BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Votre chanson préferé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre chanson préferé ?
Wanna B
Votre chanson préferé ? Vote_lcap26%Votre chanson préferé ? Vote_rcap
 26% [ 25 ]
Is it just me ?
Votre chanson préferé ? Vote_lcap7%Votre chanson préferé ? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Freez
Votre chanson préferé ? Vote_lcap13%Votre chanson préferé ? Vote_rcap
 13% [ 13 ]
U Hoo Hoo
Votre chanson préferé ? Vote_lcap12%Votre chanson préferé ? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
HALO
Votre chanson préferé ? Vote_lcap22%Votre chanson préferé ? Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Tell them
Votre chanson préferé ? Vote_lcap20%Votre chanson préferé ? Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 4 Juil - 8:37

Voila, tout est dis dans le titre.
Alors quelle est la chanson que vous aimez le plus ?
Dites nous tout!

Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 4 Juil - 14:47

Haha pour ma part c'est Halo, Wanna B et Freez. Franchement un énorme coup de coeur pour Halo. Je trouve qu'elle est juste magnifique et qu'elle tue tout cette chanson. Hum après Wanna B, mon coup de coeur pour le groupe donc je pense que ça sera ces deux chansons qui resteront toujours dans mon coeur. ♥ Après j'aime beaucoup Freez en live. Donc voilà même si j'aime bien Tell Them et le clip, je dirais que c'est une chanson que je ne pourrais pas écouter 24h / 24H. --'
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 4 Juil - 18:09

Moi sa sera pour Wanna B ma première chanson d'eux grâce au teaser j'ai tout de suite accroché ! Et je m'en lasse pas du tout à la réecouter tout les jours xD
Mais tout compte fais aucune chanson m'a déçu je les aimes toutes !
Mon petit classement : Wanna B, Freez, Tell Them, Halo, U hoo hoo, Is it just me ? ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

Smartiies

Smartiies;

Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 28
Localisation : Avec les Dalmatian *_* <3

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 4 Juil - 21:39

Je les aime toutes mais HALO,Freez & Wanna B sont les seules que j'pourrais écouter en boucle.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyMar 5 Juil - 14:21

    J'ai voté pour Tell Them et Wanna B parce que même si en faite je les aime toutes, dans Wanna B le rap de P.O me fait littéralement fondre de plaisir et dans Tell Them est extra méga supra ultra géniale et un point c'est tout ;PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyJeu 7 Juil - 19:56

Bon j'ai voté que Freeze parce qu'elle m'fait rappellé ma cousine, qui n'écoute pas du tout de la K-pop mais qui a pourtant craqué sur cette chanson en particulier U-Kwon xD. Du coup j'ai des souvenirs avec cette chanson poh
Sinon Tell Them, la partie de P.O elle est… J'aime ! ‹3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyVen 8 Juil - 3:14


    Pour tout avouer, je n'aimais pas du tout ce groupe au début (avec Wanna B), je ne les ai appréciés qu'à partir de Tell Them, donc il va de soit que je vais voter pour elle ! : )
    Mais en ré-écoutant Freeze, je commence vraiment à l'apprécier mais pas autant que Tell Them XD
    Sinon j'aime HALO~~☆
Revenir en haut Aller en bas

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptySam 9 Juil - 10:40

Pour moi, c'est Wanna B et Halo... Halo, c'est LE coup de coeur de leur nouvel album, et dans leur premier single toutes les chansons étaient des coups de coeur mais Wanna B encore plus (avec les raps de PO et Zico omg *-*)...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 22 Aoû - 18:15

- Is it just me ? parce qu'elle est juste trop magnifique. J'aime beaucoup les balades rap de ce genre, j'en suis même addict. Et celle là est juste trop belle. Les rap, la voix de Taeil, tout est parfait.

- U Hoo Hoo parce que I love YouHouhouuu. Haha je sias pas pourquoi mais je l'adore, tout dans la chanson !

- Halo parce qu'elle donne la pêche et me donne envie de danser. C'est une chanson que j'adore ouais...


Assez dure comme choix parce que j'aime toutes leurs chansons !!!! (c'est bien pour ça que j'ai acheté leur mini ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyDim 4 Sep - 9:50

Halo parce qu'elle tue, elle me met de bonne humeur ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyMar 13 Sep - 0:43

J'ai voté toutes parce que j'arrive pas à me décider XD. Enfin ça dépends des circonstances...
En version studio, mes préférences vont vers Is it just me, U Hoo Hoo et Halo .
En version live, j'préfère Wanna B, Tell Them et Freeze XD.
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyMer 14 Sep - 16:05

Wanna B, trop hep hap pour je ne puisse pas aimer. Elle est parfaite~ Et en live elle dépote °A° Et les tenues pour les lives la rende (gros doute sur la conjugaison lol) encore mieux, genre lycéen japonais rappeur *A*
Revenir en haut Aller en bas

miya

miya;

Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyMar 20 Sep - 17:19

J'aime toutes les chansons, mais j'ai un préférence pour U hoo et Wanna B :D Du coup, j'ai choisi Wanna B~
Revenir en haut Aller en bas
http://between-2-countries.tumblr.com

Rosaa_D

Rosaa_D;

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyJeu 20 Oct - 18:57

J'ai voté pour Tell Them car c'est grâce à cette chanson que je suis à fond sur eux.
J'adore les raps dedans, surtout la partie de P.O :)
Mais j'aime aussi Freez ! B-Bomb est vraiment beau les cheveux rouges xD
Revenir en haut Aller en bas

Flower

Flower;

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : près de hoya.

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyVen 21 Oct - 15:28

Wanna B et Halo sont mes favorites (avec Don't Move) pour toutes je ne me lasse jamais de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Drea

Drea;

Messages : 130
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En train de séquestrer Mir.

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 31 Oct - 14:06

J'adore vraiment toutes leurs chansons, alors voilà j'ai tout voté *pan* j'arrivais pas à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meinpenisisteinflammenwerfer.tumblr.com

shikuro

shikuro;

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2012

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyMer 22 Fév - 15:07

J'ai voté pour Tell Them ! Une des premières chansons des Block B que j'ai écouté !
Elle donne vraiment la pêche, ils ont tous une belle voix. On les entends tous chantés, enfin bref j'aime beaucoup cette chanson !
J'aime beaucoup Wanna B et Freeze aussi ! Enfin je préfère Freeze à Wanna B, les Zico et Kyung gèrent, au début la voix de Taeil m'a rappelé celle de TaeYang des BIG BANG (don't hit me :o), il chante vraiment bien. Sinon, mes parties préférés sont celles de U-Kwon et Jaehyo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shikeuro.tumblr.com

Kim Jun ♛

Kim Jun ♛;

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : Jay's Soulmate ♥

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyDim 1 Avr - 10:19

    Je peux pas me décider entre U Hoo Hoo et Halo donc j'ai voté pour les deux hahaha.
    Halo est extrème, elle met le feu, c'est le genre de musique où tu pète un gros plombs. Et puis j'adore le rap de Zico. Le rythme, les QUIET, SILENCE, FIRE c'est trop bon *.*
    P.O me fait rêver dans cette chanson !

    Ensuite U Hoo Hoo, parce que la mélodie est trop boooonne ,et qu'elle est douce et entrainante a la fois.
    Bref, Taeil quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/KiiimJ

Hanaseirei

Hanaseirei;

Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 27

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyJeu 20 Déc - 18:07

Halo en premier, elle est trop... Trop, tout simplement. Plus les autres, bien sur. Mais comme j'ai dû faire un choix, j'ai pris celles que j'écoute le plus de la liste: Is it just me? et Wanna B. ase
Revenir en haut Aller en bas

Froggy

Froggy;

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 34
Localisation : sur mon nénuphar ~

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 7 Jan - 0:46

J'ai voté pour HALO je la trouve géniale et je l'écoute en boucle ~ *o*)
Revenir en haut Aller en bas

Dadash_Pearl

Dadash_Pearl;

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 32
Localisation : Tours ♦

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptySam 16 Mar - 19:56

U Hoo Hoo est magnifique surtout quand Taeil chante, il m'arrache toujours des frissons c'est dingue n-n
Revenir en haut Aller en bas

Manouska

Manouska;

Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyLun 18 Mar - 0:10

Tell Them est ma préféré, c'est la première chanson qui me les as fait connaître, je débutais dans la K-Pop, mais j'écoutais pas ce genre de musique (j'ai un peu de mal avec le Rap-Hip-Hop et compagnie) mais Eux quand je les ai vu faire le MV de cette chanson... Je sais pas y a eu comme un coup de foudre! Cette chanson me rappelle tout ça et puis quand je l'écoute j'ai toujours leur sourire qu'ils ont dans le MV dans ma tête, un médicament à forte dose ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://manou-ska.tumblr.com

Toutoulaly

Toutoulaly;

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24

Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? EmptyDim 28 Avr - 14:48

HALO ~ c'est RnB j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/membre/profil,toutoulaly.html


Contenu sponsorisé;


Votre chanson préferé ? _
MessageSujet: Re: Votre chanson préferé ?   Votre chanson préferé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanson préferé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: