BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyunie

Hyunie;

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  EmptyDim 19 Juin - 14:27

Titre : Les 5 Tentatives de Taemin ~
Auteur : Hyunie
Genre : Comédie - Romance - YAOI
Couple : 2MIN ( Taemin x Minho de SHINee )
Résume : Taemin essaye de se déclaré a Minho mais avec l'aide de Key...tout se passe pas comme prévu. Enjoy ~

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  544511295784066515so0unPs5
[ Les 5 tentatives de déclarations de Taemin ]

Les SHINee étaient tous dans leurs dortoirs. Aujourd'hui ils avaient quartier libre ce qui se faisait de plus en plus rare depuis leur promotion de Hello. Minho en profitât pour se reposer dans la chambre qu'il partager avec le leader du groupe. Entre la Dream Team ou il était souvent en déplacement et la promotion de Hello il était épuisé. Dans le salon se trouvait Taemin et Key assit tranquillement sur le canapé et devant la télé. Un drama a l'eau de rose était en pleine diffusion devant leur yeux pourtant Taemin ne semblait être attentif. L'état de Minho le préoccupé et il se demandé s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour l'aider. Key, remarquant que son bébé préféré était préoccupé, posa sa main sur son épaule et lui dit :

"Tu comptes lui dire quand ?
-Gné ? O_o De quoi tu parles ? demanda Taemin perplexe.
-Oh Baby, j'ai bien remarqué que tu en pincé pour Minho, en fait tout le monde l'a remarqué...sauf le principal intéressé bien sur. fit Key en levant les yeux au ciel."


Taemin resta bouche bée. Était-ce si flagrant ? Il devait avouer qu'il regarder constamment Minho et il lui était même arrivé de le fixer pendant qu'il dormait jusqu'à ce que lui meme s'endorme aux cotés de son hyung. Mais il devait quand même savoir comment Key et les autres s'en étaient aperçu.

"Umma ! Comment...?
-Comment je sais ? coupa Key. On va dire que les regards pervers que tu lances en direction de Minho pendant qu'il se change dans les vestiaires ne passent pas inaperçu. déclara Key en souriant
-Hein, je...tu...mais non ! cria taemin en rougissant a vue d'œil.
-Oh baby, tu peux bien me le dire et entre nous...Minho a un corps très chaud. dit Key en rigolant
-UMMA !!! s'écria Taemin définitivement rouge cette fois.
-Oh Minnie ! Tu es trop chou quand tu rougis ! Mais ne t'inquiète pas je ne compte pas te piquer ton Minho, et puis je n'aurai aucune chance contre toi.
-Je suis sur que tu aurais plus de chance que moi...fit Taemin en baissant les yeux
- Yah ! je t'interdit de dire ça ! Je vous connait tous et je vois bien que Minho n'est pas indifférents envers toi. Tu peux me croire la dessus. Alors tu devrais tenter le coup.
- Mais...non je ne suis pas encore prêt...et si il me rejette...et...
-Baby, arrête de te faire ce genre de film tout se passera bien je te dis.
-Mais...
-Pas de MAIS ! Le grand Key a parlé et je vais même t'aider pour ta déclaration !
-Je...
-Ok ? fit Key en plantant ses yeux flamboyant d'excitation dans ceux apeuré de Taemin.
-D'accord...
-VOILA ! Alors que comptes-tu faire ? Tu as une idée ?
-Et bien, je ne devrais pas simplement aller lui dire face à face ?
-COMMENT ??!! cria Key les yeux rond ! Un grand amour comme le tient doit avoir une grande déclaration d'amour !
-Key Umma, tu regardes trop les dramas >.<
-Et toi pas assez, sourit key, bon alors que pouvons-nous faire...A Je SAIS !! On va faire un gâteau ou tu écriras ta déclaration dessus.
-Un gâteau ? O_O Mais je sais pas cuisiner !
-Ne t'inquiète pas baby, Umma est la ! Je vais tout organiser. Allez ! Hop a la cuisine !"

Pendant ce temps la, Minho reçu un appel de la part de ses hyung les Super Junior. Particulièrement DongHae et Eunhyun. Ceux-ci l'inviter a boire un coup. Minho soupira et se dit que peut-etre sa lui ferait du bien de sortir. Il se leva, prit son portefeuille et sa veste puis sortie. Il entendit vaguement Key lui crier depuis la cuisine ou il allait et il répondit qu'il ne rentrerai pas tard.

Tentative N°1 : Gâteau D'amour.



22h30. Taemin et Key attendent le retour de Minho. Celui-ci ne devrait plus tarder vu l'heure tardive. Tout deux étaient dans la cuisine et admirer le magnifique gâteau que Taemin, ou plutôt Key, avait prépare. Avec sur le dessus des écritures en sucre rouge "Love U". Quoi de plus romantique ? On reconnaissait bien la le style de Key. Enfin, ils entendirent la porte d'entrée claqué et des pas avancés. Key demanda a Taemin de rester la bien sagement le temps qu'il lui amené Minho afin qu'il puisse se confesser.
Minho, très fatigué, n'avait qu'une envie. Rejoindre son lit et dormir. C'était sans compté l'arrivé de Key. Celui-ci lui barra le passage au couloir et ainsi a sa chambre.

"Alors Minho ? Tu t'es bien amusé ? Demanda Key en souriant.
-Euh..Oui, c'était super. Je suis exténué donc je crois que je vais vite me coucher. Fit Minho dont les yeux se faisait de plus en plus petit du a la fatigue.
-Je vois. Tu ne veux pas plutôt prendre une tasse de chocolat chaud avant de dormir.
-Non merci, sa ira. Dit Minho en essayant de passer mais Key ne compté pas le lâcher et se mit devant lui.
-Allez Minho ! Juste un chocolat sa va pas te faire de mal.
-Mais non ! J'en ai pas envie. Je veux DORMIR !
-Bon bah si tu veux pas le boire pour toi, alors boit le pour moi.
-Et puis quoi encore ? Bon laisse moi passer Key !
-Non ! Tu vas me suivre a la cuisine !
-NON ! Pas envie !"


Sur ce, Minho esquiva Key et réussi a passer de justesse. Il couru jusqu'à sa chambre sous les cries de Key et s'y enferma. Key commença a tambouriner a sa porte.

"Allez ! Juste un chocolat !
-Mais non ! Tu devient fou ou quoi ? Arrête de me harceler avec ton chocolat chaud ! Cria Minho exténué derrière sa porte. Âpres quoi, il s'allongea sur son lit et s'endormit aussitôt. Les cries de Key ne réussir même pas a le réveiller. Taemin rejoint Key dans le couloir.


"Umma, Minho hyung est vraiment fatigué. Laissons le dormir, c'est pas comme si le gâteau allait s'envoler.
-Bien...mais il n'y échappera pas ! Fit Key détermine"


Ils se dirigèrent dans la cuisine afin de ranger le gâteau au frigo quand ils restèrent pétrifié devant le spectacle qui se déroulé sous leur yeux. Jonghyun était la et avait mangé presque la moitié du gâteau. Une lueur noir entoura le corps de la diva et le pauvre JongHyun de tardât pas a le remarquer. Il se retourna et avala son morceau de gâteau de travers en croisant le regard démoniaque du tout puissant KEY.

"Yeobo...qu'est-tu en train de faire ? Demanda Key d'une voix trop calme a son amant.
-Euh...je...j'ai vu ce gâteau et tu sais a quel point je suis gourmand alors j'ai pris une part.
-UNE PART !!!! TU T'ES ENFILE LE GÂTEAU QUE TAEMIN AVAIT PRÉPARER POUR MINHO !!!!"


Jonghyun écarquilla les yeux et regarda Taemin qui avait les yeux baisser.

"Oh! Je savais pas ! Désolé Taemin Baby, vraiment je ne me doutait pas.
-C'est pas grave hyung. Fit Taemin en souriant faiblement.
-C'est pas parce que Taemin t'as pardonné que moi je vais laisser passer ça !
-Mais Yeobo...
-Pas de mais ! Pas de sexe pendant 1 semaine !
-QUOI ?! Yeobo ! Tu peux pas me faire ça ! Frappe moi, griffe moi ou arrache moi les cheveux mais pas ça ! Fit Jonghyun apeuré
-Cela t'apprendra a pas bouffer tout ce que tu trouves !"


Et Key s'en alla en laissant le pauvre Jonghyun dans la cuisine, seul avec le gâteau. Taemin compatit a la douleur de Jonghyun. Key avait fait fort

FIN TENTATION N°1 : Echec Total !.




Le lendemain matin, Key était déjà en train d'élaborer un autre plan. Taemin le regarda s'exciter tout seul et soupira.

"Yah ! Taemin ne baisse pas les bras ok ?
-Oui Umma. Mais...
-Pas de mais ! D'ailleurs je viens d'avoir une idée !
-Ah bon ? Si vite ? Fit Taemin étonné.
-Ouii ! Tu vas écrire une chanson !
-Quoi ???! Mais je sais pas écrire !
-Je peux t'aider ? Fit une voix derrière eux
-Jonghyun Hyun ? Fit Taemin surpris
-Je suis vraiment désolé pour hier alors je peux bien t'aider a te déclarer.
-Merci hyung !
-La punition que je t'ai donné est toujours actif, fit Key visiblement rancunier.
-Je sais. Bon Taemin laisse moi écrire ta chanson."


TENTATIVE N°2 : CHANSON !


Taemin inspira un bon coup. Il regarda ses hyun a l'extrémité du couloir qui lui firent un signe d'encouragement. Il respira encore un fois et frappa a la chambre de Minho. Quelque seconde plus tard, celui-ci lui ouvrit.

"Taemin ? Que veux-tu ? Demanda t-il en lui adressant un sourire chaleureux.
-Et bien...j'ai écrit une chanson...et j'aimerai avoir ton avis la dessus. Expliqua Taemin en rougissant.
-Pas de problème, entre."


Taemin entra en lançant un dernier coup d'eux aux deux autre. Key et Jonghyun attendirent au salon. Cela faisait plus de 10 minutes que Taemin était entré et depuis plus rien.

"Tu crois que ça a marché ? Demanda Jonghyun
-A mon avis en ce moment il ne font pas que parler. Et puis tu as vu comment Minho a réagit quand il a vu Taemin devant sa porte. Quand c'est moi qui toque a sa porte et le dérange c'est limite si il me gueule pas dessus.
-C'est vrai. Avec moi c'est pareil. "


Ils arrêtèrent de parler quand ils virent Taemin revenir en courant. Key lui demanda ce qu'il s'était passé et Taemin leva les yeux aux ciel.

"Ce n'est qu'un crétin ! Il m'a dit "elle est superbe mais tu devrais changé le "i love you boy" par "i love you girl" ! Il a rien compris ! S'écria Taemin désespéré
-En effet Minho est un sacré idiot ! Rigola Jonghyun avant de se prendre un coup de coude dans les cottes par Key"


FIN TENTATION N°2 : Echec Total



Taemin était désespéré. Bien qu'au début il n'était pas très chaud a faire sa déclaration, maintenant il prenait cela vraiment a cœur. Mais il n'avait pas pensé que Minho serait si stupide. Cela fait maintenant plus d'un an qu'il a découvert son amour pour son ainé et plus d'un an qu'il se contente d'embrassades amicales. Key et Jonghyun réfléchissait a un autre moyen et cette fois ce fut Jonghyun qui parla.

"Et bien, puisque que le gâteau a échoué par ma faute, pourquoi ne pas lui préparer son repas pour demain ? Il doit allée a Star King avec Onew et au lieu que ce soit Key qui prépare son repas, ça sera toi.
-Bonne suggestion ! Fit Key enthousiasme. Et tu mettra un petit message mignon du style "Saranghae – Taemin".
-Umma, tu crois que ça va marché ? Demanda Taemin septique.
-Mais oui ! Il n'y a pas plus clair que cela ! Dit Key confiant"


TENTATIVE N°3 : PANIER REPAS !



Minho et Onew se réveillèrent grâce aux cries stridents de Key. Ils se levèrent, douchèrent et déjeunèrent. Aujourd'hui ils devaient tout les deux se rendre a Star King contrairement aux autres qui avait quartier libre. Avant qu'ils partent, Key donna le panier repas a Minho. Celui-ci le remercia et s'en alla.
Les heures passaient et bientôt midi arriva. Taemin se sentait inquiet et il stressé au fur et a mesure que l'heure avancé. Avait-il mangé son repas ? Et lus le message ? Il était plongé dans ses pensés quand son portable sonna. Il sursauta et regarda Key devant lui. Celui-ci lui fit un signe de la tete et Taemin décrocha tout en mettant le haut parleur.

"Oui ? Fit-il
-Taemin ?! Fit un voix que Taemin connaissait bien
-Oh c'est toi. Qu'est-ce qu'il y a Onew hyun ?
-Et bien, je suis très touché par ton message mais je suis désolé, je ne peux pas répondre a tes sentiments...je te considère comme mon petit frère, ne m'en veut pas.
-Euuuuuuuuuuh...fit taemin surpris."


Key comprenant la situation, prit le téléphone.

"Yah ! Sale Chicken Man ! Me dit pas que vous avez mangé le repas que Taemin avait préparer pour Minho ??!!
-Et bien j'avais faim et il m'a donné son repas donc...Oh ! OH !!! Désolé Taeminnie !
-Tsss ne touche pas un mot a Minho sinon je ne donne pas cher de votre peau ok ?
-Oui ! Encore pardon Taemin-ah"


Key lui raccrocha au nez. Ce gros glouton ! Lui et Jonghyun avaient le don de mangé les déclarations des autres. Taemin était déçu mais étrangement soulagé. Ce que lui avait dit Onew l'avait fait réfléchir...

FIN TENTATIVE N°3 : ECHEC TOTAL



Key avait fait part de leur échec a Jonghyun et depuis il n'arrêtait pas de pester contre le pauvre Onew. Celui-ci devait avoir les oreilles en feu.

"Umma, peut-être que ce n'est tout simplement pas le bon moment de lui dire. Et puis je suis pas très sur.
-Omo, qu'est-ce qui te prend Minnie ?
-Et si Minho ne partagé pas les même sentiments que moi ? Je ne veux pas gâcher notre relation égoïstement.
-Crois moi Taemin, tu n'as pas de soucis a te faire. Je suis sur que Minho n'est pas indiffèrent. Pas vrai Jonghyun ?
-Oui je suis d'accord.
-Bon je pense que les déclarations indirect ne sont pas fait pour Minho. Alors allons droit au but.
-Umma, c'est ce que je voulais faire dès le début, fit Taemin en faisant la mou
-Oh baby, je suis désolé mais je pensé pas que toutes nos tentatives allaient échouer. Sinon je pense qu'un gros bouquet de fleur fera l'affaire. Tout le monde aime les fleures. Non ?
-Je suis pas très sur. Fit Jonghyun
-Tais toi ! Je demande pas ton avis. Allons acheter un bouquet !"


TENTATIVE N°4 : Bouquet de Fleur


"Oh Minho ! Je suis désolé ! Je ne savais pas ! Cria Taemin a l'attention de Minho
-C'est pas...kof kof...grave Taemin...(tousse)...tu ne pouvais pas (touse) savoir. Dit difficilement Minho sous ses éternuements incontrôlable.
-Si j'avais su que tu étais allergique...je suis désolé hyung ! Répondit Taemin tout en jetant le bouquet a la poubelle."[i]

Minho lui ébouriffa les cheveux en souriant tout en lui disant que c'était pas grave, que ça allait passer. Il partit ensuite dans sa chambre afin de se calmer. Taemin resta la sans rien pouvoir faire.

FIN TENTATIVE N°4 : Echec Total



[i]"Mais c'est pas vrai ! Pourquoi toute mes idées échoues ! Habituellement je suis le pro concernant les situations amoureuse. Cria Key
-J'espère que Minho va mieux, fit Taemin pensif
-Arrête de penser a cette grenouille stupide ! Je suis sur qu'il ronfle en ce moment sans se douter une seule seconde tout le mal qu'on se donne pour lui faire comprendre la chose.
-Mais Umma, il toussait vraiment beaucoup ! Rétorqua Taemin inquiet.
-Baby... tu es si mignon quand tu es inquiet,
-Gnééééé ?!! >_<
-J'ai UNE IDÉE !!! cria soudain jonghyun
-Ah bon ? Fit Key septique
-Oui et je suis sur qu'elle marchera !
-Et bien je paris que non ! Dit key
-Paris tenu ! Si je gagne, tu arrêtes cette punition stupide que tu m'a infliger. Sourit JH
-Ok mais si tu perds, je prolonge la durée a 1 mois ! Sourit sadiquement Key"


Jonghyun dégluti. Il réfléchi le pour et le contre. Et puis zut, il était sur de son plan.

"Tres bien ! Alors Taemin tu te rappel quand tu disait ne pas être sur que Minho ressentait la même chose que toi ?
-Euh oui pourquoi ?
-Et bien nous allons vérifier ça,"


TENTATION N°5 : Séduction ?



Key avait rit a l'idée de Jonghyun. Excellent ! C'est ce qu'il avait pensé. Si Minho résistait a ça. Alors ils ne leur restait plus rien a faire. Key et ses talents de styliste de mode avait personnellement transformé Taemin. Il lui avait mit des extensions ( style Lucifer ) blond et avait légèrement ébouriffé ses cheveux. Il lui avait mis une chemise trop grande plus lui afin qu'on puisse voir ses épaules découverte. La chemise lui arrivait a mi cuisse et Key avait suggérer a Taemin de ne rien porter comme bas, juste un boxer ce qui avait choqué le jeune garçon. Il lui appliqua ensuite une touche de gloss.

"Yah Umma ! Je ne suis pas une fille !! cria Taemin
-Chut ! Toute les stars portent du gloss baby, même les mecs. Regarde les photos de Brad Pitt ou Zac Efron et tu verras. Arrête de bouger j'ai presque fini.! Une mèche ici et...VOILA !
-C'est bon !?!
-Tu es irrésistible ! S'enthousiasma Key en le plaçant devant le miroir."


Taemin resta figé. Il était...HOT. Mais trop efféminé a son gout.

"Umma tu es sur que...
-Oh que oui ! J'en suis sur. Alors tu vas y aller et faire exactement ce qu'on t'as dit de faire.
-Bien.
-Je peux entrer ? Fit Jonghyun derriere la porte
-Oui Yeobo ! Vient admirer mon travail."


Jonghyun entra et resta bouche bée. Taemin était tellement

"Sexy...dit-il a voix haute
-Je suis d'accord et ferme la bouche je pourrai mal le prendre, dit key en le fixant
-Pardon, rougit JH
-Bon allez, au travail"


Key poussa Taemin dans le couloir et parti se cacher. Taemin frappa a la porte de Minho et il entendit un "entrez". Il baissa la poignée et entra. Minho était allongé et n'avait pas encore remarqué sa présence. Taemin s'avança un peu et dit :

"Minhooo Hyuuuuun ? Fit-il d'une voix douce et innocente"

Minho, reconnaissant cette voix qu'il aimait tant, se redressa en affichant un sourire avant de se pétrifier. Taemin était la, a moitié nu et terriblement sexy et désirable.. Minho avala de travers.

"Minho hyun, fit Taemin en faisant tombé un coté de la chemise afin de dévoilé son épaule laiteuse, peux-tu fait quelque chose pour moi ?
-D-De...quoi ? Je...
-Hyuuuung ~ ♥"


Minho sentit une chaleur s'emparer de son corps et de ses joues. Trop. C'était trop. Il se leva et sortie de la chambre laissant encore une fois le pauvre taemin tout seul.
----------------------------

Âpres quelque heure, Minho s'était enfermé dans sa chambre et Taemin s'était changé. Il se sentait coupable du malaise qu'il a produit sur Minho et il voulait s'excuser.

"Umma, je dois aller m'excuser. Je suis sur qu'il se sent mal a cause de ça. Il était vraiment choqué.
-Très bien Taemin. Mais je comprend vraiment pas pourquoi ça n'a pas marché.
-Moi non plus, dit JH frustré.
-C'est pas grave hyung, c'était pas le bon moment je crois."


Sur ce Taemin se leva et frappa a la porte de Minho. Mais rien ne se passa. Taemin baissa la tête et décida de s'excuser quand même.

"Minho hyung...c'est taemin, je voulais vraiment..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit et qu'une main l'attrape pour le faire entré. A peine la porte fermé et Minho le plaqua contre celle-ci. Taemin regarda surpris son ainé qui avait une étrange lueur dans les yeux.
---------------------------------

"Alors Minnie ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as l'air bien heureux ? Demanda Key
-Hihi, et bien on va dire qu'il m'a plus que pardonner.
-Oooh Taemin, tu me cache quelque chose !
-Et bien, je pense que le plan de Jonghyun a marché. Sourit Taemin de toute ses dents.
-QUOI ? SÉRIEUX ? Cria victorieux JH
-Donc vous êtes...ensemble ? Demanda encore key"


A ce moment la, Minho arriva dans le salon et déposa un doux baiser sur les lèvres de son Taemin. La réponse fut évidente pour tout le monde. Sauf Onew qui était concentré avec son poulet
.
FIN TENTATIVE N°5 : SUCCE TOTAL




Ecrit en une demi heure ! Un peu leger mais j'espere que vous aimerez =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Klanx

Klanx;

Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: Re: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  EmptyDim 19 Juin - 15:16

Ca m'a fait rire. :D Oui, c'est léger, mais c'est ça qui est bien, c'est tout choupi! (mais pourquoi MinHo et Taemin quoi (a)).
C'était vraiment sympa à lire du coup. Et c'est JongHyun qui a le meilleur rôle à mon avis. **
Le moment avec la chanson et le "i love you boy" et "i love you girl", ça m'a fait rire aussi. :*

Et ça finit bien, donc c'est cool! (enfin ça finit bien pour MinHo, pas pour Taemin /sbam)
Revenir en haut Aller en bas

Hyunie

Hyunie;

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 32

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: Re: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  EmptyDim 19 Juin - 15:19

Merci ! =)
Oui j'adore faire de Jjong le comique dans mes OS ♥
WOE ?? Taemin est trèèès bien avec Minho xD A part lui je le vois avec personne LOL

Je suis contente que tu ais aimé et ris ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: Re: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  EmptyDim 19 Juin - 18:11

    Alors je poste maintenant, je lirai ce soir avec mon iPod au chaud dans mon lit et je viendrais éditer demain ! Promis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: Re: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  EmptyDim 19 Juin - 18:22

Aikô je fais la même xD
Sinon comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup ton style d'écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: Re: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  EmptyDim 19 Juin - 19:15

Je suis restée en mode :D pendant toute la fanfic, c'est tellement mignon~
Et cette phrase: "Lui et Jonghyun avaient le don de mangé les déclarations des autres." J'ai ris, à un point, c'est trop a-do-ra-ble !
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: Re: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  EmptyDim 19 Juin - 20:20

    C'est excellent ! J'ai keafé la punition de JongHyun ... Pas sexe pendant une semain ! xD Il a du être frustré mais j'ai trop a-do-re !! Après un quart d'heure d'engueulade avec mes parents je peux te dire que ton one shot était ce qu'il me fallait de touts urgence ! Franchement merci ! C'est vraiment un pure moment de fou rire xD j'ai beaucoup ris ! Et Key mon Dieu mais je l'imagine trop en ... En mec un genre je ne sais pas trop comment dire tu sais coquet je ne sais pas trop comment expliqué mais c'est terrible je suis pliée en quatre rien que d'y penser ! Très bon olé shot malgré des fautes avec le temp mais sinon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  _
MessageSujet: Re: { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin    { One Shot } Les 5 tentatives de Taemin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ One Shot } Les 5 tentatives de Taemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: