BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galérie de ... Rin 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Galérie de ... Rin 8D _
MessageSujet: Galérie de ... Rin 8D   Galérie de ... Rin 8D EmptySam 2 Juil - 17:43

    Bpn, comme je m'ennuie, je suis allée chercher de vieux edits/colorings.
    Ca date hein, maintenant je ne retouche plus rien, ca me soule u__u xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Galérie de ... Rin 8D _
MessageSujet: Re: Galérie de ... Rin 8D   Galérie de ... Rin 8D EmptySam 2 Juil - 18:16

Tu sais que j'aime ce que tu fais, mais je te le redis quand même : J'aime ce que tu fais ! ♥
PS : happy birthday, t'es même pas allez voir le topic anniversaire ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Galérie de ... Rin 8D _
MessageSujet: Re: Galérie de ... Rin 8D   Galérie de ... Rin 8D EmptySam 2 Juil - 22:20

    Bordel c'est trop bien (même si ce n'est que colo and co' pour certaines) j'adore ! Oh non reprends dis donc éè tu es douée quoi ! C'est bête ! J'aime trop Dalmatian et G-Dey et 2PM (avec Jay ♥ quoi en plus) ... Franchement continues èé → tu sors t'y suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Galérie de ... Rin 8D _
MessageSujet: Re: Galérie de ... Rin 8D   Galérie de ... Rin 8D EmptyVen 26 Aoû - 17:43

Comme je m’ennuyait, j'ai décidé de faire quelques icons 8D
Pour avoir une meilleure qualité, merci de cliquer sur les images ! ^^

Galérie de ... Rin 8D Sansre41y.thGalérie de ... Rin 8D Sansre40.thGalérie de ... Rin 8D Sansre38k.thGalérie de ... Rin 8D Sansre37h.thGalérie de ... Rin 8D Sansre35.thGalérie de ... Rin 8D Sansre34.thGalérie de ... Rin 8D Sansre36n.thGalérie de ... Rin 8D Sansre28.thGalérie de ... Rin 8D Sansre30t.thGalérie de ... Rin 8D Sansre31.thGalérie de ... Rin 8D Sansre32.thGalérie de ... Rin 8D Sansre33.thGalérie de ... Rin 8D Sansre26.thGalérie de ... Rin 8D Sansre25r.thGalérie de ... Rin 8D Sansre21r.thGalérie de ... Rin 8D Sansre20n.thGalérie de ... Rin 8D Sansre22r.thGalérie de ... Rin 8D Sansre12m.thGalérie de ... Rin 8D Sansre29f.thGalérie de ... Rin 8D Sansre14rv.thGalérie de ... Rin 8D Sansre13o.thGalérie de ... Rin 8D Sansre15d.thGalérie de ... Rin 8D Sansre16d.thGalérie de ... Rin 8D Sansre17i.thGalérie de ... Rin 8D Sansre18l.thGalérie de ... Rin 8D Sansre11a.thGalérie de ... Rin 8D Sansre10j.thGalérie de ... Rin 8D Sansre9g.thGalérie de ... Rin 8D Sansre8y.thGalérie de ... Rin 8D Sansre7x.thGalérie de ... Rin 8D Sansre4fp.thGalérie de ... Rin 8D Sansre6p.thGalérie de ... Rin 8D Sansre1da.thGalérie de ... Rin 8D Sansre2bx.thGalérie de ... Rin 8D Sansre3u.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

seungsigan

seungsigan;

Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.

Galérie de ... Rin 8D _
MessageSujet: Re: Galérie de ... Rin 8D   Galérie de ... Rin 8D EmptyVen 26 Aoû - 19:59

Celui de Mino et Zico !!:o
Et ceux de P.O aussi..et Yoseob..et..ouais ils sont tous parfait ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Galérie de ... Rin 8D _
MessageSujet: Re: Galérie de ... Rin 8D   Galérie de ... Rin 8D EmptyDim 28 Aoû - 15:54

darling je t'aime tu en as fait plein de Dongwoo comme j'avais demandé. ♥
ils sont classe ! les autres aussi d'ailleurs. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo


Contenu sponsorisé;


Galérie de ... Rin 8D _
MessageSujet: Re: Galérie de ... Rin 8D   Galérie de ... Rin 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galérie de ... Rin 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: