BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion] Racontez moi vos rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyVen 1 Juil - 16:11

Etant curieuse pour ce domaine, j'aime beaucoup les personnes qui racontent leurs rêves de leur dernière nuit ~
Donc je voulais savoir les personnes qui s'en souvient dès le réveille, de le racontez dans ce sujet :D

(Pour l'instant je me souviens pas de rêve précédent, une prochaine fois xD !)

Edit : Si je m'en souviens d'un mais pas trop ~
J'étais en train de manger tout le rayon de Kinder avec une amie en se cachant pour pas que la caissière nous voit (La cassière était mon professeur de prévention santé environnement) puis, je pense après avoir fini et de payer qu'un seul Kinder à la caisse je me retourne pour voir si j'avais tout fini de manger mes chocolats, d'un coup je vois une vielle me fixer du regard puis de regarder le pain et d'en voler et j'ai une envie de faire pareille ! xD J'ai piquer le pain et j'ai courut jusqu'à dans une amazonie de jungle et tout. Puis je me souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77
Invité
Anonymous

Invité;


[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyVen 1 Juil - 16:17

Bah moi un fantôme comme dans The Grudge (OMG !), me poursuivait .
Après en courant elle m'a fait une balayette et je suis tombé dans les escalier and DEAD xD

C'est surement à cause d'un gars que j'ai vu tomber quand j'étais en sport avant °°'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyVen 1 Juil - 16:35

OMG, moi si je racontais mes rêves vous allez me prendre pour une psychopathe xD '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyVen 1 Juil - 16:48

Oses tout ! Fais nous partager ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyVen 1 Juil - 17:07

    Je rêve souvent de mondes imaginaires, si vous voyez le truc <<
    Puis je mélange réalité et imaginaire! Y'a souvent des idoles, kkkkk >>
    Genre une fois j'ai rêvé que Dalmatian venaient me prendre en voiture devant mon lycée et que Drama m'avait kiffé (oui, je sais, improbable xD)
    Une fois, avec les 2pm, on étaient des super héros. Un rêve genre Martix quoi u__u

    Puis hier avec Mino *///////* Donc voila. FML
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyVen 1 Juil - 18:32

Haaa, j'écris tout mes rêves 8D
Le dernier était vraiment louche... En fait j'étais chez une amie (en vrai, j'ai jamais été chez elle (elle habite en Belgique) et puis le décors était vraiment louche, genre futuriste des années 70) et puis on mangeait, donc avec elle, mes parents et les siens et son chien m'a mordu le genou, en fait non, il tentait de me manger le genou XDD Et là, ma pote me sort "Nan mais t'inquiète, c'est normal, depuis qu'il a fait la 1er Guerre Mondiale, il mord les genoux" et voilà .____.
Sinon je rêve d'escargots tueurs, de Kim Heechul, de gens louches et d'endroits vraiment louches aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyVen 1 Juil - 22:26

J'adore ! En plus mes rêves sont super bizarres...

Il y a un mois, ou peut-être moins (j'en sais rien), j'ai fait le rêve le plus chelou qui puisse exister ! Pour vous mettre dans l'ambiance, j'ai fait ce rêve quand ils ont commencé à parler des maladies que transmettait le concombre. (Ou alors c'est Kyung qui me perturbe...) Donc :
Je parlais avec un homme et une femme, et à côté de moi il y avait un ami à moi (enfin, un ami imaginaire, puisque je ne me rappelle pas sa tête...). Bref. A force de parler, j'apprends que cet homme et cette femme sont des vampires et mon "ami" a envie de devenir un vampire, donc il leur demande ce qu'il doit faire. Le gars se dirige vers une armoire et ouvre un tiroir en lui disant "Avec ce qu'il y a dedans tu vas pouvoir commencer ta transformation". Dans le tiroir il y avait..... un concombre ! Oui, oui un comcombre ! xD Toujours dans mon rêve, je dis "Un concombre ? Je vois pas en quoi ça va le transformer en vampire...", mais curieuse que je suis, je pose quand même la main dessus, rien ne ce passe. Mais hop, nouvel endroit, toujours avec l'homme et la femme, je suis entrain de passer diverses épreuves (un genre de test pour savoir si je peux devenir un vampire...). Une fois avoir réussi toutes les épreuves (Parce que je suis trop forte!) je me transforme... Pas en vampire, non, mieux que ça. En concombre.... xD Enfin pas en concombre exactement, plus en "monstre concombre" avec un corps vert...etc. xD *pars se cacher*

Il m'arrive aussi parfois de rêver que je me fais abandonner, ou tuer (c'est souvent ça..oO). Mais il m'arrive aussi de rêver de choses très simples : c'est-à-dire, moi sur un lit en train de me reposer, et disant "Aaaah ! Je suis bien là !" (Mais je ne l'ai pas dit que dans mon rêve, non j'ai vraiment parlé. Disons que ma pote a été surprise de m'entendre parler dans mon sommeil pour dire ce genre de chose xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptySam 2 Juil - 9:24

Han mais c'est excellent vos rêves 8D Que des folles j'adore :D, j'ai beaucoup aimé d'avoir lu tout ça xD


Je viens de m'en rappeler un hier mais il est court, en ce moment les U-Kiss me montent dans la tête xD

Je rêvais que j'échangeais des cartes pokémons avec Eli, et j'ai dû faire un combat de duel pokémon pour avoir la carte de KiSeop que Eli avait (la seule carte que je me souviens c'était celle là
Spoiler:
J'ai dû utiliser la carte Hoon (il était en Pikachu) pour battre la carte KiSeop pour l'avoir après etc xD
J'ai gagné, Eli tellement pas content d'avoir perdu, il s'est enterré dans la terre ...
Et d'un coup nous trois (Hoon, KiSeop et moi) nous chantons ensemble une chanson de dora l'exploratrice :
Allons-y Let's go
C'est parti les amis
Je sais qu'on peut y arriver
Où allons-nous ?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

Mimi 준수

Mimi 준수;

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25
Localisation : avec Kim JunSu...

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyMar 16 Aoû - 17:57

J'ai rêver de Jay Park cette nuit. Il était mon meilleura mi et il était assis à coté d'un de mes ami devant moi dans un bus et il avait assez de cheveux pour que je puisse les empoigner et les tirer parce qu'il s'était moquer de moi /BAF/ puis après il a dit : 'Si t'étais pas ma meilleure amie je t'aurais rouler une grosse pelle'.
euh oui, d'accord OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyrock.com/

Eileen☆

Eileen☆;

Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Localisation : Danville, USA

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyJeu 18 Aoû - 5:20

Le dernier rêve que j'ai eu était plus un cauchemar en fait... XD
Je voyais mon copain se faire tuer et à chaque fois que j’essayais de l'empêcher j'y arrivais pas. Du coup la journée recommençait à zéro et j'essayais d'empêcher qu'il se tue mais j'arrivais toujours pas... (et encore une nouvelle journée...)
C'est un peu comme l'un des épisodes de la série Supernatural... pour celles qui connaissent...
xD

EDIT: Ruushii j'étais écroulée de rire en lisant ton rêve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyJeu 18 Aoû - 14:19

    Alors moi je ne dormais pas mais je rêvais quand même ! Oui mon principal défaut c'est que je suis vite distraite et pars vite dans mes rêves délirants les plus fous ** donc forcément un rêve c'est quand nous nous imaginons, belle, douée, qui chante et danse bien blabla l'opposé de ce qu'on l'est en vrai quoi xD (enfin pour moi c'est le cas xDD) et donc j'ai rêvé que j'étais au concert de RAIN à Busan, pour sa dernière tournée, tout le monde sait qu'il a composé et écrit lui même une chanson, "busan yeojja" (busan woman quoi x)) et j'ai commencé à rêver quand cette chanson s'est mise en route dans mon iPod .. enfin tout le monde me suit ? x) et donc j'ai commencé à rêver que RAIN me faisait monter sur scène, moi parmi des milliers de milliards de fan (ouais on était beaucoup au concert ! >.>) avec lui et qu'il me passait un micro pour que je chante avec lui ** et il m'avait prise par la main wowowowowowowowow ... et j'avais tellement bien chanté qu'il m'avait engagée pour les prochaines étapes de sa tournée ....... rahlalaala c'est beau de rêver ! T.T que ferons nous sans ça ><

    EDIT :
    Citation :
    'Si t'étais pas ma meilleure amie je t'aurais rouler une grosse pelle'.
    euh oui, d'accord OK

    MDRRRRR j'ai trop ris à cette phrase xDD
Revenir en haut Aller en bas

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyMer 26 Oct - 1:58

Alors il est 3h30 du mat ; je viens de manger un boursin, tellement mon rêve était atroce. & j'ai eu une folle envie de l'écrire, ou de le raconter quelque part ! & je venais de me souvenir de ce topic ! :D Bref passons.

Alors enfaîte ça se passe dans ma chambre qui fait au moins 4fois plus que la normal. Il y avait plusieurs gens conviés à dormir : Mon père et ma mère qui prennent mon lit (NORMAAAAL) ; Nolwenn (une amie, sinon si je dit "une amie" vous allez être perdu, of course) ; mon chien (C'est HYPRA important) & 4 membres des ze:a : Minwoo, Dongjun, siwan & Kanghee. Nous tous, on dormais parterre avec ma chienne.
Cette nuit, ma mère était hypra chelou ; & en plus super superstitieuse. Alors pour commencer, c'était marrant &tout, on cracher sur le dos des autres ze:a (normaaaaal).. Puis à un moment, Nolwenn commence à me faire des blagues qui font peur : Que j'apparais derrière la porte, que je cris derrière toi. Bref trokoul quoi.
On commence tous à se coucher ; alors Nolwenn était avec moi , Minwoo était sous le lit, & Siwan juste à côté de lui mais pas sous le lit ou dormaient mes parents, & dans le coin il y avait Kwanghee seul avec plein de coton tige usager (WTF?). Ma chienne était vers la porte.
D'un coup, Nolwenn se lève & décide de partir pour X raisons que je me souviens pas. Alors je regarde les gens & je me dit "mais avec qui je vais bien dormiiiir ?" Kwanghee me faisait peur avec ces coton-tiges alors je décide de me réfugier contre Siwan qui entre temps c'est métamorphosé en Dongjun. Alors je m'approche, Dongjun veut bien que je vienne, même il est heureux, mais quand je passe mes mains au tour de lui il y a Minwoo qui veut pas parce que j'ai les mains froides alors il rage (Sal*p). Mais bon, on jouent avec mes cheveux, alors il rigole, il m'aime bien (ça me fait rire d'écrire ça, ça fait gros gamins xD)
PUIS D'UN COUP BOULEVERSEMENT ! ma chienne se dresse, ouvrent ces yeux qui était rouge &tout. Donc gros coup de panique ; ma mère ouvre les yeux aussi rouge, avec Kwanghee aussi qui a les yeux rouges. Donc tout le monde se lève, Minwoo s'enfuit comme un conn*rd, Dongjun.. Bah je sais pas se qu'il fait lui. Puis d'un coup ma chienne me mord m'attaque &tout, mais j'arrive a la maîtriser. A côté il y a ma mère qui rentre en trance en parlant de la nuit des hommes chiens & que c'était ce soir &tout. BREF L’ÉCLATE QUOI ! Puis après que ma chienne est calme, t'as kwanghee qui devient un mini chien (WTF?x387665) puis il mord ma main, mais pas que les doigts, il gobe jusqu’à mon poignée le fou ! Mais enfaîte ça fait pas mal. Alors on tourne en rond en cherchant une solution avec mon père. Puis bon, il décide de me lâcher le sale chien. Pour finir la mini fête mon papa à la merveilleuse idée d'allumer la lumière.
Tout se calme, je vais dans la cuisine, avec mon père & Dongjun qui réapparais. Dans la cuisine j'apprend que Minwoo quitte les ze:a pour plein de raison. Alors je suis super triste j'commence a faire un câlin a Dongjun en pleurant. Mais je sais pas pourquoi, j'ai une illumination et retourne dans la chambre. Je regarde Kwanghee et lui demande pourquoi il utilise autant de coton-tiges. Puis je repart, j'attend même pas ma réponse quoi. Puis dans la cuisine je me met face à la porte ; & je vois Kwanghee revenir. Mas trop bizarre, genre il rigolais a moitié puis il me dit (en plus je me souviens trop) : Je sais pourquoi je t'ai attaqué, j'ai pas eu un bisous. Tu sais je suis très bisou, & je n'en est pas eu un avant de me coucher. Et je sais que t'es pas trop bisou. Mais genre le mec trop malsain ! Au départ je le prend à la rigolade. Mais il s'approche de plus en plus en se défigurant. Puis il me dit "FAIT MOI UN BISOUS ! POUR SACRER NOTRE UNION!'' (WTF?!x764325) puis genre il prenait une gueule de rat mélangé à casimodo. Puis pour me protéger je sacrifie le bras de mon père. Normal quoi. Puis je me réveille quand il commence à me toucher de ces doigts malsains.

BREF ! Ce rêve (cauchemars) était vraiment affreux. & en plus il y avait trop de coton-tiges partout. Sinon, je veux souligné que j'aime les ze:a plus que tout en vrai. Que Kwanghee est l'une de mes personnalités préféré. & que j'ai regardé des lives d'eux avant de me coucher. & puis que maintenant j'ai trop peur que Minwoo quitte le groupe. Mon dieu. Sinon demain je me lève tot. Bonne nuit ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Ne-Lee

Ne-Lee;

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 23
Localisation : Derrière mon ordi *-*

[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   EmptyJeu 29 Jan - 17:11

Oh la la moi mes rêves ils sont très bizarres aussi O.O
Les Block B étaient dans un interview et ils étaient assis sur des chaises IKEA.
Quelqu'un leur demande si un magicien peuvent leur faire un tour de magie, Zico dit Oui.
Le magicien veut faire apparaitre quelqu'un sur les genoux de Kyung. Quand il entendit ca. Kyung ricana . Le magicien fit des gestes bizzares et une fumée apparut. J'étais la sur les genous de Kyung en robe violette a volants avec un noeud aux cheveux. Je ne comprenais pas trop ce qui ce passe mais je rougissais ( volcan en éruption quoi XD ) Je me retira vite de Kyung et je disais " Deso mais je ne finis pas ma phrase car je viens de me rendre compte qu'on est en Corée. Tous les membres avaient les yeux ronds.
Je rougissais encore plus et je suis partie en courant mais Kyung me ratrappa .
Mon reve s'arrete la car ma mère m'a reveillée a ce moment la TTOOTT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[Discussion] Racontez moi vos rêves !   _
MessageSujet: Re: [Discussion] Racontez moi vos rêves !    [Discussion] Racontez moi vos rêves !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Racontez moi vos rêves !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: