BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Photo] by Axou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

[Photo] by Axou' _
MessageSujet: Re: [Photo] by Axou'   [Photo] by Axou' EmptyLun 29 Aoû - 12:35

Ahah, tes photos sont magnifiques, & elles donnent envie de retourné en vacances ! :D
Le carnaval avait tout juste l'air splendide, & Le crocodile en sable est magnifique. o_o
Mais j'ai une préférence pour le zoo. :P

C'est tout jolie, merci de faire partager ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

[Photo] by Axou' _
MessageSujet: Re: [Photo] by Axou'   [Photo] by Axou' EmptyLun 29 Aoû - 12:55

Ah merci c'est gentils! =D
Oui le carnaval était super, en plus il faisait pas trop chaud comme certaines autres années... u_u
Ouais, le mec ont le regardé faire il avait une sorte de petit couteau plat à la main ... O_O
C'est là que tu te demandes comment il a fait et combien de temps il a mis pour faire tous ces petit détails et pour que ce soit aussi lisse, wahou, j'étais émerveillée x3

Au zoo il faisait chaud par contre même si on y est allé le matin... On a pas vu les lions à part une lionne qui était sous les arbres en train de roupiller... Et je crois que c’est la première fois, depuis que je viens à ce zoo (déjà quelques années), que je vois les guépards xD
Ils sont tout le temps caché ces méchants =O
Y'avait un singe qui nous montré ses fesses et qui criait comme un malade aussi ... WTF??! xD

Y'a pas de souci, ça me fait plaisir! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

[Photo] by Axou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: