BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team de Danse "Shinit Team"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 25 Mai - 19:16

Je fais ce topic pour présenter notre Team de danse a une amie et moi (:
Bon d'accord nous ne sommes que deux mais .. C'est suffisant pour le moment xD

Nous faisons des Covers ( nous n'en avons pas encore fait beaucoup mais nous sommes trop perfectionniste xD )

Cover Réalisée :

Teen Top : Clap
Infinite : Hysterie

Les Covers suivantes seront :

Block B : Medley Freeze + Tell Them
F(x) : Pinocchio
2NE1 : I am The Best Remix

Comme nous n'étions pas satisfaites et que nous trouvons nos covers un peu trop simpliste , nous sommes en train d'organiser des décors et ce genre de chose pour que nos danses collent bien au concept de la chanson.
Nous travaillons très dur en ce moment sur Block B , J'espère que vous allez apprécier *.*

Sinon je crée aussi des chorégraphies personnelles , mais elles ne sont pas encore prêtes (:

Tout commentaire sera le bienvenue *.*


>>>> Shinit Team <<<<


Dernière édition par JiySiyn le Mer 6 Juil - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMar 7 Juin - 12:46

    Oh dis donc vous dansez trooooop bien *jealous* ... Vous apprenez comment les chorégraphies des groupes ? Avec les practices sur youtube ! En tout cas moi j'ai envie de dire bravo et continuez comme ça ! Je ne suis pas experte mais j'aimerai donné un conseil mettez plus de punch dans la chorégraphie ! Faites plus grands les gestes pour que ça rende encore mieux ! Bien sûr après vous faites comme vous voulez ! :P En tout cas ils me tardent d'en voir d'autres de vos covers !
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 8 Juin - 10:50

Merciii d'avoir pris le temps de jeter un coup d'œil !
Oui on apprend avec Youtube , mais pas nécessairement les practices, on s'aide souvent des lives , parce que on a toujours envie de faire LES bon pas xD
Oui c'est vrai parfois on manque de punch mais il faut dire que on recommence sans te mentir au moins une cinquantaine de fois o.o A la fin le punch il s'estompe xD
Mais on va améliorer ça pour les prochaines covers *.*
Merci encore de ton commentaire : D
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité;


Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 8 Juin - 19:20

c'est vraiment pas mal
je vais garder un oeil sur votre chaine
bon courage les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 8 Juin - 20:47

Merci engi41 ! ♥
C'est toujours sympa d'avoir des commentaires ou critiques :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyVen 17 Juin - 18:05

YEAH !!!! Je regarde que maintenant, pardonne moi, mais j'aiiime ! :D J'avais peur de tomber sur un truc completement approximatif, mais pas du tout ! je suis trop contente...
Tu es la quelle des deux? *sors..*
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyVen 17 Juin - 18:19

Merci Jung Yun ! C'est pas grave tu avais le temps ! No Panic xD
Je suis la Brune trés foncé xD
Tu aimes ? *.* Je suis contente !
Désolée je n'ai pas encore eu le temps de répondre a ton MP ! Mais je l'ai lu !

Bientot les nouvelles covers ! Avec décor etc ! Car nous avons trouvé un Q.G ! :D

MERCI ENCORE d'avoir été voir notre chaîne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyVen 17 Juin - 18:44

Brune foncé ? Ok je retiens *.*
Prends ton temps pour le mp t'inquiète xD Tu me raconteras pour le QG!
J'ai regarder the grudge y a pas longtemps, on s'en fou mais tout ça pour dire que vous avez de magnifique cheveux, mais c'est dommage de les laisser vagabonder comme ça, ça fais "négligé" ? *cours !!*
Alors que je sais que c'est pas le cas. Voilà ma seule remarque instructive si on peut dire. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyVen 17 Juin - 18:48

XDD Merci de ta remarque xD Tu compares nos cheveux a ceux de la fille de the Grudge ? XDD
Ne t'inquiétes pas , on va dire que c'était nos covers "a l'arrache" maintenant on s'investie plus , et on va se coiffer mieu xD Je ne te dis pas tout ce qu'on veut faire xD
Mais pour Teen Top c'était dur car on avait la pluie O;O
Mais merci de ta remarque ! Toute remarque est utile t'inquiétes!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMar 5 Juil - 21:40

J'ai regardé. Et franchement, moi qui danse aussi, j'ai beaucoup. Vraiment. C'est trés bien. Peut-être que ça mériterais d'être un peu plus tonic, mais c'est déjà très bien. Vous formez un très beau groupe. On aurait été de la même région, je vous aurez rejoins x)
J'espère que je serais encore plus impressionné pour Block B. En tout cas, continuez, c'est super ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMar 5 Juil - 22:49

Mercii beaucoup de ton commentaire *.*
Ne t’inquiètes pas c'est dur dur les premières fois d’être très tonique xD Mais on ne peut que s'améliorer non ? :D
Bonne Continuation a toi aussi si tu danses ! Filme toi un jour que l'on puisse voir *.*
J’espère aussi que tu apprécieras ! On s'est vraiment investie pour Block B ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 6 Juil - 0:18

Citation :
Mercii beaucoup de ton commentaire *.*
Ne t’inquiètes pas c'est dur dur les premières fois d’être très tonique xD Mais on ne peut que s'améliorer non ? :D
On s'améliore à chaque fois que l'on danse. C'est comme ça. On choppe des nouveaux truc, des façons vivre la choré, des nouveaux gestes, etc. Alors oui, vous ne pouvez que vous améliorer !~
Citation :
Bonne Continuation a toi aussi si tu danses ! Filme toi un jour que l'on puisse voir *.*
J’espère aussi que tu apprécieras ! On s'est vraiment investie pour Block B ^-^
C'est déjà fait, et posté ^^
J'espère pour vous que vous allez m'épater ! ;P
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 6 Juil - 1:11

Oui c'est sur :D J'essaye même de créer des chorégraphies , mais ça mettra plus de temps avant que je les présente xD

Oh c'est vrai ? Ou est ce que tu les as postés ? Pour que je puisse les regarder ?

Haha on l’espére !
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Jiyeon

Jiyeon;

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : Paris.

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 6 Juil - 9:41

  • Hey (:
    J'trouve que t'as de bonnes bases et que tu t'débrouilles super bien (:
    Par contre comme mon prof le dit, tes mouvements manquent un peu d'énergie et de précision encore, continue de te focaliser sur ces points (:
    Sinon, j'attend celle des Block B avec impatience (:
Revenir en haut Aller en bas

Lee GaeWong

Lee GaeWong;

Messages : 34
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 6 Juil - 9:57

Haha, bah juste en-dessous de ton sujet x)
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 6 Juil - 20:24

Jiyeon : Mercii de tes conseils , ne t’inquiètes pas pour l'énergie , Notre prof nous le CRI xD Mais tu sais c'est difficile quand tu apprends les pas , avec des Lives ou des Practices , ça reste toujours approximatif puisque personne n'est la pour vraiment nous expliqué ._. Et la Synchronisation est aussi un gros Challenge chez nous xD
Tu nous verrais danser en cours .. AIE AIE AIE l’énergie xD
Mais merci encore , nous sommes ouvertes a toute critiques , conseils ou commentaire , ou autres :D

Et Lee GaeWong je vais aller voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyDim 17 Juil - 12:11

AHHHHH !!! j'adore j'adore j'adore ♥
Tu as retenue mon conseil xDD Fini The Grudg !! ahah...
Ca te va tellement mieux le visage dégagé.
Encore une fois ton décor pète du feu de dieu, ne t'inquiète pas il est très réussie, et tu danses super bien. *0*
Votre salle est vraiment petite par contre, t'es trop grande.. xD
Revenir en haut Aller en bas

JiySiyn

JiySiyn;

Messages : 100
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 20 Juil - 9:04

XD T'sais on a voulu faire une coiffure genre "Palmier" mais au bout de la 30 ème fois le palmier il devenait minable!
Merciiii pour tout tes gentils commentaires *.* Ca fait plaisir ! Parce que on a mis beaucoup d'effort !
La prochaine c'est 2NE1
Ben en fait la salle n'est pas petite , mais on a filmé en HD donc ça donne cette sensation , mais on a mis la deuxième vidéo toute coupé (ma galère xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jiy-to-the-siyn.tumblr.com/

Jung Yun

Jung Yun;

Messages : 1523
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 30

Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" EmptyMer 20 Juil - 9:39

krkrkr... J'imagine.
Ouai le palmier.. C'est plus un palmier xDD
Laquelle des 2ne1 ? :0
Dit moi que c'est clap your hands *0*
Ca m'étonnerai mais j'adore cette chorégraphie ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Team de Danse "Shinit Team" _
MessageSujet: Re: Team de Danse "Shinit Team"   Team de Danse "Shinit Team" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team de Danse "Shinit Team"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: