BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jin Modyeong

Jin Modyeong;

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyMar 30 Aoû - 8:48

Huhu, Bonjour à tous !!
Je me permet ce sujet pour vous faire partager mes dessins O:
Je suis très mangas à la base, mais depuis quelques mois (2 ou 3 environ), je me suis mise aux portraits ! Donc je ne suis que débutante en ce domaine ! xD
J'espère que vous apprécierez et que vous pourrez critiquer ! ^____^
Alors

F.CUZ:

Spoiler:

BEAST :

Spoiler:

B1A4 :

Spoiler:

SS501 :

Spoiler:

Block B :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: Re: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyMer 31 Aoû - 17:57

    oh pour une débutante dans le domaine je trouve ça bien, je les ai tous reconnu sauf le SS501 et les F:CUZ mais c'est pas comme si je les regardais souvent haha~
    Sinon c'est vrai que ça peut être mieux dans le dessin lui même mais si tu commence je pense que c'est normal *dis celle qui dessine comme un pied*

    j'aimerais bien voir ton style manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _