BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jin Modyeong

Jin Modyeong;

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyMar 30 Aoû - 8:48

Huhu, Bonjour à tous !!
Je me permet ce sujet pour vous faire partager mes dessins O:
Je suis très mangas à la base, mais depuis quelques mois (2 ou 3 environ), je me suis mise aux portraits ! Donc je ne suis que débutante en ce domaine ! xD
J'espère que vous apprécierez et que vous pourrez critiquer ! ^____^
Alors

F.CUZ:

Spoiler:

BEAST :

Spoiler:

B1A4 :

Spoiler:

SS501 :

Spoiler:

Block B :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hyll

Hyll;

Messages : 335
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : key's airline

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: Re: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyMer 31 Aoû - 17:57

    oh pour une débutante dans le domaine je trouve ça bien, je les ai tous reconnu sauf le SS501 et les F:CUZ mais c'est pas comme si je les regardais souvent haha~
    Sinon c'est vrai que ça peut être mieux dans le dessin lui même mais si tu commence je pense que c'est normal *dis celle qui dessine comme un pied*

    j'aimerais bien voir ton style manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: Re: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyMer 31 Aoû - 18:46

Waah, c'est joli ce que tu fais! J'aime bien ton style ... ça fait stylé! *sort*
Enfin si tu commences juste, c'est déjà un bon début!

J'ai qu'une chose à te dire continu comme ça! =D
Revenir en haut Aller en bas

Jin Modyeong

Jin Modyeong;

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: Re: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyJeu 1 Sep - 6:46

Hiii Merci beaucoup ^___^

Hum.. Pour le style de manga j'ai quelques exemples si tu veux Hyll :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

=)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: Re: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyJeu 1 Sep - 8:57

Je trouve que les garcons en générale sont plus compliqué à dessiner au niveau du coprs , mais tu t'en sors très bien ! J'aime beaucoup. Tu es encore jeune alors j'éspère que tu progressera, je te le souhaite :D
En attendant ton dernier dessin m'a bien fait rire !.. Tu t'es fait un délir comme un autre c'est ça ? xD
Dernière chose, les portrait que tu as fait sont bien surtout auniveau des ombres. Tu te débrouilles très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Jin Modyeong

Jin Modyeong;

Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: Re: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] EmptyVen 2 Sep - 7:39

Hoho, merci ! *flatée*
Avant, je ne m'attardais pas du tout sur les ombres, mais maintenant j'adore ça, et puis, c'est primordiale car c'est ça qui donne le relief =)

Citation :
En attendant ton dernier dessin m'a bien fait rire !.. Tu t'es fait un délir comme un autre c'est ça ? xD

On va dire ça ouaip xD je savais pas quoi dessiner et je regardais un film d'horreur, donc ça m'a inspiré o_o //Très glauque n'est-il pas ?//

Et je suis de RETOUR !! Voici les derniers dessins que j'ai fait !!! 8DD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] _
MessageSujet: Re: L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]   L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Art de montrer ses Oeuvre [by : 진모뎡]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: