BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition pour le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ EmptySam 28 Mai - 9:21

    Bonjour, si une Admin passe ici je tiens à m'excuser si je poste au mauvais endroit ! Je n'ai pas trouvé d'endroit pour poster les propositions pour l'amélioration du forum ! Certes, merci de me dire que ce sujet peut très bien aussi se trouver dans le post it "question ?". Enfin je poste toujours, et supprimez si nécessaire ! ;)
    Alors voilà je voulais proposer de changer le thème de Block B !! Bien sûr je propose ça mais ce n'est pas moi qui pourrait le faire, je ne sais pas faire de graphisme enfin voilà, je voulais juste proposer. Enfin j'sais pas, peut-être ! Berefiou je propose toujours hein ! Qu'une Admin vienne me répondre ou me gronder sur le fait que je n'ai pas à proposer ça, si je ne peux pas m'en charger ! LOL (on ne sait jamais !) Pas que le thème ne me plaise plus !!! No no no au contraire je le trouve toujours aussi canon mais vu que les vacances arrivent, les examens approchent au terminus ! Enfin redonner un nouveau visage au forum quoi pour les vacances ! SOIT merci d'avoir lu mon charabia, à présent je vous laisse ö

    Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ EmptySam 28 Mai - 10:02

Non, non c'est bon Aiko chan, tu as bien posté au bon endroit, ne t'en fait pas xD
Donc, pour te répondre, on prévoyait de changer de design pour leur comeback. Nous y travaillons en ce moment même pour que notre forum soit le meilleur (au niveau esthétique comme au niveau mise à jour) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ EmptySam 28 Mai - 10:11

    Aaah !! Bon bin comme quoi les grands esprits se rencontrent ! LOL. Bon et bien tant mieux, vous vouliez sans doute faire la surprise non ? Du coup j'ai tout gâché !! Crootteuh. Pardon éè
    Tant mieux si je ne me suis pas planté d'endroit. J'avoue que sur le coup je me suis dit "Oh m*rde je me suis gourée" ! ^^
    Donc et bien la question est résolue alors ! J'ai déjà super hâte de voir ça :DD
Revenir en haut Aller en bas

fumi

fumi;

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ EmptyJeu 30 Juin - 20:32

Je suis désolée si ça y est déjà sur le forum mais j'ai cherché avant de poster ce message. Comment fait-on pour arriver à faire parti du groupe BBC (c'est à dire orange au moment où je parle) ?

Aussi, une proposition pour les vidéos de la team fansub du forum : ce serait bien si vous pouviez uploader les vidéos sur un hébergeur du genre de megaupload, mediafire, multiupload ou autre.

Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ EmptyJeu 30 Juin - 21:09

fumi a écrit:
Je suis désolée si ça y est déjà sur le forum mais j'ai cherché avant de poster ce message. Comment fait-on pour arriver à faire parti du groupe BBC (c'est à dire orange au moment où je parle) ?


Ils faut avoir posté au moins 50 messages je crois. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

fumi

fumi;

Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 33

Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ EmptyVen 1 Juil - 8:21

D'accord. Merci loveasia pour l'info'.
Revenir en haut Aller en bas

xRozaa

xRozaa;

Messages : 169
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ EmptyDim 4 Nov - 19:03

En fait, vous voulez pas changer le récapitulatif sur les Block.B
sur la page d'accueil ? dans le Do you wanna be ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/


Contenu sponsorisé;


Proposition pour le forum ♥ _
MessageSujet: Re: Proposition pour le forum ♥   Proposition pour le forum ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition pour le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: « you need our help ? »-
Sauter vers: