ? Pourquoi les bateaux flottent ? Pourquoi les oreillers sont mous ? Pourquoi le citron est acide ? Pourquoi les cloches sonnent ? Pourquoi ai-je dix doigts ? Pourquoi les lapins n’aiment pas l’eau ? Pourquoi Dora et Babouche ne sortent-ils pas ensemble ? Pourquoi le vent souffle ? Pourquoi l’or est cher ? Et…et…
Mais Maman, pourquoi es-tu morte ?


« II faut renoncer au monde pour le comprendre. »


[OS] Why ? 110927102013987316


Dernière édition par Min Chan le Lun 20 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyLun 20 Fév - 14:52

    on ne s'attend tellement pas à cette fin. ton texte est tout simplement très bien écrit ! j'adore le concept des question et du pourquoi ? souvent on a la réponse, qu'elle soit scientifique, élémentaire, simple ..mais quelque fois on ne l'a pas ! C'est ce qui fait tout le charme de ton texte. dommage que personne ne vienne le lire ! J'ai adoré, tu as mis des questions parfois qui m'ont bien fais sourire comme "pourquoi les chocapics ne piquent pas ?/pour le père noël est radin ? etc." xD bref. tu l'auras compris, j'ai bien aimé ! merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyLun 20 Fév - 15:00

Les vers de terre sont sucrés?! (O.O)

En tout cas, c'est très joli, avec toutes ces questions, ça pourrait paraître long à lire mais vu que les questions sont touchantes ou drôles, ça passe tout seul~ Jusqu'à la fin... J'ai eu le malheur de lire le commentaire d'Aikô avant de lire ce que tu avais écris donc je m'attendais à un truc du genre, mais ça n'empêche que j'ai bien aimé (^_^)

Whaaa, j'avais pas vu que tu l'avais posté y'a si longtemps ! Merci Aikô, sans toi je crois que je l'aurais pas vu... (^_^")
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyLun 20 Fév - 15:03

Axou a écrit:
Les vers de terre sont sucrés?! (O.O)

Whaaa, j'avais pas vu que tu l'avais posté y'a si longtemps ! Merci Aikô, sans toi je crois que je l'aurais pas vu... (^_^")

    toi aussi ça t'a surprise ? j'ai eu la même réaction mdrr ..perso j'ai jamais goûté hein alors cette question reste sans réponse xD

    de rien de rien, j'pense bien que si je n'étais pas venue lire (ou quelqu'un d'autre) ce texte n'aurait jamais été lu. ce qui est bien dommage vu sa fine qualité ^.^ en espérant que Minchan voit nos commentaires plus vite que nous, nous voyons son texte >>"
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyLun 20 Fév - 15:08

Aikô a écrit:
Axou a écrit:
Les vers de terre sont sucrés?! (O.O)

Whaaa, j'avais pas vu que tu l'avais posté y'a si longtemps ! Merci Aikô, sans toi je crois que je l'aurais pas vu... (^_^")

    toi aussi ça t'a surprise ? j'ai eu la même réaction mdrr ..perso j'ai jamais goûté hein alors cette question reste sans réponse xD

    de rien de rien, j'pense bien que si je n'étais pas venue lire (ou quelqu'un d'autre) ce texte n'aurait jamais été lu. ce qui est bien dommage vu sa fine qualité ^.^ en espérant que Minchan voit nos commentaires plus vite que nous, nous voyons son texte >>"
Tu crois que Minchan a goûté? Oh, va falloir lui demander là, ma curiosité est réveillée... xD
Aha, tu m'as tué avec ta dernière phrase xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyLun 20 Fév - 17:12

    Merci beaucoup pour vos compliments. Je suis très heureuse que cela vous plaise. ♥
    Désolé de vous laisser sans réponse immédiate mais j'aurai préféré répondre tout de suite que d'être en cours. X]
    Au sujet du ver de terre, ce n'est pas moi qui est personellemet goûté. Déçues ?
    Mais mon oncle, qui s'amusé, durant son enfance avec des amis, à manger le plus de vers de terre possible -je sais drôle de jeu-. Il nous a apprit ça quand on se demandait avec mes soeurs, cousine et cousin pendant un anniversaire, pourquoi les chats aimaient manger des vers de terre. xD
    Cela me fait penser que je dois poster les OS que je n'ai pas posté. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyLun 20 Fév - 17:27

[list]vacherie ton oncle est trop bizarre xD non non nous ne sommes pas déçues, rassurées peut-être ? mdrr mais c'pas grave tu ne nous aurais pas répondu tout de suite, là aujourd'hui, ça n'aurait pas été très grave tu sais ;P
poste, poste j'lirais étant donné que j'ai aimé celui ci, j'peux qu'apprécier les autres ^^
[/l
ist]
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? EmptyLun 20 Fév - 17:31

Ooh, si moi j'suis déçuuuuuuuuue (T_T) xD
Ah ouais, je veux aussi lire ce que t'as fait d'autre~ (^_^)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[OS] Why ? _
MessageSujet: Re: [OS] Why ?   [OS] Why ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: