BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dessin] de JYuniiii la paresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 2 Juil - 18:39

Bon ba je me fait ch*er à mort, je passe l'oral dans deux jours, et pour éviter de toucher à mes cours je m'occupe comme je peux, ma dernière idée : poster quelque un de mes dessins, ça me prendra 15 min de ma soirée (c'est déjà ça de moins mouahahah !)
Et si vous vous demandez... j'aurais mon BAC ! D'une manière ou d'une autre...
Ca va de 5 ans à 6 mois.. Je dessine pas beaucoup et je les scans encore moins.

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse Mini_264040Copiedeagenda

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse Mini_586358CopiederikusanL

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse Mini_294390JunYun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 2 Juil - 18:42

Et mais tu dessine super bien ! :O
J'adore la deuxième (surtout les chaussures xD)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 2 Juil - 18:45

Thx Moshosho ~
Surnom de merde je sais ... xD

Tant mieux si tu aime les chaussures, je suis contente !C'est ce que je travail le plus, les chaussures : c'est beau, alors sur le papier aussi faut que ça le soit.^^
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 2 Juil - 19:26

Mosho a raison tu dessines vraiment bien et tout comme lui j'aime beaucoup les chaussures du 2ème dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 2 Juil - 22:24

    C'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiialeuh ! Tu dessines trop bien ma louloute ! J'adore, c'est limite ... trop mignon comme perso' Ö (pourquoi les gens ouvrent une galerie quand ils s'emmerdent ? xD) in l♥ve quoi ! J'en veux plus èOé → se prend un mur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyDim 3 Juil - 7:22

    Ah, enfin elle se décide à poster ses dessins èé
    Sinon, j'allais le faire, tu sais j'ai la tonne de tes dessins ches moi, mouhahaha xD
    Bon, tu sais ce que je pense de tout ca, alors, bah, voila, je ne me répète pas .___. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyDim 3 Juil - 8:44

Merci les gens ♥
Aikô réspires ! xD
J'en poserais d'autre pour tes beaux yeux.. Un jour ? héhé !
Nan je déconne j'en remettrai parceque sinon ça sert à rien d'ouvrir un topic..
Mes chaussure on du succès ? *Nyappy ♥*
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyLun 4 Juil - 14:35

Aaaaah enfin je vois tes dessins. :)) Je suis trop heureuse de voir enfin tes merveilles. Depuis le temps que je voulais et puis notre ptite bagarre pour les voir. ;)
J'adore le deuxième spécialement pour ses cheveux, ils sont trop beau. Moi aussi j'en veux des comme ça. >< Pour le troisième je veux le même bonnet. :D J'en veux d'autre de tes dessins :)) ♥



Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyLun 4 Juil - 18:03

Wouah mais j'adhère complétement ton style de dessin !
Les poses sont vraiment originales :D
Han je veux voir plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyVen 8 Juil - 19:56

Merci :D
Ahah Laenne, a toi de poster les tiens now !
Et Rushii merci pour ton enthousiasme, c'est touchant. xD

Mon dernier travail ! J'ai pas eue de PC pendant quelque jours, alors j'ai décidé de m'appliquer pour lui ♥ (a l'encre s'il vous plait !)
Il a une longue histoire alors j'éspère qu'il vous plaira autant qu'il me plait.
C'est un autre style et j'en suis particulièrement fière ~
Les reconnaitrez vous tous ??
PS : non non je ne suis pas narcisique d'habitude ><
Oui, c'est grand..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyVen 8 Juil - 20:04

OMG je suis fan. Je les aime tes dessins. :))
Alors ça fait : P.O - B.Bomb - Kyung - JaeHyo - U-Kwon - Taeil & pour finir Zico.

Je suis fière de toi mon poulet. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyVen 8 Juil - 20:13

BIIIIP ! Faux mon poulet TaeIl est PO sont inversé voyons ! Mais merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyVen 8 Juil - 20:21

OMG tu dessines trop bien ! Vraiment j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 9 Juil - 9:03

Haha en plus j'ai trop hésité entre les deux. Je suis resté au moins 5 min sur les deux. A la prochaine pour question pour un champion ou pas !! :))

N'empêche la tête de Zico j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 9 Juil - 10:18

    C''est ultra chou ! J'espère que tu leur as envoyé ça ? Il vont adorer ma louloute ! J'adore en tout cas :3 très bon travail j'ai hâte d'en voir d'autre :D
Revenir en haut Aller en bas

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyDim 10 Juil - 10:06

Merci Loveasia, je vois que tu regardes beaucoup ce qu'on fais dans ce topic ^^ c'est gentil ~
Laenne, je m'en doutais bien ! Je t'imagine tellement bien en train de buger devant ton pc avec un filet de bave en prime ! xD *cours..*
Aikôkô, oui je pensais leurs envoyer le vrai dessin, que je vais finir et colorier par la post pour leurs 100 jour >3<
J'éspèreq u'il se perdra pas en route et j'éspère surtout que ça leur plaira.. *prie prie*
Revenir en haut Aller en bas

Laenne

Laenne;

Messages : 315
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyDim 10 Juil - 10:46

Oui c'est même sur que ça va leur plaire. : )) Non mais oui j'ai eu un beugu. Oui, Oui cours ^^ Parce que le poulet va passer à l'attaque. XDD
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyMer 20 Juil - 9:07

Mais tu débrouilles bien !! Sérieux j'aime bien :D
J'aime trop tes petits bonhomme de Block B *.* Un jour tu me feras un pitit dessin comme ça ?
Si tu leur envoies , j'suis sure qu'ils vont keaffer :D
Tu en posteras d'autres ?!! :D

Je posterai les miens :D Tu me diras ce que tu en pense
s !
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyMer 20 Juil - 9:31

Merci ! ♥
Promis je t'en ferais un :D
Tiens un nouveau rien que pour tes beaux yeux ahah !
Je répond à ton heu.. tes mp dans pas longtemps, juste le temps de les écrire.. u_u"
Pour les BlockB il faut que je demande l'adresse a Nanae. Mais j'éspère aussi qu'il vont aimer. *0*
Post vite les tiens !!

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyMer 20 Juil - 11:28

    Il est trop beau ! Vraiment tu dessines comme une chef ! Bravo, j'aime beaucoup ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyMer 20 Juil - 12:40

Waouh ton dessin est magnifique vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptySam 20 Aoû - 18:21

C'est très très beau ce que tu fais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse EmptyDim 29 Sep - 19:22

HS : C'est juste pour les besoins de la team cherchez pas @ @

Bien le bonsoir !!

PREMIERE PARTIE

Voilà un petit truc, qui je j'éspère pourra vous faire débuter dans le merveilleux monde des subbers. mouahah !
Ok j'arrête...Tout d'abord, ce tuto n'est pas le seul, il est fait par mes petites mains et n'est pas forcément le plus clair n'y le plus complet, mais là c'est les bases que je vous apprend rien d'autre, pour la suite vous pourrez toujours nous poser des questions si vous ne comprenez pas.
PS : personnellement j'ai jamais réussi à définir les termes "encodage & édit" je les utilise un peu dans le vide alors si quelqu'un peu m'éclairer il aura fait une bonne action.

Dans un premier temps vous devez télécharger le logiciel :
Aegisub pour tout ce qui est time et la pose des sous titres
here : http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Other-VIDEO-Tools/Aegisub.shtml
Le logiciel est en lui même assez simple, il faudra juste l'explorer tout seul. Donc ne vous attendez pas à un miracle, vous y arriverez pas du premier coup. xD Mais ça vient vite, ne partez pas tout de suite !!

Spoiler:

Bon à présent vous avez votre trame, ne paniquez pas si quand vous voulez réouvrir votre travail vous vous retrouverez dans Aegisub sans la vidéo.
Pour pouvoir "coller" les sous titres sur la vidéo en question c'est une autre histoire. ^^

Pour cela il faut télécharger un second logiciel : avidemux2
here : http://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html

Spoiler:

Bon, normalement vous venez de réussir à subber une vidéo. Félicitation !!


DEUXIEME PARTIE

Je préviens tout de suite, je de vous prend pas pour des dégénérés. XD
Peut être que mes explications vous semblerons quelques fois inutiles, ou trop longue pour dire pas grand chose, mais on ne sait jamais .. Bref, vous n'êtes pas des mongoles ! ♥
Ah oui ! Je peux paraître stricte, autoritaire, tout ce que vous voulez, mais il faut que tout le monde est les mêmes instructions pour que cette team fonctionne, donc s'il vous plait les polices que je vous demande d'enregistrer, enregistrer les !
C'est long je sais ..

*Comment placer vos sous titres.
Spoiler:

*Comment mettre les couleurs dans vos sous titres.
Spoiler:

*Comment choisir votre police d'écriture.
Spoiler:

*Autres.
Spoiler:

*Règles.
Émissions
Spoiler:
Clips
Spoiler:
*Récapitulatif.
Spoiler:
Hors sujet (ou pas)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[Dessin] de JYuniiii la paresseuse _
MessageSujet: Re: [Dessin] de JYuniiii la paresseuse   [Dessin] de JYuniiii la paresseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dessin] de JYuniiii la paresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: