BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OS] Mission accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Mission accomplie _
MessageSujet: [OS] Mission accomplie   [OS] Mission accomplie EmptyDim 25 Sep - 12:08

Un petit texte fait aujourd'hui à 2h du matin.
J'essayais de dormir puis d'un coup l'imagination est venue
et de peur d'oublier, j'ai écris jusque 2h30 du matin. u.u

*******

Mission accomplie

« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants,
Pour faire mal, un jour suffit amplement. »


« C’est l’heure de remplir ta mission. »
Je dois le faire, l’avion doit s’écraser au sol. Je me fiche de la vie des personnes à bord, ces personnes mourront. Je me fiche de savoir que ce jeune homme musclé tourne un film, que celui-là est le frère de Sandara Park ou que ces deux-là ont un avenir prometteur. Si mon maître me l’a ordonné, j’accomplirai ma mission sans réflexion. Je n’en ai pas besoin mon maître est là pour me dicter ce que je dois faire. Il m’a sauvé, élevé, nourri, logé… Je lui dois beaucoup et c’est pour cette raison que j’exécuterai tout ce qu’il me dira de faire. Je suis né en tant que marionnette et je mourrai en tant que tel. Toutes les personnes présentes dans cet avion ne savent pas qu’ils n’arriveront jamais à destination. Cette mère avec son enfant ne verra plus jamais son homme et son homme ne l’a verra jamais arriver à l’aéroport. Ces deux personnes âgées ne verront jamais leurs petits-enfants, les petits-enfants ne verront jamais leurs grands-parents. Cette jeune personne compétente n’aura pas de futur dans ce monde. Tous ces gens ont l’air heureux, pourtant ils vont mourir. Dehors, à travers le hublot, je peux observer un magnifique temps mais je ne serai plus là, ils ne seront plus là pour en profiter. Que suis-je ? Un terroriste ? Peut-être ou peut-être pas… Je ne me classe dans aucun statut particulier de la société. Je suis juste un humain, un humain pas comme les autres, un humain unique. J’arrive enfin devant la cabine des pilotes. Dois-je toquer ? A quoi bon, je suis là pour commettre un crime, je n’ai pas besoin d’être poli envers des personnes qui vont bientôt mourir. J’entre et crie une phrase ou un mot quelconque pour attirer l’attention des pilotes, ils se retournent vers la source de ces cries. Ils sont aveuglés, choqués devant ma personne. Déboussolés, ils appuient, règlent n’importe comment les commandes permettant un bon vol de l’avion. Pour en finir avec eux, je les assomme tous les deux. Les hôtesses n’arrivent à rien, quelles incompétentes ! Je peux entendre les gens s’affoler, se bousculer, c’est le chaos total. J’espère maître ou Rain que vous êtes heureux, j’ai accompli ma mission. Il ne reste presque plus de temps avant de s’écraser, je ferme les yeux. 3, 2, 1…C’est fini.
Je suis ou plutôt j’étais Mir, un Fashion Terrorist.


« On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi. »


[OS] Mission accomplie 110925013310334379


Dernière édition par Min Chan le Dim 25 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[OS] Mission accomplie _
MessageSujet: Re: [OS] Mission accomplie   [OS] Mission accomplie EmptyDim 25 Sep - 13:47

.................. AAAAAAAAAAAAAAAAH *morte de rire*
Bon je sais pas si c'est censé être drôle mais ton "j’étais Mir, un Fashion Terrorist" m'a tué xD
Interessant, bizarre mais interessant, le jeune homme musclé dans un film c'est Joon hein ? krkrkr..
ahah.. Rigole toute seule --"
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse~

Pamplemousse~;

Messages : 143
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Mission accomplie _
MessageSujet: Re: [OS] Mission accomplie   [OS] Mission accomplie EmptyDim 25 Sep - 13:52


Je ne sais pas moi même si ça doit être drôle. o.o
Après le jeune homme musclé est Joon, le frère de Sandara Park est Thunder,
'ces deux-là' sont G.O et Seungho.
Pour faire simple, dans l'avion il y a les tous les membres de MBLAQ. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé;


[OS] Mission accomplie _
MessageSujet: Re: [OS] Mission accomplie   [OS] Mission accomplie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Mission accomplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: