BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

(One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP _
MessageSujet: (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP   (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP EmptyMer 18 Mai - 17:09

    Auteur : Aikô
    Titre : N° N487A990
    Rating : Everybody
    Genre : Deathfic
    Couple : Kéké ♥
    Résumé : Nothing
    Disclamer : Au dernière nouvelle TOP n'a pas l'air de m'appartenir ainsi que Nana, je pense que si elle m'appartenait, je le saurais !
    Notes de l'auteur : Alors Nana est une jeune femme, codeuse experte sur plusieurs forums : Sarang Azn, Y Obsession ... Alors donc voilà un one shot qui ne ressemblait pas du tout à ça au moment où je me le suis imaginé ! C'était une tout autre histoire. Mais je ne sais pas au fil l'écriture, ça m'a donné ça. Autant vous dire que je suis déçue de ma fin mais je n'arrive pas à faire mieux ! T.T Donc je laisse comme ça, à vous de me dire ce que vous en pensez hein ! Après c'est Nana dans l'histoire, car je ne voyais personne d'autre à sa place. Quand je pense à un couple avec TOP c'est soit G-Dey soit Nana. Et là ce n'était pas une histoire de yaoï ! Berefiou je vous embête n'est-ce pas ? Pardon voilà l'histoire. Bonne lecture es petits merluchons frits ♥


N° N487A990

(One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP Sans_t54 (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP Sans_t53

Elle était assise sur son lit, une lettre entre les doigts, la peur au ventre. Plus elle regardait le bout de papier qu'elle tenait, plus elle tremblait. Une lettre de l'armée de terre. Que pouvait-elle contenir ? Elle connaissait la raison de ce courrier mais elle espérait, elle priait pour qu'elle se trompe. Elle prit ses lunettes sur son chevet et se les mit sur son nez, une goutte tomba sur le courrier, puis deux, puis trois et ainsi de suite. Elle releva la tête, prit une grande inspiration et replongea son regard entre les lignes.

« N° N487A990
… »

C'était trop dur, elle ne pouvait pas continuer à lire. La vérité faisait mal à entendre, la douleur qu'elle ressentait était trop forte pour elle. Elle posa la feuille sur la couverture et alla dans sa cuisine se servir une tasse de thé. Un thé chaud l'aiderait sûrement à se sentir mieux et surmonter sa peur. Une peur ? Quelle peur, elle n'avait pas à avoir peur, si elle savait qu'elle se trompait justement. Mais voilà, il y avait toujours un mauvais pressentiment, qui faisait qu'elle était anxieuse. Elle s'approcha de la baie vitrée qui donnait sur une mer déchaînée par la tempête qui occupait le ciel depuis trois jours. Les gouttes de pluie venaient s'écraser violemment sur le carreau et dégoulinaient honteusement le long. Ce mauvais temps lui rappelait bien des souvenirs, des souvenirs que jamais elle ne pourrait effacer.

Il était là assis, en vêtement militaire alors qu'il devait faire entre les vingt et trente degrés. Une belle journée qui se faisait de plus en plus rare parmi les autres depuis que la guerre entre les deux pays coréens avait éclatée. Les hommes étaient recrutés de plus en plus jeunes car les troupes manquaient de soldats. Lui avait réussi à échapper aux commandements de son supérieur pour une petit moment. Elle le regardait de loin car elle ne voulait pas le déranger. Il semblait paisible, ses yeux étaient clos et un petit sourire déformaient ses fines lèvres. Elle lui trouvait un air séduisant avec ses traits graves et posés. Ses cheveux bruns malgré leur longueur plutôt courte, flottaient au gré des courant d'heure et sa poitrine qui se soulevait toute les deux minutes montraient qu'il savourait avec plaisir l'air salé de la mer. « Je ne vais pas te manger, approche ! » dit-il à l'héroïne qui fut envoûtée par sa voix grave, une point brisée. Ni une, ni deux, elle s'approcha lentement comme il lui avait dit. Il tapota le sable pour lui dire qu'elle pouvait s'asseoir. Elle hésita quelques secondes pour finalement s'exécuter, et le silence s’essaya avec eux lui aussi pour ne pas rester seul dans son coin. « Tu habites dans le coin ? » demanda-t-il en fixant toujours aussi intensément l'horizon. « Oui. » répondit-elle tout simplement « C'est comment ton prénom ? » continua-t-il pour ne pas perdre l'attention de la jeune femme. « Nana. » fit-elle. « Nana ? C'est joli. Et dis moi, Nana, tu sais faire des phrases quand tu parles ou pas du tout ? » taquina-t-il en riant. Elle fut charmée par son sourire qui était petit mais éblouissant. Il reflétait tout une joie caché au fin fond de son être, pourquoi était-elle enfouie ? Elle ne le savait pas, du moins pas encore. « Oui je sais. Ton prénom à toi, c'est quoi ? » répondit Nana un peu vexée par sa remarque. « Seung Hyun, Choi Seung Hyun. Mais les gens m'appellent Tiyopi. Tu sais pourquoi ? » dit-il. Elle fit non d'un mouvement de tête, et il continua par un « moi non plus ». Ils continuèrent de discuter longtemps, jusqu'à ce que la nuit se présente en faite. Il lui avoua qu'elle était la première personne qu'il rencontrait en dehors de la base depuis qu'il s'était engagé dans l'armée. Elle fut étonnée, un bel homme comme lui ne pouvait pas être célibataire, ou même ne pas avoir de famille qui venait le voir de temps en temps. Quand elle lui posa la question, un air triste envahissait petit à petit le visage de Seung Hyun pour qu'au final ce soient des larmes qui apparaissent. En vérité, il n'avait plus personne, la guerre le lui avait enlevé le peu de famille qui lui restait et c'était la raison de son enrôlement dans l'armée. Nana fut confuse d'avoir été aussi directe et leurs échanges se continuèrent dans un silence, seules les vagues faisaient du bruit.

C'était la première fois qu'elle voyait un homme pleurer. Elle trouvait ça touchant. Comme quoi même les hommes, même les militaires avaient des sentiments et n'échappaient pas aux larmes. L’État mentait au peuple alors, il disait que les soldats de notre nation étaient forts et courageux, qu'ils ne connaissaient ni peur, ni douleur. Mais Seung Hyun lui avait prouver le contraire, la guerre engendrait haine et souffrance, mort et désespoir, douleur et tristesse. Tant d’atrocités dans un si petit mot. Mais pourquoi ? Pourquoi lui avait-il été enlevé ? Pourquoi avait-il fallut qu'elle croise son chemin ? Pourquoi fallait-il qu'elle tombe amoureuse de lui alors qu'elle savait que tôt ou tard il lui aurait été pris ? Les larmes repris le chemin de ses joues alors qu'elle se posait des questions sur le passé. Elle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas éclater en sanglot et garder le silence, car elle savait qu'il était maintenant inutile de se laisser envahir de remords. D'un revers de sa manche elle essuya les traînés humides qui avaient traversé son visage, et repartit dans ses souvenirs.

Deux jours après leur rencontre sur la plage, Nana pensait dur comme fer qu'elle était tombée amoureuse et que Seung Hyun était l'homme de sa vie, elle avait pris la décision de lui dire ce qu'il en était de ses sentiments pour le jeune soldat. Elle se souvenait parfaitement de ce moment, il était quatre heure de l'après midi, l'éclat du Soleil était faible et les nuages s'étaient installés autour. La sonnette d'entrée retentit trois fois, et Seung Hyun apparut sur le pas de la porte, un air abattu jamais connu chez lui au visage. Nana se doutait de ce qu'il allait lui annoncer mais elle fit mine de ne pas l'avoir deviner. Elle le prit dans ses bras et le serra fort comme si c'était la dernière fois qu'elle le touchait. Le jeune soldat répondit à son étreinte et caressa les cheveux de celle qui aimait. Il s'écarta ensuite pour lui faire face et lui annoncer la nouvelle. « Je vais partir au front demain matin, les troupes qui sont actuellement aux combats sont font de plus en plus petites, ils ont beaucoup de mal à résister. Mon élite a été désignée pour aller les rejoindre. Je ne veux pas y aller mais si je n'y vais pas, ce qui m'attend sera bien pire que le front. Je suis là pour te dire de ne pas pleurer car j'ai besoin de garder en mémoire ton sourire. Je suis là pour te prévenir que ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Car je n'ai pas l'intention d'y laisser la vie. Je te promet de revenir, attend moi Nana. J'aurais besoin de tes prières pour y arriver. Je t'aime Nana. Est-ce que tu m'aimes ? J'ai besoin de ton amour pour garder courage, j'ai besoin de quelque chose de toi pour garder une raison de vivre. »

Elle sortie la plaque militaire de Seung Hyun, il la lui avait donnée pour ne pas qu'elle ne l'oublie et en guise de promesse aussi, il lui avait dit « garde la précieusement je reviendrai la chercher ! S'il te plaît, attends moi. ». Il y avait de marqué son nom et son numéro d'immatriculation militaire. Elle la serra fort et recommença à pleurer, elle lui en voulait de n'être jamais revenu la récupérer. Est-ce qu'au final, c'était lui qui l'avait oubliée ? Elle ne savait pas, n'en savait rien et ça la tuait de ne pas savoir. Elle retourna dans sa chambre, où la lettre attendait toujours d'être lue. Elle la prit et ni une ni deux la lut.

« Liste des disparus lors de la guerre »

« N° N487A990
Choi Seung Hyun
Exécuté »

Merci beaucoup de m'avoir lu, et vraiment désolé si je vous ai déçue avec ma fin qui m'a moi même déçue ! T.T //PAN See U again ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loveasia

Loveasia;

Messages : 357
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu n'es pas muhaha

(One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP _
MessageSujet: Re: (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP   (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP EmptyDim 19 Juin - 14:11

Wow... C'est... Beau et triste à la fois !
On peut sire sue tu sais faire passé des sentiments dans des écrits !
Je dis ça pour moi après les autres je ne sais pas ce qu'elles en pensent mais moi j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuhoya.skyrock.com

Clara

Clara;

Messages : 175
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Chartres .___.

(One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP _
MessageSujet: Re: (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP   (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP EmptyDim 19 Juin - 18:44

Ffffffuuu, j'ai les larmes aux yeux (oui je super sensible).
C'est facile à lire, bien écrit et puis il y a du rythme et puis.... *pleure*
En plus, dans ton personnage de Seung Hyun, on voit pas le TOP de BB, on voit vraiment un soldat et du coup ça rend la chose plus émouvante~
En tout cas, BRAVO~

Edit: Et puis, c'est l'horreur de la guerre quoi. Malgré que ce soit une fanfic, c'est pas du tout rose/amour/doux, je trouve que finalement, c'est plutôt une nouvelle avec un certain Seung Hyun et une certaine Nana en personnages principaux~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


(One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP _
MessageSujet: Re: (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP   (One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(One shot - Deathfic) N° N487A990 with Nana & TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Dessines-moi un mouton :: fanfiction-
Sauter vers: