BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 nanae/ainie graph. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

nanae/ainie graph. (: _
MessageSujet: nanae/ainie graph. (:   nanae/ainie graph. (: EmptyMar 24 Mai - 15:09

Hey ~ Oui bon, depuis que je ne vais plus sur des forums rpg, je ne fais plus beaucoup de graphisme, mais surtout des edits au niveau des photos, des gifs et quelques trucs comme ça, du 'au pif' quoi. :) Je ne vais pas vous montrer mes anciennes créations, j'ai trop la flemme pour ça '-' Mais je vais vous montrer ce que je fais à partir de maintenant ~

Et d'ailleurs, là, je viens juste de finir un fond d'écran 1600*900 (mon format d'écran) avec Block B, un calendrier de 2011. (: J'ai signé par le nom de mon twitter, je ne savais pas trop si je devais mettre nanae ou ainie - ainie étant mon nouveau pseudo, mais je n'ai pas changé ici donc bon... XD - Enfin, le voici donc ! Ce n'est rien d'original, juste une retouche et l'ajout du calendrier :) Vous pouvez aussi voir en 'brun' des dates : ce sont les dates d'anniversaire de nos chers Block B ;P ENFIN, j'arrête de parler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

nanae/ainie graph. (: _
MessageSujet: Re: nanae/ainie graph. (:   nanae/ainie graph. (: EmptyVen 27 Mai - 19:11

Dear, tu sais déja ce que je pense de tes créas magnifiques, hein ?
J'ai donc pas besoin d'écrire un roman xD

En tout cas le calendrier gere sa maman, et si on leur faisait ca comme kdo ? :O
M'enfin, j'espere que tu nous postera tes merveilles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

nanae/ainie graph. (: _
MessageSujet: Re: nanae/ainie graph. (:   nanae/ainie graph. (: EmptyMar 7 Juin - 12:41

    Mince la dernière fois je voulais venir poster mais je n'ai pas eu le temps ! >< .. Et je voulais dire que je trouve ton calendrier supra stylé ! La couleur est vraiment très bien et va bien avec le reste ! J'aimerai bien qu'ils fassent un calendrier 2012 ... *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


nanae/ainie graph. (: _
MessageSujet: Re: nanae/ainie graph. (:   nanae/ainie graph. (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nanae/ainie graph. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton-
Sauter vers: