BLOCKB France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyVen 6 Mai - 22:02

    J'ai terminé mon forum, j'ai les yeux qui se ferment mais je n'ai pas envie d'aller au dodo donc je poste un peu tout et n'importe quoi ! *ne pas taper* Allez postez votre liste des CD que vous avez en votre possession ! Non parce que moi, j'en ai pleiiins, ce sont mes petits trésors ! Et je projettes de m'en acheter encore ! Kéké. //SBAFF

    Alors j'ai :

    Tohoshinki ~ The Secret Code (acheté à la JapanExpo 2009)
    Super Junior M ~ The first mini album : Super Girl (eu pour mon anniversaire l'année dernière)
    BEAST ~ Shock Of The New Era
    Super Junior ~ Miinah #version B
    CNBlue ~ Blue Tory (eu pour mon anniversaire l'année dernière)
    Kara ~ Lupin (eu pour mon anniversaire l'année dernière)
    G-Dragon ~ Heartbreaker (eu pour mon anniversaire l'année dernière)
    Lee Hyori ~ H.logic (eu par ma mère pour se faire pardonner)
    Big Bang ~ The Big Show 2010
    Super Junior ~ Miinah #version C
    TaeYang ~ Solar
    SHINee ~ Lucifer
    2NE1 ~ To Anyone
    BEAST ~ Mastermind
    BEAST ~ Lights Go On Again
    Big Bang ~ Tonight (eu pour mon anniversaire cette année)
    Dalmatian ~ The first mini album
    MBLQ ~ BLAQ Style #3D Edition Reckapage (eu pour mon anniversaire cette année)
    Rain ~ Back To The Basic (eu par mon petit frère pour mon anniversaire cette année)

    Je projette de m'acheter Block B ainsi que le nouveau des BEAST, le nouvel album de Jay Park (si je n'arrive pas à me le télécharger) et le nouveau des SHINee. Autant vous dire que je ne suis pas dans la merde ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Yeowoo

Yeowoo;

Messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptySam 7 Mai - 14:25

OMG. J'aimerais avoir une collection aussi grande que la tienne un jour~ (j'y arriverai ! èé)

Bon, ma collection se résume à ça :

Spoiler:

-DVD Big Bang Big Show 2010
-Mini-album Big Bang 4th Album
-GD&TOP album 'High High'
-Ga-In mini-album 'Irreversible'
EDIT:
+ Dernier album des SHINee, Lucifer
+ L'album VVIP de Seungri


Dernière édition par Yeowoo le Sam 23 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/

Hyuun

Hyuun;

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyMer 18 Mai - 12:45

Perso j'ai :
- BLAQ Style Repackage 3D de MBLAQ
- Beautiful Journey concert 2010 de F.T. Island
- Let's Fly de B1A4

Et je rêve d'acheter Genesis of Beast & j'attends désepérément qu'un concert de SHINee sorte, genre 1st live in Seoul *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/xaxaTW

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyMer 18 Mai - 12:47

    Ahh moi aussi je rêve que les BEAST sortent concert en DVD ou en CD .. OMO je me l'achète direct ! 8D .. Là j'ai réservé Fiction & Fact des BEAST :DD
Revenir en haut Aller en bas

Paichi

Paichi;

Messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyMer 18 Mai - 18:15

OMG Aiko t'a plein de trucs!**

Alors moi j'ai:
-L'album de GD&TOP
-L'album de Seungri VVIP
-Album des 2ne1 - To Anyone
-Album des SHINee Hello
-Album des Ukiss - Bran New Kiss
-L'album des Beast - Lights go on again
-L'abum des Big Bang 3.5
Et puis le calendrier des Beast 2011!**

Il faut vraiment que j'agrandisse ma collection u__u Mdr"
Revenir en haut Aller en bas

Ruushii

Ruushii;

Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans la garde de Robe de GD

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 26 Mai - 19:08

U-Kiss :
Only one
Break Time
Bran new kiss
Neverland

Tegomass :
Kiss ~Kaeri Michi no Love Song~

G-Dragon :
Heartbreaker

EDIT :

Block B :
New Kids on the Block


Dernière édition par Ruushii le Dim 16 Oct - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Ruushii_77
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 26 Mai - 19:24

Excusez mon téléphone prends des photos moches L M A O

Alors voici ma collection:
Spoiler:

le puzzle de kanjani8 était en cadeau avec le cd~ L M A O très utile je dois l'admettre mais j'ai trouvé ça mignon! Bon j'ai commencé à acheter cette année pour la plupart (je ne pouvais pas commander sur internet avant, du moins pas tant que j'avais pas ma carte perso, et surtout MES sous, car ma mère n'était pas trop d'accord) mais j'ai certaines vieilleries genre le dvd de VACATION (dbsk), SS501 & FT ISLAND~ (et oui j'ai bien inspirit x3)

Et j'ai une commande avec des dvds/cds de kanjani8 qui va arriver bientôt + je prévois de commander la disco entière des HEY SAY JUMP + KANJANI8 again of course 8)

LISTE:

JAPAN:
Kanjani8 - PUZZLE
Kanjani8 - Musekinin hero (édition limitée version A)
Kanjani8 - Musekinin hero (édition limitée version B)
Kanjani8 - 8uppers tour DVD édition limitée
Kanjani8 - 8uppers PHOTOBOOK
Kanjani8 - My home (édition limitée + dvd)

KOREA:
FT ISLAND - CROSS&CHANGE
SS501 - REBIRTH
DBSK - VACATION (dvd)
U-KISS - BREAK TIME
U-KISS - BRAN NEW KISS
INFINITE - INSPIRIT (x3)
INFINITE - EVOLUTION
INFINITE - FIRST INVASION


Dernière édition par ∞ yeomin le Sam 18 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 16 Juin - 14:46

    Hey hey hey hey ! J'ai deux nouveaux albums !!! Kéké par contre j'ai plus de fric ! T.T .. Enfin je m'en fous parce que j'ai maintenant :

    BEAST → Fiction and Fact
    Big Bang → Big Bang special edition !

    Je suis trop aux anges là, ça ne se voit pas beaucoup mais c'est vrai ! J'mettrais quelques photos plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
nanae

nanae;

Messages : 153
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 16 Juin - 15:25

Yeomin... 3 albums de INSPIRIT ? Ca te sert à quoi ? o.o mis à part avoir les cartes de Sunggyu & Sungyeol (x2) ? XDD
Aikô, t'as une sacrée collection o.o

Sinon, voici la mienne !
Spoiler:

Ce qui revient à :
SHINee - 2009 Year Of Us
SHINee - Lucifer
Teen Top - Come into the World
B2ST - BEAST is the B2ST
B2ST - Shock Of The New Area
B2ST - Light Go On Again (Asian Deluxe Edition) n'est pas sur la photo
B2ST - Fiction & Fact -n'est pas sur la photo
MBLAQ - Just Blaq
MBLAQ - Y
2PM - Don't Stop Can't Stop
BIG BANG - 4th album Special Edition
BIG BANG - Always
BIG BANG - B I G B A N G 03 (3rd single)
2NE1 - First mini-album
2NE1 - To Anyone
GD&TOP - Vol. 1
Taeyang - Solar (normal edition)
Seungri - VVIP
G-Dragon - First Live Concert Album

eeeet... J'ai déjà dans ma ligne de mir, que je vais acheter fin du mois :
B1A4 - Let's Fly
Block B - New Kids On The Block
Kim Hyun Joong - Break Down
Park Jung Min - Not Alone


Voilà voilàààà. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/peokigayo

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 16 Juin - 15:45

    Punaise toi aussi tu as une sacré collection xD ...

    Voilà bon j'ai du séparé quatre albums des autres, parce que vu leur boite ils passaient pas tous dans le cadre ! xD Déjà que j'ai du foutre Boys In City III pour caler le tout ! (A)

    Spoiler:

    Je projette de m'acheter le nouveau des Block B, ainsi que celui des SHINee :33
Revenir en haut Aller en bas

arctic

arctic;

Messages : 155
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : RP (93)

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 16 Juin - 17:01

J'en ai...................... UN.
Lucifer des SHINee.
Le seul truc Kpop qui aura franchit le seuil de la maison, Donc faut dire à quel point j'étais à fond. ^^

Sinon c'est pas de la Jpop (mais bon c'est pas grave, faut bien que j'ai un peu plus à dire que ça) en groupe de rock Japonais j'ai.... que des 80s d'ailleurs, un best of des Barbee Boys, un album standard et un autre live des TM Network (vive Book off... 8€ les 2 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité;


{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptySam 18 Juin - 16:41

Citation :
Yeomin... 3 albums de INSPIRIT ? Ca te sert à quoi ? o.o mis à part avoir les cartes de Sunggyu & Sungyeol (x2) ? XDD

ça me sert surtout à les supporter et les faire monter dans les charts ◔ ◡ ◔ tu sais les kinspirits en achète bien plus, genre 7/8, parfois 10, donc c'est rien du tout, 3 comparé à ça!

J'ai complété ma liste de cds/photobook au passage puisque j'en ai reçus il y a peu de temps!

Kanjani8 - 8uppers tour DVD édition limitée
Kanjani8 - 8uppers ~PHOTOBOOK
Kanjani8 - My home (édition limitée + dvd)

(autant dire que je me suis ruinée)

en gros ça ressemble à ça:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sober_

Sober_;

Messages : 482
Date d'inscription : 22/05/2011

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 23 Juin - 8:14

Ma réaction quand j'avais le colis dans la main : Ils ont du se tromper, il est super grand et long O_O + Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu mes CDs xD

Puis une fois que j'ai ouvert, j'ai compris pourquoi il était aussi long : il y a un poster immense ! *ooo* (Dommage que ma tapisserie soit nouvelle et que la décoration de ma chambre ne va absolument pas avec ce poster... enfin j'imagine mal le poster Beast posé entre deux cadres (a)...)

Donc, depuis 30min je suis l'heureuse détentrice de deux CD Kpop : Fiction & Fact + Lghts Go On Again !
Et je vous ia pris plein de photos (Désolé, mais faut que je partage xD)

Fiction & Fact : (Elle est énorme la boite.... déjà c'est le bordel dans ma chambre, je sais pas où je vais la ranger -_-' Et les photos sont magnifiques ! )
Spoiler:
Le poster ( *oooooooo* ) :
Spoiler:
Et... Taaadaaa, cadeau pour vos yeux, une photo de moi avec le T-shirt x) (Et non, la chambre bien rangée que vous voyez, ce n'est pas la mienne xDD Et puis je suis assez déçu de ce T-shirt, il y a même pas écrit Beast, ni rien xD Mais bon, ça me fera un beau pyjama ! x))
Spoiler:

Lights Go on again : ( à l'intérieur il y a un DVD qui contient le MV de Beautiful & de Soom + lvidéos de Showcase qui ont eu lieu à Singapour et en Malaisie. Par contre, je n'aime vraiment pas les photos, déjà sur le net je les aimais pas, mais là de près c'est encore pire... Ils sont ultra maquillés... Mouai, il y a quelques belles photos mais bon...)
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 23 Juin - 8:46

    Elle est trop belle la boite de BEAST p*tain sa mère ! *Q* ... La vache moi non plus je ne saurais pas où la mettre xD et le poster bin je me serais démerdée avec la porte des toilettes qui est à côté de la mienne, je ne peux pas non plus la mettre sur mes murs (tapisserie oblige) même s'il y a une p*tain de tache qu'il faut que je cache xD
    Bin c'est bien tout cas je comprends que tu sois heureuse ! Kéké je suis aussi heureuse quand je reçois mes albums xD
Revenir en haut Aller en bas

zuki

zuki;

Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Avignon

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyJeu 30 Juin - 20:01

    bon alors voila pour moi, je pense que j'ai oublié aucun cd je dis bien je pense -sbaf-

    japan;
    cd : stacked rubbish; the gazette . DIM; the gazette . NIL; the gazette -soon-; COLOR; NEWS
    dvd : NAMELESS LIBERTY SIX GUNS at Tokyo Dome; the gazette . DIAMOND TOUR; NEWS

    korea
    cd: tonight, BIGBANG . to anyone; 2NE1 . GD&TOP vol1; GD⊤ VI; seungri -soon- . Bonamana; super junior . BLAQ STYLE; MBLAQ . hello; SHINee . 01:59; 2PM . heartbreaker; GD . beast is the best; beast . light go on again&mastermind; beast . bluetory; cnblue &jecrois que c'tout -sbaf-

    dvd : BIG SHOW 2010; big bang . SS2; Super Junior

    china
    cd: TOO PERFECT; super junior m
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AllJadeSilver

Nam-Nam

Nam-Nam;

Messages : 458
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : 27/28

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyLun 4 Juil - 10:18

J'ai que deux artistes de Kpop dans ma bibliothèque distique (Je sais pas comment on dit, mais j'aime bien dire comme ça. :'D) : Block B & Big Bang. Pour être original tiens. (loul) Je suis super proche de mon argent, alors je choisie précisément les CD que j'achéte.
J'ai commencer la collection de Bigbang en 2oo7.. Donc bon.

BIG BANG :
Big Bang is V.I.P
Stand Up
Gara Gara Go! [Version B]
Tonight (Acapella Ver.)
Acapella Special Edition -Je suis vraiment trop fan des versions à capella xD-
BIGBANG2
Number 1
GD&TOP vol.1 aussi, en extra. :')

Block B :
Bah Do U Wanna B? & New Kids On The Block. xD

Spoiler:
PS : J'ai pas vue de scan du livret de New Kids On The Block.. Si ça vous intéresse d'avoir les petites photos en grandes.. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptySam 23 Juil - 17:52

    YAAAAAAA~ les enfants j'ai enfin New Kids on the Block ! Je suis trop heureuse et aussi devant la vitrine j'ai craqué j'ai pris en plus le Big Show 2011 *0*
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyDim 7 Aoû - 23:38

Mon dieu Yeomin je veux bien que tu me donnes une copie de Inspirit (j'ai dit DONNER, pas VENDRE hein! *crevarde* -sbaaaf-). Je rigole, je rigole.. ;___;

Sinon moi..
- Heartbreaker G-Dragon
- 05 Super Junior
- Sorry Sorry v3 Super Junior
- Bonamana v1 Super Junior
- Super Show 1 Super Junior
- Super Show 2 Super Junior
- Return FT Island
- Beautiful Journey FT Island
- Lovability ZE:A
- Over The Top Infinite
- New Kids On The Block Block B (soon).

Alors pour tout vous expliquer.. l'album de G-D c'est ma corres qui me l'a offert! Le premier album des SJ + Bonamana c'est une fille qui me les a donné quand je suis allée chez elle, l'album Sorry Sorry je l'ai eu à Noel par Mikiya. L'album RETURN des FTI, je l'ai gagné à un concours, Beautiful Journey je l'ai eu que pour 10€ (pas cher pour moi haha!) et voilà. Je m'achèterai l'album 5 des SJ (pas que je suis une ELF mais bon, autant avoir la discographie complète tant qu'à faire. 'fin.. je vais dire à quelqu'un de me l'offrir vu que je les ai eu gratuit leurs CD ! xD. Je suis une crevarde, je suis pauvre, je suis une radine OUI OUI OUI JE LE SAIS. Donc si vous avez des CD que vous aimez pas et que vous voulez me faire plaisir, je suis preneuse (a).
Revenir en haut Aller en bas

Aikô

Aikô;

Messages : 1690
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : SEOUL ♥

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyLun 8 Aoû - 15:00

    Haaaaaaa je viens de m'acheter 2009, years of us des SHINee je suis trop trop contente ! Il est magnifique en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyDim 21 Aoû - 19:14

FT ISLAND
Colorful Sensibility
Jump Up
Double Date
Japan Special Album Vol.1
Flower Rock
Beautiful Journey
So today
FT ISLAND 2nd live concert ROCK PRINCE (DVD)
MEN'S STORIES (DVD)
Beautiful Journey (DVD)
Return

SHINee
Vol.1 - The SHINee World
2009, Years Of Us
Lucifer
Hello [Repackage]

U-Kiss
Only One
break Time
Brand New Kiss

SNSD
Baby Baby
GEE
Run Devil Run (Album)
Hoot
Into The New World ~The 1st Asia Tour Concert ~
MR. TAXI

Sistar
Push Push
How Dare You

2AM
Time For Confession
Can't Let You Go Even If I Die
Saint O'Clock

2PM
STILL 02:00PM
Hands Up

MBLAQ
JUST BLAQ
Y
BLAQ Style
Mona Lisa

2NE1
1st Mini Album
To Anyone
2ND MINI-ALBUM

G.D
Heartbreaker

BIG BANG
REMEMBER Vol.2
2011 Big Show Live Concert Album

DBSK
MIROTIC
TOHOSHINKI 4th LIVE TOUR 2009 (DVD)

MISS A
BAD BUT GOOD
STEP UP
MISS A 1ST ALBUM

F.CUZ
No One
GORGEOUS

ZE:A
Nativity
Leap for detonation
Lovability
Exciting

T-ARA
BREAKING HEART
Tempastic
Roly Poly John Travolta wanna be

KARA
KARA REVOLUTION 2
Jumping

GNA
Draw G's First Breath
Black & White

BROWN EYED GIRLS
SOUND-G 3

RAIN
BACK TO THE BASIC

4MINUTE
Hit Your Heart

SS501
SUPER HITS
Rebirth
Destination

CNBlue
Bluetory
Bluelove
First Step

f(x)
NU ABO
PINNOCHIO
Hot Summer

JYJ
The Begining

BEAST
Shock of the New Era
Mastermind
Lights Go On Again
Fiction and Fact

Teen top
Transform

Secret
Shy Boy

Park Jung Min
The Park Jung Min

B1A4
Let's Fly

SUPER JUNIOR
Sorry Sorry
Sorry Sorry repackage

Seung Ri
VVIP

Arashi
Step Up
ARASHI 5*10 All the best! 1999-2009

ORANGE RANGE
PANIC FANCY

NewS
Pacific
Happy Birthday
Color
DOME PARY 2010 (DVD)

KAT-TUN
No more pain - World Tour 2010 (DVD)

Kanjani8
8UPPERS
PUZZLE

LM.C
GIMMICAL☆IMPACT!!
Super Glitter Loud Box

The GazettE
STACKED RUBBISH
DIM

Moi Dix Mois
Notcurnal Opera
DIXANADU

HANGENG
Geng Xin

Rainie Yang
Not Yet A Woman (Album + DVD)


Punaise Yeomin tu as plein de CDs de Kanjani8 ! Tu as trop trop de chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyDim 21 Aoû - 19:21

Mon dieu mais c'est quoi tous ces CD que t'as Mizuki?! O_O

Moi, j'ai ... SHINee World The First Album ... et c'est tout ... T_T
Ma mère veut pas m'en acheter ... *part en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

Mizuki;

Messages : 120
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyDim 21 Aoû - 19:26

MDR ! Ouai j'en ai beaucoup mais ça fait quand même depuis longtemps que j'en achète donc bon, au fur et à mesure ça augmente ! xD Bah moi mon père n'est pas contre l'achat de CDs, et heureusement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-baka-x.skyblog.com

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyDim 21 Aoû - 19:28

Fouuu, t'en a de la chance dis donc... T_T
En plus avec toutes les images et tout et tout que y'a dans les CDs ... *ouiiinnnn*
Revenir en haut Aller en bas

hingEMY

hingEMY;

Messages : 216
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyDim 21 Aoû - 23:05

Je confirmeeeeee! Elle met toujours des photos de ces CD sur facebook, des fois quand je m'ennuie, je regarde son album -sbaf-. En plus elle a presque toujours les posters en plus gratuits (qu'elle me donne parce qu'elle m'adoooooore heeeeeeein -sbaf- ♥).

Sinon :
Spoiler:

Y a que 2 CD en plus que j'ai acheté sur internet ! (Evolution des Infinite et New Kids On The Block ^^) Et le mini des Block B est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau *-* j'aime trop trop trop :')
Revenir en haut Aller en bas

Axou

Axou;

Messages : 1116
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? EmptyLun 22 Aoû - 9:12

OUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN, je veux celui des Infinite et celui des Block B aussi!!!!!!!!!!!!! *crise*
La vie est trop triste.... J'en ai marre, c'est pas juuuuste.... T_T
Nan mais pour de vrai en plus ... J'achète jamais de CD nul part et là pour deux CDs ma mère veut pas parce que y'a des frais de ports qui sont assez chers et parce qu'elle a pas confiance... Vous les achetez sur Yesasia ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé;


{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? _
MessageSujet: Re: {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?   {DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{DISCUSS} Quels sont vos CD KPOP/JPOP ect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOCKB France :: BLOCK B CLUB ! :: Let's take a break-
Sauter vers: