BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Block B vont-ils performer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 13:44

Hmm..Je suis actuellement en train de me poser une question
" Block B vont-ils performaient Tell Them ?" parce que il n'y a eu aucun teaser pour les lives et en plus de cela ils ont performé Tell Them sur MTV The show . Et quand je vois les messages de Zico et B-Bomb sur twitter disant "judgement" ou " so depressed " ou encore " Even if I want to be positive, how can I be " je me pose une question d'autant plus que les lives de Don't move été toujours diminuer .... J'aimerai avoir votre avis sur la question :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:03

    Alors la, j'en sais rien! Mais j'ai regardé leur emplois du temps et aucun live sur les plateaux télé n'était noté. Je crois bien qu'il y'avait que MTV. Donc, nous devons supposer qu'ils ne vont pas en faire. ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:05

Oui on m'a dit que sur leurs schedules y avait pas inscrit....Mais je me demande pourquoi ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:14

Oui. Je viens de revoir leur Tweets et c'est limite inquiétant. J'espère qu'on aura plus d'informations bientôt èé
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:16

Oui c'est pour ça...:/ On devrait demander a Cho PD e_e
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:17

Je viens de lui tweeter un truc, on a plus qu'à espérer qu'il réponde x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:19

Ah tu lui a dit quoi ? :) *réponds réponds*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:23

J'ai mis ca : "Boss! What is happening with the boys ? They don't feel good ? i'm so worried."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:24

Purée faut qu'ils nous répondent les French BBC sont en détresse la ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:28

Grave! Sur Tumblr tout le monde est super inquiet! Mais bon, que peut on faire à part attendre ? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 14:52

Oui c'est ça le problème ... Han lala >_<
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 18:40

Il y a quelqu'un sur Tumblr qui a demandé à l'admin de B on the Block si les gars iront performer et elle a répondu avec un tweet de Cho PD disant que oui ils iront performer~ "We’ll be promoting on tv shows starting this week."
Revenir en haut Aller en bas

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 18:42

Merci :) Mais pourquoi c'est pas dans les schedules ? /:
Revenir en haut Aller en bas

Na-young

Na-young;

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 32

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 19:35

J'espère vraiment qu'ils vont faire des lives!!
Ca m'avais semble bizarre qu'ils y soient pas la semaine dernière quand meme...
Et leur tweet font super peur quand meme! J'epsère que c'est rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 19:38

Bah ils commencent les lives mardi ou jeudi non?? Jaehyo en a parlé sur Twitter en tout cas. (qu'il avait hâte ou qu'il était stressé blablabla)


Mais oui à part ça ils ont twitter des trucs bizarres tous, il a dû se passer quelque chose... mais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Yong

Yong;

Messages : 62
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? EmptyLun 27 Juin - 19:46

Les lives c'est du jeudi ou dimanche. Moi j'ai penser qu'ils avaient peut-être perdu contre B1A4 dans Match up xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Block B vont-ils performer ? _
MessageSujet: Re: Block B vont-ils performer ?   Block B vont-ils performer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Block B vont-ils performer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: