BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptySam 3 Sep - 19:14

    a-yo! j'ai trouvé un tumblr (posters-on-the-wall.tumblr) sympa tenu par une bbc, elle écrit des scènarios avec les garçons, j'ai trouvé ça marrant alors je le poste en éspérant que ça vous plaira (:

    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  110903092847515316

    Situation 1 - Vous êtes en couple avec votre Block B favori, quand il vous voit pleurer.

    Zico: *Il arrive à la maison, après une longue journée d'enregistrement* ... - ah! Tu es à la maison ? *Il vous écoute pleurer et court vers la chambre* Que s'est-il passé?! Pourquoi tu pleures ? Quelqu'un t'as fait du mal? *Il vous enlace contre son torse* Ne pleure pas.
    Taeil: *Quand il vous voit essuyer vos larmes. Il se sent un peu inutile* Tu vas bien ? Vas tu me dire pourquoi tu pleures ? Je peux t'aider si tu as un problème. Tu peux compter sur moi, don't you ? *Il sourit et vous embrasse sur la joue*
    U-Kwon: ... - ah, ne pleures pas, s'il te plait. Tu me rends triste aussi. *Il met son bras autour de vos épaules et vous rapproche de lui* Qu'est ce qui se passerait si je jouais de la guitare pour toi ? Serais-tu plus heureuse ? *Il sait que ça ne marche pas* Bébé, Kitty Kwon n'aime pas te voir comme ça. Souris pour moi (:
    B-Bomb: Qui est le pauvre esprit qui t'as fait pleurer ? Je vais le taper si violement qu'il ne sentira plus ses jambes et ses bras pendant un siècle entier! *Il vous enlace fermement* Vient, MinHyuk est ici maintenant.. Tu n'as plus à pleurer. Shhh..
    JaeHyo: Hey, Bé- *Il stop sa phrase lorsqu'il vous voit sur le canapé en train de pleurer comme un bébé* Qu'est-t-il arrivé ? *Il marche à côté de vous avec de l'inquiètude visible sur son visage* Ta journée était aussi mal, bébé ? Ne t'inquiète pas. Les choses seront meilleures et rayllonante demain. *Il sourit et caresse vos cheveux*
    P.O: Chérie, je n'aime pas te voir comme ça :[ Ca me brise le coeur. *Il prend Toto [sa peluche] et vous la donne* Voilà. Quand je suis triste ou stréssé j'enlace Toto, en imaginant que c'est toi et je suis juste heureux! Tu peux l'enlacer et si tu as besoin, il peut rester avec toi quand tu es trste, okay ?
    Kyung: Ne pleures pas. Personne ne mérite tes larmes, tu sais ? *Vous continuez de pleurer, en essayant d'arreter* C'est mieux :) Hey, j'ai une idée! Tu veux regarder un film ? Tu peux choisir le film si tu veux. Mais s'il te plait, pas une ringarde et triste histoire d'amour. Je ne veux pas que notre maison soit innondée.

    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  110903092445884005

    Situation 2 - Vous êtes toujours en couple avec vos Block B favoris et vous lui annoncez que vous êtes enceinte.

    Zico: J'espère que c'est une fille et qu'elle aime Hello Kitty!
    Kyung: Tu te moques de moi, hein ? Tu m'as presque eu!
    B-Bomb: Uhm, je serais aussi enceinte si je me regardais dans le miroir.
    JaeHyo: Toi, enceinte ? Moi, père ? *s'évanouit*
    Taeil: L'enfant héritera de la beauté de sa mère et de ma voix.
    U-Kwon: *avec un grand sourire* Je lui donnerais autant d'amour que je te donne.
    P.O: Quand il arrivera, je le tuerais avec mon aegyo!

    Voilà~ .. Bon c'est con inh (a) Mais rêvons, P.O est trop mignon dans la première je l'imagine troooop comme ça *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptySam 3 Sep - 19:29

Aah, oui j'en avais vu une autre je sais plus où ... C'est trop marrant, ceux-là je les avais pas vu, merci!
C'est sympa de faire partager =D

Bah perso, j'apprécierai pas qu'on m'appelle Bébé ... *OSEF*
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptySam 3 Sep - 19:32

Axou a écrit:
Aah, oui j'en avais vu une autre je sais plus où ... C'est trop marrant, ceux-là je les avais pas vu, merci!
C'est sympa de faire partager =D

Bah perso, j'apprécierai pas qu'on m'appelle Bébé ... *OSEF*

    derien ^o^
    yah! bébé j'aime pas non plus >o> .. chérie non plus d'ailleurs.. mais si un block b (ou key *__________*) me le dit .. j'pense que je ferais abstraction XD
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptySam 3 Sep - 19:58

Hyll a écrit:
Axou a écrit:
Aah, oui j'en avais vu une autre je sais plus où ... C'est trop marrant, ceux-là je les avais pas vu, merci!
C'est sympa de faire partager =D

Bah perso, j'apprécierai pas qu'on m'appelle Bébé ... *OSEF*

    derien ^o^
    yah! bébé j'aime pas non plus >o> .. chérie non plus d'ailleurs.. mais si un block b (ou key *__________*) me le dit .. j'pense que je ferais abstraction XD
M'en fou de qui c'est, j'aime pas et si on me le dit je tape! xD
*Enfin pas trop fort non plus ... ça dépends par contre de qui il s'agit aha*
Revenir en haut Aller en bas

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptySam 3 Sep - 21:45

Pouahaha, j'adore xD !

ça leur correspond tellement bien... la peluche Toto, wtf XD ce serait bien du PO ça XD

(et bébé c'est vrai que c'est horrible comme surnom... en plus ma mère m'a traumatisée dans mon enfance en m'appellent Babe "comme le cochon dans ce film marrant" O.O. Mais chérie ça va, enfin si on l'imagine en coréen *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyDim 4 Sep - 9:17

Je connaissais pas xD Mais c'est génial ! Dans la deuxième JaeHyo m'a tué xD
J'en peu plus... J'ai pas de préféré donc bon, mais je trouve ça très réussi ♥
Merci Hyll !
Revenir en haut Aller en bas

Drea

Drea;

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En train de séquestrer Mir.

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyLun 31 Oct - 14:10

ALORS B-BOMB OH MON DIEU, mais je pleure de rire là, sérieux, elle est tarée d'écrire des trucs pareil, ça va m'tuer XD Lle pire c'est que je l'imagine trop dans les deux situations XD
(Après U-Kwon dans le premier graaaaw *sors*)
Roh mais je vais jamais m'en remettre, c'est vraiment trop mignon, j'vais allé faire un tour sur ce tumblr MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyLun 20 Fév - 17:38

    j'adore la situation deux ! xDD les réactions sont juste énormes ♥ yen a des jolies, et yen a des marrantes ! surtout celle de Jaehyo elle m'a trop fait rire x)) zicoco et hello kitty qu'il est bête, j'suis sûre que même si c'était un mec, il serait capable de l'initier à hello kitty xDD celle de u-kwon est si belle :3 j'aime aussi celle de Taeil ♥ raah des scénarios trop mignons sont à construire avec ça x3 les répliques pour la situation une sont pas mal aussi ! bref. c'est bien imaginé ^^

    merci hyll ♥
Revenir en haut Aller en bas

Eileen☆

Eileen☆;

Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Danville, USA

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyLun 15 Oct - 21:24

Les scénarios m'ont tout simplement fait mourir de rire xD
A quand des nouveaux? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27

avatar

Heely;

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyJeu 18 Oct - 8:50

Oh la patate! J'avais pas vu tout de suite que tu avais tout traduit! x) pas grave, j'ai très bien compris quand même; amis merci d'avoir traduit!^^

J'ai ex-plo-sé de rire à la réponse de B-Bomb pour le 2ème scénario! xDD Jaehyo est en 2ème position des meilleures réponses de ce scénario! Enfin, "meilleures" dans le sens épique, dans le sens je l''imagine très bien dire ça! x)
Ya juste pour le 1er scénario, j'aurais bien vu Zico essayer de faire le gogole pour te remonter le morale; et la fille qui se met à pleurer encore plus ou sinon à le regarder d'un air noir; et là il devient tout gentil et la console... Oui, oui, je me fais des films je sais u_u
Revenir en haut Aller en bas

Min Rin

Min Rin;

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 27
Localisation : France

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptySam 20 Oct - 19:31

C'est vraiment très drôle ces scénarios avec les Block B ça m'a bien fait rêver *o*.
Elle a eu une très bonne idée cette bbc et merci de l'avoir partagé sur le forum et de tous les avoir traduit.
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMar 6 Nov - 13:25

J'en ai trouvé d'autre, je peux les traduire si ça intéresse des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Min Rin

Min Rin;

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 27
Localisation : France

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMar 6 Nov - 15:52

Personnellement , ça m'intéresse. Tu pourrais le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Hyeenyuna

Hyeenyuna;

Messages : 157
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Près de Langon (Périphérie de Bordeaux )

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMar 6 Nov - 16:23

Trop énorme , je m'imagine trop ça , merci de nous les avoir fait partagés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMar 6 Nov - 21:57

Vu que j'en ai trouvé énormément (tumblr est remplis de truc comme ça on dirait) J'essaye de vous en traduire un ou deux d'ici demain ^^ Soyez patiente :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Min Rin

Min Rin;

Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 27
Localisation : France

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMer 7 Nov - 13:54

Ok , merci beaucoup de le faire. Je suis prête à attendre longtemps , don't worry ;A; je sens les bons scénarios de Block B arriver ! ~
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMer 7 Nov - 14:58

En voilà déjà un, j'éditerais le message pour mettre le deuxième. (j'y ai passé toute la nuit alors vous avez interet à être contente x) )

Quand il essaye de parler anglais :
(tout les textes sont censé ètre en coréen ^^)

Version Zico :

«A-YOO whassup, I'm hep-hap baby !!»
Tu regarde ton petit-ami bizarrement. Il est devant le miroir de la salle de bain et porte un sweat large, capuche, casquette et lunette de soleil sur la tète.
«Jiho ? Quesque tu fabrique ? »
Il se tourne et te fais un signe peace de la main.
«A-yo whassup !! I'm Block B leadah, Zico, ZI-AH-CO »
«Tu sais, je suis ta copine, tu te souviens ..?»
«Practice, practice yo! Gotta be fresh.»
«okaaay, je vais te laisser alors ...»


Version Kyung :

«et comme vous le voyez, les mitochondries fonctionne ici ...»

Tu soupire en écoutant patiemment le cour de science, en vérifiant toute les 5 minutes l'heure, espérant juste que ce calvaire se termine le plus vite possible.
«Heeeeeey.»
Tu te tourne, te demandant qui a bien pu faire ça, et tu te rend compte que c'est juste ton camarade de classe Kyung. Il te fait des signes et fait bouger ses sourcil d'une manières suggestive.
«Crétin» murmures-tu en articulant bien pour qu'il comprenne bien ce que tu viens de dire. Tu roule des yeux et lui tire la langue.
«He pas la peine d'ètre malpolie. It's my style !»
«Non. Juste... Non tais toi Kyung...»


Version Jaehyo :

«Merci beaucoup !»
Tu fais un grand sourire à Kyung et avance jusqu'à la prochaine personne. Tu tend ton album à Jaehyo pour qu'il le signe.
«Comment tu t'appelle ?» demande-t-il en tenant un marqueur au dessus de la boite. Tu lui répond, il tourne la tête vers toi.
«Étrangère ? You speak english ?»
«Yeah.»
«I like english !! Block B sub vocal. Call me. Give you number !
«Hein..?»
Mais il te fait juste un signe un signe de la main en te fessant un grand sourire avant que tu n'avance jusqu'à TaeIl. Il n'a surement pas compris ce qu'il venait de dire...


Version U-kwon :

«Yukwon s'il te plait !»
Il secoue la tête en serrant encore plus fort l’oreiller qu'il tiens contre lui.
«Non ! Mon anglais est pourris ! Tu vas te moquer de moi.»
«Mais non, allé s'il te plait ?» Tu tapote ton point contre sa joue. «J'utiliserai la force si il le faut ! »
«NO NO NO !!! »
«C'est un bon début, continue !»
«euh … My name … My name is-u … Yukwon. (il fait le salue de Block B sans entrain) Do you wanna be ? Block B . C'est tout … »
«Kyaaah c'est trop mignon !!!! » Tu le sers dans tes bras. «Tu devrais faire ça plus souvent. »
«Non.»
«....S'il te plait ? »
«.... Peut ètre . No.»

Version TaeIl :

Tu t'assis seule dans un café, en sirotant ton café. Cette pause durant le déjeuners est devenue un habitude, un petit moment de détente. Tu regarde à travers la fenêtre.
Soudain, un garçon s’assoie juste devant toi. Il a l'air un peu anxieux .
«... excuse moi, je peux t'aider ? » Lui demande-tu
« MAI NAME ISU TAEIL. »
«Okay...» Tu répond «Hello TaeIl-shi »
«Will you.» Il te montre du doigt. «Go out. » Il se tripote les mains. «With me ? » Il rougit comme une pivoine.
«Euh ...» Ton regard est attiré par un groupe de 6 autres garçons qui le pointe du doigt en riant comme des baleines.
«Sorry. Block B. TaeIl... Bye.»


Version B-Bomb :

«LEETS PARTY HARD!!»
Le DJ hurlait dans son micro. Tu avale ton verre ton trait, et descend de ton siège pour t'approche de la piste de danse.
«Hey.» Lances-tu à un garçon. «Wanna dance ?»
«Sure. Okay. You like me ?»
C'était plutôt direct.
«Well you're pretty good looking.»
«Ah... Thank you. Very much. My name Minhyuk. You very pretty.»
Tu lui souris.
«Bon, tu veux danser ou pas ? »
«oh, tu parles coréen ?» Il te fixe d'un air surpris.
«Oui. Viens on y va.»


Version P.O :

Tu hais les happy-hour. Travailler dans un bar est encore plus fatiguant dans ces moments là. Et surtout quand c'est plein de touriste étrangers. Obligé de garder un visage souriant, tu t’approche d'une table qu'y viens de s'installer
«Hi, can i take your order ?» (Boujour je peux prendre votre commande?) Dis tu en sortant ton carnet.
«Hi. Aipzerugbnosvnpiazurbgn P.O . »
Tu le regarde avec des yeux ronds.
«Sorry ?»
«Me. P.O .»
«.... Thank you... »
L'autre garçon assit à coté de lui pouffe de rire et le regarde bizarrement. «Is something wrong ?» (Il y a un problème?)
«He likes you. Jihoon-ah t'es vraiment nul ! »
«Ton anglais est nul aussi hyung...»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Gwenn-chan

Gwenn-chan;

Messages : 218
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Derrière mon écran

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMer 7 Nov - 21:07

J'ai bien aimé celui de Jaehyo, mais encore plus celui de Taeil !!!

Ce qu'il manque quand même à ces 2 scénarios, selon moi :
Pour Jaehyo, lui donner notre numéro alors qu'il n'a pas compris ce qu'il disait.
Ou lui chanter la chanson de Carly Rae Jaepsen "Call Me Maybe".

Et pour Taeil quelque chose comme ça :
Faire un grand sourire et lui dire : « Yes, with pleasure ! »
Ensuite prendre son bras et passer devant ses potes.

Et j'oubliais l'adorabilité de U-Kwon dans son scénario ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMer 7 Nov - 22:18

Et t'as pas parlé de celui de Zico ? Mais le scénar de Zico quoi ! xD
Je me l'imagine trop bien quoi ! xD

Et j'avoue U-kwon est juste adorable choupissime dans le sien <3
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMer 7 Nov - 22:31

ah et j'avais oublié, ils prononce les R comme des L quand ils parlent anglais x) (essayez de penser à ça quand vous lisez, ça sera encore plus drole :') )
[EDIT] Voilà la trad d'un autre scénario! ^^ Enjoy!

La Première demande de rendez-vous:

Version Zico :
«Voilà votre café.» Tu tends sa commande à l'homme avec de grosse lunettes de soleil noires.
«Merci.» Il retire ses lunettes et prend son café.
Tu t'attendais à ce qu'il s'en aille pour que les autres clients puisse commander, mais il reste là à te regarder. Tu rougis.
«Euh, vous devez bouger s'il vous plait...»
«Ah pardon, pardon»
Il fait un pas sur le coté et te regarde toujours.
Tu dis à une te tes collègues que tu prend un pause. Tu prend un verre d'eau et va t’asseoir à une table.
«Salut. Je peux m'assoir ?»
Tu lève et yeux, c'est toujours le même mec, il te regarde toujours.
«Oui. Allez-y.»
«Merci.»
Il s’assoie en face de toi et prend une gorgé de café.
«Je m'appelle Jiho.»
«Ah. Moi c'est -ton prénom-» répond tu poliment
«ça va te paraître bizarre, mais je peux pas arrêter de te regarder.»
«Ah, euh, je savais pas que je fessais cet effet sur le gens...» dis tu en devenant rouge pivoine.
«J'espere pas, parce que je me demandais si tu voulais sortir avec moi samedi. Mais se serait bizarre que tu dise oui, et puis les autres garçons ne vont pas arrêter de te regarder, ça va me rendre jaloux .»
«Un r-rendez-vous» Tu demande. «Avec moi ? »
Jihoo hoche la tête.
«Elle adorerait !»Lance alors un de tes colègues.
Tu le fusille du regard.
«On pourait se retrouver ici samedi, à 16h ?» demande-t-il.
Tu hoche la tête timidement.
«Oui. Pourquoi pas.»


Version Jaehyo :
Tu laisse échapper un bâillement et remarque que tu n'as même pas fait un paragraphe de ton exposé.
«Pourquoi j'écris tellement lentement ??!» Crie-tu accidentellement.
Un couple se retourne dans le café.
«Pardon...» Leurs dis-tu en rougissant puis tu te retourne vers ton ordinateur.
Quelqu'un te tappe sur l'épaule.
«Tu tappe pas assez vite apparemment ?»
«Oui» Dis tu sèchement en fixant l'écran.
«On dirais que tu as toute tes notes ici, je peux écrire pour toi si tu veux.» dis le garçons en s'asseyant devant toi
Tu soupires. En général, tu ne parle à aux étrangers, encore moins ceux qui propose d'écrire à ta place.
«Okay vas y» répond-tu en tournant l'ordinateur vers lui.
Le garçon commença à écrire à une vitesse impressionnante. Il regardais à peine le clavier.
«Au fait, je m'appelle Jaehyo.
«-ton prénom-» répond tu
«Fini. » Dis jaehyo.
Tu le fixe, estomaquée. Il avait absolument tout recopié.
«Euh, ben, merci beaucoup...» Dis tu en sauvegardant le document.
Tu ramasse tes affaires et te dirige vers la porte.
«Attend ! Quesque j'ai en retour ?» Lança jaehyo
Tu te tourne. «Un rendez-vous ?» dis tu en souriant.
Jaehyo te souris à son tour et te tend un bout de papier où est inscrit son numéro.
«J'esperais que tu dirais ça.»



Version P.O :
Tu as emmené ton petit frère au musée pour que vous puissiez passé un peu de temps ensemble, mais tu as finis pas le perdre. Tu l'as cherché pendant une heure sans résultat. Bien sur, prévenir les gardes aurait été plus simple, mais si tes parents apprenne que tu as perdu ton frère tu passerais un très mauvais quart d'heure...
Et soudain, tu le vois assis avec un garçon. Ils ont l'air d’être dans une profonde conversation.
«YAH! Minwoo! Pourquoi tu t'es éloigné de noona ?» Lui lance tu.
«Ah, noona ! Jihoon-hyung m'a trouvé et m'as dit de m'assoir là, comme ça je me perdrais pas plus...» dis Minwoo qui semblait désolé.
«Allé, tout va bien je suis là maintenant.» Lui répond tu en le serrant contre toi.
Tu te tourne vers Jihoon. «Merci beaucoup.»
Il te regarde et souris «Minwoo, tu as une noona très mignone !»
Tu rougis. «Ah euh, merci...»
«Ravis de te connaître» Dis-t-il
«Moi aussi. On devrait y aller Minwoo» tu pousse doucement ton frère vers la sortie.
«Eh ! Tu voudrais pas venir au musée avec moi un de ces jours ?» demanda Jihoon.
Tu souris. «Promets moi juste de ne pas ètre un kidnappeur, un violeur ou quelqu'un de vraiment bizarre.»
«Je promets que je suis rien de tout ça.» dis-t-il en riant
«Alors, vendredi, à midi, d'accord ?»
il hocha la tète, et tu te dirige avec ton frère vers la sortie.
«Je crois que noona a un nouveau petit ami.» Dis simplement Minwoo.


Version B-Bomb :
«Woaah C'est Block B !!!» hurla ton amie en t’explosant les tympans au passage
«C'est juste des posters. Je trouve ça un peu effrayant de mettre ça dans sa chambre.
«Et alors ? Je vais en acheter un de chaque membre !» cria-t-elle avant de partir en courant.
Tu soupira et remarqua que tu étais maintenant seule alors que toute les fangirls étaient en train de dépenser sans aucun scrupule tout leur argent pour des poster qui finiront sans doute au fond d'un tiroir ou déchiré.
«Tu ne vas pas avec les autres, acheter des goodies ? Demanda quelqu'un derrière toi.
«Non» dis tu
«Pourquoi ?» Demanda le garçon
Tu te tourne et répond «ça ne m’intéresse pas c'est tout.»
«Ah, tu n'aime pas Block B ?»
«ça va, mais je ne vais pas perdre tout mon argent pour des goodies.»
«On ne vaut pas le coup ?» demanda-t-il
Tu te tourne et voit que le groupe de filles est prêt à vous foncés dessus. Elles crient
«OPPAAAAAAAA !!!»
«Quesqu- »
Le garçon te pris par la main et te tire avant de courir pour vous mettre à l'abris. Vous vous réfugiez dans une pièce vide
«A-a-attend un peu !» dis tu en reprennant ton soufle. «T-tu es B-bomb d-de Block B !»
«Appelle moi Minhyuk.»
«D'accord, Minhyuk, pourquoi tu m'as attrapée comme ça ?? Tu n'aurais pas pu me laisser tranquille quand j'ai dis que je ne m'interessais pas plus que ça à ton groupe ? »
Il rougis. «Tu avais l'air trop mignonne pour que je te laisse te faire piétiné par ces filles.»
Tu souris «C'est une bonne raison.»
«Tu voudrais sortir quelque pars avec moi ?» dis Minhyuk aprés un long silence.
«Euh je- »
Une voix s'éleva derrière la porte.
«Vas y -ton prénom- ! Dis Oui !»
Tu ouvre la porte et voit ton amie.
«Depuis combien de temps tu nous écoute??!»
«Assez longtemps pour deviner que vous iriez très bien ensemble» Lança-t-elle avec un sourire triomphant.

Version TaeIl :
«Réveille-toi maintenant, espèce de Dieu de la sieste!» tu hurle dans l'oreille de Taeil.
Il gromelle quelque chose à propos de nourriture et se tourne.
Toi et Taeil êtes meilleurs amis depuis la maternelles. il n'a plus beaucoup de temps libre depuis qu'il est devenue un idol, mais il a venue voir ses parents pendant son jour de congé. Tu en as profité pour lui rendre visite. Mais Taeil n'a jamais été une personne facile à réveiller...
«D'accord! Puisque c'est comme ça je vais chercher de l'eau !»dis tu en te dirigeant vers la salle de bain.
Tu attrape un verre, le remplis d'eau glacé et lance l'eau sur Taeil.
«Oh zut alors.» tu dis alors qu'il te regardait furieusement.
Brusquement, il te tire par le bras, te plaque sur le lit son visage à deux centimètre du tien.
«Eh lache moi!» Cris-tu
Taeil te sers le poignet encore plus fort et se raproche encore, ces yeux planté droit dans les tiens.
«Okay, mon pote, tu te calme maintenant.» lui dis tu sèchement.
Il secoue la tète. «Tu te rend compte depuis combien de temps je t'aime, -ton prénom-, tu t'en rend compte ?!»
Tu rougis. «Tu te sens bien dans ta tète Taeil ?»
Il soupire «Je t'avoue mes sentiments et toi bien sur tu pense que c'est une blague.»
Il se lève et s'enferme dans la salle de bains.
«Alors ?» te demande-t-il après être sortis de la salle d'eau.
«Alors quoi ?»
«Alors, quesque tu pense de moi ?»
«J-je jetaimeaussi!!!» Crie-tu accidentellement.
Taeil éclate de rire et se raproche de toi. «Donc, un ciné ce samedi ?»
Tu hoche la tète. Il t'embrasse sur la joue.
«H-hey ! Arête ça !» lance-tu en rougissant violemment.
«Aha! On s'est fait des bisous comme ça des centaines de fois avant.» répondit-il
«Cette fois c'est différent !»


Version U-kwon :
«Allo, commande prète, mademoiselle -ton prénom-» Cria le chef
«Papa, je suis ta fille quand même. Tu n'as pas à m’appeler mademoiselle, juste -ton prénom-» réplique tu en t'éloignant.
«C'est professionnel, et c'est Chef pour toi.» te répond ton père avec un sourire.«C'est pour la table 3»
Tu prend les plats et te dirige vers la table ou sont assis 8 jeunes hommes. (Note de l'auteur : Je sais qu'il y a 7 membres, mais il faut aussi compter le manager ^-^)
Tu soupirs et dépose la nourriture. «S'il vous plait, évitez de mettre trop de bazars»
«Pas de problème miss !» te lance un des garçons en souriant
«Ouai, promis.» dis un autre qui commençais déjà à se servir.
Tu souris et retourne en cuisine.
Alors que que les garçons avaient presque finis, tu remarque qu'un d'entre eux attend au comptoir.
«Je peux vous aider ?» lui demandes tu
«Salut, euh, je m'appelle Yukwon.» dis-t-il nerveusement.«Euh, tiens c'est pour toi !»
Il te tend une serviette en papier et s'en va en courant.
Tu la déplie et vois qu'il a quelque chose décris à l’intérieur.
''Je suis celui qui t'as donné ça. S'il te plait, appelle ce numero si tu veux qu'on se voit un jour.''
Tu te retourne et vois ta mère qui lisait par dessus ton épaule.
Elle sourit. «Et bien ? Quesque tu attend ? Apelle le !»


Version Kyung :
«Veux-tu sortir avec moi ?» demande Kyung devant le miroir.
Par pure coincidence, tu rentre dans la piece. «Euh... Pardon ?»
Kyung se retroune, le visage rouge.
«C-c'est pas ce que tu crois !!» dis-t-il
Tu éclate de rire. «Haha tu essaye de sortir avec toi-même, c'est mignon Kyung, vraiment mignon.»
Il esquisse un sourire . «Tu me trouve mignon ?»
Tu hoche la tète et t'avance vers lui. «Pourquoi tu pense qu'on est ami ? Tu est plus mignon que moi !»
«Et si je te demande de sortit avec moi ?»
«Oui.» répond tu sans réfléchir. «Attend !! J-je veux dire... tu veux dire, toi et moi ..? »
Il se raproche. «Alors, c'est oui ?»
«Kyung tu ne vas pas te tromper toi même ?» répond tu en pointant son reflet dans le miroir.
Il souris et t'embrasse sur le front.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Helen Kei' Seto

Helen Kei' Seto;

Messages : 529
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyJeu 8 Nov - 22:00

Zico il est flippant quand même un peu xD

Je suis amoureuse des scénarios de Jaehyo et Kyung ! ♥

U-kwon et toujours aussi chou xD

Et Taeil... je l'imaginais pas comme ça...

Merci Shiro !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

shiro-pyon

shiro-pyon;

Messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptySam 10 Nov - 19:41

En voilà un petit, désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour traduire ces 2 dernier jours y_y

Lorsque tu n'arrive pas à t'endormir.


Version zico :

Tu te tourne et retourne en essayant de trouver une position confortable.
«Hey, -ton prénom-» Marmonne Jiho
Tu t’arrête. «Quoi ?»
«Arrete ça,» dit-il.«Dors.»
«Mais j'y arrive pas.»
«Et pourquoi ça ?»
«Parce que j'ai fait un cauchemars.» lui répond tu.
Jiho te prend dans ses bras et te sers fort contre lui. «D'accord, raconte moi.»
Tu commence à lui raconter mais tu t'endors à moitié en parlant. Très vite tu tombe de sommeil et Jiho s’endort à son tour.


Version Jaehyo :

«Tu arrive pas à dormir ?» demande Jaehyo
Tu hoches la tête.
«Okay, alonge toi, je vais chanter pour que tu t'endorme. Ça te va ?
Tu souris et t’allonge contre sa poitrine en le serrant contre toi.
Il commence à chanter une balade très douce, tu ferme les yeux doucement.
Vous vous endormez l'un contre l'autre.


Version P.O :

Tu n'arrive pas à dormir parce que tu as faim. Tu es allongé à coté de Jihoon et essaye de ne pas le réveillé.
Soudain ton estomac gargouille... très fort.
«Bébé, tout va bien ?» te demande Jihoon.
Tu acquiesce de la tête
«Tu as faim ?» demande-t-il.
Tu n'as même pas besoin de répondre, il sort du lit et revient très vite les bras remplis de petit gateau et avec des chocolats chaud.


Version B-Bomb :

Tu te plains d'avoir trop chaud, puis tu te plains d'avoir trop froid. Minhyuk soupir, se lève et sors de la chambre.
Tu commence à te demander ou il est et te lève.
Tu t'avance dans le salon et voit Minhyuk en train de ronfler sur le canapé. Tu souris et lui apporte une couverture.


Version Taeil :

Le radiateur a décidé de mal fontionner ce soir. Tu gigote et tire la couette vers toi.
Taeil se raproche de toi, voyant que tu es encore éveillé, et t'enlace en enfouissant sa tète dans tes cheveux.
Tu te tourne vers lui et il t’embrasse tendrement.


Version U-kwon :

Yukwon dors à coté de toi. Tu laisse échappé un baillement. Puis un deuxième, un peu trop bruyant. Il se tourne vers toi et t’attire contre lui. Tu baille une troisième fois.
Il pose un doigt sur tes lèvres. «Dors.»
Yukwon te sers dans ses bras et tu comence enfin à t'endormir.


Version Kyung :

Tu n'arrete pas de tourner et de gigoter.
Kyung baille et ouvre un œil. Tu te fige et ferme les yeux. Il ferme les yeux et retourne dormir.
Quelque minutes aprés, tu recommence.
Il attrape son oreiller et te l'envoie dans la tête.
«Eeh!!!» cris-tu
«Dors. Maintenant.» marmonne Kyung.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/shiro_pyon

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMer 14 Nov - 13:45

Yaaaaa! c'est trop bien! U'Kwon est trop chou en plus dedans... Je m'y suis vraiment crue... Le rêve! ^^ Par contre Kyung est un peu... heu... méchant dans le dernier. Mais j'adore quand même!
Merci beaucoup, j'espère qu'il y en aura d'autres! lool
Revenir en haut Aller en bas

fumi

fumi;

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyMer 14 Nov - 14:48

Merci beaucoup pour ces partages !!
Revenir en haut Aller en bas

Toutoulaly

Toutoulaly;

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  EmptyDim 28 Avr - 15:04

Haa c'est trooooop chou ~♡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,toutoulaly.html


Contenu sponsorisé;


[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  _
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?    [DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DISCUSS] Des scènarios avec les Block B ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: