BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait _
MessageSujet: Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait   Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait EmptyDim 8 Mai - 11:02

    Bonjour, ou bonsoir cela dépend de leur où vous lisez mon message. Voilà j'ai ouvert mon propre forum sur Rain et j'aurais besoin d'une codeuse volontaire pour me faire une mise en page ! Pour faire un peu comme le forum, pour pas que mon forum soit super large comme vous pouvez le constater si vous allez dessus ! Alors j'ai fais un screen, pour voir si vous comprenez ce que je veux dire !

    Spoiler:

    Vous me suivez ? Est-ce que c'est faisable ? J'aimerai beaucoup qu'il est quelqu'un qui soit partant ! ^^ C'est pour faire en sorte que la bann prenne toute la largue du forum en faite ! Merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait _
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait   Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait EmptyDim 8 Mai - 12:12

Aiko, j'aimerai beaucoup pouvoir t'aider, mais malheureusement ce n'est pas moi qui ai fait le codage du forum. C'est une amie, mais elle n'est plus sur le forum. Si tu veux, je lui demanderai pour les deux barres.

Mais quand tu parles de la largeur, c'est modifiable dans le panneau d'administration, je crois, enfin y'a une manip à faire ou ches pas quoi ... si je trouve le truc je te le passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait _
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait   Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait EmptyDim 8 Mai - 12:20

    Ah oui merci beaucoup rin ! :D Elle s'appelle Nanae nan ? :O .. Oh j'aimerai bien que tu lui en parles s'il te plait pour voir si elle serait d'accord ! ^^ .. Merci oui je voudrais bien parce que moi et le panneau d'administration, on n'est pas trop pote ! >.< Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
rin

rin;

Messages : 1040
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait _
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait   Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait EmptyDim 8 Mai - 12:27

Hahaha je vais lui demander, dés que je la vois :D
Ah je comprends, au début c'est super dur mais après tu verra, tu y sera habitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibeom.tumblr.com/

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait _
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait   Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait EmptyDim 8 Mai - 12:30

    Mais le pire c'est que j'en suis pas à ma première manip' du panneau, je suis Admin sur 4 forums mais franchement je ne sais pas pourquoi avec lui, le filling ne passe pas ! Uû .. Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait _
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait   Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, j'aurais besoin d'une codeuse pour un petit boulot. S'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: