BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyMar 5 Juil - 21:48

Heeello~
Eh ben, moi je vais présenter quelque chose d'un peu original. Comme dit dans ma description, j'adore la danse, et je fais que ça (Danse et encore, danse XD). Depuis que j'ai découvert la K-POP, ça m'éclate de créer mes propres chorégraphies, avec quelques idées de la chorégraphie originale. Bien sûr je ne les ai pas toute filmée.

Dans un deuxième temps, j'ai, il y a huit mois, créé un groupe de danseurs, avec des amis. A la base, je leur donnait simplement des cours de danse, pour le fun. Mais la K-POP a fait que nous sommes devenu un groupe qui, en fait, "remake" les clips à sa manière. Le groupe s'intitule 2H (qui je vous rassure, ne signifie pas : 2 heures ;P), se prononçant à l'anglaise, et signifiant donc "deux 'H' ", qui sont en fait, les deux "H" de Hip-Hop.
Comme, je vous l'ai expliqué, à la base on faisait des clips sur des chansons françaises ou américaines (6, au total). Mais avec la K-POP, tout cela s'est chamboulé ; et j'ai lancé cette idée de réaliser un très très beau clip sur la chanson Bad Girl de Beast ; malheureusement, le montage n'est pas encore fait donc, tout reste à faire. Il y aura aussi Bbiribbom Bberibbom de Co-ed School, mais se sera un clip que nous appellerons "à bas budget", car on l'a fait avec une pote sur un coup de tête. Voilou~

Ici, se sont deux liens de vidéos où je danse (des "Performance version", quoi ^^)...

La première, sur Lucifer de SHINee (Malheureusement, la vidéo n'est pas entière car sinon, tout le monde choperait un torticolis --') : Watch now !
La seconde, sur Mazeltov de ZE:A (une de mes chansons préférées) : Watch now !

Et ici, c'est un clip sur une chanson américaine (Je veux tout de même vous la montrez pour que vous voyez à quoi vous attendre). C'est celui qui a, sur Facebook, le plus marché.

Je vous laisse le "plaisir" de découvrir : Watch now !

PS : Vous remarquerez, pour celles qui ne s'en sont pas rendu compte, que je suis un gars.
Merci de donner votre avis, également. Cela sera bénéfique pour la suite. Oui, votre avis est précieux~

Re-PS : Je viens d'arriver, et je poste, pour vous, dans la bonne période. Demain va débuter mon come back de danse. Il y aura donc de nouvelle choré, comme les deux déjà proposée. Voici, la playlist des prochaines chorégraphie :
Block B, Tell them et Don't Move!
SNSD, Mr. Taxi
F(x), Ponnochio
SHINee, Lucifer (en version complète)
ZE:A, Be my Girl

Et je crois que c'est tout. Donc à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyMer 6 Juil - 20:28

Sympa ta vidéo de Gwen Stephani :D Original !
Sinon c'est une bonne idée de refaire les chorégraphies a ta façon , Mais c'est triste que tu es seul , ça donnerai surement mieux a plusieurs :(
Bonne Continuation à toi
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyMer 6 Juil - 23:50

Eeeeeh, Voui. Je suis d'accord avec toi. Mais j'ai pas encore trouvé les bons coéquipiers TT
Merci, en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyJeu 7 Juil - 9:15

Je t'encourage fortement pour continuer...

Tu as du talent !!!!

J'adore ta version de Gwen Stefani !!!

J'attends avec impatience ta prochaine video !!! Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyJeu 7 Juil - 9:43

    Hey beau gosse ! → out
    Je comprends maintenant pourquoi tu parles de torticolis ! UU ... Merci d'avoir coupé la vidéo parce que sinon j'aurais fini coincée ! xD bon sinon tu ée douée, là il n'y a pas à dire tu as du talent en tant que danseur dans Lucifer tu n'as pas tentée leur machin qu'ils font avec les mains là .. Tu as bien fais et je te comprends c'est trop hardement compliquée oô' .. Mais j'ai bien aimé. Ensuite merciii d'avoir fait sur Mazeltov parce que grâce à toi j'ai pu la réécoutée, elle m'avait manquée et j'avais oubliée à quel point elle était géniale → shame on me !
    Bon bien sûr tu n'es pas pro et je ne le suis pas mais je le dis à tout le monde que je vois faire des cover, tu devrais essayer de mettre plus de puissance dans tes gestes, dans les pas ça rendrait encore meilleur ton cover, tu me suis ? ;D
    Alors le truc de Gwen stef' je suis morte de rire, c'est juste que ce que tu dis et comment tu joues c'est excellent (je rigole aussi des fois pour un rien mais j'trouve ça drôle xD) mais t'es violent avec tes copines là oô .. Attention j'peux te dénoncer pour maltraitance !! → tu gueule Aikô
    en tout cas c'est pas mal ! Trop drôle quoi bien joué xD
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 10:13

Justritale, Merci pour tous ces compliments, c'est touchant (:

Aîko, Aaw merci =°
C'est trop gentil, vraiment. Oui, Lucifer est violent je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai mis qu'un avant goût~
"Leur machin qu'il font avec les mains"? Euh, au refrain, là? Toutes les chorés sont remis à ma sauce, et heureusement pour moi x)
Mazeltov, c'est ma chanson préférée *___* Héé, en la regardant je trouve que ma choré est pas géniale... Je a referais (:
Citation :
tu devrais essayer de mettre plus de puissance dans tes gestes, dans les pas ça rendrait encore meilleur ton cover, tu me suis ? ;D
Oui, je vois 8) Mais là, j'étais devant ma famille et tout, donc, j'arrivais pas à mettre bien comme il faut. On m'a aussi repproché (sur un autre forum), que mes déplacements n'étaient pas corrects, où pas assez marqué. J'ai donc réctifié ça pour mon "come back", notamment/surtout dans Pinnochio de F(x), mais elle n'est pas pour de suite (quelques jours à attendre).
Je suis content de t'avoir fait rire aussi. J'aime faire rire (: J'espère que tu te marreras encore plus, dans le remake de Bad Girl, haha
La violence était fait exprès, mais j'avoue que ça m'a fait du bien, MWAHAHAHAHA !~

Et voilà, comme prévu (en un peu en retard), mon come back de danse, qui va durer toute la semaine x)
Et je commence avec la version longue de Lucifer de SHINee, sans torticolis cette fois. Regardez. Appréciez. Et commentez.
Merci~ ;D
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 11:06

    Non non pas au refrain ! Au début tu sais ?! ^^ c'est trop harde comme mouvement (A) oui et bien remise à ta sauce ou pas tu es doué ça ne fait pas de doute ;D ah bon ? Pas génial mais qu'est-ce qu'il te faut pour que ce soit génial, j'la trouve très bien moi x)) Pinocchio ? OMONA t'as intérêt à ne pas te louper mon pote parce que Pinocchio quoi alors je t'attends au tournant xPP j'ai hate de voir le remake de BG :D
    Alors je vais parler de la version longue de 'her wisper is the Lucifer' déjà que je t'ai vu sur la chaise assis (excuse moi) et quand tu commences à danser, j'ai l'impression de voir Amber ! oô .. Mon Dieu sur le coup tu lui ressemble (prends le comme un compliment ;P) avec la casquette (que je te piquerai bien au passage ! *o*) la chemise (même si elle, elle ne l'ouvre pas autant xD) le collier enfin tout cas quoi, tu m'as fais pensé à Amber ! *.*
    Ensuite c'est qui ton caméraman que je le zigouille ! Dis lui de ne pas bouger c'est chiant xDD même si ça ne donne pas de torticolis ça donne mal au crâne xD et le 'mal de mer' aussi x)) ouais bon sinon mon point de vue ne change pas, tu as du talent ! ^^ tu as déjà penser à envoyé ça aux agences (SM, YG, Cube, JYP) ? parce que ça pourrait le faire enfin je pense tu devrais essayé :3
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 12:54

Haaaaaaa oui, je vois x) Oui, c'est vrai qu'il est violent ce passage O_____O
Nop, elle est pas bien :/ Eeeeeh, tu viens de me faire flipper avec Pinnochio XD Je vais attendre avant de la mettre, hein. Merci, sinon~ ;D

Amber? Oo' Bah pourquoi pas x) Y en a qui m'appelle HeeChul Junior ou Mini HeeChul (surtout dans Bonamana), alors dis-donc, je suis un Coréen dans l'âme (a) Elle est 'cro belle ma casquette, c'est vrai (Y) Amber, mh... Je retiens ;P
Eum... C'est vrai que ça bouge un peu, mais c'est pas hyper-désagréable, pour Block B, en tout cas, ça bouge moins (:
Aux agences, non, j'y ai pas pensé é_è Mais ça servirait à rien, si x)
Merci, encore~
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 15:21

    Trop violent ! Quand je pense que c'est Taemin qui l'a 'inventé' il est taré xD non non mais mets là vite la vidéo de Pinocchio je veux voir :33 de rien ! Oui oui Amber, la belle blonde des F(x) ! Bin puisque que je te le dis ;D HeeChul ? Le HeeChul ? ... Mmh mouais mouais si aussi tu lui ressemble mais un chouia ! xD Tu as des faux airs coréens ouais (sois en fier //PAN) naaan c'est pas hyper désagréable mais c'est mieux quand ça ne bouge pas du tout, j'dis pas non au zoom mais le reste stop xD enfin tu fais ce que tu veux après xPP mais si ça servirait patate, tu pourrais devenir danseur pro, ou bien danseur derrière les groupes c'est plutôt pas mal et tu serais avec les groupes quoi *rêves à ta place* aaaah~ si seulement je savais danser xD
    De rien petiot ;D

    Par contre là c'est la modo qui te parle mon chou, réduis ton avatar à 100*100 stp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 15:43

TaeMin? Aw, les pauvres TT On verra pour Pinnochio. Celle qui suit c'est Mr. Taxi déjà. Ouai, le HeeChul de Suju --'
Si seulement, ça pourrait m'arriver... Mais ça ne marcherais pas... S'il regardait tous ce qu'on leur envoyait, ils s'en sortiraient jamais. En plus, un truc qui vient de France x) Mais oui, ce serait cool.
"Petiot"? C'est pas gentil >w<

Le réduire? Aw, ok. Ca va pas faire très beau, mais si c'est la loi x)
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 16:31

Et voici Mr. Taxi de SNSD, jsute pour me foutre la honte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Haru

Haru;

Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2011

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 17:56

Très bon la vidéo sur la chanson de Gwen Stefani j'adore le moment où tu dis : Cette garce, je vais lui dire ma façon de penser ! XD

Sinon, tu gères en danse ! Et puis pour Mr.Taxi, je trouve pas que tu te foutes la honte, j'adore comment tu danses :D
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptySam 9 Juil - 18:38

Haaaaaan, c'est trop gentil (a)
Je vois pas en quoi ma phrase est drôle, puisque je la trouve ridicule x) Mais merci.

Et merci, encore pour les covers.~
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyDim 10 Juil - 21:35

TU GÈRES !!!

tu as déjà pris des cours de danse ou c'est par toi même ??
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyLun 11 Juil - 9:45

C'est par moi-même (a)
Merci~
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ EmptyJeu 14 Juil - 9:40

YOP LA !~

Une toute nouvelle (a) Aw, je vais me faire battre TT Appréciez !~
Je suis une vidéo de Max qui danse, lisez-moi !~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ _
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~   [Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] 2H et ses clips (Lee-G, Dance cover)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: