BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Petits N'importe quoi de Jiy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Les Petits N'importe quoi de Jiy _
MessageSujet: Les Petits N'importe quoi de Jiy   Les Petits N'importe quoi de Jiy EmptyMer 20 Juil - 9:37

Comme je l'ai promis à JungYun je poste mes "projets"
J'en ai BEAUCOUP , mais je ne vais pas tout poster , parce que parfois c'est un peu baclé xD
N'ayez pas peur , j'ai un style de dessin un peu .. Bizarre xD


Sujet de la peinture :
Réalisé une genre de ville imaginaire, Fait en 2008
Spoiler:

Peluche Faite pour un ami en 2009
Spoiler:

Sujet de la peinture :
Détourné un tableau que l'on avait choisi (je n'ai plus le modèle original du tableau) et le transformer avec notre prore style [Désolé pour la qualité misèreuse de la photo xD) Fait en 2009
Spoiler:


Triptique :
Le sujet c'était " Je me retrouve petite dans un monde imaginaire " la fille avec les cheveux orange était censée me représenter (avant j'avais cette couleur xD) mais je me suis embellie xD (Aprés tout ~.^) J'ai choisi de me retrouver dans un monde de déchet , ou un rat me montrait la sorti vers un monde meilleur à la fin (mais j'ai un peu beaucoup baclé la fin, donc je ne la montre pas xD)
Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Les Petits N'importe quoi de Jiy _
MessageSujet: Re: Les Petits N'importe quoi de Jiy   Les Petits N'importe quoi de Jiy EmptyMer 20 Juil - 9:59

1er projet : J'adore, c'est le monde de mes rêves ça ! les couleurs... Ca me fait penser à tellement de choses. J'ai faim maintenant. T3T

2eme : tu sais que je fais aussi des "peluches" comme toi ?! Ahah ! Bon elle est un peu bizarre, mais je sais à quel point c'est compliqué d'en faire. Alors respect ♥

2eme projet : Il me fait peur... Not comment

3eme projet : Tu as bien marquée tes hanches à ce que je vois. ahah!! J'aime beaucoup ton coup de crayon, sincerement.
C''est pas trop indiscrèt de demander tes notes? mouahahah
J'attend la suite ~
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Les Petits N'importe quoi de Jiy _
MessageSujet: Re: Les Petits N'importe quoi de Jiy   Les Petits N'importe quoi de Jiy EmptyMer 20 Juil - 10:06

ZUT tu as posté en meme temps xD Donc j'ai fait une mauvaise manipulation et tout les autres dessin que j'ai posté ne ceux sont pas poster xDD
Je les remettrais ce soir , PROMIS XD

Mes notes? Attend si je me souviens
le premier j'ai eu A (il note comme ça hein , A l'américaine xD)
Le deuxième A ou B , je ne sais plus
Le troisiéme, B je pense xD

Je ne t'ai mis que les bonnes notes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/


Contenu sponsorisé;


Les Petits N'importe quoi de Jiy _
MessageSujet: Re: Les Petits N'importe quoi de Jiy   Les Petits N'importe quoi de Jiy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Petits N'importe quoi de Jiy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: