BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

[Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B _
MessageSujet: [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B   [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B EmptyVen 17 Juin - 9:30

Citation :
Vous l’avez tous regardé 5minutes avant, pas vrai ? On l’a téléchargé sur Youtube, car les fans internationaux ont du mal à confirmer leurs identifiants sur Daum. Demain, lorsque tout le monde pourra se connecter, nous mettrons à jour la page d’accueil avec le teaser officiel.

Je sais comment les premières BBC se sentent. Vous êtes, en même temps, heureuses et énervées de voir le nombre de fans grandir ; j’ai pu voir ça à travers vos tweets. Ne soyez pas inquiètes, puisque les membres et moi-même connaissons vos pseudo. Il n’y a donc aucune raison d’être contrarié ^^

Après une courte pause, je sens que le site est redevenu vivant ! Cette semaine, nous travaillerons pour être sûrs enlever les bugs.

Halo halo halo~


Mon avis :
Et les fans internationaux ? Je suppose qu'ils ne pensent pas qu'elles sont là depuis le début, elles aussi, enfin pour certaines. Et ça m'énerve T__T Je sais qu'on est reconnu(e)s par Cho PD, il sait que Block B a des fans partout dans le monde, mais j'ai l'impression qu'il croit que seuls les coréens sont là depuis le début.... T__T Personnellement, je suis Block B depuis la première vidéo qu'ils ont postés, et je pense que s'est le cas pour d'autres BBC, alors bon... Les fans internationaux de la première heures ont aussi besoin d'un peu de reconnaissance... T__T

(au début, je l'avais posté dans "news", mais finalement c'est pas vraiment une nouveauté, et vu que j'ai donné mon avis, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ^^')
source : http://bontheblock.tumblr.com/
Traduction : Sober_
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

[Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B _
MessageSujet: Re: [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B   [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B EmptySam 18 Juin - 21:39

High five bro ;___;
Les informations circulent vite grâce à Internet donc les fans coréen(nes) sont pas forcément les fans de la première heure mais BON. Et pareil, je suis Block B depuis les pré-début du coup, je me sens... froissée par ces propos LOL Mais peu importe, le nom de Block B appartient à Cho PD et aux fans (internationaux et coréens) o/
Revenir en haut Aller en bas

YeonCheol

YeonCheol;

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 32

[Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B _
MessageSujet: Re: [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B   [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B EmptyVen 24 Juin - 13:41

Je suis d'accord avec vous les filles. J'ai envie de lui dire "Et nous alors?"
Je suis aussi Block B depuis leur début, moi aussi je suis une BBC de la 1ère heure nah!
Fighting chères BBC de la 1ère heure! cheerleader
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


[Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B _
MessageSujet: Re: [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B   [Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Message de Cho PD sur le fancafe des Block B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Discussions sur le groupe-
Sauter vers: