BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le couple dit "parfait" pour mon one shot
TaeYang (BB) & Minzy (2NE1)
HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_lcap21%HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Nichkhun (2PM) & Victoria (F(x))
HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_lcap16%HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_rcap
 16% [ 3 ]
CL (2NE1) & G-Dey (BB)
HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_lcap26%HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Jun Hyung (BEAST) & Hara (Kara)
HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_lcap37%HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:23

    J'espère que j'ai le droit de faire ce genre de topic ici ! :S

    Bonjoir (c'est un mélange de bonjour et bonsoir → ta gueule Aikô ♥) je voudrais écrire un one shot à partir de ceci~

    Spoiler:

    Pour changer ce sera un couple hetero, mais je bug pour trouver le couple "parfait" donc voilà je sais qu'il y a quelques geeks ici qui répondre à mon SOS! Je les en remercie d'avance. Donc je vous demande de voter pour le couple qui vous semble le plus "potable, plausible, faisable etc" pour que je puisse en suite faire mon histoire ! Celles qui auront voté pour le couple gagnant aura une sucette → tu sors
    Après ça se peut que les couples ne plaisent pas donc si vous en avez un à me proposer n'hésitez pas aussi :)

    PS : je suis shawol de ce côté il n'y a rien a redire mais sur la photo c'est TaeMin ???? oô si vous saviez le putain de gros doute que j'ai là .. j'ai du mal xD

    J'ai eu confirmation, ce n'est pas TaeMin ! Kéké je savais bien que ça pouvait pas être lui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:42

J'ai mis JH et Hara parce qu' apparemment ils sont ensemble et se serais bien de savoir comment ils se sont rapproché °°
Mais enfaite y a pas beaucoup de choix aussi :s



Hors sujet mais :
Aikô a écrit:

    Celles qui auront voté pour le couple gagnant aura une sucette → tu sors
AAAAAAAHHH!
( on m'as déjà oublié Y_Y )



Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:46

    Excuse Momo .. J'ai fais copié/collé ! ^^" j'ai fais le même article sur un autre forum où je sais qu'il n'y a que des filles qui répondent ! Gomen nasai~
    Oui je sais il n'y a pas beaucoup de choix, mais j'ai essayé de faire les meilleurs couples possibles ! Alors du coup c'est restreint ! éè
    En tout cas merci d'avoir voté :DD
    Pour ma part j'ai voté TaeYang et Minzy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:53

Je suis pour le couple Tae & Minzy ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 12:54

    Super merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas

boulie56

boulie56;

Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 13:24

moi j'ai mis CL et G-D parce qu'ils sont classes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 13:29

    Merci beaucoup d'avoir voté :33
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:26

Sur la photo ce n'est pas Taemin x) Je me rappelle plus son nom.. Mais non x)

Je vote pour JunHyung et Hara ! (Rien que de dire ça, j'ai envie de pleurer *sbaaf* Je sors (a)) Mais ils sont tellement mignons ensemble que j'aimerais bien voir ce que tu pourrais écrire ! :)

( CL & GD je les imagine trop pas ensemble ! Ils ont trop la classe pour aller ensemble, enfin ça ferait un couple trop "bling bling" xD en fait j'imagine pas les artistes de la YG ensemble... o_o")
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:30

    Merci So' ouais je sais ce n'est pas lui mais je me disais bien en voyant la photo "ça ne peut pas être TaeMin ! Mais je vais demander quand même" mais non c'est dans le drama Dream High avec je ne sais plus qui non plus mais comme je ne regarde pas les drama je ne pouvais pas me douter que ça sortait d'un drama xDD
    Sur l'autre forum c'est le KhunToria qui domine les votes ! Je trancherai après :PP
Revenir en haut Aller en bas

Wazz

Wazz;

Messages : 204
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 32
Localisation : Lille

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:33

Moi j'ai voté pour le KhunToria ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:34

    Merci beaucoup d'avoir voté :3
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 14:52

J'ai voté JunHyung et Hara parce qu'ils vont trop bien ensemble *o*
sur la photo c'est une scène de Dream High c'est Kim Soo Hyun et Suzy de Miss A autrement dit :
Song Sam Dong et Go Hye Mi !! Ce drama est juste trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com
Invité
Anonymous

Invité;


HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 16:11

Citation :
Celles qui auront voté pour le couple gagnant aura une sucette

J'ai voté juste pour la sucette, je te jure tu me la donnes pas ça va mal aller ಠ_ಠ L M A O
J'ai voté pour junhyung/hara
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyMer 29 Juin - 16:14

    yeomin a écrit:
    Citation :
    Celles qui auront voté pour le couple gagnant aura une sucette → tu sors

    J'ai voté juste pour la sucette, je te jure tu me la donnes pas ça va mal aller ಠ_ಠ L M A O
    J'ai voté pour junhyung/hara

    oh my god ! Je suis morte de peur :S pitié bouh~ j'en ai des frissons → je me fous complètement de toi *ne me tapes pas*
    merci d'avoir voté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyJeu 30 Juin - 20:45

Nan mais si, CL et GD. Genre, le couple que tu pourrais pas test XDDD
(Même si Junhyung et Hara sont en tête, je compte sur toi pour faire péter le paquet de sucettes pour tout le monde e___e haha)
Revenir en haut Aller en bas

Resha

Resha;

Messages : 177
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptySam 2 Juil - 14:14

J'ai voté JunHyung / Hara =)! Ils sont trop chou ensemble^^!
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyDim 3 Juil - 13:28

  • KHUNTORIA ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ EmptyDim 3 Juil - 13:44

    Merci les filles d'avoir voté .. J'ai commencé à rédigé le début de mon one shot .. Je laisse le suspense sur le couple (parce que sur un autre forum c'est le khuntoria qui l'emporte :PP) ... Si je décide de faire avec le khuntoria pour ce one shot, je promet de vous faire un autre one shot avec le JunHara :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ _
MessageSujet: Re: HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥   HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ! J'aurais besoin d'avis, pour le couple de mon prochain one shot ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: