BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le membre que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le membre que vous aimez le moins ?
Zico
Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_lcap0%Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taeil
Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_lcap13%Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
B-Bomb
Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_lcap38%Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_rcap
 38% [ 6 ]
JaeHyo
Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_lcap31%Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_rcap
 31% [ 5 ]
U Kwon
Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_lcap13%Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Kyung
Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_lcap0%Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
P.O
Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_lcap5%Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyLun 26 Sep - 10:41

Tous est dans le titre ^^.


Dites nous quel membres vous apprécier moins que les autres et expliquez pourquoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Zi_co1

Zi_co1;

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dunkerque

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyLun 26 Sep - 11:07

U known pcq c le membre qui a d'après moi le moins de style le moins de charisme
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyLun 26 Sep - 14:53

Et si je dis que celui que j'aime le moins c'est Zico, Kyung, P.O, Jaehyo et Taeil, parce que j'aime vraiment beaucoup beaucoup plus UKwon et Minhyuk? xD
Nan, ça marche pas? u_u

Je peux pas faire ça désolé ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyLun 26 Sep - 16:00

xD J'te comprends, j'ai pas voté non plus, j'peux pas choisir xD (Mais y'a des gens qui peuvent alors ^^).

Au pire on change et on met à multiple choix ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyDim 2 Oct - 13:28

J'ai voté B-BOMB. Ouep. J'arrive tellement pas à le cerner... Mais bon, des fois il me fait rire genre quand tout le monde pleuré dans l'épisode 5 de Match Up et que lui il était genre "wft men"
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jun ♛

Kim Jun ♛;

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Jay's Soulmate ♥

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyDim 1 Avr - 10:21

    Je ne vote même pas. Je les aimes tous.
    Impossible, ce groupe est genre parfait sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KiiimJ

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyVen 29 Juin - 19:56

    non mais ......the fuck ? xD c'est quoi cette question ! xx ...dire quel membre on aime le moins, revient à choisir entre une corde et une enveloppe ! mdrr ...ok je sais ! non je ne peux pas voter, je les ai tous autant qu'ils sont ! Car ils répondent tous à mes critères ...je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Judas

Hannibal Judas;

Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 32

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyLun 2 Juil - 15:35

Aikô a écrit:
    non mais ......the fuck ? xD c'est quoi cette question ! xx ...dire quel membre on aime le moins, revient à choisir entre une corde et une enveloppe ! mdrr ...ok je sais ! non je ne peux pas voter, je les ai tous autant qu'ils sont ! Car ils répondent tous à mes critères ...je les aime tous !

voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyJeu 5 Juil - 0:33

Si c'était au tout début, j'aurais mis ZICO, parce qu'au début, j'arrivais pas à le blairer, vraiment... mais maintenant ça s'est calmé, je l'aime bien le Zico.
Sinon... je peux pas choisir non plus... je les aime vraiment tous.
Revenir en haut Aller en bas

seungsigan

seungsigan;

Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyJeu 5 Juil - 10:06

Je ne l'aime pas moins mais j'ai un peu de mal avec Minhyuk,dans le sens où j'ai du mal à le cerner,ce qui m'empêche de pleinement l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org

Love-Block

Love-Block;

Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : With PO & Zico & Jaehyo ♥

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyMar 10 Juil - 17:27

B-Bomb, je sais pas vraiment pourquoi en fait.. J'ai du mal à accrocher, malgré les quelques shows que j'ai regardé avec les Block B, lui, j'y arrive vraiment pas, je sais pas pourquoi :O
Revenir en haut Aller en bas

Ji Hyun

Ji Hyun;

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyDim 30 Sep - 10:44

C'est vraiment dur mais je dirais U-Kwon ><
Revenir en haut Aller en bas
http://electric---kiss.tumblr.com/

Kaa Kumo

Kaa Kumo;

Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2013

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyLun 7 Jan - 20:24

Le moins ne veut pas dire pas du tout non plus ! Jaehyo, j'aime pas trop sa façon d'être dans la réalité, mais j'aime beaucoup quand il est sur scène !
Revenir en haut Aller en bas

Kim JunRa

Kim JunRa;

Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 37
Localisation : sud-ouest

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyVen 18 Jan - 1:32

Je peux pas répondre à la question "quel est mon préféré" mais celle là si^^ Par ce que pour moi ils sont tous sur une même ligne d'égalité in my heart sauf B.Bomb. Je sais pas pourquoi. Dès le début je ne l'ai pas aimé. Maintenant ça s'arrange, je l'aime bien mais ils ne pourra pas être au même niveau que le autres.
Revenir en haut Aller en bas

Dadash_Pearl

Dadash_Pearl;

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours ♦

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptySam 16 Mar - 19:52

C'est difficile de choisir lequel on aime le moins

/Bon ok si c'était celui qu'on aime le plus je n'aurais pas eu de mal xD/

J'ai hésité entre JaeHyo et B-Bomb, mais étant donné que j'ai du mal avec le caractère assez froid de MinHyuk du coup je l'ai choisi, mais si ça trouve il n'est pas comme ça réellement n-n je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyLun 18 Mar - 0:23

Franchement je vais redire ce que tout le monde a dit mais : POURQUOI POSER CETTE QUESTION ?! XD
C'est hyper dur de trouver une réponse !!
Mais en cherchant bien et très longtemps (j'ai du passer plus de 10 min à me poser la question quand même!)
J'ai voté Taeil. Alors ne vous affolez pas Taeil je l'adore!
Sa voix, son charisme et son amitié-duo avec P.O x)
Mais c'est vrai que c'est le membre que je sens le moins à l'aise que se soit pendant les émissions ou pendant les Lives, et je trouve qu'il se 'retient' un peu trop à mon goût, et c'est dommage parce que les autres ne se gênent en rien pour se lâcher et nous faire Rire !! >__<
Je dis ça mais j'ai constaté qu'il était de plus en plus à l'aise sur les plateaux TV et ça ça m'a fait suuuuper plaisir pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Toutoulaly

Toutoulaly;

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24

Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  EmptyDim 28 Avr - 14:41

Je ne repondrai pas a cette question ! Je les aimes tous , tous , tous ♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,toutoulaly.html


Contenu sponsorisé;


Quel est le membre que vous aimez le moins ?  _
MessageSujet: Re: Quel est le membre que vous aimez le moins ?    Quel est le membre que vous aimez le moins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le membre que vous aimez le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: